Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC:championnat@DTM SERIES
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnats RFR-O en préparations
Pages : 1, 2
afondesix
  • Pré-inscriptions

• Informations générales
  • Pré-inscriptions : Le Championnat est réservé exclusivement aux membres de la Ligue RacingFR-Online.
    Il est bien entendu que les personnes qui s'inscrivent doivent être adhérents de l'association ou renouveler leur adhésion pour 2015.
    Dans un premier temps, tous les pilotes souhaitant s'inscrire devront obligatoirement poster leurs demandes de pré-inscriptions à la suite de ce topic, en précisant leur pseudo utilisé sur Assetto Corsa (il doit être identique à celui utilisé sur le site RacingFR-Online).

Règlement : vous pouvez trouvez le règlement ici.Le championnat se déroulera avec l'Alfa Roméo DTM, la BMW E30 DTM et la Mercedes EVO 2 DTM ,Il débutera en septembre 2015(un jeudi sur 2) ,il y aura 6 manches avec obligation de disputer 2 manches avec chaque voiture.Tout pilote s'inscrivant devra au préalable consulter les 11 commandements du joueur en ligne sur ce topic.

Les pré-inscriptions servent à réserver seulement votre place.A noterqu'il ne serra pas possible de choisir de skins,le règlement complet ,le calendrier seront postés entre le 15 et 30 juillet 2015.

• Listes des pilotes inscrits
  • 22 préinscrits : afondesix-evolm-Maitrequeue57-ga2jo-Thy-V8Ben-sat-patjobar-jbk63-lamaug-norbertx-hunaudieres-spit64-scoopeeedoo--clark10-rtucou-nomdeZeus-AvereLL-LesunTzu-Vinestro-noard-Cyrval-speed12

evolm
arf.gif présent
LaCh@ussette
J'aurai adoré mais mon rythme décalé m'empêche de pouvoir participer à toutes les courses, même si c'est début septembre au mieux deux courses possibles doh.gif

C'était pourtant le championnat dont je rêvais help.gif
sat
Je me pré-inscrit pour ce champ ++.gif
afondesix
bienvenue à evolm et sat ++.gif

t'as vraiment pas de bol lachauchette help.gif
Maitrequeue57
Préinscriptionne moi aussi jap.gif
mixer49
Une idée pour les circuits ?
afondesix
oui, mais je donnerai la liste un peu plus tard.
patjobar
Préinscription pour moi aussi, Asseto fonctionne bien maintenant...

Mods sont intéressants, manque les circuits ? Mais bon! hein.gif
Maitrequeue57
Tiens un Sweed, tu viendras avec ta Tv sur AC hein2.gif
Batman
Crotte .. C'est le jeudi cry.gif
jbk63
Salut,

Vous me gardez une place ?

Merci !
Vmax330
On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Je suis intéressé mais ça dépendra notamment des dates...
afondesix
Les inscriptions s'arrêteront quand il y aura 24 pilotes inscrits.
Le championnat commencerait le jeudi 17 septembre avec une
course tous les 15 jours. Je donnerai la liste des circuits demain dans la journée.
lamaug
Pré-inscription pour moi aussi!!! Ca me tente bien pour mon premier championnat RFR
afondesix
bienvenue lamaug ++.gif

Vous pourrez trouver le règlement dans le premier, il est possible qu'il soit légèrement modifié avant le début du championnat.

Liste des circuits(dans le désordre)

-Nordscheilfe
-Blackwood
-Monza
-Spa
-Zandvoort(si le bonus pack est dispo à temps)
-Nurburgring sprint
Maitrequeue57
++.gif
norbertx
2 courses par voiture...on risque pas de se retrouver avec des courses monotypes si un model marche mieux sur un circuit ?

Sinon tu peux me preinscrire....
afondesix
Bonne question, les voitures ne sont pas très éloignées l'une de l'autre en perf et la façon de piloter va certainement jouer aussi.
hunaudieres
Je me pré-inscris aussi, mais ça va dépendre si ça tombe les même jeudi sur deux que mes jeudi de repos. help.gif
spit64
Pré inscrit aussi stp, merci .
Lordrobert13
Citation (Batman @ 24-06-2015, 00:36) *

Je pleure avec toi batou cry.gif !
TAK
Citation (Batman @ 23-06-2015, 23:36) *

Citation (Lordrobert13 @ 28-06-2015, 17:35) *

vous vous rattraperez sur celui de R3E! lol5.gif
afondesix
C'est incroyable le nombre de gens qui sont pris le jeudi soir !!! lol5.gif
Lordrobert13
Citation (TAK @ 28-06-2015, 18:44) *
Citation (Batman @ 23-06-2015, 23:36) *

Citation (Lordrobert13 @ 28-06-2015, 17:35) *

vous vous rattraperez sur celui de R3E! lol5.gif

Tak, j'espère lol5.gif

Citation (afondesix @ 28-06-2015, 18:46) *
C'est incroyable le nombre de gens qui sont pris le jeudi soir !!! lol5.gif

