Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC : Fuji Speedway Short Course
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Circuits additionnels
coco44250
Fuji Speedway Short Course by Coco44250 (SmakzZ)

Caractéristique du circuit :
Tracé utilisé dans Assetto Corsa (Ligne des IA ; il n'y a pas de cône ou autre chose matérialisant le tracé) : A1 B3 C2 (regarder sur la carte en dessous)

Longueur (A1 B3 C2 dans Bob's Track Builder) : 857m
Largeur: 12m - 10m
Pays: Japan
Garage : 7
Ligne de départ : 10
On tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Bugs connus :
- Les IA ne marche pas, J'ai utilisé l'app developpeur d'Assetto Corsa mais quand la course commence les IA ne bouge pas puis rentre au stand.
- Quelques objets n'ont pas de materiau des deux cotés (arbres rail de sécurité)
- La caméra est en dessous du circuit
- Les rails de sécurité font parfois sauté la voiture
- Si vous prenez un screenshot avec l'app d'Assetto Corsa certain objets seront blanc (notamment ceux avec une texture alpha)

Si vous detecter un bug, dites le moi lol4.gif

J'aimerais bien essayer en ligne, si vous êtes chaud fan.gif

Quelques screens :

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?femvriczhb7ppd7
2cv super gt
Bravo Coco!!! ++.gif

Je télécharge aussitôt et je suis dispo pour essayer en ligne salut.gif

Merci pour le partage jap.gif
ricogov
Bonjour Coco respect.gif & encore bravo pour ton super boulot, stp peux tu me dire comment il faut faire pour intégrer tes circuits dans AC & pouvoir les tester desmo.gif & m'essayer au drift sur tes beaux circuits arf.gif
Wanegain
Je prends, je testerai ça ce weekend ++.gif

Merci pour le partage et bonne continuation +.gif
niko77
Citation (ricogov @ 16-05-2014, 08:25) *
Bonjour Coco respect.gif & encore bravo pour ton super boulot, stp peux tu me dire comment il faut faire pour intégrer tes circuits dans AC & pouvoir les tester desmo.gif & m'essayer au drift sur tes beaux circuits arf.gif

Il faut les coller ici:

steamapp/common/assetto corsa/content/tracks/
Flat-twin
Merci Coco. Enfin un peu de changement pour le drift happy3.gif
coco44250
Apparemment en multi le circuit ne pose pas de problème arf.gif
Sauf pour les barrières qu'on peut traverser hihihi.gif
Cette vidéo n'est pas de moi, j'étais sur le serveur mais j'ai du quitter à cause du lag

vivemclaren
C'a l'air sympa (je n'ai pas AC) happy3.gif Ton premier circuit? Avec 3DS? happy3.gif
2cv super gt
Tu t'es fait repéré! lol5.gif le type est surpris de te voir l'auteur du circuit rouler avec eux happy3.gif
Pepit
Merci +.gif
gt-jerome
Merci lol4.gif
coco44250
Ouais je me suis fais repérer 2501.gif

Sinon ce circuit est entièrement fais avec Bob's Track Builder (excepter les objets, batiments, vibreurs, etc... modélisés sous 3ds Max)
J'ai juste utilisé 3ds Max pour le convertir vers Blender, car la seul méthode à ce jour pour avoir des circuits moddés dans AC, c'est de passer par Blender pour utiliser le plugin d'exportation en .kn5 créée par un moddeur. eek.gif
ricogov
Salut à tous,

Merci à Coco pour son beau circuit, merci à nico pour me dire les mettre dans le dossier tracks, j'ai même mis le nurburgring et joux plane mais quand je lance Assetto je ne trouve pas ces circuits normal ? faut il faire une autre manip stupid_inside.gif ? boulet.gif
Wallaby Power
Quant tu dézippes, tu as un dossier. Tu le mets tel quel dans "content > track" et c'est tout.
mixer49
Oui,c'est ça !
ricogov
J'en ai marre ça marche po bad.gif

Dossier AC tracks

et après quand je vais completement à droite de tous les circuits déjà présents y a pas les autres cry.gif

mes Tracks dans AC

error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif error.gif
Wallaby Power
Ils ne sont pas forcément tout a droite, ils sont triés par ordre alphabétique.
huguess
il y a deux petites flêches en haut a droite des circuits, il faut clicker sur la flêche qui indique la gauche, car là tu es sur la dernière page de tes circuits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.