Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
RacingMat
Flat-twin
Je suis tombé sur une interview de Marco Massarutto que j'ai lue en diagonale (de par la traduction google ça n'encourage pas à lire en détail de toute façon) et notamment il explique que le DLC Dream Pack est un peu retardé car ils préfèrent justement concentrer leurs efforts sur le fond du jeu (amélioration des IA et autres, j'ai pas tout retenu) plutôt que de mettre toutes leurs ressources sur la création de contenu. C'est plutôt bon signe sur le principe, à voir en réalité ce que ça donnera.
2cv super gt
Merci pour ces informations Flat, aurais tu le lien de cette interview par hasard, je serai curieux de connaitre les autres améliorations prévues, étant donné que les IA ne m'interressent pas des masses (mais c'est super pour ceux qui font beaucoup de solo, je ne dis pas que c'est du temps perdu).
6cilaindres
Citation (2cv super gt @ 21-01-2015, 18:19) *
Merci pour ces informations Flat, aurais tu le lien de cette interview par hasard, je serai curieux de connaitre les autres améliorations prévues, étant donné que les IA ne m'interressent pas des masses (mais c'est super pour ceux qui font beaucoup de solo, je ne dis pas que c'est du temps perdu).

http://www.ringsportsracing-liga.de/t214f2...Massarutto.html
Flat-twin
Bonne pioche de mon moteur et pour l'interview originale en italien c'est par là : http://www.motorsportitalia.net/intervista...o-nuovi-tarmac/

Je vais me faire la relecture en anglais si c'est pas du google trad.
ga2jo
La traduction en anglais est assez.. google-esque lol5.gif

en résumé, voilà ce que ça donne
(je n'ai pas traduit les questions, juste indiqué le sujet en gras et j'ai viré les passages les moins importants des réponses - comme d'habitude, toutes
les erreurs éventuelles sont de mon fait)

Citation
IA
Nous travaillons pour équilibrer l'IA et la rendre moins apathique, en laissant évidemment le choix aux utilisateurs de régler la difficulté, pour les joueurs les plus compétitifs.
Nous cherchons aussi à améliorer son comportement global et ses performances
Cela représente 2 défis : nous devons tout d'abord obtenir quelque chose qui soit intéressant à la fois pour les débutants et pour les meilleurs pilotes. Assetto Corsa plait bien au-delà de la niche du "simracing"
et nous devons donc chercher à répondre aux différentes attentes et aux différents niveaux de pilotage. Le deuxième défi est de parvenir à une IA capable de gérer aussi bien une Abarth 500 qu'une Ferrari, qui
ont des poids, des performances et qui freinent d'une façon diamétralement opposée.

Simulation de la surchauffe et de l'usure des freins
C'est un des éléments de notre" liste de souhaits ", nous évaluerons la possibilité de mettre cela en œuvre en temps voulu.

Online (netcode et optimisation des FPS)
En parallèle du Dream Pack, nous travaillons sur une mise à jour qui apportera la gestion des drapeaux, une gestion différente des pénalités et des optimisations graphiques qui devraient porter sur plusieurs
questions cruciales liées aux FPS à la fois offline et online. Nous avons pu identifier les causes de l'instabilité des FPS dans certaines situations et les résoudre.

DLC - Dream Pack
Le retard du Dream Pack est du précisément au fait que nous voulons continuer à améliorer la structure du jeu et les fonctionnalités existantes plutôt que de nous contenter d'introduire de nouveaux contenus. Mais
la sortie est dans quelques semaines, pas dans quelques mois.

Circuits
En + du circuit de Catalogne et de Zandvoort, nous avons également acquis la licence de Brands Hatch. Je dirais que nous sommes très satisfaits des licences. Il faut aussi tenir compte du coût total pour un seul circuit.
Entre la licence, la logistique, le scan au laser et la production, cela peut dépasser 100 000 euros. C'est pour cela que dans tous les jeux de course, il y a plus de voitures que de circuits, et que ces derniers sont souvent
fictifs.

Courses de côte
Pas pour le moment parce ce sont souvent des routes longues et la réalisation demande beaucoup plus de travail qu'un circuit standard. Mais je suis convaincu que le Nordschleife vous occupera un bon moment
2cv super gt
Merci pour les liens happy3.gif

et merci ga2jo ...
V8Ben
Aaaaaah bah voilà ! Ça c'est de l'interview qui me remet du baume au cœur rulaiz.gif

Merci pour la trad' Ga2jo lol4.gif
Wanegain
Merci pour l'info !

