Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Dream Pack 1"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
tl6
Bon, ben moi aussi, dans ma grande faiblesse. Mais c'est parce qu' au kilo, ça fait moins cher que sur R3E, et que c'est skinable aussi... et que la C7, elle m'a fait craquer au Mans l'année dernière, si seulement le son pouvait se rapprocher un peu ...
roflmao
le "dlc" gratuit ont l'a déjà eu avec spa, ruf et d'autres, il faut rester dans l'air du temps et comparé à tous les autres simu ça reste pas cher pour un circuit scanné et 10 voitures =D puis d'autres jeux+dlc 10h après l'avoir en main ça sera "finit", là tu sera toujours derrière le volant lol2.gif

larcin
spa et la ruf, c'était gratuit pour tout le monde il me semble.

C'est peut-être un autre DLC qui sera offert mais pas ce dream pack, on va en savoir plus d'ici quelques temps à mon avis lol4.gif
Vmax330
Question d'aveugle, mais comment on supprime l'affichage arborescence des réponses dans un sujet ? C'est parfois pratique, mais parfois agaçant
LaCh@ussette
En haut à droite "options" mode d'affichage "standard" lol4.gif
Vmax330
Ah merci, je revis lol4.gif
Colnem
Slt

Ce n'est pas pour jeter un froid, mais qui a dit que le DLC sortirait le 11 mars?

Ce que j'ai lu officiellement, c'est que la promo Steam est valable jusqu'au 11 mars. Certes, la déduction est logique, mais la sortie du Dream Pack n'est pas officiellement confirmée pour le 11, à ce que je sache ... Si ?
Flat-twin
Quand j'ai lu tout à l'heure le truc sur Steam pour le DLC dans la date de sortie il me semble bien avoir vu 11 mars.

Avec image à l'appui :

Et pour le DLC gratuit en effet ils avaient annoncé un premier DLC gratuit si ma mémoire est bonne mais pas le DreamPack qui a toujours été annoncé payant (ça me revient après ce qu'a dit larcin mais je ne saurais pas retrouver la source de cette info).
ga2jo
le 1er DLC à prix réduit pour ceux qui avaient acheté la version Early Access, ça devait être le circuit Spa à l'origine.
Il a finalement été intégré gratuitement directement (avec la RUF aussi)
Le programme Early Access est fini depuis la sortie de la v1.0, tous les possesseurs du jeu sont maintenant logés
à la même enseigne, qu'ils l'aient acheté il y a 1an, 6 mois ou hier
Bref, c'est fini tout ça, arrêtez de croire que vous allez bénéficier d'avantages pendant des années parce que vous avez acheté la version Early Access lol4.gif

Citation (nibuKo @ 5-03-2015, 09:49) *
Le tarif précommande est valable jusqu'à quand?

look.gif
bah... jusqu'au moment de la sortie, non ? Autrement dit le 11 mars (mercredi prochain)
pré-commande, ça veut bien dire ce que ça veut dire il me semble
vous vous posez des questions assez étranges parfois quand même happy4.gif
nibuKo
Ça parait logique comme ça, mais on parle de Kunos quand même. lol5.gif
Alors dans le doute... ptdr.gif
Colnem
Ah oui, autant pour moi. Mille excuses ...
Lektron
Bah à moins de 10€, ca vaut vraiment le coup ce DLC et comme dit plus haut on soutient les tites équipes de moddeurs, même si pour moi ce n'est pas la simu ultime.
LeSunTzu
AC n'est pas un mod et ils ne travaillent pas pour la princesse.

hunaudieres
Tu as raison, traitons les petits studios indépendants de la même façons que les grosses machines à pognons. Ces grosses machines pour qui le simracing n'est pas assez profitable. Comme ça à force d’exiger la même chose des petits studios et des gros studios les petits fermeront et tu t’assiéras bien profondément sur les simus que tu aimes tant. mur.gif
The DuFFman
Attendez que Pcars passe pars là,avec leur DLC a 15e
nibuKo
Attendons qu'il sorte déjà. lol5.gif

