Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Dream Pack 1"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ga2jo
  • Assetto Corsa - Dream Pack 1

• Date de sortie et prix
  • Disponible depuis le 11 mars 2015 sur steam pour 15€ (hors promotions)

• Contenu
  • Circuit : Nürburgring en 3 versions : Nürburgring Nordschleife, Touristenfahren et Endurance 24h

voitures : Alfa Romeo 4C, Alfa Romeo GTA 1966, Alfa Romeo 155 V6 TI 1993, BMW M235i Corvette C7R GTE
    ,
    McLaren P1, McLaren F1 GTR, Mercedes 190 E 2.6-16 Evolution 2, Nissan GTR GT3 2014, Sauber Mercedes C9

LaCh@ussette
Joli post merci Ga2jo jap.gif

Précommandé love.gif
stenatjan
super post , justement je chercher a savoir qu'est ce qu' il y avait dedans .

merci a toi ga2jo jap.gif
afondesix
tout pareil ++.gif
Draco
la MAC LAREN F1 GTR........ dingue.gif

love.gif

J'espère que les sons seront aussi rélaistes que sur certaines caisses
Vmax330
Précommandé les yeux fermés, ça reste correct en tarif je trouve surtout que j'ai eu le jeu pas cher en early access
stenatjan
précommandé aussi
LaCh@ussette
Maintenant qu'il y a des protos d'endurances, on va peut-être pouvoir rêver des circuits comme Sebring, Le Mans...

Et une LaFerrari FXX-K eclipse.gif
ChrisAllier
++.gif merci pour le descriptif
précommandé
stenatjan
ohhhhhhhhhh oui c'est exactement se que j attends des protos et du sebring , du mans etc .....

en espérant que cela arrive un jour ++.gif
ga2jo
vous avez regardé la vidéo ?
les sons m'ont l'air bien meilleurs, non ?

Par contre, montrer la 312T de Niki Lauda à fond la caisse sur le Nordschleife... c'est un choix assez bizarre lol5.gif
LaCh@ussette
Oui effectivement du mieux niveau sons mais c'était annoncé je crois?
larcin
A moins de 10 euros un tel contenu ou même au pire à 15 euros, je suis prêt à remettre la main au portefeuille pour un dream pack 2, dream pack 3 ... lol

En général je n'approuve pas les DLC mais sur les jeux de voitures (consoles et pc je suis souvent faible help.gif ).

Maintenant, j'essaie de ramener ça au temps de jeu et quand je vois que j'ai acheté the order neuf sur PS4 pour le torcher en 6h, je me dis que je préfère mettre 100 euros dans un jeu (c'est ce qui va se passer avec AC avec tous les DLC) mais ou je vais arriver à plusieurs centaines d'heures de jeu lol4.gif

Draco
je ne reconnais pas la 1ere caisse qui ratatouille... ???
mais ça me plait
Groquik
preco too
l alfa 1966 GTA bounce2.gif
janotronic
Précommandé aussi, à ce prix ++.gif , vu le contenu arf.gif et les heures que je vais passer dessus comme larcin j'attends les prochains DLC. Sinon on ne devait pas avoir des infos sur le contenu de la v 1.1 ? hum.gif
clavtons77
Précommandé aussi ++.gif
2cv super gt
170ch pour 745kg la GTA, ça doit causer quand mêrme! Va falloir une version S1 de la Vallelunga si elle veut suivre le rythme! look.gif

Godasso
Damned , je suis aussi faible que vous tous....!! nerf.gif Moi aussi ,c'est fait... lol5.gif
larcin
Les sons j'ai du mal à y croire, ça me parait trop beau pour être vrai dingue.gif
Draco
font pas des fakes sur les sons qd même ??
Ch4rL1E
A 0:32 dingue.gif
mikethebike71
Le premier dlc devait pas être offert pour les early access?
larcin
Maintenant que tu le dis look.gif

Je me suis précipité pour l'acheter mais là j'ai un gros doute hum.gif
Draco
c'est cette caisse que je n'arrive pas à identifier...(sons du début et à 33s)
f40 ?
hunaudieres
A 10 ou même 15€ y a pas photo ! arf.gif

Pour le pack gratos, je ne crois pas que ce soit celui-ci...
klondi
@draco: Vu le capot je dirais Que tu as raison lol4.gif

On voit les prises naca, et l'angle sur les bords !
nibuKo
Beurdel la Mc F1 GTR... love.gif

Ah si c'était pas sur AC j'hésiterais même pas. help.gif lol5.gif
mikethebike71
Pour les sons, soit ils ont débauché Vassa, soit c'est du bleuf look.gif
Flat-twin
Je ne sais pas si les sons sont ingame mais j'ai craqué quand même (ceci dit même avant d'avoir le prix je savais que je craquerai).
Scoopeeedoo
J'y cours, merci pour l'info! biga.gif

eclipse.gif
LaCh@ussette
Moi je m'en tape, bien sûr y'a de l'opti à peaufiner mais franchement en opens on se marre déjà bien (une fois le départ et un tour passés 2501.gif)
Flat-twin
J'ai hâte de voir les performances de la Sauber face à la 787B parce que si ça se tient ça pourrait faire des opens sympas à Spa par exemple. Puis quand on aura la 962 ce sera encore plus sympa.
Stef Bord
+1 oui.gif
2cv super gt
Et la Toyota 88-CV lol4.gif

Mais l'un comme l'autre ne se sont pas manifesté depuis plus d'un mois ...
sat
Citation (Draco @ 4-03-2015, 19:25) *
je ne reconnais pas la 1ere caisse qui ratatouille... ???
mais ça me plait

Pour le son de la première caisse, je crois que c'est la McLaren P1.

