Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
2cv super gt
Citation (Tortue G @ 4-03-2015, 18:10) *
Citation (2cv super gt @ 4-03-2015, 15:20) *
Mon pronostic pour le Dream pack : 21 mars 2015 à 19,99€

Je sais maintenant à qui ne pas demander les numéros du loto lol5.gif ...

J'ai du jouer pas plus de 10 fois au loto dans ma vie et j'ai tout de même réussi à avoir 5 numéro sur 6 langue.gif p

Mais si je connaissais les numéros, je ne donnerai pas les bons lol5.gif

Si j'avais mis que le DLC serait à 4,99 et sortirait vendredi 6, le topic ici présent abonderait de personnes emplit d'amertumes, alors que là, tout le monde est content et se réjouit happy3.gif
Tortue G
Ya de la veine que pour la canaille bad4.gif !

Pour le reste, blah blah blah ! lol5.gif

Bon, j'espère qu'ils le sortiront en retard, trop de boulot pour le tester le jour J, voire la semaine S help.gif ...
LaCh@ussette
C'est préco help.gif

Sinon deux trucs bien chiants:

- plus de son à l'arrêt, on croit avoir calé mais on peut pas caler 2501.gif
- echap qui ne marche qu'à l'arrêt, ce qui peut être rédhibitoire en cas de perdition à l'approche d'un concurrent qui fait sagement sa course hein.gif
2cv super gt
Si, on peut caler, on voit les tours minutes à zéro, ya plus de jus, mais le moteur redémarre automatiquement, c'est moitié simulation, moitié arcade quoi... voila... c'est du simcade, oui! D'autres questions? lol5.gif
Tortue G
Le deuxième point me paraît normal, c'était déjà le cas dans rF ou autres, un concurrent en vrac ça fait partie du "réalisme" et de la course, faut être à l'arrêt pour au moins être "évacué" help.gif ...
ga2jo
Nouveau topic consacré à ce DLC ICI happy3.gif
LaCh@ussette
@tortue:

Vu comme ça je peux aussi demander à ma femme de me mettre un coup de marteau dans le crâne pour simuler une commotion cérébrale (quoique dans le cas d'Alonso... 2501.gif), mais je crains d'être commotionné avant d'avoir touché le mur look.gif
"Ma femme, repose ce marteau je l'ai évité!" look2.gif
Draco
et la v1.1... ????
sont forts les guss du marketing...z'ont passé sous le manteau la v1.1
V8Ben
N'importe quoi... hein.gif

Ce sont 2 choses différentes, et la 1.1 est aussi prévue pour le premier trimestre 2015.
Mais ils vont pas non plus se mettre à faire un teaser pour chaque mise à jour hihihi.gif
Colnem
j'ai du mal à croire que la 1.1 ne sorte pas avant le Dream pack.

En effet, on sait que les mods non officiels ne fonctionneront plus sous la 1.1 (et ce fut vérifié pendant le 1/4 d'heure où nous avons pu en profiter). Donc les voitures ont été modifiées. Et je ne peux pas imaginer qu'ils aient produit le dream pack dans l'ancienne version.

Edit: Copié sur le forum officiel AC
"All the new features necessary for the DreamPack 1 will be also included in Assetto Corsa v1.1 available on Steam."
En français, "Tous les nouveaux éléments nécessaires pour le Dream Pack seront aussi inclus dans AC 1.1 accessible sous Steam".

C'est bien dit clairement.
The DuFFman
La mise a jours arriveras en même temps,sinon comment profiter du turbo pour la C11 et du 4 roues motrices,vue que dans cette versions se n'est pas implanté.Enfin je pense
Colnem
En même temps, pas forcément.

En effet, la 1.1 sera accessible gratuitement à ceux qui ne veulent pas acheter le Dream Pack.
C'est pourquoi je penche plutôt pour "avant".
Draco
Je me demande s'il n' y a pas eu une petite MAJ en louzde car j'ai l'impression que mon FFB est + lourd que d'hab (inertie voiture + réelle)
...ou je reve (suis toujours en 1.0.5b en tout cas)
Flat-twin
Petite image sur scan de Barcelone avec Marco Massarutto en silhouette (cliquez dessus pour voir en grand). C'est issu de la page Facebook de Marco.

Une autre petite image qui montre le Nordschleife avec le brouillard.
Tortue G
Citation (LaCh@ussette @ 4-03-2015, 18:46) *
@tortue:

Vu comme ça je peux aussi demander à ma femme de me mettre un coup de marteau dans le crâne pour simuler une commotion cérébrale (quoique dans le cas d'Alonso... 2501.gif), mais je crains d'être commotionné avant d'avoir touché le mur look.gif
"Ma femme, repose ce marteau je l'ai évité!" look2.gif

"Il dit qu'il a plus de genou..."

