Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC- Lamborghini Miura
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2
bbking

elle est là..
VAMPIRE
THE_MECO
PANKYKAPUS

réalisée entre autres par les créateurs de la cobra ce qui est un gage de qualité évident, ca sent bon, mon café du matin sent déjà le super plombé !!!
version 0.8.8

http://www.racedepartment.com/downloads/la...ra-p400sv.4316/

cette mise à jour concerne un ajustement des sons et quelques modifs mineures

"- Sound volume re-balanced to match better with other AC elements. If you would like it louder, turn up the volume.
- Minor tire-temp increase
- Some minor skin changes to select skins.
- A few other small tweaks I can't remember"

à tester donc

nom de d... la journée commence bien happy3.gif

Pépé Grietick
Petite annonce :
URGENT avant décès probable par syndrôme de Stendhal : PPgrietick recherche généreu(x) donateur(s) PC portable gamer, occasion récente, pour pouvoir afficher correctement les fabuleux cils des yeux de la Miura.

A défaut, vous aurez sa mort sur la conscience et cela vous poursuivra jusqu'à la fin de vos jours !

Et ce sera bien fait, sale(s) égoïste(s) arme3.gif

bad2.gif
bbking
connaissant un peu tes gouts, il faut que tu te trouves ca oui PP, AC même pour rouler seul est incroyable (je me surprends souvent à faire du hotlap juste pour le plaisir), tu n'as donc pas forcément besoin d’énormément de puissance, le seul truc pénible pour toi sera de le télécharger....
Pépé Grietick
J'en conclue donc que tu seras un des généreux donateurs? batte.gif

2501.gif
V8Ben
Han merde... va encore falloir organiser un Pépéthon... Ça tombe bien cela dit, c'est la période lol5.gif

En tout cas, pour sûr qu'elle est jolie cette Miura oui.gif
Vmax330
Ah oui, superbe, il me la faut ++.gif
keval18
un pépéthon mdr ptdr.gif
ga2jo
merci pour l'info bbking jap.gif

le pépéthon... mouais look.gif
ça sent un peu le margoulin qui sous couvert d'association humanitaire va filer avec la caisse pour s'acheter un yacht dans un pays ensoleillé, ça, non ? lol5.gif
Pépé Grietick
Nnnnnnnnnnnooooooooooon ! hihihi.gif

C'est parce que je sais à quel point je vous manque sur les pistes ! hihi.gif
LaCh@ussette
Les routes sont un peu trop propres, ça manque de fuites lol5.gif
Batman
A côté surtout .. ph34r.gif
Pépé Grietick
pfff ! arme3.gif
david42fr
Citation (ga2jo @ 24-11-2014, 12:23) *
merci pour l'info bbking jap.gif

le pépéthon... mouais look.gif
ça sent un peu le margoulin qui sous couvert d'association humanitaire va filer avec la caisse pour s'acheter un yacht dans un pays ensoleillé, ça, non ? lol5.gif

Ben non, justement, c'est déjà fait!!! jap.gif
rtucou
Aussi tôt dit, aussitôt fait.... "un yack dans un pays ensoleillé" :

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
ga2jo
mdr.gif
Pépé Grietick
Ah oui alors ça c'est malin !! fache.gif

mdr.gif
Stef Bord
Je ne vois pas Javotte sur la photo, elle est derrière toi ?
jcrr
Yack à faux con!
Pépé Grietick
The DuFFman
Je peux t'offrir une 9800 GT si sa peut te permettre d'avoir un meilleur rendu
Wallaby Power
Ça rentre difficilement dans un portable lol5.gif
LeSunTzu
C'est pas un Mac SE?
Godasso
Peut etre un Mac à dames ? look.gif

lol5.gif
ga2jo
allez, une page de HS, même drôle, ça suffit.
On se recentre sur ce mod Miura, merci lol4.gif
Pépé Grietick
N'empêche, c'était gentil ! biga.gif
bbking
un hotfix ici
http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...1.15115/page-27

en attendant la version 0.8.2 demain d'après Vampire

edit
oubliez le hotfix donc
voir ci dessous
Mickael Forestier
0.8.2 dispo

https://mega.co.nz/#!GMJnHIJC!8qUtt...agpttJNK-0f7htQ

pas de chancelog en particulier mais corrections diverses
*Miko*
pépé désolé de pas pouvoir t'aider wrong.gif

Mais je peux te filer un tuyau pour avoir un bon rendu lol4.gif
- Goinfre toi avec un bon plat de tripes pas trop fraiches, prends toi une bonne cuite et enchaine avec une ballade en mer par forte houle....ça devrait rendre pas mal puking.gif
- Pour un rendu optimum, finis ta soirée en matant TF1 !!! gerbe.gif
hihihi.gif
Colnem
Pour le Pépéthon, j'offre un MSX 64Ko ...
Pépé Grietick
look.gif

arme3.gif
LaCh@ussette
Est-ce que les templates figurent dans le fichier parce-que sinon je le veux bien svp et si oui je l'ai loupé lol4.gif
joebar65
tu l'as ici, sur la page "officielle"

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...v-v0-8-2.15115/
eric.bugs
non a telechargé sur le topic de la voiture en premiere page lol4.gif

edit : grilled
LaCh@ussette
doh.gif I'm blind!!!