Pour les courses de côte, ça veut dire pas de rallye pour tout de suite surtout wrong.gif

Mais bon la chauffe des freins, les drapeaux et les fps ce sont des bonnes nouvelles ! Je suis curieux de voir leur nouvelle pénalité look.gif
ga2jo
il y a une discussion sur le forum officiel à propos des pénalités
(avec des interventions de Stefano Casillo).
Plusieurs idées sont proposées et débattues lol4.gif
2cv super gt
Ils parlent aussi d'étendre les physics avec la gestion des 4 roues motrices, des suspensions de type de dion, l'aerodynamique, etc, bref que du bon happy3.gif
ga2jo
ah oui doh.gif
ce passage a sauté de ma trad. ça y était pourtant au départ...
encore un copier-coller raté visiblement hein.gif
Flat-twin
Avant de lire l'interview je ne savais même pas ce qu'étais un essieu De Dion lol5.gif C'est pratique les évolutions d'un jeu, ça fait même apprendre des trucs ++.gif
Wanegain
+1.gif
Vmax330
Aucun rapport avec Céline Dion d'ailleurs lol5.gif
rtucou
l'essieu de Céline happy4.gif

Wallaby Power
2501.gif
Thy
ptdr.gif

omdj78
@rtucou je viens de me taper une barre de rire avec ton essieu de CELINE ptdr.gif
chris#
mdr.gif mdr.gif
ga2jo
ptdr.gif
2cv super gt
Sur wiki, on trouve une petite liste de véhicules qui utilisent ce système de suspension arrière dépendante :

Citation
C'est une solution technique qui était fréquente sur les voitures de sport avant l'apparition du moteur central comme, par exemple, sur la Ferrari 500.

Liste de véhicules de série anciens équipés de ce type de suspension arrière : Mazda Cosmo, Alfa Romeo Alfetta, Alfa Romeo GTV6, Alfa Romeo Giulietta, Alfa Romeo Alfa 6, 90, 75/Milano, Lancia Aurelia (dès la 4e série), Lancia Flaminia, première et seconde générations Prince Gloria, Volvo série 300, Rover P6, Dodge Caravan & Grand Caravan (version 4 roues motrices de 1991–2004), DAF 66, DAF 46, Opel Diplomat "B" de 1969, toutes les Aston Martin de 1967 à 1989, Ferrari 375 and 250TR, Maserati Quattroporte, Bugatti 251, Mercedes-Benz W125 and W154, Auto Union Type D.

Voitures plus récentes équipées d'un essieu De Dion : Smart Fortwo et Smart Roadster, Mitsubishi i kei, Caterham 7[2], Ford Ranger EV, ainsi que quelques véhicules vendus en kit.

Il y a déjà des trucs éligibles par Kunos dans cette liste look.gif
Flat-twin
J'ai vu qu'il y avait des Alfa et je me suis dit que ça pouvait être pour la 155 peut-être.
Moucham
Oui il devrait y avoir :

- Alfa Romeo GTA
- Alfa Romeo 155 V6 TI
- Alfa Romeo 4C
- BMW M235i Racing
- Corvette C7.r GTE
- McLaren F1 GTR
- McLaren P1
- Mercedes-Benz Sauber C9
- Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II DTM
- NISSAN GT-R NISMO GT3 2014

source : http://www.virtualr.net/assetto-corsa-niss...-r-gt3-previews

lol4.gif
ga2jo
Citation (Flat-twin @ 22-01-2015, 19:36) *
J'ai vu qu'il y avait des Alfa et je me suis dit que ça pouvait être pour la 155 peut-être.

La GTA plutôt lol4.gif enfin je crois
Ce essieu rigide est un truc attendu par les moddeurs de voitures anciennes
2cv super gt
Je pensais plutôt à ce qui nous attend après ce pack, Les voitures semblent terminées, ils doivent donc travailler sur les projets suivants...
JINZO
Interview d' EUROGAMER :
par Chat avec Marco Massarutto sur le passé, le présent et l'avenir de Assetto Corsa et KUNOS simulations.

http://www.eurogamer.it/articles/2015-01-3...orsa-intervista

Voilà ce que j'ai retenu et qui nous interresse le plus je pense (traduction google) :

Eurogamer : Assetto Corsa est l'un des projet le plus réussi des italiens gens de l'industrie qui va certainement être discuté dans les prochaines années.
Combien de temps allez-vous consacrer à son soutien?

