Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ch4rL1E
Pour la photo sur la page d'avant :
Est-ce que ça ne serait pas une Ruf RGT ? (ou une de ses dérivées)

Scoopeeedoo
Citation (hunaudieres @ 20-08-2015, 11:49) *
Et hop ! Audi R8 LMS ultra !

Je me demandais si elle sortirait, celle-là! ++.gif
C@rbone
c'est vrai qu'elle manquait happy4.gif
Ch4rL1E
Avec les Lambo qui sont prévues (Gallardo & Huracan) ça va faire un très beau plateau en GT3 !
Manquerait plus qu'une Aston et une Porsche(officielles...)
joebar65
pour porsche, faut voir pour 2016, c'est la fin de l'exclu avec EA. Croisons les doigts pour ne pas qu'EA reconduise le contrat
eric.bugs
Citation (murderous972 @ 20-08-2015, 10:26) *
Audi Quattro sous toutes ses formes

version, tipiak les 2 audi de derriere non ???
guilt
Pirate. Je vois qu'il y a des connaisseurs langue.gif

murderous972
Marco Massarutto
///M , drift machine
‪#‎Assettocorsa‬
‪#‎Dreampack2‬

Vinestro
Une BM, une BM !! arf.gif

En tout cas vu la photo je mets un ticket sur la M6
LaCh@ussette
Mouais bof!

rulaiz.gif 2501.gif
Tortue G
Un autoradio, un GPS, que des trucs super utiles dans une caisse de course siffler.gif ...
guilt
ptdr.gif (le pire c'est que j'ai tendance à virer comme la tortue langue.gif )
snake2007
Attendez c'est OBLIGATOIRE un autoradio et même indispensable !

LeSunTzu
Je pencherais pour une M4. On va atteindre l'overdose de bavaroises.
Wanegain
A la limite un vieux modèle mais encore et encore une BMW (à moins que ça un X6 et qu'ils sortent une piste de franchissement).. On va voir ce qu'il y a d'autre parce que là ça ne fait pas franchement rêver.
pitchkousn
Citation (snake2007 @ 21-08-2015, 14:04) *
Attendez c'est OBLIGATOIRE un autoradio et même indispensable !

Enorme lol5.gif
guilt
LoL Snake, bien trouvé.
6cilaindres
Tant qu'il y a la gallardo GT3 moi ca me suffit
guilt
Elle sera la bienvenue c'est clair !
LaCh@ussette
Je préfère la gueule plus agressive de la Huracan love.gif
guilt
Dans ce cas, je prends la Huracan aussi oh ! On a assez de skins pour se la partager non ? langue.gif
2cv super gt
Citation (Tortue G @ 21-08-2015, 13:11) *
Un autoradio, un GPS, que des trucs super utiles dans une caisse de course siffler.gif ...

Ce qui me choque, c'est que ça ne fonctionne pas, alors même avec une instrumentation racing, quelle différence ?

Je ne comprend pas cet engouement pour le tatouage de multinationnales sur des voitures standardisées "racing",

mais si certains préfèrent une Twingo cup à une Miura parce que cette dernière n'est pas archi sponsorisée avec un numéro sur la portière, ça ne me dérange pas, moi, je suis tolérant ! siffler.gif langue.gifp ...
Ch4rL1E
Si encore l'autoradio était fonctionnel comme dans GTA hein.gif
(avec ses propres MP3 id2.gif - mais unqiuement dans les voitures pour aller chercher le pain !!)
murderous972
Nouvelle saison de stream du Lord Kunos

https://www.youtube.com/watch?v=miR3_FnsfSo

On peut retenir :

- Version 64bits
- Zones de DRS ( parametrables en MP et fixes en SP )
- amelioration sur le bruit des pneus
- amelioration de la constance du feedback ( quelque chose comme ça, à confirmer )
- possibilité d'avoir plusieurs setups en MP ( un pour la qualif, un pour la course etc)
- Possibilité de partager son setup en MP
- nouvel effet permettant de mieux ressentir le sous virage
- écran d'accueil personnalisable en MP avec possibilité de créer un message perso pour chaque joueur ( les prévenir de rester cool lorsqu'ils sont accidentogènes 2501.gif )
Thomasx
Citation (Wanegain @ 21-08-2015, 13:14) *
A la limite un vieux modèle mais encore et encore une BMW (à moins que ça un X6 et qu'ils sortent une piste de franchissement).. On va voir ce qu'il y a d'autre parce que là ça ne fait pas franchement rêver.

