Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assetto Corsa : [WIP]
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
croc

Quelques caractéristiques annoncées
- jeu en solo & multijoueur
- nouveau moteur graphique
- possibilité de mods avec un outils de dev
- multiples catégories de voitures: monoplaces, prototypes, voitures de tous les jours, F1 & GT historiques, sportives, GT, ...
- et d'autres choses à voir dans la vidéo happy3.gif

Kunos est le studio à l'origine de netKar Pro et Ferrari Virtual Acedemy.

Récapitulatif des licenses officielles

Voitures
- KTM X-BOW R
- Abarth 500SS
- Ferrari P4/P5
- Tatuus FA01
- Lotus type 49
- BMW 1 Series M Coupe
- Lotus (plusieurs voitures anciennes & nouvelles dont la Lotus 98T)
- Pagani Zonda R
- Ferrari (5 en plus de la P4/P5) : F40, 458GT2, 599XX EVO
- Mclaren MP4-12C

Circuits
- Magione
- Monza
- Imola
- Silverstone
- Mugello

Liens
http://www.assettocorsa.info/
Timeline
Twitter Stefano Casillo

Sortie de la beta : 2012 2013

Démo technique (activation code de netkar pro nécessaire) - faq:
Lien vers le téléchargement

dingue.gif
kev182
oh my god !!! lol2.gif

si ils s'y tiennent ça risque de déchirer ++.gif

2012 : grosse année de simus en perspective ++.gif
croc
mon rêve happy3.gif j'adore fva & netkar pro

c'est une excellente période pour les simulateurs !!!

comme tu le dis 2012 est bien parti pour booster le monde de la simulation happy3.gif
kev182
pareil meme si je reproche a fva de pas pouvoir faire de course offline happy4.gif
ga2jo
effectivement, c'est très alléchant tout ça arf.gif

Citation
expected to be released in 2012
= (en gros) : on espère le sortir en 2012
donc on peut lire ça comme on veut, tout dépend si on est optimiste ou pas lol4.gif

PS : J'espère juste que le développement de ce jeu ne signifie pas l'abandon programmé de NkP...
croc
Pour ma part je pense que c'est une très bonne chose de partir sur une base plus récente (a priori ce serait basé sur l'experience fva/netkar pro).

Netkar en 1.3 est pour moi ce qu'on peut avoir de mieux avec ce moteur mais les lacunes souvent montrées du doigts (interface, mods, interface en elle même...) ont souvent pour cause le code netkar en lui même, dixit le dev. En clair il est temps de passer à autre chose.

Je suis très confiant envers ce studio et j'ai hâte d'en savoir plus. A priori il y a un blog dev pour suivre l'avancement. La date de sortie est indicative , comme d'habitude il est bien tôt pour entrevoir une date réelle.
Jayson
Ils pondent tous leurs projet en 2012 car ils veulent nous faire profitez avant la fin du monde 2501.gif
jrcn50
"pareil meme si je reproche a fva de pas pouvoir faire de course offline "

Justement, d'après ce qui est dit sur le site, il y aura, dans le jeu à venir, une intelligence artificielle pour les courses offline ++.gif
Butch
Et il se présente comme Moddable, avec la possibilité de créer complètement les voitures. J'ai chaud.
Jiro west
C'est réellement magnifique arf.gif

Yoss
un nouveau jeu , base sur le moteur netkarpro va faire son apparition : asseto corsa

au programme :

- DirectX 11 graphics engine
- Advanced physics model
- Accurate car dynamic modeling -Innovative artificial intellicence algorithms
- Multiplayer races over the Internet
- Fully customizable graphical user interface -Immersive 3D sounds
- Official licensed cars (single seaters, Production, GT, GTR, historic F1 and GT cars, prototypes, and so on )
- Official licensed tracks modeled using Laserscan technology (modern, historic, closed tracks, open courses)
- Extensive support for user created mods

et officiellement ouverte au modding :

http://www.assettocorsa.info/?page_id=2
plops
++.gif
FanLebowski
vu le moteur de nkpro actuel, c'est à surveiller k2k.gif
Ch4rL1E
Si Kunos s'y met vraiment, ça pourrait bien le faire par rapport aux ténors prévus en 2012 (GTR et rFactor pour ne pas les citer lol4.gif)
Vince
C'était donc ça le futur jeu de Kunos !!!
Jeu moddable = rFactor fait des émules +.gif

Des screens ici :
http://www.virtualr.net/asetto-corsa-first-previews
kev182
c'est dx12 et pas dx11 lol4.gif et il y a un autre sujet il faudrait regrouper les 2 lol4.gif http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...p;#entry1218644
Valbuena72
énorme ! arf.gif
Elio
Il conviendrait de fusionner les sujets... lol4.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...c=42199&hl=

La Lotus 49 devient la Star des présentations des jeux de voitures ! clol.gif
bladgum
Enfin il fait le bon choix: Proposer au modding son jeu, au lieu de bosser seul...

Les mec de LFS devraient faire pareil et complètement ouvrir leur jeu... arf.gif
Yoss
sur la video c'est pas ecrit dx12 mais dx11
Théobald Dromard
Citation (Butch @ 23-12-2011, 18:11) *
Et il se présente comme Moddable, avec la possibilité de créer complètement les voitures. J'ai chaud.

