bicman14
20-12-2004, 12:43
Bonjour à tous,
Je suis webmaster d'un site qui propose divers championnats.
RallyesimUn championnat type "Online" est proposé aux pilotes PC.
Il démarera le lundi 3 janvier 2005.
C'est un championnat assez innovant, c'est le seul dans son genre.
Vous trouverez règlement et réponses à toutes les questions que vous vous posez.
A bientôt
Merci à RFR
Tu peux être plus explicite dans ton titre STP...

EDIT
Je suis allé sur ton site et n'ai pas réellemment senti l'aspect "innnovant", tu peux développer STP !?
bicman14
20-12-2004, 13:44
INNOVANT :
- dans le championnat en lui-même :
d'après le règlement :
- les pilotes feront le championnat du jeu (pour la première édition de ce championnat, le premier niveau de championnat), c'est-à -dire :
+ gestion des dégats (car tout le monde partira en dégà¢ts réalistes)
+ gestion de tactique (vu que l'on fera trois étapes d'affilée), les pilotes auront le temps de l'entre-session pour mettre au point leur tactique de course, et de reconnaitre les spéciales.
+ Tous les pilotes inscrits participeront à la session de leur choix dans la semaine. Pas de participation en-dehors des horaires. Ils se réuniront 10 minutes avant le départ sur le tchat de Rallyesim. L'organisateur de la session donnera le top. Les pilotes lanceront le jeu, => Saison => Nouveau (pour la première manche) championnat (mode amateur) ; soit Continuer la saison.
Chaque pilote devra sauvegarder la rediff de l'étape. Donc en fin de soirée, le pilote viendra trouver l'organisateur, et devra lui remettre ses fichiers pour vérification des étapes (pas de raccourcis, et autres...), des chronos, des pénalités affligées dans le championat en lui-même, ...... TOUT SERA VERIFIER
Tu as d'autres questions ?
Non, pas d'autres questions !
En fait l'innovation se situe principalement dans la "police" pour bien vérifier que les protagonistes jouent dans le respect des trajectoires et ne s'amusent pas à "taper des temps" en faisant les bourrins...
bicman14
20-12-2004, 14:01
L'innovation ne se situe pas en faisant la "police" mais en utilisant le mode "saison" du jeu, auquel personen n'a utilisé (ou dans le sens du jeu) pour en faire un championnat.
Red ONE Racing
20-12-2004, 14:13
Faudrait peut etre mettre le nom du jeu

parce que si j'avais pas regardé ou ca avait été posté , c'est pas indiqué
bicman14
20-12-2004, 17:21
Ce championnat se déroulera sur Richard Burns Rallye
Chrismus
25-12-2004, 10:34
Désolais mais ce genre de Championnat réaliste basé sur le mode saison éxiste déja

.
C'est sur www.racing-insider.com dans la rubrique discussion,c'est le Chapionnat Elite RBR
bicman14
27-12-2004, 16:30
CITATION(Chrismus @ 25-12-2004, 10:29)
Désolais mais ce genre de Championnat réaliste basé sur le mode saison éxiste déja

.
C'est sur www.racing-insider.com dans la rubrique discussion,c'est le Chapionnat Elite RBR

Salut Chrismus
dsl alors de mettre unique, Cockpit ne m'en avait pas parlé ....
Notre championnat recherche toujours des pilotes pour le départ de celui-ci programmé le 3 Janvier 2005
Avis aux amateurs .....
bicman14
2-01-2005, 19:24
Salut à tous,
Départ demain (lundi 03/01) du championnat rbr online.