Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Skin Citroen Xsara T4 WRC
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
Pages : 1, 2, 3, 4
Tmsi68
Vous auriez des nouvelles sur un superbe skin pour la Citroën arf.gif Je trouve qu'actuellement ils ne sont pas aussi jolies que pour les autres caisses shy.gif
niko
c'est calme pour l'instant...en plus le premier skin du topic (Xsara WRC Japon) est pas mal mais il n'a pas de skin en vue interieure wrong.gif
Tmsi68
CITATION(niko @ 31-10-2004, 13:45)
c'est calme pour l'instant...en plus le premier skin du topic (Xsara WRC Japon) est pas mal mais il n'a pas de skin en vue interieure wrong.gif

J'utilise depuis le début le skin Japon mais quand tu regardes la déco sur le rally d'Espagne, la citroën est beaucoup plus riche en déco avec les logos citroën sur le pare-chocs et l'entrée d'aire avant fan.gif
niko
quelqu'un va bien nous pondre un superbe skin qui enterrera tous les autres arf.gif
Tmsi68
Je ne connais qu'une seule personne qui en serait capable et dont le pseudo commence par J et fini par...

arf.gif
elio75
Une superbe déco de la Citroën Xsara de Sébastien Loeb avec le numéro 1 est disponible !!!

Citroën Xsara de Sébastien Loeb (avec le numéro 1)

lol4.gif salut.gif
trefle
Merci Elio arf.gif
elio75
De rien mon poto belge, il n'empêche que les RBRistes ont quelque peu déserté, à  part Matmac et toi, bien sà»r !!!! shock.gif

salut.gif Trèfle !
trefle
CITATION(elio75 @ 6-12-2004, 9:05)
De rien mon poto belge, il n'empêche que les RBRistes ont quelque peu déserté, à  part Matmac et toi, bien sà»r !!!!  shock.gif

salut.gif  Trèfle !

C'est vrai lol4.gif je joue quand j'ai le temps ,mais je suis toujour interesser salut.gif
desmo
RBR reste toujours un vrai plaisir pour s'attaquer à  quelques speciales, notament les epingles de "Cote d'Arboz", mais c'est vrai qu'il est difficile de jouer à  tout.
khyn
Cette citroën DECHIRE, je la prend de suite arf.gif merci Elio lol2.gif
niko
enfin une belle Xsara, merci Elio lol4.gif
elio75
C'est vrai que ce skin de Xsara poutre un max... shock.gif
Fez
Dommage qu'on ai pas eu droit à  une version (shape) plus récente, il y aurait eu plus d'enthousiasme (template/skins) à  l'égart de cette voiture (championne du monde faut il le rappeler hum.gif )
Matmac0013
Je comprends pas pourquoi on a la phase de Xsara dans RBR wrong.gif , en tous ce skins pétarde arf.gif
Fez
Dommage qu'il ai mis Daniel comme pilote langue2.gif
elio75
CITATION(Joe Bar Team @ 7-12-2004, 4:58)
Dommage qu'il ai mis Daniel comme pilote  langue2.gif

On lui pardonne vu la qualité du travail, les autres Xsara disponibles sont assez médiocres... lol4.gif
khyn
J'ai pas encore vu une 206 livrée Total (grise et Rouge) wrong.gif
je la trouve trop belle !
Fbim
shy.gif Salut, un petit message pour vous présenter ma Xsara perso
Xsara yellow car , l' interieur reste à  finir!. Votre avis?
Bye
caterkiller2001
++.gif , mais ca fait bizarre de voir une Xsara autre chose que rouge lol5.gif
coolman
Xsara wrc Monte-Carlo 2005 Sébastien Loeb

nico
++.gif je prend
aprimatic
Tres belle ta Xsara ! Merci !.

Vivement que de nouvelles voitures arrivent pour RBR (euh, au hasard, une 307 WRC arf.gif )
Tmsi68
CITATION(aprimatic @ 29-01-2005, 13:21)
Tres belle ta Xsara ! Merci !.

