Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - ACFL F1 2015 V3.3 (10/10/2015)
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Yoss
++.gif
snake2007
c'est mieux qu'il y a deux ans Yoss non ? happy3.gif
Dès que j'aurai du temps je vais reprendre la R8 et la proposée à une équipe pour la placée sur AC (pas de volant donc je vais pas créé un truc que je pourrai pas tester...)
Yoss
ah oui c est mieux
snake2007
La Force Tata
omdj78
dingue.gif dingue.gif Très très beau boulot les gars, tout mon respect pour votre travail, je suis admiratif, vraiment.

Et c'est pour ça que j'aime AC pour le modding et la libre "expression" des moddeurs et leurs créativitées.

: ++.gif++:
snake2007
Merci lol4.gif
Coté liberté on en a pas vraiment, on l'a prends car la reproduction en F1 est interdite par TonTon Bernie (mais tolérée...)

Après 2 heures de boulot

Finalement il me restait peu à faire...

Finished...

pitchkousn
dingue.gif
tu vas te faire embaucher par Codemaster si ça continue.
Magnifique ton travail. help.gif
Et pour la physique tu comptes faire comment ? hein2.gif
snake2007
pour les physiques c'est fait, j'ai une petite équipe qui m'a contacter via le forum d'AC,
j'ai pas pu les testés (pas de volant) mais d'après les retours que j'ai eu ça a l'air pas mal du tout
pitchkousn
Citation (snake2007 @ 27-03-2015, 01:02) *
pour les physiques c'est fait, j'ai une petite équipe qui m'a contacter via le forum d'AC,
j'ai pas pu les testés (pas de volant) mais d'après les retours que j'ai eu ça a l'air pas mal du tout

Super Nouvelle. jap.gif
snake2007
La moitié du paddock happy3.gif
pitchkousn
ça a de la gueule ++.gif

Rassure nous Snake pour les sons ..... ça va être à la hauteur de tes Screens ? help.gif
snake2007
Je dois recevoir dans les jours qui arrivent un package beta...
j'espère donc que oui
The DuFFman
Sinon tortue peu te les faire avec la bouche.

OK je sors
snake2007
si c'est qu'avec la bouche Ok
The DuFFman
En tous cas tu fais pas semblant pour la réalisation
snake2007
c'est un automatisme une fois que t'en a fait une.... les autres se font ultra rapidement.
je vais perdre du temps quand je vais placer la première sur AC à mon avis

Allez la première !
Textures non définitive, elle roule mais à la manette moins jouissif ... snif

ansy
Super boulot,vivement que l'on puissent testé ca langue.gif
laurent81
C'est splendide ce que vous faites, un grand bravo à toute l’équipe peur.gif

jap.gif
pitchkousn
magnifico dingue.gif
snake2007
Merci,
ça bosse encore sur les textures afin de bien comprendre comment rends les couleurs sur AC, les effets via l'outil d'importation etc...

Petit test happy3.gif

Allez go dodo...
cette semaine au programme :
Mapping / textures pour la Sauber et la Toro Rosso

Entre temps je vais mettre ingame la williams demain

Flat-twin
Ca a de la gueule tout ça bravo.gif
snake2007
stop importation, retour sur 3dsmax

je vais peut être streamer cet après-midi... faut juste que je retrouve mon logiciel lol

CHAINE YOUTUBE LIVESTREAMING

https://www.youtube.com/watch?v=PvJb7yk1hic

Terminé pour cet après midi
AmzerZo
j'ai regardé une bonne partie.
c'est juste impressionnant le travail qu'il y'a derrière, et l'efficacité que tu as à tous modifier, sélectionner ect ect !

Chapeau, ça va être une belle réalisation. lu.gif
snake2007
Merci lol4.gif

Sauber Ingame

Ma 3D préférée enfin dans le jeu happy3.gif

The Williams

Showroom
omdj78
@snake2007
: :sleurp:dingue: bravo mon potos, j'adore ton travail, encore une fois je suis admiratif.

J'espère que les physiques seront aussi à la hauteur pour valoriser tout le travail 3d réalisé.

Je suis de tout cœur avec vous les gars ++.gif ++.gif ++.gif

Et je veux bien tester la Williams "avis perso" hihihi
snake2007
je peux pas te dire pour les physiques vu que j'y joue avec la manette 360 mais j'espère pour vous qu'ils le seront
omdj78
Je vais gueuler si ça ne tire pas profit de mon CSR elite bad4.gif bad4.gif bad4.gif

langue.gifp c'était pour rire lol4.gif mais j'espère vraiment qu'elles le seront.

Bref, la 3D en tout cas, rien à dire lol4.gif
snake2007
Je ferai tester un ami ce weekend avec son volant il me dira ce qu'il en pense.

