Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Caterham Academy 1.0
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2
Mickael Forestier

3d model by fkkamil
textures by fkkamil & Szymik
physics by fkkamil
sound by Fonsecker​

lien RD : http://www.racedepartment.com/downloads/ca...m-academy.6794/

lien fofo officiel : http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...cup-r500.13639/

vidéo présentation :

bbking
super nouvelle !!

merci happy3.gif
hunaudieres
Très sympa, mais sa manque un poil de poneys langue.gifp
ga2jo
++.gif

merci Mikael pour l'info jap.gif
bbking
franchement sympa !
les retros qui vibrent ca c'est du détail !!

la voiture est vivante, et sur un petit circuit c'est un régal

clark10
Dans une autre vie/simulation j'avais fais une course Caterham / lime rock parc : un vrai régal !
bbking
race 07 ? lol4.gif
LeSunTzu
J'ai testé sur Brands Indy. Elle est sympa à conduire même si je m'attendais à ce qu'elle soit plus joueuse.
clark10
Citation (bbking @ 20-07-2015, 23:31) *
race 07 ? lol4.gif

Non bbking une R300 sur simraceway.

Je pense que les R300 et R500 vont être beaucoup plus joueuse.
LeSunTzu
Le nombre de skins venant avec la voiture est minimal. lol2.gif

Est-ce que ça vous dirait de faire un "group build" RFR basé sur la Coupe des provinces du début des années 60 ?

bbking
super idée !
Stef Bord
+1 j'adhère... +.gif
Thy
Excellent MOD !

Je connais bien dans la réalité ces CAT ! La dernière pilotée est une 485R (ce qui veut dire dans la nomenclature 485 ch à la tonne !) . Cette version de 125 ch est conforme en presque tous points à la réalité. Je mettrai un petit bémol à la V-MAX qu'elle a du mal atteindre. Vous me ferez pas croire que la montée après le raidillon la v-max culmine à 160; ça monte mais quand même pas à ce point. Elle devrait être au-delà de 170, mais cette vitesse est plus limitée par le rapport final (ça tire court) que par le manque de patate.

Les physics sont eux très convaincants. peur.gif
clark10
+1 Excellent idée
axxis278
arf.gif
je vais peut-être dépoussiérer AC pour l'occasion help.gif mais ça va manquer de réalisme avec mon volant de 35cm hum.gif
clark10
Ce mod est pour toi axxis278 !
axxis278
hihihi.gif
sauf que j'ai pas encore pris le temps de tester help.gif
Wanegain
Très bon mod très permissif ! Il y a de quoi s'amuser en course de côte +++.gif
clark10
bon...ça c'est fait hein.gif

cyberkart
Et bien, on l'aura vue déclinée sous toutes les culottes coutures celle-là fan.gif
LeSunTzu
L'uv map est un peu bizarre mais ça reste facile à skinner.
axxis278
Testée vite fait vendredi soir, et damned : le volant à droite, j'ai toujours du mal.
Sur le Nurb, elle peine en 5eme dans la montée avant la chicane. Faut que je teste sur une autre piste
LeSunTzu
Quelques skins retravaillées sur la base de photos de 1964 trouvées sur le web. Je ne les retoucherai plus :

LYON
Voiture 1ère sur circuit et 2ème en course de cotes. Parmi les pilotes, Jimmy Mieusset qui deviendra "roi de la montagne" dans les années 70.

La voiture est 90% exacte, j'ai du zapper la déco de la gauche du capot moteur faute de bonnes photos.
@jjm - j'ai fait le skin sur la base des photos d'époque, les photos du musée sont une déco restaurée un peu différente.

PARIS
Vainqueur au classement de la montagne et 3ème sur circuit. Première voiture de course d'un certain Henri Pescarolo...

A peu près exacte, c'est la voiture la plus photographiée à l'époque.

NORMANDIE
2ème place sur circuit. Conduite principalement par Denis Dayan, connu malheureusement pour avoir été l'une des victimes de la course meurtrière de F2 à Rouen en 70.

Déco exacte sauf les léopards normands impossibles à refaire exactement vu les photos disponibles.

AUVERGNE
4ème sur le plat et les bosses. Première voiture de course d'un certain Patrick Depailler.

Aucune photo couleur, j'ai improvisé pour les bandes et le fond du numéro d'après les couleurs du blason auvergnat.

DAUPHINE - SAVOIE
Conduite entre autres par Johnny Servoz-Gavin, qui ira jusqu’en F1.

BEARN

Déco exacte pour cette voiture qui n'a pas eu l'heur d'être conduite par une future star.
Kolwezi
Top l'ancien! Ça me donnera encore plus de motiv' pour la prochaine avec les lions sur le capot!!!