Perso tous les serveurs en multi sur lesquels j'ai tourné sur AC ou d'autres jeux étaient configurés ainsi, d'abord arrêt, et ensuite [échap], pour justement éviter ces situations surréalistes où t'as un concurrent devant toi, en pleine forme ou non, tu en tiens compte, et puis plouf-plouf tu l'as plus... Moi je trouve ça normal, mais p'tête c'est que moi help.gif .
LaCh@ussette
Oui c'est normal je te rassure à moins d'avoir Gérard Majax dans le paddock, après c'était pour éviter l'accident en pouvant faire échap de suite, ce qui est loin d'être réaliste en effet...Le côté positif c'est que c'est un développeur de réflexes lol4.gif
laseric
De nouvelles caméra dans la version 1.1

edit : taille des images sur le forum : 800x600 maxi
V8Ben
Joli oui.gif

Z'avez vu, ils ont même prévu la glacière pour qu'on mette les boissons au frais pendant les courses lol5.gif
klondi
detail sur la 1.1 sur fb !

Les drapeau et la meteo arrient !
Tortue G
Il s'agit plus d'effets d’atmosphère que d'une vraie météo, mais c'est une évolution sympa, on pourra rouler à Silverstone dans des conditions plus réalistes lol5.gif !... A voir également si c'est une ambiance "évolutive" ou si c'est fixe une fois sur la piste happy3.gif .
rtucou
Sacrés détails !!!
ricogov
Chers disciples,
Notre équipe de développement travaille dur sur la prochaine version de Assetto Corsa, qui améliorera la version principale du jeu et comprendra ajouts importants. Nous tenons également à vous remercier pour toutes les critiques constructives et des conseils utiles que vous soumettez à nos forums officiels aider tous les jours notre équipe pour améliorer Assetto Corsa au meilleur.

Graphique
Nous redéfinissons certaines fonctionnalités liées à poster effets de traitement, HDR et le rendu de particules optimisations qui améliorent l'environnement graphique, l'éclairage et la performance framerate. Le moteur a été optimisé afin de garantir un framerate plus stable dans toutes les conditions, y compris solo et courses multijoueurs. effets de fumée ont été également améliorée, la fixation d'un problème qui a affecté les performances lorsque énorme quantité de fumée a été généré, en particulier au début de la course.
Intelligence artificielle
occupation CPU a été optimisé pour garantir une meilleure et plus stable performance. En outre, nous avons travaillé pour améliorer l'interaction de l'IA uns avec les autres et contre la voiture du joueur, ainsi que leur «attitude de course". Le résultat est moins d'accidents de collision, les lignes de meilleure qualité et plus prévisibles et grandement amélioré course commence, offrir une meilleure expérience de course .
Drapeau et les règles
La prochaine construction présentera course drapeau et règles, y compris les drapeaux jaunes, bleus et noirs, à la fois en simple et en multijoueur. Plus de détails concernant cette fonctionnalité seront disponibles à la sortie.

Conditions météo
Build suivant introduira la possibilité de définir les / conditions météorologiques ciel: joueur peut choisir entre le brouillard lourd / léger, propre / lumière / lourd nuage, qui affectent l'éclairage, la visibilité, température de la piste, et ainsi de suite, en ajoutant plus immersion, différents scénarios de course et les effets environnementaux. Comme d'habitude toutes les conditions sont moddable et de nouveaux peuvent être créés par la communauté.
Les dommages, vues et sons
Plusieurs paramètres et fonctionnalités liées aux dommages, mouvements de la tête, miroirs valeurs FOV, la réverbération et les sons environnementaux ont été ajoutés ou optimisé, l'amélioration de l'expérience de conduite et de relecture.

Replays
Replays Assetto Corsa sont universellement appréciés pour leur fidélité, résultant en des mouvements très réalistes, le comportement de la voiture et de la gestion de la caméra, mais résulte aussi des exigences élevées en termes de disque dur et l'espace mémoire. Malheureusement, ces gros fichiers ne sont pas facilement manipulés par des joueurs qui se joignent ou organisent des ligues et championnats en ligne. Build suivant va ajouter des paramètres de qualité des options qui permettent jusqu'à 4x plus petites tailles et plus replays.

Pré-commande et la date de libération
Assetto Corsa ne est pas en accès anticipé plus, mais cela ne signifie pas que le développement est terminé. Comme promis, le pack de rêve comprendra également plusieurs améliorations, optimisations et de nouvelles fonctionnalités. Toutes les nouvelles fonctionnalités de code seront également inclus gratuitement sur la simulation principale, afin de permettre aux joueurs de profiter Assetto Corsa et le nouveau Paquet de rêve encore plus. Cependant, le processus a besoin de temps pour être complété. La libération de la meute Dream et du Assetto Corsa 1.1 est confirmée pour le 1er trimestre 2015. Merci beaucoup pour la compréhension, pour votre soutien et de passion.
LaCh@ussette
Merci pour ces infos...sympa! arf.gif fan.gif
Hyji
Domage que ces infos ne soient ni datées ni accompagnées d'un lien vers la source.
Me semble que c'est de la "vieille" informations lol4.gif

Edit : pas si vieille, juste un mois

Assetto Corsa 4 février 2015
https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/post...7364639956520:0
happy3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.