Le reste du travail à faire.... la liste est encore lonnnngue happy3.gif

- Cockpit (normalement le définitif est OK) & Textures
- Volant à définir (volant unique) forme encore à la réflexion....
- Textures Pneus

3D complète à faire
- Toro Rosso (normalement dans les jours qui viennent elle sera mienne)
- Manor
- mclaren
- Lotus

Importation AC restantes
- Les 4 au dessus
- Force India (ce soir je la ferai j'ai bien son skin)
- Redbull

Comme vous l'aurez compris je travaille à mon rythme, pour certaines parties comme le Mapping et la texture de base je vais relativement vite,
cependant j'ai encore des lacunes sur l'affinement des textures (je gère bien photoshop mais pas comme certains as dans le domaine)

Les sons, normalement je dois recevoir un package complet et prêt à l'emploi (si la personne tient ses engagements).

La je fais une pause déjeuner ensuite un peu de jeu en réseau avec mme pour se défouler et ce soir on y retournera !
pitchkousn
MP snake arf.gif
snake2007
Je me répète ici lol4.gif
Un BIG merci à toi ça fait plaisir

Pour ceux que ça interesse j'importe la force kata dans ac en livestreaming
https://www.youtube.com/watch?v=pdCW5OiCn9U
sulky
arf.gif

Un visionnage devrait être obligatoire pour tous ceux qui chipottent pour un écrou mal placé ou autre babiole. Ils auraient un aperçu du travail et de l'investissement nécessaires pour toute création...
10.gif
FilFatDog
Sympa le treaming +.gif
Je comprends absolument rien, mais je suis su le c.. de la qualité de ton boulot
guilt
Je ne peux pas regarder à cause de ma connexion mais c'est très joli lol4.gif
ga2jo
bravo.gif snake2007

est-ce que tu sauvegardes le stream ensuite pour qu'on puisse regarder ça + tard ?
pitchkousn
j'ai eu mal à la tête avant la fin lol5.gif
trop complexe pour bibi. help.gif
snake2007
@ pitchkousn : lol

@ ga2jo : normalement ça le garde oui
ga2jo
++.gif
2cv super gt
ça bosse dur ici ++.gif
snake2007
bon j'ai mis le temps pour trouver mais c'est fait, enfin du chrome et du noir brillant sur la force kata

kimika
Et bien c'est très très beau, bravo pour tout ce travail abattu.
snake2007
merci à tous,
la réception de dons aujourd'hui m'a motivé un truc de ouf happy3.gif

voilà le volant de base, sans doute changement du logo central suivant l'équipe mais rien que ça.

Maintenant Ingame et fonctionnel

Je vais attaquer les disques (question, vu que j'y joue pas.... )

les disques rougissent actuellement sur AC ?

correction des poly se baladaient sur le premier screen
Flat-twin
T'as pas un léger problème de lissage des normales sur le pare-brise côté gauche ?

snake2007
C'est noté merci lol4.gif

Pour la partie physiques, je viens de virer l'équipe qui devait participer à notre projet,
en réalité ce sont juste des voleurs de fichiers pour la création de leur propre mod de F1 pour assetto en parallèle.

Content que la communauté modding sur Assetto Corsa soit communicatrice et que j'ai eu cette info avant l'envoie d'une shape.
Flat-twin
Ah merde wrong.gif Enfin comme tu dis le côté positif c'est que ça t'a évité de te faire piquer vos modèles.
snake2007
C'est clair, ces mêmes personnes me proposent de m'acheter les shapes maintenant c'est marrant quand même happy4.gif
Yoss
ah oui c est fun ca lol ..

snake2007
Les mecs partent en sucette sur le fofo AC mais bon sur le fofo RF2 c'était la même tendance lol

Bref,
J'ai commencé le mapping de la Toro Rosso avec la tête dans le pâté (vu Fast 7 hier soir et couché tard)

j'ai terminer le mapping de la coque et pièces aéro, me reste encore les ailerons et suspensions à faire (pas le plus long)
Je continuerai les textures après avoir terminé le mapping au grand complet mais au moins je sais que j'ai pas d'erreur sur la coque c'est le plus important.

Avant le Mapping

Après le Mapping
guilt
Tu demanderais combien pour travailler H24 dans une cave, nourri logé pour réaliser tous les mods dont j'ai besoin ? lol5.gif
snake2007
Ca depends quelles voitures tu demanderais lol
Pour parler plus sérieusement tu peux toujours nous demander un modèle en particulier je pense que Pierre dirait pas non pour la modéliser après le mod f1 2015 en cours...
On songe faire les shapes Indycar 2015 d'ailleurs...
guilt
Chaque chose en son temps j'imagine. N'y connaissant absolument rien, je suis admiratif de votre travail. C'est un chouette savoir faire lol4.gif
Pour les voitures, ne sois pas trop préoccupé par cela, on trouvera bien lol5.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.