Sinon 10€ pour 10 voitures et 3 déclinaisons du Nord' c'est clairement pas volé, qu'on soit pro Assetto ou pas. help.gif
sambat29
Citation (The DuFFman @ 5-03-2015, 15:35) *
Attendez que Pcars passe pars là,avec leur DLC a 15e

On ne connait pas les prix pour l'instant, mais dès la sortie oui il y aura des DLC de disponible sur PCars.
Personnellement je préfère payer un DLC de qualité à une boite comme Kunos ou SMS, que d'acheter un mod à moitié fini et pas toujours de qualité. les boites comme Kunos ont des frais, payer les licences, les taxes, les employés, les locaux, contrairement à un moddeur qui bosse dans son coin sans avoir rien à payer.
Kartu14
Salut,

Préco pour moi également, même si j'ai actuellement délaissé AC pour Pcars !!!

Mais ce Nordschleife me rend fou et la liste des caisses ajoutées est plutôt sympa !!! arf.gif

De plus j'espère que l'IA sera bien améliorée avec la version 1.1.

A+
Lektron
Citation (LeSunTzu @ 5-03-2015, 15:30) *
AC n'est pas un mod et ils ne travaillent pas pour la princesse.

Je comprends pas le sens de ton post, t'es contre le fait de payer 10€ ce DLC? hein2.gif

Remarque que je peux comprendre ça, surtout en voyant le contenu global du jeu assez restreint, mais justement, pour une petite équipe sortir une simu de cette trempe, somme toute pas mal du tout, mérite selon moi le ptit effort du crapaud. lol4.gif

Et plus 1 avec hunaudieres.
LeSunTzu
Je répondais à ton post dans lequel tu disais que Kunos est une équipe de modders. Kunos est une entreprise et ils font de l'argent en vendant un produit. Si je lis correctement les données de Steam pour 2014, le chiffre d'affaires de Kunos en 2014 avec uniquement les ventes d'AC au public est au minimum de 6 000 000 €.

Ce ne sont pas des modders qui travaillent pour rien et pour lesquels on peut avoir envie de faire un don. Personnellement mes dons, je les fais à l'Unicef. Maintenant, chacun son truc. hippie.gif
mixer49
Reprocher la réussite d'une entreprise qui vend un produit qui marche,et qui contente ses clients à peu de sens...
Et Kunos à failli passer au trou avec NKP (pour moi meilleur que AC,autre débat) suite aux problèmes de piratage....
Dans notre monde capitaliste,ou tu réussis ou tu crèves. Je ne suis pas forcément d'accord avec ça,mais trouvons mieux alors,vaste programme !
klondi
Je rejoin Mixer sur la reflexion !
Kunos nous sort une belle simulation, qui peut etre accessible aux plus novice en laissant quelque aide !

Donc reussite !

Est ce un pretexte pour donner le dlc ?
si je me rappel bien en pré acces ct quoi 33€ ? le jeu on arrive donc a 44 euros avec le dlc qui est plutot afffriolant!

A une epoque ou les gens mettent 700€ dans un smartphone qui n'est utilisé qu'à 5%, je trouve l'argument léger !

Va demander à Apple de te donner la protection de ton ipad sous pretexte que c'est une reussite !

Etant détracteur d'apple je ne compare pas Kunos, à l'arnaque aggro-alimentaire (cf: forrest gump).

6 000 000 de CA, pour AC, ok!
Maintenant sors nous, le prix des licences, le prix des scans (dans ma boite c'était 1000€/jour la location de l'appareil laser), les frais de structures, le temps de dév, les heures sup pour être le moins en retard pour pas faire raler le client!