Si Butch a chaud, j'ai très très chaud.
Théobald Dromard
Si ça se trouve ça va sortir avant RFactor2. En tout les cas c'est très alléchant.
kev182
a oui désolé c'est que je voyais XII happy4.gif
LaCh@ussette
On y voit aussi la Ferrari P4/5 Competizione arf.gif
Jayson
Le premier screen ont dirait du rF2 dingue.gif c'est super beau en tout cas !!
david74
Woah magnifique , rien que pour la 500 Abarth je l’achète arf.gif lol5.gif
kakushi
rahhhhhhhhhhhhhhhh là là

mon dieux arf.gif
Moucham
Vraiment impressionnant graphiquement, on va avoir du boulot en 2012 arf.gif
F3ckB9LL
euhh c'est où qu'on signe ? langue.gifp
Mizoo
On va passer notre année 2012 devant l'ordi j'ai l'impression langue.gif
Moucham
Bien oui, derrière on ne voit rien ... lol5.gif

dehors.gif
Yoss
ca m'a l'air interressant comme jeu , faut voir si ca va aller au bout
toto2002b
il a l'air proche éffectivement de l'esprit RF et çà j'adore.
LaCh@ussette
Elle est réchauffée celle-là lol5.gif

Pas le courage de déterrer le post en question look.gif
predator06
A surveiller coquin.gif

Dans la vidéo, la deuxième photo est une ferrari p4/5 hein2.gif Lui aussi a eu une licence à priori.
Taz
Bonne nouvelle +++.gif

Quand je vois le screen du moteur Ford et que je pense au "ressenti" NKP ... sleurp2.gif
Ch4rL1E
Le gars a "developpé" Ferrari Virtual Academy... Ça a dû lui ouvrir quelques portes lol4.gif
david-on-the-moon
Dreaaaaam..... dingue.gif dingue.gif
seth
Citation (predator06 @ 23-12-2011, 22:53) *
Dans la vidéo, la deuxième photo est une ferrari p4/5 hein2.gif Lui aussi a eu une licence à priori.

Ce n'est pas une Ferrari, c'est la version compétition de la P4/5 qui n'en est déjà pas à proprement parler, une.
La racing est badgée du nom de l"écurie du proprio, Ferrari ayant refusé toute apposition de son image sur des versions racing.
predator06
Ah ok, merci pour la précision jap.gif
LaCh@ussette
La base est quand même une Enzo avec une ligne dessinée par Pininfarina (designer maison) hein.gif

Certes elle ne figure pas au catalogue Ferrari car c'est une commande spéciale mais de tout temps, Ferrari s'est entouré de carrossiers divers qui ont rhabillé des châssis existants ayant été accidentés (mais pas que...) où ont permis à de riches propriétaires d'avoir une carrosserie particulière à l'instar de la 375 MM édition "Ingrid Bergman" de 1954 ou la splendide "Gianni Agnelli" de 1955 et j'en passe.

Leur unicité n'a pour autant jamais remis en cause leur appartenance à la marque.

Maintenant, que cette version compétition qui a couru au 24h du Nürburgring sur des éléments largement modifiés de la Ferrari F430 Scuderia, avec un train arrière et un bloc V8 de F430 GT2 ALMS, ne soit pas officiellement considérée comme une Ferrari, la marque s'étant complètement désolidarisée du projet, je suis d'accord et la position de Ferrari ne me surprend pas, cette version ne sortant pas de leurs ateliers.

Voilà la belle à l'oeuvre : http://blogautomobile.fr/ferrari-p45-compe...2#axzz1hRhutRsw
Draco
J'ai bien fait de changer de pc.....
Ca va déchirer tout ça avec la philo NKP...
Merci Papa Noël
Coolcris
Là, j'ai vraiment peur pour la durée de vie de RF2... dingue.gif
Ch4rL1E
Merci pour les précisions LaCh@ussette jap.gif

lol4.gif
Butch
Autant je ne modeliserai jamais sur Rfactor, autant sur ce jeu, je ferais volontiers des infidélités à GT Legend, même au prix d'une hausse dramatique du nombre de polygones.
Oli
arf.gif arf.gif
2cv super gt
Citation (Jayson @ 23-12-2011, 20:51) *
Le premier screen ont dirait du rF2 dingue.gif c'est super beau en tout cas !!

C'est pourtant très nettement supérieur en terme de modélisation.

Vivement les premières images ingame qu'on puisse aprécier le jeu à sa juste valeur, autant en physics qu'en rendu.

Juste un peu déçu que toutes ces super simus qui vont sortir prochainement (gtr3, rf2, cars, assetto corsa...) nous proposent de faire inlassablement la même chose, soit tourner en rond sur un circuit, un concept qu'on pourrait penser épuisé mais en fait, non! lol5.gif

Quoi qu'il en soit, ce titre à l'air prometteur, ils savent tout du moins comment mettre en valeur leur projet quand ils communiquent et ça a l'air d'interresser un large public dans le bon sens.

akai_fr
ils ont l'air de tous faire dans les mêmes thèmes et mêmes voitures. Ca c'est peut être un peu dommage ...

En tout ca c'est ce titre là qui m'attire le plus a première vue ! dingue.gif

Edit : dans iRacing je vais me limiter a investir dans l'oval alors :-D
gajira
une nouvelle vient de sortir du devblog ==> une nouvelle licence: la KTM X-BOW arf.gif

voir dans la barre de tchat a droite du site http://www.assettocorsa.net/?page_id=1355 apparemment plus d'info demain bounce.gif

kev182
salut.gif
http://www.assettocorsa.net/?p=1438 license de la ktm xbow lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.