Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mod International Formula 3
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
bbking
http://www.mak-corp.com.au/

Décidement on est sur la brèche happy3.gif

Je me suis permis de le tester rapidement et pas seulement l'annoncer
ce sont les sons de la tatuus, c'est réussi graphiquement et agréable à piloter, en version 0.5 il reste des petits trucs à peaufiner graphiquement pour être au niveau sur ce point avec la Tatuss, mais c'est déjà très bien.

à tester donc

ga2jo
jap.gif bbking
trefle
Merci pour l'info ++.gif
Je l'ai installé mais je n'ai pas de sons moteur hein2.gif
Une idée help.gif

jap.gif
Ch4rL1E
Le mod doit certainement dater d'avant la mise à jour du moteur sonore du jeu...
Donc les sons ne seraient plus compatibles lol4.gif

Un lien vers le fix : Fix Sons FMod
(Que je n'ai pas testé ! happy3.gif )
Mickael Forestier
le principe du fix marche bien mais 2 choses :

1- ça ne marche que pour le son intérieur, donc pas de son exterieur en replay.
2- c'est le son de la corvette c6r (il me semble) qui est utilisé pour cette F3.

donc ça ne modifie pas le son original ça doit juste modifier le répertoire de son utilisé... à confirmer sur d'autres autos...
Colnem
Faut donc avoir obligatoirement installé la Corvette C6R d'United Racing Design.
Or, il me semble que le son de cette Corvette est en fait le son d'une voiture originale d'AC (sais plus laquelle).
Non ?
Mickael Forestier
je saurais pas te dire Colnem mais c'est clair que c'est pas le son de la F3 happy4.gif après comme dis le gars qui a fait le fix, c'est mieux que rien pour le moment vu qu'il y a encore du boulot à faire avec le fmod...
david42fr
Pour le moment, tous les sons viennent des voitures d'origine il me semble (suite à la mise à jour du Fmod qui gère les sons). Il est prévu que ce soit réparé mais quand? à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.