Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Skin Toyota Corolla WRC
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
Fez
Bientôt dispo salut.gif

Corolla WRC HighRes Wip
Matmac0013
Vraiment trop belle (hein tu vas toute nous les faire les caisses arf.gif )
Chrismus
Superbe réalisation love.gif ;vivement qu'elle soit fini jap.gif
Tmsi68
Superbe JBT et la symbolique 10 ans après fan.gif +.gif
kaloo
Très zoli love.gif
Joe, c'est normal que les vitres soient aussi fumées look.gif
Fez
J'ai retouché un peu le screenshot kaloo, le teintage des vitres n'a pas été modifé, j'ai juste retouché la bordure des joints d'origine pour les rendre un peu plus décents.
trefle
Magnique arf.gif
geraldlanguille
Franchement superbe!!! Magnifique boulot!!! ++.gif arf.gif
Matmac0013
Elle en est ou ta toyota Joe Bar Team ?
Fez
héhé, c'est pour bientôt, ne vous inquiétez pas, j'améliore le skin pour qu'il soit le plus "racing" possible (j'aime pas trop les skins sans numéros et avec très peu d'autocollants), les textures sont bouclées, j'optimise juste quelque effets de lumière/ombre, au final j'espère en faire un hommage à  notre Didier national, et Carlos Sainz (qui vous le savez a pris sa retraite cry.gif ).
coolman
Et comment as tu fais pour écrire le nom des équipages sur les vitres? Aux dernières nouvelles ça paraissait difficile dans rbr.
Matmac0013
CITATION(Joe Bar Team @ 27-10-2004, 12:55)
héhé, c'est pour bientôt, ne vous inquiétez pas, j'améliore le skin pour qu'il soit le plus "racing" possible (j'aime pas trop les skins sans numéros et avec très peu d'autocollants), les textures sont bouclées, j'optimise juste quelque effets de lumière/ombre,  au final j'espère en faire un hommage à  notre Didier national, et Carlos Sainz (qui vous le savez a pris sa retraite  cry.gif ).

je te dis car je suis vraiment impatien de l'avoir et compte tu faire d'autres caisses pour RBR ? car je trouve que ta voiture est la plus belle que j'ai jamais vu pour RBR peur.gif
Fez
CITATION(coolman @ 27-10-2004, 13:02)
Et comment as tu fais pour écrire le nom des équipages sur les vitres? Aux dernières nouvelles ça paraissait difficile dans rbr.

Je vous ferai un petit tutaux à  ce propos, c'est assez tordu dans la réalisation nerf.gif mais çà  marche, donc.... Par contre comme me l'a fait remarqué Kaloo, les vitres paraissent plus fumées, en effet, on perd le reflet des vitres d'origine, quitte à  choisir pour ma part, je préfère avoir les noms des équipages, tant pis pour le reflet.
niko
HS ON

Coolman, les signatures c'est 600x100 maxi lol4.gif

merci

HS OFF
Fez
A table happy3.gif

DOWNLOAD :

Corolla de Sainz
Corolla de Auriol

ps : Desmo ou Kaloo, libre à  vous de modifier mon post salut.gif
trefle
arf.gif Suuuuuuuuuuper Joe Bar Team !!!

jap.gif
Tmsi68
Rhôô le D. Auriol et D. Giraudet sur la vitre, c'est génial fan.gif

Dès que je rentre chez moi, je la télécharge +.gif
Cochonou
bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Je telecharge, jap.gif
navorks
Je te fait un gros bisou Joe Bar Team +++.gif
coolman
CITATION(Joe Bar Team @ 27-10-2004, 16:40)
CITATION(coolman @ 27-10-2004, 13:02)

Je vous ferai un petit tutaux à  ce propos, c'est assez tordu dans la réalisation nerf.gif mais çà  marche, donc.... Par contre comme me l'a fait remarqué Kaloo, les vitres paraissent plus fumées, en effet, on perd le reflet des vitres d'origine, quitte à  choisir pour ma part, je préfère avoir les noms des équipages, tant pis pour le reflet.