Vivement que de nouvelles voitures arrivent pour RBR (euh, au hasard, une 307 WRC  arf.gif )

Et surtout une Xsara avec sa face avant un peu joufflue, j'adore arf.gif

Et un jour j'aimerais bien voir un skin avec la marque CITROEN sur le spoiler avant help.gif
coolman
CITATION(Tmsi68 @ 29-01-2005, 13:35)
Et un jour j'aimerais bien voir un skin avec la marque CITROEN sur le spoiler avant  help.gif

Remarque très judicieuse mais actuellement sur l'image BMP qui sert à  faire le skin on ne peut rien mettre à  cet endroit là . Désolé wrong.gif
Tmsi68
CITATION(coolman @ 29-01-2005, 16:15)
Remarque très judicieuse mais actuellement sur l'image BMP qui sert à  faire le skin on ne peut rien mettre à  cet endroit là . Désolé wrong.gif

Je pensais qu'il existait un template pour la Xsara hein2.gif Dans ce cas il faut jouer avec toshop ou autre pour faire au mieux lol4.gif
coolman
Le problème est que à  cet endroit il y a des bouts de carrosserie sur l'image BMP donc on ne peut rien mettre d'autre.

Tu vois les deux petites pièces bleues dans le rond orange.
Si quelqu'un a la solution, il sera le bienvenu.
Tmsi68
La solution serait un template Xsara +.gif C'est bizarre qu'il n'en existe pas hein2.gif
coolman
Nouveaux superbe skin pour la Xsara

Télécharger ici
Fez
CITATION(coolman @ 29-01-2005, 18:21)
Le problème est que à  cet endroit il y a des bouts de carrosserie sur l'image BMP donc on ne peut rien  mettre d'autre.

Tu vois les deux petites pièces bleues dans le rond orange.
Si quelqu'un a la solution, il sera le bienvenu.

C'est plus au niveau du fichier xsara_external_transparent.DDS que tu pourras modifier le grillage de la prise d'air, par contre il faut vérifié que ce dernier n'est pas fait à  moitié comme sur les subaru, impossible de mettre le logo STI, il serait répété 2 fois en rendu final hum.gif Sur la Xsara tu verrais donc 2x Citroën .... help2.gif
Fez
bah c'est bien ce que je pensais, il n'y a que la 206 qui n'a pas eu un tel traitement, c'est quand même lamentable que les modeleurs ai eu la flème de faire un petit grillage de rien du tout en entier tout çà  pour un économiser 5 minutes de maping.

Reste plus qu'à  espérer un nouveau shape Tmsi68 help2.gif

Tmsi68
CITATION(Joe Bar Team @ 3-02-2005, 10:47)
bah c'est bien ce que je pensais, il n'y a que la 206 qui n'a pas eu un tel traitement, c'est quand même lamentable que les modeleurs ai eu la flème de faire un petit grillage de rien du tout en entier tout çà  pour un économiser 5 minutes de maping.

Reste plus qu'à  espérer un nouveau shape Tmsi68  help2.gif

C'est vraiment trop injuste cry.gif A quand un template qui permettra d'agir sur le calque spoiler av hein2.gif
Fez
Un template ne changera pas grand chose, c'est le maping du shape qui permettrait de modifier la zone d'affichage de la texture, autant dire qu'il faudra attendre que quelqu'un se lance dans un modèle de Xsara plus récent.
Tmsi68
Bon Joe, tu as décidé de m'achever alors c'est bon je m'incline help.gif

Mais par contre tu as peut être des infos sur un nouveau shape de cette Xsara.. arf.gif Dit oui, dit oui, stp lol5.gif
Fez
Sur un nouveau shape non, mais sur un nouveau skin oui arf.gif je suis en train d'en préparer un high res, body/jantes/vitres, j'essayerai de poster un shot ce soir en fonction de l'état d'avancement des choses.