Et puis zut, ils ont un bon produit qui marche au bouche a oreille, on va pas leur reprocher leur reussite, d'autant que ca crée des fonds pur le prochain produit, ou une motivation a optimiser AC!
Godasso
Pour ma part, j'ai acquis AC lors de la promo sur la pré-version du jeu,pour une vingtaine d'euros ,je crois...Un DLC sans doute de bonne facture pour 10 euros,on est loin du prix excessif de certains titres,je trouve... help.gif
Lektron
Citation (LeSunTzu @ 7-03-2015, 23:54) *
Je répondais à ton post dans lequel tu disais que Kunos est une équipe de modders. Kunos est une entreprise et ils font de l'argent en vendant un produit. Si je lis correctement les données de Steam pour 2014, le chiffre d'affaires de Kunos en 2014 avec uniquement les ventes d'AC au public est au minimum de 6 000 000 €.

Ce ne sont pas des modders qui travaillent pour rien et pour lesquels on peut avoir envie de faire un don. Personnellement mes dons, je les fais à l'Unicef. Maintenant, chacun son truc. hippie.gif

Vu comme ça et sachant que.. (maintenant) alors d'accord avec toi. Je regrette pas mon achat, mais avec ce que tu dis là, ça me refroidis un peu..

(perso mes dons c'est MSF) jap.gif
2cv super gt
Trailer de la Sauber C9 :

Notre expert officiel en prototype C ( Vivmclaren pour ceux qui ne connaissent pas le forum lol5.gif ) pourrait nous faire un compte rendu de ces images sur les incohérences potentiels, le modèle en question etc

Une des autos que j'attends le plus, ça me rappelle le dernier permis de Gran Turismo 4, un tour complet du nordschleife à fond et sans toucher l'herbe (version japonaise uniquement, c'était la 190 DTM pour la version européenne qui fait également partie du pack happy3.gif )
Draco
...aucune raison qu'il y ait des incohérences en même temps !
Kunos a toujours fait de l'excellent boulot en terme de physics
2cv super gt
Xiorxorn qui possède une Abarth 500 et connait aussi bien l'auto que la modélisation semblait très déçu en la découvrant autant sur la fidélité de la reproduction des éléments/équipement du cockpit que les sensations du chassis.

Il m'a même dit qu'il trouvait la version de Gran Turismo 5 plus proche en immersion de ce qu'il connait de sa propre voiture.

Vivmclaren pourrait donner rapidement des détails du genre, "les pneus et jantes sont issues de la version qui stationne dans un musée, elle n'avait pas ça pour les 24h du mans" ou autres petits détails que seul lui peut reconnaitre au premier regard et j'aime beaucoup savoir ça happy3.gif
klondi
dans la mesure ou le modele pneu n'est pas reel ny complet (de toute facon inexploitable pas nous tous ici) je ne vois pas en quoi ce detail est important ?
vivemclaren
Elle n'a pas l'air si mal lol5.gif Maintenant c'est une version du Mans 1989, faire un skin de la SuperCup 1987 (championnat allemand) et du WSPC 1988 dessus, c'est un crime lol5.gif

Maintenant je n'ai pas mon annuel de 89 sous la main, il faut que je regarde.

C'est p-e le pack qui va me décider à enfin acheter AC, enfin je ne suis pas sur, pcq le DTM je serai plus partant sur R3E.

EDIT : Si je veux vraiment faire chier le gros Michelin avec le fond bleu euuuh nan lol5.gif Ils auraient pu refaire une belle texture avec des pneus d'époque. langue.gif

Le skin, il y a 3 stickers et demi et 3 numberplate et ce n'est pas ça. Il aurait pu y faire attention. Le 63 c'est juste mauvais. Pas assez gras, je ne suis même pas sur de la police. Un skin vite fait.. Pourtant c'est un skin simple que même moi je pourrais faire correctement. Je regarderai ceux de les deux mentionnés plus haut qui sont bien plus complexe.
LeSunTzu
Les skins plus qu'approximatifs, ça n'est pas nouveau. Par contre pour le modèle j'imagine qu'ils ont travaillé avec les données de Mercedes.
vivemclaren
Oui mais sur un skin aussi simple.