PS: Y'a plus qu'à espérer que ça me porte pas la pouasse et que j'canne pas d'un coup de Mige pendant un accident...
LeSunTzu
Suite:

ILE DE FRANCE
Pilotée entre autres par José Dolhem, demi-frère de Didier Pironi, qui fera quelques tours de roues en F1 entre autres faits d'armes. Il se classera 3ème en course de cote.

Déco a priori exacte.

FLANDRES-ARTOIS
Voiture qui n'a quasiment pas roulé. Ils n'avaient qu'à pas oublier le Hainaut...

Aucune photo de la vraie, faite d'après les schémas de Sport-Auto.

CHAMPAGNE
Elle existe toujours et a été vendue aux enchères à un prix indécent il y a quelques années.

A priori exacte.

LIMOUSIN

Côté gauche inconnu.

BERRY
Ils se sont bien classés malgré l'absence de pilotes qui feront carrière.

A priori exacte.
martin jean jacques
merci bien lesun la mienne c'est la 14 celle de léquipe des lyonna
clark10
Super Boulot Jeff ++.gif
V8Ben
Joli boulot en effet, elles sont sympas ces Cat' "made in France" +.gif
Ranieri
Très jolies skin, merci !
bbking
on peut les trouver où ces merveilles ?
LeSunTzu
Merci. Les skins seront dispo quand j'aurai terminé l'ensemble du plateau de 64.
Nous vous invitons à patienter avec une musique d'époque lol5.gif :

bbking
++.gif

ca me fait penser à ca

LeSunTzu
Suite :

BOURGOGNE - FRANCHE COMTE

Plus ou moins exacte, pas de bonne photo pour le panache ducal.

TOURRAINE - ANJOU

Une seule photo, donc seule le côté droit est fidèle.

COTE D'AZUR
Pilotée entre autres par Max Jean, qui comme Dayan brillera en formules de promotion avant de rencontrer la mort sur les circuits.

Déco plus ou moins exacte, l'inscription sur le capot est devinée.

J'en profite pour solliciter l'aide des Lorrains et Alsaciens pour identifier le graphique sur l'avant du capot de la Seven d'Alsace Lorraine :

L'auto était préparée par l'Automobile Club Lorrain.

LANGUEDOC

Faite d'après une seule photo, donc ça vaut ce que ça vaut.

MAINE-BRETAGNE

Celle-ci doit être à peu près correcte.

Plus que trois.
V8Ben
Je suis Lorrain... Mais aucune idée du logo qui se trouve sur le capot... hein2.gif
J'ai un peu fouillé sur le net, mais ça n'a pas l'air d'avoir un rapport avec le logo de l'ACL... jecpa.gif
LeSunTzu
Merci d'avoir regardé Ben. De mon côté j'ai cherché du côté des armoiries des ducs de Lorraine, des villes d'Alsace-Lorraine, mais sans succès. Je crois que je vais faire sans.

EDIT: j'ai fait sans

ALSACE-LORRAINE

Pas de photo couleur, donc ça vaut ce que ça vaut...

Suite et fin :

SAINTONGE AQUITAINE

PROVENCE

Très peu de docs sur ces voitures, exactitude loin d'être garantie.

Je bricole quelques casques et je mets l'ensemble en ligne d'ici demain.

EDIT 2 :

Voilà les mamies: http://www.mediafire.com/download/5oppew7b...s+provinces.rar

clark10
++.gif

jap.gif

en cours de download ça va faire de très jolies courses et pourquoi pas un championnat ?!!!!!

j'adore cette voiture mais suis toujours dans l'attente d'une version plus puissante

hein.gif
bbking
merci beaucoup happy3.gif
je dl !!!
V8Ben
Super boulot Jeff, le rendu est vraiment chouette +.gif
ga2jo
bravo.gif

si tu veux, on peut uploader ça sur RFR, suffit de demander lol4.gif
LeSunTzu
POITOU-AUNIS

Fictive happy4.gif
Maitrequeue57
++.gif arf.gif
totom16
jap.gif jap.gif jap.gif
Siilverstone III
Merci ++.gif , des peintures pour chauvins langue.gif

Pour moi, croix de St Olaf et Léopards . lol4.gif
LeSunTzu
LIEGE

Fictive bien sur.

Je ne sais pas pourquoi les previews d'AC sont si sombres depuis la dernière màj.
Maitrequeue57
+.gif
norbertx
super travail LeSunTzu
par contre quelqu un sait a quelle province est ratachee la vendee ?
ou alors en 64 il'n y avait pas encore de voiture'dans ces terres reculées 2501.gif et donc ils n ont pas pu courrir
LeSunTzu
Elle dépendait du Poitou.
norbertx
merci pour la reponse......
LeSunTzu
HAINAUT

Fictive
mixer49
Merci et bonnes vacances !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.