Et oué, il y a des obligations lol4.gif
Hyji
pas possible pour moi le jeudi. wrong.gif
C@rbone
le jeudi c'est pourri
le dimanche ça nous branche
2501.gif
Scoopeeedoo
salut.gif

Je suis libre le jeudi,... mais la perspective d'être obligé de rouler avec l'Alfa me refroidi... help.gif Je ne l'aime vraiment pas...
J'aurais aimé gonfler vos rangs, mais en l'état je préfère m'abstenir... please excuse me Afondesix! peur.gif
C@rbone
il va pas passer l'été le pauvre juju happy4.gif
entre le choix du jour et celui du mod, il est pas aidé 2501.gif
on attend de connaitre la liste définitive des circuits arf.gif
afondesix
@ scoopeeedoo,

Tu n'auras que 2 courses à faire avec l'alfa.C'est pas la mort non plus lol4.gif

ça m'arrange pas de rouler le dimanche lol5.gif
Hyji
A chacun son jour, moi, c'est les lundi et mercredi que je preferes jesors.gif

Mais je souhaites que ce championnat soit remplit et je le suivrais du coin l'oeil,
voire même, participer au hotlap si ouverts à tous, là au moins, je ne gène personne lol4.gif

Maitrequeue57
Et moi les samedis matin de 10h00 a 12h00 lol5.gif
C@rbone
et si quelqu'un pouvait me faire mes sets de courses aussi, trop dur et trop long , je pourrai probablement pas venir sinon lol5.gif
Scoopeeedoo
Citation (afondesix @ 29-06-2015, 06:29) *
@ scoopeeedoo,

Tu n'auras que 2 courses à faire avec l'alfa.C'est pas la mort non plus lol4.gif

Ouais, puis je pourrai toujours prétexter une séance de piscine ces soirs-là... siffler.gif

Citation (C@rbone @ 29-06-2015, 14:06) *
et si quelqu'un pouvait me faire mes sets de courses aussi, trop dur et trop long , je pourrai probablement pas venir sinon lol5.gif

Tu s'rais pas un peu taquin, toi, une fois...? lol5.gif

Bon allez, zou, alea jacta est et tout l'tralala... je m'inscris! rulaiz.gif
C'est trop tentant de toute façon... lol4.gif
afondesix
Et un de plus ! un !
Thy
Allez hop !

Je reçois mon nouveau matos cette semaine. Donc c'est avec plaisir que je viens grossir les rangs de ce championnat.

Si je comprends bien, on a 6 courses et 3 voitures. IL faudra donc utiliser chaque auto sur 2 tracés différents ? C'est une super idée ! Et tant que c'est en semaine, le jour m'importe peu.

jap.gif
Maitrequeue57
Je me demandais quand tu viendrais t'inscrire. ++.gif
clark10
depuis que j'ai botté en touche sur le Nordscheife , j'hésite un peu à me préinscrire, d'autant que Septembre c'est loin et que professionnellement je bouge pas mal

mais bon note moi dans un coin on sait jamais :-)

ga2jo
je ne suis pas non plus sûr à 100% de pouvoir en être mais pré-inscris moi stp lol4.gif
afondesix
Le niveau monte d'un cran avec thy lol5.gif

ga2jo,c'est un plaisir de voir sur ce champ fan.gif

Thy
Salut !

Alors même topo que pour l'open de Spa avec LA FERRARI. Impossible de contrôler ces autos sans ces 30% de contrôle de stabilité.

Donc ce sera aussi sans moi pour le championnat. help.gif
afondesix
Tu te prives un beau championnat pour pas grand chose mais c'est ton choix et je le respecte help.gif
Thy
Problème résolu; donc ma participation est à nouveau d'actualité. lol4.gif
afondesix
bonne nouvelle ++.gif

up.gif du jour.
Si j'ai pas 20 pilotes minimum il n'y aura pas de championnat wrong.gif
rtucou
Mais c'est qu'il est pressé en plus !

Je m'inscrit aussi lol4.gif
nomdeZeus
Changement de matos la semaine dernière, et hop, chargement d'AC dans la foulée ++.gif
Tu peux m'ajouter dans la liste, Afondesix !
afondesix
Cool,
Je vous ajoute à la liste help.gif
Thy
Je suis certain que le pilotage de ce genre de voitures peut intéresser ceux qui ont roulé avec nous lors des précédents championnats et open de GTL...

Allez venez vous joindre à nous ça promet ! Les voitures sont vraiment agréables et assez faciles à piloter.
clark10
j'ai fait qq essais et en effet , même pour un boulet comme moi c'est conduisible particulierement la Merco et l'Alfa
( être performant est une autre histoire ),
Vmax330
Je pense que j'aurais malheureusement un autre championnat par ailleurs wrong.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.