Marco Massarutto : Au pire, tout au long de 2015 et au-delà, avec le circuit de Zandvoort, Barcelone, Brands Hatch venir seulement cette année et une cinquantaine de nouveaux modèles de voitures.
En parallèle, nous allons continuer à travailler même sur l'amélioration de la structure existante et de nouvelles fonctionnalités:
la prochaine mise à jour de Assetto Corsa présentera drapeaux, de nouvelles conditions climatiques, les règlements et autres nouvelles fonctionnalités,
en plus de l'optimisation de la performance et IA. Version 1.0 est sorti il ya moins de deux mois, de sorte que nous détendu ou nous allons tirer les rames dans le court terme.

ga2jo
merci JINZO pour l'info jap.gif

je trouve aussi intéressant ce qu'il dit de l'historique de kunos et le passage de NkPro à AC. Je résume happy4.gif :
le code d'AC n'a rien de commun avec celui de NkPro même si certains formules mathématiques ont la même base
Seules certaines sections du Mugello et du Nurburgring viennent des scans laser fait pour FVA

En 2008, ils avaient commencé à créer une simu basée sur le championnat GT italien (ACI) mais ça a été abandonné pour des problèmes de licence.
Ce projet leur a couté pas mal d'argent et ils se sont alors demandé s'ils devaient se lancer dans un nouveau projet ou améliorer NkPro.
Après réflexion, ils ont fait le pari de la première solution
Les projets "Trofeo Abarth 500 Online" et "Ferrari Virtual Academy" leur ont permis d'avoir les ressources financières nécessaires pour se lancer dans la création d'AC
À l'origine, AC était envisagé comme un free to play...

Quelques autres trucs intéressants sur AC à proprement parler cette fois :
- Avec le contenu officiel déjà disponible et celui attendu cette année, il dit qu'AC offrira la + grande sélection de GT2 et GT3 + les circuits européens les plus importants (par rapport aux autres jeux).
Et selon l'accueil du public (à mon avis, comprendre : les ventes), ils envisagent de pousser ça + loin éventuellement (note de moi : une licence d'un championnat GT ?)
- ils ne ferment pas la porte à une version sur console
- Une fois que l'IA sera au point (ce qui est en passe de l'être dit-il), ils pourront se pencher sur sa façon de gérer une course (stratégie, ravitaillements)
V8Ben
Tout comme les autres news de ces derniers mois/semaines, ça sent très bon tout ça oui.gif

J'attends avec impatience non pas le contenu supplémentaire, mais bien les améliorations du système en lui-même oui.gif
Même si je râle régulièrement après Kunos sur certains points, je reste persuadé que ce qui arrive va être énorme !!!
2cv super gt
J'ai peur qu'ils s'enferment dans ce qui fait le succès de leur jeu. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que les utilisateurs n'achètent pas le jeu pour du Nascar ou des Super GT puisqu'AC n'en propose pas. Il ne faut pas non plus trop vouloir en faire, seulement avoir 1 championnat type adapté à chacun des 3 principaux continents en terme de clientèle. Les GT2/GT3 furent un excellent choix de leur part. J'espère qu'ils pensent à s'étendre vers d'autres horizons quand ils parlent d'évolution dans ce cadre là, je pense aux USA et au japon, puisque la clientèle en attente de GT européenne est là, ils n'en auront guère plus en europe et faire une version console sans avoir mondialisé le jeu dans la clientèle cible, équivaudrait à gâcher le potentiel d'AC sur ces plateformes.

J'aime le contenu d'AC, mais c'est essentiellement la liberté de création offerte par le modding qui fait que je joue à ce jeu. Passer des heures (et je ne suis pas seul) sur Lake louise, Transfagarasan ou Peyregrosse en Cobra, Miura, ruf ou F40 est bien éloigné du contenu GT2/GT3 dont ils parlent.

Mis à part cette petite inquiétude, je ne vois que des choses positives, des choses qui peuvent en plus bénéficier au modding contrairement à du simple contenu.

Citation
Même si je râle régulièrement après Kunos sur certains points, je reste persuadé que ce qui arrive va être énorme !!!

