Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Skin Mitsubishi Lancer Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
desmo
salut.gif le post pour les skins de la Mitsubishi Lancer Evolution
elio75
C'est la semaine des "exhumations" avec aujourd'hui du skin pour la Lancer, avec la Tchéquie à  l'honneur... hein.gif

Lancer EVO VII - Czech SprintRally (Haute résolution)

lol4.gif salut.gif
Tmsi68
Voici un nouveau skin pour agrémenter la Mitsubishi. Les utilisateurs (Matattaque lol4.gif) devraient être content car cela paraà®t pas mal +.gif

Mitsubishi Lancer Evo VII Gr.N
Fez
Super boulot, comme Matmac, je la trouve pas super sexy cette Evo, j'aurais adoré pouvoir conduire la Carisma de Burns, ou bien la Evo VI de Maki, la bonne époque koa hein.gif
coolman
En regardant les posts je me rends compte qu'on a laissé passer un skin de Lancer.
C'est dommage car il est très réussi
La preuve:

Lancer Sohlberg 2004 Hires
Fez
HS on 3:54:09 sur bisanne shock.gif wow, respect Matmac, j'ai adoré ton replay, ton style de pilotage est vraiment terrible, çà  envoie grave jap.gif HS off
Matmac0013
CITATION(Joe Bar Team @ 17-12-2004, 13:31)
HS on 3:54:09 sur bisanne  shock.gif  wow, respect Matmac, j'ai adoré ton replay, ton style de pilotage est vraiment terrible, çà  envoie grave  jap.gif  HS off

merci joe bar, je n'avais pas vu ton message help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.