Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR : Patch 1.2 Add-on "24H Spa" dispo !
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > GTR > Informations et Mises à  jour officielles
Pages : 1, 2
Nikolovic

Simbin a sorti aujourd'hui, le patch 1.2 et l'add-on des 24 Heures de Spa pour GTR.
Les nouveautés du patch 1.2 se trouvent ici !

Le patch pèse 150 Mo, voici les liens de téléchargement :
- 3dgamers.com
- Adonf-fr.com
- Clubic

Quelques screens de l'add-on des 24 heures de Spa :

ENJOY !
caterkiller2001
C'est Noel avant l'heure rulaiz.gif
Tmsi68
C'est tout chaud, c'est beau arf.gif

les screens sont non retouchés shock.gif
milliotseb
Bonjour (et oui il est 1h25)
Moi il me reste 10 min

En tout cas, la mossler a l'air sympa

Vive les corrections de contraste et de gamma happy3.gif

A bientot
sticky-fingers
on voit rien sur tes screens Tmsi, cest tout noir rofl.gif
khyn
Moi j'ai GTR en Allemand maintenant !! j'ai juste les boutons en Francais (images) et les commentaires.. Le reste c'est du teuton dingue.gif

Bref j'ai tester Spa 24h avec 52 voitures, le frame rate en a pris un coup mais de nuit, on s'y croierait ! J'avais même peur du méchant loup dans la forêt de Spa tout seul dans ma Ferrari look2.gif

On a même les reflets des réverberes qui pénetrent dans notre cockpit, ce qui fait assez réaliste !
PAPA.fr
CITATION(khyn @ 24-12-2004, 1:54)
Moi j'ai GTR en Allemand maintenant !! j'ai juste les boutons en Francais (images) et les commentaires.. Le reste c'est du teuton dingue.gif

Bref j'ai tester Spa 24h avec 52 voitures, le frame rate en a pris un coup mais de nuit, on s'y croierait ! J'avais même peur du méchant loup dans la forêt de Spa tout seul dans ma Ferrari look2.gif

On a même les reflets des réverberes qui pénetrent dans notre cockpit, ce qui fait assez réaliste !

hello les rapides

idem que khyn " Moi j'ai GTR en Allemand maintenant !! j'ai juste les boutons en Francais (images) et les commentaires.. Le reste c'est du teuton "

mais sinon que du bonheur le pere noel existe rulaiz.gif

mais je savais pas qu 'il etait allemand mdr.gif

aller bonne nuit ce soir c 'est noel

j 'en profites pour vous souhaiter de bonnes fetes a tous

papa.fr salut.gif
desmo
banane.gif

Je viens de voir ça.
look.gif Il est en avance le gars a la barbe blanche noel.gif lol5.gif

Je testerais ça demain.
Au passage, le pack de traduction Fr v1.5 est disponible sur GTR Manager.
red_zone
Yeah , quel bonne surprise de voir cette super nouvelle sur le portail.

J'ai installer direct et hop , m'en suis allez tester ça en multi.

Une bonne chose , lors de connection d'autres joueurs , je n'est vu aucun lag , je voyais juste le nom des gars apparaitre en haut de l'écran , mais aucun péte de lag.

La Vertigo et la Séat , vraiment une trop belle gueule, le pilotage de la vertigo , un vrai karting ça freine hyper tard et elle tiens le pavée , un truc de ouf , domage qu'il manque de la patate , et les sons arf.gif

La nuit par contre il fait vraiment noir ( normal me direr vous) , reste plus qu'a ce taper 24h pour voir comment ce passe les passages du jour à  la nuit.

Pour le moment que du bon , reste plus qu'a apronfondir look.gif

bon sur ce , j'y retourne eclipse.gif kaloo2.gif

Ps : Le traduction francaise V1.5 pour le patch 1.2 de GTR effectué par Clocking est disponible au format GTR Manager
http://www.adonf-fr.com/
Fez
yummy happy3.gif
kaloo
Je suis en train de faire fumer le modem k2k.gif

Plus qu'a tester ca cette AM sleurp2.gif

Annoncé le 24 et dispo le 24 ++.gif
freytzouil
Personne n'a parlé de la compatibilité avec les menus en francais, c'est bon?
nanex
nouvelle traduction de clocking de gtr online
patch 1.5

patch fr 1.5
fender29
et bien cela n'a pas trainé!
Merci simbin pour ce cadeau avant l'heure jap.gif

plus que 5mm de telechargement
arf.gif
Tmsi68
Kaloo je crois que Séba avait réalisé une traduction en FR des caractéristiques du patch 1.2 lol4.gif

Bon c'est vrai à  8 heures tu ne devais pas avoir les idées très clair à  cause du patch GER rulaiz.gif

PS : des screens, svp, des screens et autre que de nuit car Sticky y voit pas les caisses mdr.gif
kaloo
vivi Tmsi, je viens de m'en rendre compte et j'ai modif mon post en conséquence lol4.gif
Et toi, tu n'as toujours pas vu que Nikolovic avait linké vers cette traduction lol5.gif