Pas mieux ! lol4.gif
Vmax330
Le jeu n'est clairement pas parfait, mais à l'heure actuelle, j'ai pas trouvé autant de plaisir ailleurs lol4.gif
Colnem
Citation (Vmax330 @ 1-02-2015, 18:37) *
Le jeu n'est clairement pas parfait, mais à l'heure actuelle, j'ai pas trouvé autant de plaisir ailleurs lol4.gif

Bonjour

Voilà qui résume bien la situation actuelle d'Assetto Corsa....

Je partage également les déclarations de "dedeuche" sur les contenus moddés. Pour ma part, des GT2/GT3, j'en trouve de partout. Le modding est un élargissement vers "l'infini" des possibilités d'un jeu...
bbking
il ne fait pas tout c'est vrai, mais ce qu'il fait est vraiment au top
on trouve les gt2 et gt3 partout c'est vrai, mais la "patte" AC est indispensable selon moi, je suis à chaque fois sous le charme de leurs voitures
Coolcris
mise à jour de 5,7mo lol5.gif
axxis278
ça sent la refonte complète ça 2501.gif
nibuKo
effare.gif

C'est énorme!

mdr.gif
Vmax330
Quelques news données par Kunos sur Facebook, pas mal je trouve

Citation
Dear followers,
Our development team is working hard on the next release of Assetto Corsa, that will upgrade the main version of the game and will include important additions. We would also like to thank you for all the constructive criticism and helpful tips you submit to our official forums everyday helping our team to improve Assetto Corsa at the best.
Graphics
We are redefining some features related to post processing effects, HDR and particle rendering optimizations that improve graphics environment, lighting and framerate performance. The engine has been optimized in order to guarantee a more stable framerate in all conditions, including single-player and multiplayer races. Smoke effects have been also improved, fixing an issue that affected the performances when huge amount of smoke was generated, especially at race starts.
Artificial intelligence
CPU occupancy has been optimized to guarantee better and more stable performance. Furthermore, we worked to improve interaction of AI with each other and against the player car, as well as their "racing attitude”. The result is less collision accidents, better and more predictable lines and greatly improved race starts, delivering a better racing experience.
Flag and rules
The next build will introduce race flag and rules, including yellow, blue and black flags, both in single and in multiplayer. More details regarding this feature will be available at the release.
Overcast conditions
Next build will introduce the option to define the sky/weather conditions: player can choose between light/heavy fog, clean/light/heavy cloud, that affect lighting, visibility, track temperature, and so on, adding more immersion, different racing scenarios and environmental effects. As usual all the conditions are moddable and new ones can be created by the community.
Damages, views and sounds
Several parameters and functionalities related to damages, head movements, mirrors FOV values, reverberation and environmental sounds have been added or optimized, improving the overall driving and replay experience.
Replays
Assetto Corsa replays are universally appreciated for their fidelity, resulting in very realistic movements, car behaviour and camera management, but resulting also in high requirements in terms of hard disk and memory space. Unfortunately such big files are not easily handled by players who join or organize leagues and online championships. Next build will add quality settings options that allow up to 4x smaller sizes and longer replays.
Pre-order and release date
Assetto Corsa is not in Early Access anymore but that doesn’t mean that development is finished. As promised, the Dream Pack will also include several improvements, optimizations and new features. All the new code features will also be included for free on the main simulation, to allow gamers to enjoy Assetto Corsa and the new Dream Pack even more. However the process needs time to be completed. The release of the Dream Pack and of Assetto Corsa 1.1 is confirmed for Q1 2015. Thank you very much for understanding, for your kind support and passion.
Wanegain
Ils ne parlent toujours pas des vérifications en multi que tout le monde ait les mêmes versions des fichiers... Et ça je pense que ça devrait être leur priorité !!
On croise de plus en plus de gens qui font des temps improbables sur les serveurs qui ont une accélération/freinage largement supérieur à tout le monde, sans parler de la tenue de route plus qu'improbable par moment !

Depuis que j'ai croisé ce genre de personne, je ne joue qu'avec des gens que je connais parce que ça casse vraiment l'ambiance et l'immersion... wrong.gif
LeSunTzu
De plus les aides fonctionnent même quand elles sont désactivées sur le serveur.
MrBiscotte
Je vous met une petite traduction made in Google lol5.gif :

Chers disciples,

Notre équipe de développement travaille dur sur la prochaine version de Assetto Corsa, qui améliorera la version principale du jeu et comprendra ajouts importants. Nous tenons également à vous remercier pour toutes les critiques constructives et des conseils utiles que vous soumettez à nos forums officiels aider tous les jours notre équipe pour améliorer Assetto Corsa au meilleur.