Un endroit me convainc moyennement, ce sont les prises d'air des freins avants. Maintenant c'est compliqué parce qu'il y a différentes versions

Il y a des petits (vous pouvez noter la différence entre les prises d'air qui vont au cockpit entre la 63 et les autres) Après sur cette photo, je vois 4 voitures différentes donc je suis le roi des emmerdeurs langue.gif Différentes combinaisons pour les NACA derrière
http://eblog.mercedes-benz-passion.com/wp-...2048_89f584.jpg
Il y a les grandes
http://www.autoconcept-reviews.com/cars_re...nner-1989-2.jpg
http://images.thecarconnection.com/lrg/198...100457570_l.jpg
http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.net/fr/wp...des__89F585.jpg
(Vous pouvez note la différence de la prise d'air pour le cockpit ici aussi)

Franchement je ne sais pas lesquelles ils ont modélisé look.gif Enfin après à part moi et quelques personnes, personne verra la différence.

http://www.racingsportscars.com/photo/1988...-09-18-061a.jpg Une version peu connu de la C9 avec un capot avant différent aussi pour ceux qui connaissaient pas (un jour, je ferai une vraie C9 historique lol5.gif)
Chasseur93
Bonjour,

Je ne pense pas l'avoir vu sur le forum :

Un petit tour de piste

bbking
je ne regarde pas la video happy3.gif
j'attends la découverte tout seul comme un grand pour apprécier le moment à fond !!
ascertif
J-1!!! arf.gif
JINZO
+1 bbking lol4.gif
ga2jo
@Chasseur93 : cette vidéo montre a priori une version beta du nordschleife et de la C7R
à prendre avec des pincettes donc lol4.gif
larcin
Savez-vous à qu'elle heure est prévu le DLC ?

Pas que je sois pressé, mais en fait si 2501.gif
keval18
Les screens vont pas tardé a tomber alors ++.gif
Mickael Forestier
Citation (larcin @ 10-03-2015, 21:24) *
Savez-vous à qu'elle heure est prévu le DLC ?

Pas que je sois pressé, mais en fait si 2501.gif

demain soir à 7h moins le quart pour l'apéro happy3.gif
laurent81
salut.gif

L'offre à 9.99€ (- 33%) prend fin aujourd'hui à 18h00 !!!

Décompte précis sur cette page >>>

http://store.steampowered.com/app/347990

Vers 18h30, le DLC sera téléchargeable avec la MAJ 1.1 ++.gif
clavtons77
Super, merci pour l'info ++.gif
superkimi2
bonsoir a tous help.gif

Voilà, j'ai sauter le pas, assetto corsa plus Dream pack 1 help.gif
j’espère que je serais pas déçu, longuement hésiter hein.gif
MAV
Vous etes sur pour la 1.1 ?
Autant le DLC il reste quelques minutes, mais la 1.1 on en sait rien :'/
The DuFFman
C'est obliger comment tu vas conduire la nissan si la mise a jours des quatres roues motrices n'est pas faite.
MAV
Pas folle la guêpe !
LaCh@ussette
Avec un peu de chance, j'aurai le temps de faire une boucle avant d'aller au boulot prions.gif rulaiz.gif
ascertif
beaucoup de monde connecté sur ce post. Le premier qui dit ca y est le téléchargement est lancé a gagné!
Tortue G
La Nissan GTR GT3 est en propulsion lol4.gif , par contre d'autres comme l'Alfa 155 DTM sont en 4x4 il me semble, ou encore l'Alfa GTA utilise une évolution des suspensions incluse dans la mise-à-jour, donc on devrait bien voir apparaître le pack en même temps que l'update happy3.gif ...
Draco
download en cours chez moi !!

....j'ai gagné !
flex
Citation (The DuFFman @ 11-03-2015, 18:53) *
C'est obliger comment tu vas conduire la nissan si la mise a jours des quatres roues motrices n'est pas faite.

La Nissan GT3 est une propulsion,mais par contre l'Alfa 155 GTA était bien une 4 RM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.