En revanche il ne faudra pas vous attendre à  qq d'exceptionnel vu la médiocrité du shape wrong.gif

edit : voilà  le screen comme promis, il est quasiment pas retouché, j'ai rajouté un filtre avec du flou pour atténuer le liasing, mais la ressemblance dans le jeu est la même.

Ne faites pas attention aux sponsors, ya un mix de toutes les années nerf.gif rien de définitif, mais j'ai une petite préférence quand même sur les saisons ou on peut avoir le plus de sponsors (autrement dit pas cette année avec Telefonica Movistar en moins...)

Des petites améliorations ici et là , les feux arrieres, un peu plus proches de la réalité que ceux d'origine... lol5.gif, un peu de carbone, des jantes refaites, et les vitres redessinées comme sur la vraie k2k.gif

Je pense pouvoir faire un heureux là  (hein tmsi!) ptdr.gif

Tmsi68
J'en reviens pas comme elle pète les haricots cette Xsara arf.gif Superbe skin Joe +++.gif

Je suis client pour ton skin Joe arf.gif Elle paraà®t vraiment sportive sur ton screen, prête à  bondir à  la chasse aux chronos love.gif

Merci de ton investissement Joe Bar Team, cela fait vraiment plaisir jap.gif
trefle
Je suis aussi preneur Joe arf.gif arf.gif

Exellent +.gif
coolman
Vu la base, on peut dire que là  il y a du métier. +++.gif
evolm
ah mais non ca va pas du tout la!!! bad.gif
J'ai déjà  participé au concours du mois avec une ancienne skin! 2501.gif

Très joli Joe je suis impatient! arf.gif
Fez
Une vue de devant, et un je glisse comme une limace dans mon lit dodo.gif

navorks
Magnifique, vivement la release !
Tmsi68
Il y aurait pas moyen par toutatis de modifier la face avant de cette Xsara (sur le skin) pour lui greffer les bons gros phares actuels arf.gif

Images de frc395

Sinon elle est vraiment magnifique avec son aileron ar en carbone kevlar, ses superbes jantes OZ et son n°18 hein2.gif S. Loeb est n°1 même si les sponsors ne sont pas les bons, non lol5.gif

Avant d'aller me coucher aussi, je tiens à  dire que la xsara à  enfin un skin qui lui va à  ravir +.gif Comment elle pète sur ton dernier screen Joe !!! yahoo.gif

Edit j'ai ajouté des photos si cela peut te servir Joe Bar Team salut.gif
evolm
clair ca donne trop envie! yahoo.gif
Vraiment dommage qu'on soit coincé sur cette vieille xsara hum.gif
desmo
Elle prend un coups de mieux cette Xsara. +.gif
Fez
lol c'est un vieux number plate que j'avais pris pour "Bug" mais entre temps j'ai glissé lle nom Loeb sur la vitre.

Vous inquiétez pas, je vais en faire plusieurs versions pour que tout le monde trouve son compte (Loeb/Sainz/Bug/Puras/...McRae? il a roulé j'ai Citroën lui ???lol5.gif )
evolm
CITATION(Joe Bar Team @ 11-02-2005, 7:00)
Vous inquiétez pas, je vais en faire plusieurs versions pour que tout le monde trouve son compte

tu peux m'en faire un avec Evolm sur la vitre? 2501.gif 2501.gif
Fez
J'en mettrai un vièrge pour la release si çà  t'interesses salut.gif

Regardez moi ce grillage, çà  m'énerve trop, je peux pas laissez çà  comme çà , çà  fait vraiment pas réaliste wrong.gif
bad4.gif

Tmsi68
Mouais ça le fait pas trop. J'ai vraiment du mal à  comprendre ce procédé de la part de Warthog hein.gif

Sinon, tu as remarqué sur les montants de pare brise, il y a un sponsor stické fan.gif Par contre je n'arrive pas à  lire son nom wrong.gif
Melo
Ca doit etre ca, je mets la texture 2005 de CMR05 :

salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.