Graphisme
Nous redéfinissons certaines fonctionnalités liées à poster effets de traitement, HDR et le rendu de particules optimisations qui améliorent l'environnement graphique, l'éclairage et la performance framerate. Le moteur a été optimisé afin de garantir un framerate plus stable dans toutes les conditions, y compris solo et courses multijoueurs. Effets de fumée ont été également améliorée, la fixation d'un problème qui a affecté les performances lorsque énorme quantité de fumée a été généré, en particulier au début de la course.

Intelligence artificielle
Occupation CPU a été optimisé pour garantir une meilleure et plus stable performance. En outre, nous avons travaillé pour améliorer l'interaction de l'IA uns avec les autres et contre la voiture du joueur, ainsi que leur «attitude de course". Le résultat est moins d'accidents de collision, les lignes de meilleure qualité et plus prévisibles et grandement amélioré course commence, offrir une meilleure expérience de course .

Drapeau et les règles
La prochaine construction présentera course drapeau et règles, y compris les drapeaux jaunes, bleus et noirs, à la fois en simple et en multijoueur. Plus de détails concernant cette fonctionnalité seront disponibles à la sortie.

Conditions météo
Build suivant introduira la possibilité de définir les / conditions météorologiques ciel: joueur peut choisir entre le brouillard lourd / léger, propre / lumière / lourd nuage, qui affectent l'éclairage, la visibilité, température de la piste, et ainsi de suite, en ajoutant plus immersion, différents scénarios de course et les effets environnementaux. Comme d'habitude toutes les conditions sont moddable et de nouveaux peuvent être créés par la communauté.

Les dommages, vues et sons
Plusieurs paramètres et fonctionnalités liées aux dommages, mouvements de la tête, miroirs valeurs FOV, la réverbération et les sons environnementaux ont été ajoutés ou optimisé, l'amélioration de l'expérience de conduite et de relecture.

Replays
Replays Assetto Corsa sont universellement appréciés pour leur fidélité, résultant en des mouvements très réalistes, le comportement de la voiture et de la gestion de la caméra, mais résulte aussi des exigences élevées en termes de disque dur et l'espace mémoire. Malheureusement, ces gros fichiers ne sont pas facilement manipulés par des joueurs qui se joignent ou organisent des ligues et championnats en ligne. Build suivant va ajouter des paramètres de qualité des options qui permettent jusqu'à 4x plus petites tailles et plus replays.

Pré-commande et la date de libération
Assetto Corsa ne est pas en accès anticipé plus, mais cela ne signifie pas que le développement est terminé. Comme promis, le pack de rêve comprendra également plusieurs améliorations, optimisations et de nouvelles fonctionnalités. Toutes les nouvelles fonctionnalités de code seront également inclus gratuitement sur la simulation principale, afin de permettre aux joueurs de profiter Assetto Corsa et le nouveau Paquet de rêve encore plus. Cependant, le processus a besoin de temps pour être complété. La libération de la meute Dream et du Assetto Corsa 1.1 est confirmée pour le 1er trimestre 2015. Merci beaucoup pour la compréhension, pour votre soutien et de passion.
Tortue G
Les drapeaux et quelques effets atmosphériques, plutôt sympa comme news, ça fait partie des choses manquantes happy3.gif !
Et apparemment ils étaient contents de leurs trouvailles sur l'optimisation, bref, vivement ce pack, Q1 2015, ça nous renvoie à pas loin, fin mars maxi.
Wanegain
Il parait (pas eu l'occasion de tester encore) que l'on sent déjà une amélioration au niveau des FPS (depuis la dernière màj de quelquyes mo) !
ga2jo
Un nouveau petit patch qui réduit les saccades d'images
(passage en v1.04)
hunaudieres

C'est bon ? C'est le bon endroit ? look.gif
2cv super gt
lol5.gif
hunaudieres

Juste histoire d'être sur hein ! lol5.gif
Wallaby Power
Hunaud a pété un boulon hihihi.gif
Scoopeeedoo

langue.gifp
RacingMat
quel embouteillage ! mais que fait la police ??
Flat-twin
Je ne me souvenais pas qu'ils avaient annoncé la GTR LM et la merco DTM mais c'est pas grave ce que dit ma mémoire, le résultat va faire très plaisir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.