Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assetto Corsa : [WIP]
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
LaCh@ussette
Y'a une date pour la préco? help.gif
Moucham
Merde, on vient d'acheter Nascar the Game lol5.gif
Pépé Grietick
Citation (*Miko* @ 5-07-2013, 19:56) *
T'as le bilboquet ou le jokari lol5.gif

Tu sais où tu peux te le mettre, ton bilboquet?

dtc.gif

yahoo.gif
AvereLL
et .... il commence par le manche ou par la boule ?? look.gif
Godasso
Et le jokari ???? hein2.gif
bad2.gif
chris91
Pré-commande pour très bientôt ainsi que des nouveaux screens help.gif

http://www.planete-gt.com/2013/07/08/asset...en-mp4-12c-gt3/

djboss001
On dirait que la fin de Simbin approche bad2.gif

(troll inside, ou pas...)
benjihunter
La news qui a 4 jours lol5.gif
chris91
Bah oui mais il y a tellement de posts qui ne servent a rien que c'est dur de si retrouver hein.gif
benjihunter
C'était pas une critique lol4.gif ça me fait marrer que les news sortent plusieurs jours après sur virtualr et GT planet !
chris91
lol4.gif
Yoss
quelques jours ....t es gentil y a un news nous concernant today sur virtualr , l'info a 2 mois !!!
LaCh@ussette

miam.gif
djboss001
Et voilà, on gros filet de bave sur mon bureau ! love.gif
gt-jerome
tant que c'est que de la bave, ça va happy3.gif
Sweed
C'est zoliii happy4.gif

J'aime beaucoup la manière avec laquelle ils ont traité le flou de mouvement. A part un coté peau fripée visible en bas du sreen sur le bitume, c'est vraiment bien fait je trouve.
Tortue G
Tant que ce flou de mouvement est désactivable, ça me va help.gif ...
Godasso
Citation (LaCh@ussette @ 10-07-2013, 01:24) *

miam.gif

Raaaaaahhhh,lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif peur.gif dingue2.gif
benjihunter
Nouvelles previews happy3.gif
http://www.virtualr.net/assetto-corsa-nine-new-previews
Amzer Zo
dingue.gif
Yoss
le rendu du live sur la derniere !!! dingue.gif
novak
maxxous
Juste superbe le vidéo... arf.gif
LaCh@ussette
C'est ultra réaliste! dingue.gif
Amzer Zo
les sonds on l'airs de mieux donnée dans cette vidéo ++.gif
AvereLL
le partenariat avec Simbin commence a transparaître ...............

eclipse.gif
Tortue G
Tu veux dire que l'attente est longue lol5.gif ?...

PS: j'avoue que la vidéo "claque" lol4.gif ... (par contre le son bof...)
AvereLL
Citation (Tortue G @ 10-07-2013, 21:17) *
Tu veux dire que l'attente est longue lol5.gif ?...

non pas du tout, ma philosophie de ce coté est : ça sortira quand ça sortira lol5.gif
ylr911
arf.gif
Godasso
Au fait,y aura-t'il des Porsche ou des Ruf dans Asseto ...??? hein2.gif
benjihunter
A priori, c'est pas prévu lol4.gif
C@rbone
Citation (Tortue G @ 10-07-2013, 21:17) *
par contre le son bof...

c'est le son pris d'une camera, en tout cas ça y ressemble
jcrr
On rentre dans un monde étrange...

Ce soir en embrassant ma tendre avant dodo... je me poserai la question : réelle? virtuelle? La touche rembobinage est-elle dispo? Va -t'elle disparaitre à la première coupure de courant avec l'orage qui approche?

J'ai craqué la semaine dernière pour les dlc : chanel N°5 , hibiscus géant, sans compter révision générale de son auto... aie... ... c'est enivrant...
Gokudo
Les skins réels seront payant aussi? lol5.gif lol5.gif lol5.gif
benjihunter
Je trouve quand même qu'il a pas mal de graouh le son de la McLaren look.gif En tout cas y'a pas à tortiller, je trouve ça au-dessus de tout ce qui se fait graphiquement dingue.gif c'est photoréaliste à mort, et ce même au niveau des reflets et des lumières. Chapeau.

Et en effet, c'est une caméra qui filme, ce n'est pas une vidéo Fraps lol4.gif Comme Marco l'a dit sur sa page FB, toutes les vidéos que nous voyons sont des vidéos pour faire voir aux gens les avancées, pas des vidéos promotionnelles ou des trailers qu'il faut monter etc.
djboss001
Graphiquement j'ai jamais vu ça, c'est très impressionnant ! Au vu des commentaires des mecs qui ont essayés la démo, les physiques ont aussi l'air très bonne.

Manque plus qu'un bon netcode, et on à la nouvelle référence de simu ! Croisons les doigts.
jolilo
bounce2.gif
Tortue G
Le fait que ça soit filmé et non capturé, ça arrange généralement un peu le rendu, ça ajoute un lissage et ça peut accentuer favorablement les contrastes et couleurs, mais ça n'enlève rien au fait que le rendu paraît assez réaliste, proche de ce que sait faire Gran Turismo dans sa gestion des lumières et des caméras happy3.gif (pour moi la référence à ce niveau, en particulier sur les replays).
Sait-on si le "gommage" dynamique de la piste est prévu? parce que là il semble "statique", juste texturé, et ne semble pas vraiment correspondre à la trajectoire prise par le pilote de la vidéo.

