Merci Elio

Arretes jvais plus marcher par terre avec ces compliments
Mon secret est passion pour le WRC qui fait que je pousse à bout le détail de mes skins, mais crois moi je suis loin d'être tip top comme Tremblay et les autres skinners qui font des templates remarquables, le fait est qu'ils ne mettent pas autant de détails aux skins proprement dit, personnellement j'aime quand çà flash de partout
J'ai passé la majeure partie de cette journée à un skin de Sub00 (bon celui d'origine c'est vraiment pas çà ), c'est dingue ce jeu m'excite de plus en plus

Ce que j'ai fait, je l'avoue, n'est pas totalement de moi, j'ai repris le skin de VPR qui a en a fait un skin Highres, mais bon, je trouvais que certains effets highlights étaient un peu sur fait, j'ai donc retravaillé à ce niveau, ensuite j'ai rajouté plus de logo, enfin pour correspondre plus au modèle 2000, j'ai adapté des jantes couleur champagne, et rajouté un spoiler en carbone (par contre çà m'a un peu déçu de voir que les modèles ne sont pas fidèles à la date qu'ils annoncent, j'aurais plutot dit que c'est un modele croisé entre la version 1998 et 2000, ce bout de spoiler manquant à l'avant fait manquer une gueule suplémentaire à cette voiture terriblement éxcitante
Je vous posterai un shot dans la soirée, et avant de faire une release il faudra que je demande aux auteurs (VPR CHO.C) le droit de diffuser leurs textures modifiées.
Longue vie à RBR

ps : il y a un sujet sur RSC qui traite du comment mettre les noms sur les vitres