Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR2003 - Mod 330 - Baisse des FPS
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Support Technique - Aide
Batman
Bon ... une fois n'est pas coutume, je galère avec ce mod ... look.gif

Il est installé, il se lance et tout et tout ... mais je suis en vue cockpit entre 10 et 15 fps ! dingue.gif

Là où avec un autre mod, sur le même circuit ( Greyhound ) je tourne entre 50 et 70 fps ...

error.gif
niko
tu as essayé de baisser le nombre d'IA hein2.gif
Batman
En étant tout seul, il n'y a aucun soucis ....

Mais en mettant les IA ( 11 ) hein2.gif ça rame !!

Pour comparer, sur TOUS les autres mods, avec 29 IA - dont tous visibles devant et derrière, je n'ai presque pas de ralentissement ...

hein2.gif
elio75
Je n'ai aucun soucis pour ma part et ma config est moins puissante que la tienne... dingue.gif
Batman
J'y pense .. j'ai installé le pack Hi-Res ... ça peut avoir joué ? hein2.gif
Barbie
Hi Bat
Moi aussi ça me le fait mais avec plus de voiture, 20 environ alors qu'en tptcc j'ai le max de caisses sans ralentissement.
N'oublions pas que ce n'est qu'une béta.
Néanmoins, c'est quand même top ce chti mod même si les caisses se trainent un peu.
elio75
J'ai mis le "High résolution" et... NO PROBLEMO ! dingue.gif
Batman
Bon .. tant piche ... je jouerai quand le mod sera terminé ... boude.gif

Merci pour vos commentaires salut.gif
libgo
Batman, as tu toujours le même problème ? car j'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que toi ??? cry.gif dingue.gif

Seul aucun problème
Avec les 11 IA ça rame à  mort !!!!!
elio75
Eh be, à  36 je n'ai aucun aucun lag !!! dingue.gif
libgo
up !
Batman
Honnêtement, je n'y ai pas retouché .. mais je doute qu'il y est eu une évolution boude.gif

On est mis à  l'écart en fait ... les GM nous ont jetés un sort pour pas que l'on claque une pendule ... langue2.gif

Ou pour pas que l'on casse les voitures ? look.gif
libgo
C'est quand même rageant cette affaire !
avec les autres mods : RAS !!!

hier j'ai essayé en mettant tous les détails graphiques sur minimum et en stoppant toutes les taches de fond de Win XP : pas d'amélioration !!!

je précise que Nascar est installé sur le disque dur G:/
Win XP Pro sur E:/

DirectX9.0c

Je vais aller faire un tour sur racesim central tiens !
j'te tiens au jus !
Batman
Oki ...

Le mien est installé sur C: lol4.gif

Il doit s'agir d'un conflit à  la noix engueule.gif
libgo
bon, j'ai trouvé que ça : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=187179

c'est pas tout à  fait le même problème mais...voilà  ce que je vais faire :
une réinstall propre de NR2003 sans le noCD puis Mà J vers 1201 puis install 330 Mod en gardant les sons originaux !

je te tiens au courant !

ciao
Batman
J'ai pas de Nocd .... look.gif
eric.bugs
je n y joue pas pour le meme prob de fps
Batman
2501.gif

On va faire un club alors .. lol5.gif

Je me sens moins seul d'un coup dance.gif
elio75
CITATION(batman @ 26-01-2005, 11:57)
J'ai pas de Nocd ....  look.gif

Avec le Mod 330, il ne te demande pas le CD... lol4.gif
libgo
bon ben voilà 
reinstall propre et .... suspens .... toujours le même problème !!!!!
c pas un problème de noCD ni de fichier sound on dirait !

pour l'instant pas d'autres idées !
trefle
je vient de l'installer même problème FPS hein2.gif
libgo
bon ben finalement...on se sent moins seul ;-)
PALMER
Moi aussi ça me le faisait mais en mettant le pack de Franck F no problemo ça marche (mettre que son pack dans rooter...)++.gif
trefle
CITATION(PALMER @ 31-01-2005, 17:18)
Moi aussi ça me le faisait mais en mettant le pack de Franck F no problemo ça marche  (mettre que son pack dans rooter...)++.gif

Moi je vient juste te le mettre le packs de franck ++.gif les voitures shock.gif .
Mais le problème est toujours là  bad.gif , ca rame même à  9 IA + moi hein2.gif .
desmo
Faut voir que c'est juste une beta ce mod.
Je sais pas si il continura a evoluer, mais c'est un peu normal qu'il y ait des bugs. lol4.gif
Batman
CITATION(batman @ 21-10-2004, 13:26)
Bon .. tant piche ... je jouerai quand le mod sera terminé ...  boude.gif

Merci pour vos commentaires    salut.gif

lol5.gif
libgo
CITATION(PALMER @ 31-01-2005, 17:18)
Moi aussi ça me le faisait mais en mettant le pack de Franck F no problemo ça marche  (mettre que son pack dans rooter...)++.gif

OK...mais c'est qui Franck F ???
de plus j'ai une question, à  l'install, que choisissez vous comme option en ce qui concerne le son ?
PALMER
Bon voilà  le lien vers son carpack qui est dans le post spécifique au mod 330 salut.gif

Franck Fauvel Carpack 330
libgo
OK !
merci beaucoup !
libgo
Bon ben, j'ai tjrs ce problème et....
et encore le même avec GTP 1.0 !!!!!!!! raaaaaaaahhhhh !

donc problème de fps avec GTP et 330 quand on est pas seul ( sachant qu'avec Nascar : aucuns soucis )

des idées nouvelles ?

id2.gif j'ai trouvé une solution :
dans options graphiques, il faut désactiver "shadows" pour les structures et "reflections" pour les voitures et structures...
là , je tourne à  37fps avec ttes les bagnoles ( 35 ) devant moi sur la grille !
elio75
Trèfle avait résolu COMPLETEMENT son problemo quand je lui ai soumis l'idée de :
- mettre à  jour ses pilotes (notamment audio)
- mettre à  jour son chipset de CM
- désinstaller TOUT Nascar 2003
- faire le ménage dans sa base de registre
- une bonne défragmentation

Ca a fonctionné ! lol5.gif (voir le topic en section logiciel "Comment bien nettoyer son PC")
libgo
Oui, merci elio, mais tout ça, je l'ai déjà  fait, sans résultats !
J'ai même essayé sur plusieurs partitions....
Batman
A la suite de ma réinstallation totale de Nascar, je me suis rendu compte que les fps étaient réapparus sur le mod 330 dingue.gif

J'avais un ENORME répertoire Nascar, il devait y avoir plein de cochonneries dessus .. serait-ce un indice ? look.gif
elio75
Ta réponse est dans ta question, pour Trèfle on a résolu son problème en tout cas... lol4.gif
niko
Le problème a été résolu.

N'hésitez pas a demander la réouverture de ce sujet à  l'équipe de modération si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, créez un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.