Pour ceux qui ont déja testé, la gestion des dégats a été amélioré hein2.gif
nunux
yess rulaiz.gif rulaiz.gif

encore 7 minutes et c dans la boite... lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Neo-8
et ben vivement qu'il sorte en belgique !!! quand je vois ces magnifiques screens !

parait que la france et la belgiquele recevront en fevrier 2005 love.gif
trefle
++.gif Génial rulaiz.gif vive noël fan.gif
bounaghash
salut.gif

salut,

je suis rentré du travail ce matin et la! la surprise arf.gif the patch.
j'installe, nickel,je commence a faire quelques tours avec les nouvelles voitures nickel arf.gif SAUF que ben y a toujours un hic
j'expose (lol j'cause beau ce matin)
-j'ai un prob de bouclage sonore avec la vertigo mur.gif comme si le sample du moteur avait été mal bouclé(et aussi bien sur toutes les vues) dommage pc.gif
-ensuite, je me dit :allez un petit 24 h bille en tete mur.gif nerf.gif en plus il y a l'ia,autant en profiter.(comme ca j'aurais pu voir la transition ou semi chargement du jour et de la soirée et de la nuit) wrong.gif et ben non!! fire.gif

le temps de prendre un café et l' bad.gif bad4.gif engueule.gif fire.gif enfin voila quoi,l'ia prend ma voiture pour un super etendard,sort la crosse d'appontage et plante la voiture devant les stand d'un coup net(200km/h a 0km/h en moins d'une seconde)et en meme temps m'explose le par-choc et explose le moteur bad4.gif
pour info la voiture etait la seat.

voila,y en a d'autres qui ont eu des probs avec l'addon???????.
sinon,il est super.
red_zone
je viens d'essayer les porsche cup , vraiment tres sympa a piloter.

Au debut j'etais un peu deçu , car celle que j'avais pris en premier est pratiquement d'origine le N° 111 (remarquable a l'aileron d'origine) , puis j'ai pris celle de Jame Ruffier , vi vi le pilote essayeur de Turbo M6 , et la ça commence a chanter un peu plus , et tiens mieus la route vu quelle est equiper d'un aileron style NGT.

Par contre le Mosler j'accroche pas -.gif
nunux
moi j'ai exploser la seat.. cry.gif cry.gif

seul petit trucs qui est un peu chiant c le temps de chargement avec les 56voitures.. il me faut bien 3minutes..
nerf.gif nerf.gif
niko
pourquoi j'ai ouvert ce topic cry.gif cry.gif

je veux le jeuuuuuu cry.gif cry.gif
Trunky
j'ai supprimé mon gtr
j'ai réinstallé le jeu entièrement
j'ai installé le patch 1.2
j'ai installé le gtr-online 1.5 avec gtr-manager 1.3
j'ai copié tous les fichiers sont dans le répertoire pit
j'ai récupéré mon répertoire userdata avec tous mes setups
...je lance le jeu et tout se déroule impecc
J'ai essayé sur le net..et plus de lag du tout du tout

sensass

encore merci à  toute la communauté FR qui a mis à  jour les outils en un temps record

SPA 24 H: pas évident avec les phares la nuit
red_zone
par contre les plantages server et autres deconnection non pas lair d'avoir disparu , j'en suis rendu a 4 bad.gif
kenyon
salut a tous j'attendais ce jour avec impatience arf.gif et enfin le voila ce merveilleux patch ++.gif

j'adore la seat et la vertigo arf.gif
Red ONE Racing
et 1 bug de detecté 1 rulaiz.gif rulaiz.gif

impossible de redemarrer le moteur de la Toledo apres avoir calé/ravitaillé bad.gif bad.gif
navorks
poaaa...la 911 est terrible arf.gif

Par contre la vertigo...ca avance pas cry.gif

En tout cas c'est bien marrant ce ptiit adon, pas évident les freinages lors des premiers tours de nuits..on a plus les repere habituel !

Bon j'y retourne....je me fait un 24 H de spa jusqu'a l'arrivé du pere noel langue2.gif
Barbie
Manque un peu de puissance mais tres sympa a piloter la seat.
Les IA sont améliorées aussi. Elles vous dépassent enfin. Elles ne sont plus là  a se planquer derrière vous. C'est du tout bon tout ça ++.gif