Merci à tous les deux, j'ai vu les crédits mais pas vraiment fait attention à la première ligne qui comporte le lien jap.gif
bbking
bon elle est quand même spéciale à faire tenir sur la route !
grâce à elle je decouvre les circuits, les abords, le bitume, les arbres tout, ca c'est plutot le bon coté
mais bon, c'est vrai que ce n'est pas une voiture de course, ca me rappelle les premières versions de la cobra, pratiquement inconduisibles !!!!

je vais attendre un peu les prochaines versions au lieu d'insister bêtement happy3.gif
Wallaby Power
Pour ma part je l'a trouve parfaite, autant la Cobra c'est un gag a conduire, autant la Miura est crédible et sympa a piloter. L'une de mes préférées pour l'instant, visuel/conduite love.gif
bbking
la 0.8.3 vient de sortir
avec notamment de nouveaux sons

je vous invite à lire le topic officiel des derniers jours, on y voit le souci du détail et du travail bien fait (limite e.. de mouche happy3.gif sur les angles de rotation du volant )
ca fait plaisir de voir des gens passionnés comme ca

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...v-v0-8-3.15115/

bonne journée

EDIT

je viens de tester

inlove.gif

incroyables sons !!!
ca renacle, ca ferraille, ca pousse du coup je l'adore happy3.gif (à quoi ca tient)

ca résonne dans les collines d'imola quand elle approche, elle se débat au freinage c'est hyper jouissif tellement ca bouge de partout, on recoit pleins d'infos
le moteur déborde le chassis tout le temps, et là j'avoue que je commence à comprendre comment elle marche

foncez
Wallaby Power
Merci pour la MAJ lol4.gif
Lektron
Merci les gars... cette caisse me fait retourner à ma toute petite enfance... j'avais 9-10 ans je pense quand j'ai vu les premières Miura! Purée j'men souviens comme si c'était il y a 50 ans.. arf.gif

Je rêve d'une GT40 et de la 917K (la plus belle des belles pour moi...)
Aspirator
Bbking , ton post m'a mis l'eau a la bouche arf.gif , je sent que cette fin d'aprem vas pas être très constructive niveau recherche de taf hein.gif
bbking
les nouveaux sons : (PPGriétik accroche toi à l'annexe)

vidéos venant du site AC

ca décoiffe happy3.gif
LaCh@ussette
La deuxième, j'ai fermé les yeux, je me suis mis à la fenêtre, j'ai ouvert un bidon d'huile et la trappe à essence et j'y étais lol5.gif

Très très jolis ces sons love.gif
Pépé Grietick
Putain, c'est géant ! dingue.gif
Wallaby Power
Je m'éclate comme un p'tit fou avec cette Miura, c'est LA voiture du jeu pour le moment love.gif
Par contre j'ai le même souci qu'avec la Cobra : plus de pneus en quelques tours.
Le son fait lagger le jeu aussi, et toujours pas de dégâts visuel.
bbking
c'est peut être à cause des skins qui sont très lourdes
seul ca lagge aussi ?

j'ai réduit
les skins à une valeur standard pour le jeu et je n'ai pas de problèmes

pour les pneus il faut rouler le plus propre possible, ceci dit même en tapant dedans je n'ai pas non plus remarqué de faiblesse particulière, ca arrive dans quelles circonstances ?
Wallaby Power
Ça lag (un peu, et a certain moment, mais ça le faisait pas d'habitude) avec une dizaine de gens, skins d'origines.
Sur le tchat du jeu en discutant j'ai lu que ça venait du son (je ne suis pas le seul a avoir ce souci).

Pour les pneus, j'ai l'habitude de freiner fort. Ils sont morts en une quinzaine de km. Je n'ai ce soucis qu'avec la Cobra et la Miura.
Mais j'ai vu que c'était des Pirelli, donc c'est réaliste finalement 2501.gif
cabal
Oh la vache ces sons dingue.gif dingue.gif

J'ai eu la chance d'en voir une en vrai moteur allumé non roulante à coté du boulot de Vadim dans la concession Lambo, le son est hyper réaliste fan.gif
MadMac
salut.gif

Disponible en v0.85

http://www.racedepartment.com/downloads/la...ra-p400sv.4316/
bbking
toujours aussi bien
j'ai toutefois gardé les anciens sons

les nouveaux cherchent à pallier au pb de niveau avec les ia (ca gueule de partout)
mais c'est un compromis

je préfère donc la première version de sons
Chris2
Moi aussi, je garde les anciens sons mille fois plus beaux en extérieur.
Dans la v0.83 on atteignait un niveau exceptionnel de réalisme pour les sons extérieurs, qu'avec la nouvelle version v0.85 le charme est carrément rompu hein2.gif

CITATION SUPPRIMÉE - INUTILE DE CITER LE MESSAGE QUI PRÉCÈDE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.