Le DLC porte bien son nom...
La F1 GTR, la P1 je les adore, bon d'accord j'ai un faible pour toute les McLaren. hein.gif

Vivement le 11
The DuFFman
Sur youtubes une vidéo tourne de la C7.R,je ne la posterais içi pour ne pas manquer de respect pour le taf de kunos,car je ne c'est pas si c'est un fake ou pas.
Mais les sons pour moi ont l'air intéressant
Lektron
Acheté également en espérant que ce soit pas pour rien (early access) .. doh.gif
flo255
Comment fait on pour savoir si on est "early access" ?
LeSunTzu
Avoir acheté en early access ne te donne aucun rabais.

The DuFFman
Vous avez payé combien le jeux en early accès.Il vont pas tous vous offir.
Moi je reprends le jeux neuf a 50e avec le dream pack et je pleure pas pour sa.
Jouer sur console,comme exemple FM5 vous allez voir l'addittion.
LeSunTzu
Donc toi tu auras le DLC à 5€, donc 66% de réduction, contrairement à ceux qui se sont fiés aux 50% et qui auront 33%, mais qui doivent s'estimer heureux parce que Kunos avait en tête un prix supérieur. J'ai bien tout compris ? langue.gif
Flat-twin
Ben ça dépend si t'as acheté AC avant la sortie de la v1.0 ou pas. En cherchant tu dois pouvoir savoir quand étais la mise en pré-vente de la 1.0 et dans tes mails tu dois avoir la facture steam de quand tu as acheté le produit (c'est peut-être même marqué sur la facture si tu as acheté le early access ou la 1.0).
Lektron
Citation (The DuFFman @ 5-03-2015, 09:15) *
Vous avez payé combien le jeux en early accès.Il vont pas tous vous offir.
Moi je reprends le jeux neuf a 50e avec le dream pack et je pleure pas pour sa.
Jouer sur console,comme exemple FM5 vous allez voir l'addittion.

Personne ne pleure..on dit juste qu'on ne sait pas si le fait d'avoir acheté le jeu avant la V1 ne donnait pas le premier DLC gratos, c'est tout, hein? hein.gif Et si tu veux payer le max, c'est ton droit!
nibuKo
Le tarif précommande est valable jusqu'à quand?
J'avoue qu'un tour de McLaren F1 GTR sur un Nord' laser scanné ça pourrait assez me botter en fait. arf.gif blush2.gif

Et si seulement les sons de la vidéo pouvaient être tirés du jeu... hein.gif dingue.gif
Flat-twin
La promo prend fin le 11 mars d'après steam (donc à la date de sortie officielle du pack). Je pense aussi que la v1.1 arrivera en même temps ou juste avant pour que les physiques 4RM de l'alfa DTM soient supportées.

Je ne sais plus qui parlait aussi du problèmes de mods par rapport à ce sujet de la 1.1 (colnem il me semble) qui ne fonctionnaient plus lors de la dernière grosse mise à jour. Ici je pense que de toute façon même s'ils ne mettaient pas la 1.1 en même temps, l'avantage c'est que eux ils savent ce qui marche dans leur version et ce qui marchera après donc c'est très facile de mettre une voiture qui fonctionne dans l'état actuel des choses qui sont publiées et ensuite inclure les améliorations dans la mise à jour. Pour les moddeurs c'est différents car ils font avec la version courante et forcément ils ne savent pas que certaines choses ne vont plus marcher dans la prochaine mise à jour, contrairement à Kunos qui sait très bien ce qui va arriver donc qui n'a pas ce soucis de compatibilité.
Mais bon je pense qu'ils ne peuvent pas sortir l'Alfa sans les 4RM donc il y aura forcément la 1.1 en même temps.
LeSunTzu
Citation (Flat-twin @ 5-03-2015, 09:35) *
Ben ça dépend si t'as acheté AC avant la sortie de la v1.0 ou pas. En cherchant tu dois pouvoir savoir quand étais la mise en pré-vente de la 1.0 et dans tes mails tu dois avoir la facture steam de quand tu as acheté le produit (c'est peut-être même marqué sur la facture si tu as acheté le early access ou la 1.0).

J'ai acheté en early access mais ça ne donne aucun avantage sur le prix du DLC.

The DuFFman
attention lektron se n'est pas par rapport a toi,c'est un constat que je fais.
Si vous aimez le jeu acheter le dream pack,au moins pour leur dire que vous les soutenez dans leurs ambitions.
C'est quand même un circuit + des voitures c'est vraiment bien comme contenu.
Moi je les soutiens donc j'achète.

Et si tu as un avantage tu le touche a 9.9e au lieu de 15e
Flat-twin
Citation (LeSunTzu @ 5-03-2015, 09:56) *
Citation (Flat-twin @ 5-03-2015, 09:35) *

J'ai acheté en early access mais ça ne donne aucun avantage sur le prix du DLC.

Je répondais à flo55 mais je n'avais pas cité son post car sur le coup c'était celui juste avant le mien :

Citation (flo255 @ 5-03-2015, 08:35) *
Comment fait on pour savoir si on est "early access" ?

flo255
Bon ben je l'ai acheté pour 9.99 euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.