Comment vous faites pour rouler de nuit a Spa. Moi il me propose la course que depuis le début. J'ai po envie de me fader 8 heures de courses pour voir la nuit cj.gif
blackhawk
Dans le menu de choix du circuit tu peux chosir soit les 24h de Spa soit Spa de jour, à  l'aube ou encore à  la tombée de la nuit ++.gif
nanex
il me semble que tu as 5 circuits differents pour spa
tu choisis celui que tu veux look.gif
Barbie
cool merci, jy retourne.
A+ pour quelques commentaires enfiévrés. Fo que j'aille voir sur le lobby aussi, a plus, grumf, ouba.
Tmsi68
Comme tu me donnes envie Tito arf.gif Mais bon il faut bien bosser pendant que les autres sont en vacances lol5.gif
Red ONE Racing
bon la veille de noel je vais pas passer pour le raleur de service lol5.gif mais...
bon mis a part que ce patch est une tuerie quand est qu'ils ce decident a le coder ce bad4.gif de frein a main ainsi que le kalxon parce que la touche est prevu mais ca fait toujours rien cry.gif
nanex
ptdr.gif ptdr.gif

ptet que sur les voitures de course y a un klaxon, pourkoi faire k2k.gif
ta envis de klaxoner pour que les autres se poussent, et tu veux passer l epingle d adelaide de magny au frein a main hein.gif
wil
salut comment se fait il que j ai que la moitié du jeu en francais faut il faire une autre manip bad.gif mur.gif
Tmsi68
CITATION(Red ONE Racing @ 24-12-2004, 13:51)
bon la veille de noel je vais pas passer pour le raleur de service  lol5.gif  mais...
bon mis a part que ce patch est une tuerie quand est qu'ils ce decident a le coder ce  bad4.gif  de frein a main ainsi que le kalxon parce que la touche est prevu mais ca fait toujours rien  cry.gif

Tu as déjà  entendu, en race FIA-GT, une Ferrari 550 ou une Viper V10 klaxonner alors que son moteur fait un bruit de folie hein2.gif OUI - NON

Tu as déjà  vu une Porsche GT3 prendre une courbe sur Oscher ou Brno au frein à  main hein2.gif OUI - NON

Si tu as une majorité de OUI, tu devrais utiliser GTR en mode arcade desmo.gif Si tu as une majorité de non, c'est que tu as répondu à  ta question lol4.gif pilote.gif

Désolé pour Desmo... mdr.gif
desmo
CITATION(wil @ 24-12-2004, 13:56)
salut comment se fait il que j ai que la moitié du jeu en francais faut il faire une autre manip  bad.gif  mur.gif

Y'a un patch v1.5 qui vient de sortir.
C'est ecrit partout sur le forum.
Red ONE Racing
Bande de moules !!!!!!!! bad.gif

c'est pas pour passer les chicanes au frein a main c'est pour avoir le frein de parking c'etait codé dans ETCC 2003 et ca le faisait trop !! fache.gif
nanex
chui pas une moule engueule.gif k2k.gif ptdr.gif
wil
cry.gif oui merci je sais qu il y a un patch mais seulement je n ai pas tout en francais
nanex
il te manque quoi en francais?

des menus ?
les com avec les stands ?

explique un peu plus stp salut.gif
desmo
CITATION(wil @ 24-12-2004, 14:25)
cry.gif oui merci je sais qu il y a un patch mais seulement je n ai pas tout en francais

Regarde içi: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=4519

Le dernier patch V1.5 traduit 99% des boutons et menu.
wil
chez moi il manque tous ce qu il y que le bas de l ecran ou c est inscrit controlle, option, circuits ensuite toute les autre choses n ont pas changer c est a dire la config pour le volant tous ce qu il y a pour jouer realisme , ecurie , ce qu il y a dans la config partie et tout le reste. Bref j ai que les boutons en gris au depart qui a changer. wrong.gif Pourtant je l ai installer 2 fois
desmo
Alors tu n'as pas installé le patch v1.5 (cf mon post ci-dessus) ou tu l'a installé dans un mauvais repertoire.
wil
non jeu est installer sur E: la premiere fois j ais installer le patch francais sur E:programe file gtr et ca marcher le deusieme pareil et ca ne marche pas comprend pas.Je viens d essayer d aller sur le net pour jouer et il ma fait un retour bureau merci pour vos aides
a parament y a que a moi que ca arrive.
desmo
Ouvre un post dans la section aide de GTR, ce sera plus clair et on pourra se concentrer sur ton problème. lol4.gif
wil
je vais d abort essayer de le reinstaler pour voir estce que mes sauvegarde et mon non resteront memorisé et faut t il que je réinstalle le premier patch
PAPA.fr
CITATION(PAPA.fr @ 24-12-2004, 3:55)
CITATION(khyn @ 24-12-2004, 1:54)

hello les rapides

idem que khyn " Moi j'ai GTR en Allemand maintenant !! j'ai juste les boutons en Francais (images) et les commentaires.. Le reste c'est du teuton "

mais sinon que du bonheur le pere noel existe rulaiz.gif

mais je savais pas qu 'il etait allemand mdr.gif

aller bonne nuit ce soir c 'est noel

j 'en profites pour vous souhaiter de bonnes fetes a tous

papa.fr salut.gif

OK plus de blem que le bonheur avec le patch 1.5

merci a tous et bonne fetes ++.gif

papa.fr Gentleman driver salut.gif
desmo
1. Oui je pense que le patch v1.1 est nexcessaire.
2. Utilise GTR Manager pour patcher le jeu en Français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.