Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots : MOTOGP 13
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Screenshots
Bob of the Night
Bon look.gif , je ne sais pas enlever l'habillage en mode caméra libre du coup c'est pas terrible bad4.gif

mur.gif bad4.gif bad.gif

kelnor34
Sur PC & 360 ils appellent ça "caméra libre"...et on ne peux rien virer bad.gif bad4.gif n'y même prendre de photos (ingame) dingue.gif
Et ce qui est hallucinant c'est que sur PS3 ça s'appelle mode photo et tu peux uploader tes photos sans que tout le bouzin soit visible!!! dingue.gif dingue.gif dingue.gif
j'espère qu'ils corrigeront le tir help.gif
Bob of the Night
Le pire, c'est que la version PS3 doit surement être la plus laide mur.gif
bad4.gif de bouzin

Bob of the Night
bad4.gif

bad4.gif
Bob of the Night
Le mieux, je pense, est d'essayer la démo.
Si tu cherche une simu harcore ou on tombe même en ligne droite tu sera déçu.
Pour ma part, je trouve le pilotage plutôt sympa. Dans la lignée des derniers SBK. Moins exigeant que SBK 08 tout de même qui reste la référence pour moi.
Il reste tout de même très permissif quand on roule sur les bas côtés, herbe ou autre.

bad.gif

bad4.gif
TAK
vi les derniers screens c'est des 125 c'est normal pour les pneus happy4.gif

certains éclairages sont vraiment très réussis +.gif

surtout celle là

par contre niveau modélisation, je trouve que ça manque quand même de détails look.gif
Bob of the Night
Par contre la barre d'outil est très détaillée ... bad4.gif bad.gif
En effet les motos 3 (250 4T) n'ont pas de gros boudains !!!

Là, c'est plus gros !!!

Bob of the Night
Peut être qu'il reviendra d'ici 2 ou 3 courses !!! 2501.gif
Il y a une catégorie Top Rider avec certains pilotes de l'année dernière comme Stoner ou aussi Rossi sur la Ducati.

bad4.gif

bad4.gif bad4.gif bad4.gif

bad4.gif bad4.gif bad4.gif
Nikolovic
menage.gif
TAK
Bon courage si tu attaques ceux de pCARS! hihihi.gif
Nikolovic
J'hésites... look.gif
TAK
Il n'y a que 221 pages, tu devrais pas! lol5.gif
kelnor34
Petit up.gif ...
Quelqu'un a trouvé comment virer cette s#l'"perie bad4.gif bad4.gif bad.gif de barre du mode photo ?
Wallaby Power
Tu colles un post-it sur l'écran langue.gif
kelnor34
ça c'est bas......mais pas con id2.gif
Bob of the Night
L'idéal, serait de redéssiner sur le post-it ce qui était masqué, à l'origine, par la barre des taches !!? id2.gif

look.gif N'étant pas sur que le ce subterfuge soit intégré aux captures d'écran, il faudra aussi penser à envoyer, par la poste, une copie de ce même post-it (ou "ces" post-it suivant le nombre d'image présentées) à chaque personne souhaitant consulter la section screenshot. IL y aura, de plus, un côté ludique à reconstituer les images ... +.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.