Bref, je ne sais pas s'il sera aussi intéressant à piloter que rFactor2, mais le fait est qu'il donne envie d'y importer quelques caisses rien que pour le rendu qu'il semble proposer happy3.gif ! Et j'espère qu'ils comptent bien s'inscrire sur le moyen terme et ajouteront ce qui manquera au jeu au début, à savoir les cycles jour-nuit, la météo et tous ces "petits trucs dynamiques (qui alourdiront forcément le moteur au passage help.gif ), car la "base" semble séduisante lol2.gif ...
Matmac0013
Je sais pas si cette vidéo a été linké sur le forum.

keval18
Si mais je vais la regarder encore une fois alors , tellement c'est beau arf.gif
Tortue G
C'est un peu d'elle dont on cause, elle est en page précédente help.gif ...
Gokudo
Tortue G: AC est quand même dans le très haut du panier en terme de luminosité et de rendu réaliste de l'atsmophère, pour moi il n'y a que 3 jeux qui arrivent à avoir ce rendu, Gran Turismo, le maitre incontesté en terme de photo-realisme, Iracing et AC. Le reste fait trop cartoon, car trop jaune, trop de clinquant ou tout simplement tout à fait irrealiste.

Je ne l'attendais pas vraiment ce jeu, mais il pourrait me tenter entre deux parties de GT6.
Tortue G
Je ne suis pas d'accord pour IRacing, mais bon ça n'est que mon avis lol4.gif (j'ai pu voir le jeu avec des circuits actuels chez un pote, donc je suis à jour sur mon avis, je ne me base plus sur mon test perso qui commence à dater)...
Mais je suis bien d'accord sur ce qu'on nous montre dans cette vidéo, on aurait enfin un jeu PC dont le graphisme tend vers le "photo-réalisme" happy3.gif , façon replay de Gran Turismo (sur la tech Preview c'est moins flagrant pour moi help.gif ...). Pourvu que ça se vérifie une fois le jeu installé sur nos machines lol4.gif .

Pour le "...car trop jaune...", j'imagine que ça s'adresse à rFactor2, et ça ça dépend du HDR utilisé, ça n'est pas forcément vrai happy3.gif ... je concède que le rendu global est quand même bien moins chiadé que ce que promet AC, mais le jeu a d'autres atouts qui ne me le feront pas lâcher tant qu'AC n'en sera pas doté happy3.gif .

Mais comme je l'ai dit, ce qu'on nous montre est séduisant, il ne reste qu'à confirmer lol4.gif .
gt-jerome
sur la vidéo, (pour moi c'est un compliment) j'ai l'impression de voir un replay de forza 4. Ce que je repprochais à pas mal de simu pc, c'est cette hyper netteté qui faisait faux au final, meme l'oeil humain ne voit pas aussi net, qd on voit une voiture rouler, y a des flous, etc... et là, niveau rendu, lumière et détails, on est très proche du réalisme.

Pour le son, difficile de juger car c'est une cam qui filme un écran, mais ça a pas l'air dégueux. Moi j'aime ce rendu "console" mais je me doute que mon pauvre pc ne le fera pas tourner plein pot.
doudou42
Si on regarde les détails vidéo en cliquant sur "plus" ce qui m'a frappé c'est que ce n'est pas une super machine de guerre non plus, donc beau graphisme et une belle optimisation

Publiée le 10 juil. 2013

Car: McLaren MP4-12C GT3
Circuit: Silverstone
Time of the day: 17:30

Driving assists: disabled
Game device: Logitech G27

Hardware configuration
Intel Quad Core
4 GB Ram
GeForce GTX 560

Ingame graphics detail level: mid (1920x1080, Anisotropic filtering 8, 4xAA, 4xFXAA, car reflections: mid, shadow map: mid, faces per frame: 4, 3x motion blur)
matbog
C'est moi ou le passage où la voiture met 2 roues dans l'herbe manque de réalisme?
J'ai l'impression que le laser scan n'est appliqué qu'a la piste et pas aux vibreur et encore moins aux à cotés...
benjihunter
C'est vrai que la voiture ne part pas, après l'herbe n'est pas savonnée non plus. A voir.

Le laserscan est fait sur tout le circuit, pas que sur le bitume.
LeSunTzu
C'est beau, mais l'éclairage très soft améliore le rendu.
Tortue G
Citation (doudou42 @ 11-07-2013, 17:01) *
Si on regarde les détails vidéo en cliquant sur "plus" ce qui m'a frappé c'est que ce n'est pas une super machine de guerre non plus, donc beau graphisme et une belle optimisation...

Beaux graphismes, oui sans souci sur cette vidéo happy3.gif !!
Pour l'optimisation j'attends quand même d'avoir 25 caisses en piste, de la pluie, de la nuit, des animations, etc... pour en juger help.gif (oué je sais, je radote lol5.gif !), parce que là ça n'est qu'une caisse sur un circuit en pleine journée, c'est à dire le strict minimum help.gif (et il n'est déjà "qu'en" réglage moyen!).

Mais encore une fois je le concède c'est beau, d'autant que l'heure de roulage est en pleine journée et que c'est la période à laquelle il est dur d'avoir un rendu flatteur happy3.gif !
omdj78
PCARS peut se coucher? hein2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.