Ca se serait vraiment sympa. J'aimerai bien marquer Loeb sur la xsara!!! ++.gif
desmo
Boulot de champion. ++.gif
Matmac0013
Un grand merci à  toi Joe Bar Team je l'attendais avec impatience peur.gif
Fez
Merci les gars chuis content que çà  vous plaise party.gif
kaloo
Nickel, je récup dès mon retour à  la maison k2k.gif
trefle
Deux screens arf.gif

Encore un super boulot Joe Bar Team +.gif
Tmsi68
Très jolie lol4.gif

trefle
[QUOTE] Très jolie lol4.gif [QUOTE]

+.gif
Chrismus
Superbe arf.gif .Je télécharge de suite.
J'espére que tu vas nous en faire d'autres cry.gif
Fez
Jolis screens les gars ++.gif

Concernant les skins à  venir, j'aimerai bien me lancer dans celui de la Sub de Sarrazin, ou la 206 de Bengué...voir les deux langue2.gif Tout va dépendre du temps temps libre que j'aurai pour pouvoir le faire cry.gif
navorks
Alors la tu vas nous comblé Joe Bar, si tu nou fait ca !! shy.gif
kaloo
les screeneurs fous ont encore frappés. Superbe ++.gif
patizz
Quel boulot ! de ouf heureusement qui a encore des mecs comme toi jap.gif peur.gif ++.gif
coolman
CITATION(Joe Bar Team @ 30-10-2004, 6:15)
Jolis screens les gars ++.gif

Concernant les skins à  venir, j'aimerai bien me lancer dans celui de la Sub de Sarrazin, ou la 206 de Bengué...voir les deux  langue2.gif  Tout va dépendre du temps temps libre que j'aurai pour pouvoir le faire  cry.gif

La sub de Sarrazin c'est la vrai bonne idée
elio75
JBT, je suis tombé sur ta skin sur BHM (il venait de la mettre à  dispo ce jour là ... arf.gif ) et elle est SPLENDIDE !!! shock.gif

J'ai évidemment mis 10 en appréciation, tellement ton boulot est remarquable, ce serait top si tous les skinners possédaient ton talent... hein.gif

jap.gif lol4.gif
Fez
Merci Elio salut.gif Arretes jvais plus marcher par terre avec ces compliments k2k.gif

Mon secret est passion pour le WRC qui fait que je pousse à  bout le détail de mes skins, mais crois moi je suis loin d'être tip top comme Tremblay et les autres skinners qui font des templates remarquables, le fait est qu'ils ne mettent pas autant de détails aux skins proprement dit, personnellement j'aime quand çà  flash de partout lol5.gif

J'ai passé la majeure partie de cette journée à  un skin de Sub00 (bon celui d'origine c'est vraiment pas çà ), c'est dingue ce jeu m'excite de plus en plus love.gif

Ce que j'ai fait, je l'avoue, n'est pas totalement de moi, j'ai repris le skin de VPR qui a en a fait un skin Highres, mais bon, je trouvais que certains effets highlights étaient un peu sur fait, j'ai donc retravaillé à  ce niveau, ensuite j'ai rajouté plus de logo, enfin pour correspondre plus au modèle 2000, j'ai adapté des jantes couleur champagne, et rajouté un spoiler en carbone (par contre çà  m'a un peu déçu de voir que les modèles ne sont pas fidèles à  la date qu'ils annoncent, j'aurais plutot dit que c'est un modele croisé entre la version 1998 et 2000, ce bout de spoiler manquant à  l'avant fait manquer une gueule suplémentaire à  cette voiture terriblement éxcitante love.gif

Je vous posterai un shot dans la soirée, et avant de faire une release il faudra que je demande aux auteurs (VPR CHO.C) le droit de diffuser leurs textures modifiées.

Longue vie à  RBR rulaiz.gif

ps : il y a un sujet sur RSC qui traite du comment mettre les noms sur les vitres
elio75
CITATION(Joe Bar Team @ 1-11-2004, 14:18)
Merci Elio  salut.gif  Arretes jvais plus marcher par terre avec ces compliments  k2k.gif

Tu sais que c'est sincère... lol4.gif
J'attends avec beaucoup d'impatience ton travail sur la Subaru "2000" !!! arf.gif

jap.gif salut.gif
Coolcris
j'ai installé le skin de la corolla de didier auriol qui est superbe, mais cela m'a installé la vue cockpit reculé par rapport à  l'original, et je voudrais revenir à  celui ci, comment faire, merci !
coolman
Nouveau skin pour la Toyota Corolla

Disponible ici:
TOYOTA COROLLA WRC
JcK
Perfect, I ll try that
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.