Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Skin Subaru Impreza 00
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
desmo
Subaru Impreza 00

Repsol Impreza 00
Fez
Bon, désolé de polluer les topics à  droite à  gauche, mais je n'ai pas les droits pour pouvoir en créer, je poste donc ici (libre à  vous modo de créer un pour moi fan.gif ou non k2k.gif ).

Donc voili voilà , la qualité affichée n'a rien à  voir avec ce à  quoi çà  devrait ressembler chez vous, il n'y pas d'anistro ni AA, et c'est un bon vieux jpeg langue2.gif

Par un pur hasard j'ai trouvé le moyen de mettre les noms sur les vitres tout en gardant l'emap d'origine arf.gif k2k.gif rulaiz.gif lol5.gif *homme heureux* çà  donne beaucoup plus de gueule à  l'ensemble de la voiture ( look.gif faudra que je mette à  jour les 2 Corolla)

Voilà  donc si j'ai l'accord de Vpr et C.Cho pour une future release, il y aura deux modèle dispo je pense, une de Burns et l'autre je sais pas trop, soit McRae, soit Kankunen, et en bonus un package jantes dorées/champagne.

Mici salut.gif

Sub00Wip
navorks
arf.gif

J'y crois pas, tu nous autorise meme a faire du tuning...géniale Joe Bar ++.gif
desmo
Ouaaa la claque.
Rien a dire, superbe réalisation. ++.gif

Sinon tu polues pas le topic, içi c'est les creations Subaru.
Tmsi68
Rhoà¢à¢ JBT c'est magnifique arf.gif

S'il te plaà®t tu ne pourrais pas t'intéresser un peu à  la Citroën de cette saison shy.gif car elle manque de charme actuellement lol4.gif
Chrismus
arf.gif Superbe,cela va vraiment jusqu'au plus petit détails!!!
Si tu pouvais nous en faire une pour chaques modéles avec cette finition, tu serais Vraiment ++.gif .
Chrismus
JBT Est-ce que tu as fini ton skin de la Subaru 2000 car je ne l'ai pas encore vu au téléchargement!!!
Fez
Désolé du retard de réponse, je suis un peu pris par d'autres projets en ce moment (liés à  la Sim' automobile we.gif

J'ai modifié quelque peu le skin, comme la saturation de la peinture par exemple (je bosse sur un lcd ),, bordel ! en regardant l'image attaché sur un crt à  mon boulot j'ai trouvé que c'était vraiment moche, le bleu était trop profond, donc voilà  une modif' à  ce niveau, puis j'ai modifié les jantes OZ, avec un doré tip top, et un flan de pneu réel de Sub00.

Dommage que le spoiler n'est pas était modellé comme la vraie Sub00 (çà  devrait descendre beaucoup plus) j'aurais mis une texture carbone dessus...tant pis cry.gif

Bon maintenant il me faut l'aval de C.Cho et Vpr pour mettre dispo la skin.

(Ne vous attendez pas à  quelque chose d'aussi fin que la Corolla où j'était parti de rien, c'est juste une optimisation du skin de Vpr, mais çà  vaut le coup d'oeil shy.gif ).
elio75
On déterre à  nouveau un topic de RBR avec 2 belles productions de KazMen (de la Kazhol Team polonaise) que certains connaissent ici pour ses remarquables skins pour la série des Colin McRae notamment ! arf.gif

Subaru Impreza 2000 (skin année 2000 avec Richard Burns)

Subaru Impreza (skin année 1998 avec Colin McRae)

ENJOY !!!

lol4.gif salut.gif
Fez
Sur BHM, Tremblay a annoncé qu'il ferait le template de la Sub00, dès que le template sera dispo, je ferai péter quelques skins ++.gif
elio75
EXCELLENTE NOUVELLE !!! arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.