Je suis bien d'accord, mais même pas forcément proposer une ancienne, juste qu'en récentes, il y a bien plus intéressant que d'avoir plein de BMW qui plus est ont toutes un moteur similaire (L6 Biturbo...)...

Un peu comme la Giulietta qui je trouve n'a aucun intérêt à part proposer une traction (et d'être italienne, pour un jeu italien happy4.gif ). Mais en traction il y a quand même nettement plus sympa, et pour un jeu de simu sur piste, une Mégane RS Trophy-R n'aurait pas été de trop (à condition d'avoir une sonorité bien faite et pas piquée d'un autre 4 cylindres comme dans NFS ou PCARS...). Une Focus II RS aussi, pour le 5 cylindres, une Alfa 147 GTA pour le son du V6 Arese etc... mais une... Giulietta "QV", quel ennui ! hum.gif
D'ailleurs, la MiTO QV n'est pas plus intéressante (mais moins pire qu'en vrai... dingue.gif )...
ga2jo
je pense que les développeurs n'ont pas forcément toujours le "choix" des voitures malheureusement pour nous...

les constructeurs doivent + ou moins imposer certaines bagnoles dans le contrat
(ou vendre les autres tellement cher que ça revient au même, ou encore dire : "Ok pour celle-là à condition qu'il y ait aussi celle-là")
Or, il me paraît assez évident qu'Alfa ou BMW préfèrent voir une des leurs voitures récentes ou suscpetible de se vendre dans un jeu,
c'est une forme de publicité pour la marque si on veut.
Quel intérêt pour eux de vendre la licence d'une TZ2 ou d'une CSL par exemple ? hein2.gif

Stefano Casillo a dit à plusieurs reprises que sa voiture préférée est la Ferrari 250 GTO
mais qu'ils n'ont pas la licence pour cette voiture même s'ils ont des accords avec Ferrari...

edit

fan.gif
Flat-twin
Tiens un GT40 arf.gif
bbking
Moi je trouve finalement que ces voitures (mito, qv, fiat 500, ou bm) gagnent a etre connues, testées dans tous les sens)
Meme si elles ne sont pas aussi sexy qu'une voiture de course, elles offrent un challenge et un plaisir insoupconné en mode course.

Essayez la mito ou la esse esse a donington national par exemple happy3.gif

Elles sont nombreuses et communes et donc sous estimees à tort finalement
Et puis l'avantage, cest que quand on prend la F40 derriere, on a l'effet kiss cool à chaque fois !!!
Ch4rL1E
La GT40... dingue.gif
Si on a le son qui va bien avec !!! love.gif

D-Fazer
BBking a raison, les meilleurs caisses dans le jeu sont celles de série.

Les plus belles courses que j'ai faites en online c'était avec ce genre de cacahuetes ++.gif

Plus les voitures deviennent puissantes et plus les courses deviennent bordéliques à cause d'un gros manque de niveau pour les controler ainsi qu'un énorme manque de "trafic skill"

J'ai encore eu l'exemple hier sur le serveur GSR sur Imola avec les DTM, 7 "pilotes" sur 10 ne savaient pas aligner 3 tours de suite dans un chrono décent, et malgré tout les mecs se sont obstinés à vouloir lancer une course.

Le résultat fut sans appel, malgré 4 restarts, on a jamais réussi à passer le premier virage sans encombres.

Je ne parlerais pas des courses de GT ou souvent ils arrivent meme à se toler avant de passer le 1ere virage

Bref si vous voulez vous amuser en online, les courses les + propres sont celles en voiture de série et si possible pas trop puissantes comme une Nismo GTR par exemple

Pour ma part j'attend impatiemment la Fiat 500 de course qui promet des courses endiablées ++.gif
LeSunTzu
Sur les serveurs open, j'ai vu autant de sauvages et de cartons en voitures de route qu'en voitures de course. La seule chose qui change, c'est que la voiture ne part pas nécessairement en sucette quand on te rentre dedans, mais c'est une piètre consolation.

La QV est un veau. Autant faire des courses en motoculteur.
Thomasx
Citation (ga2jo @ 24-08-2015, 20:40) *
je pense que les développeurs n'ont pas forcément toujours le "choix" des voitures malheureusement pour nous...

les constructeurs doivent + ou moins imposer certaines bagnoles dans le contrat
(ou vendre les autres tellement cher que ça revient au même, ou encore dire : "Ok pour celle-là à condition qu'il y ait aussi celle-là")
Or, il me paraît assez évident qu'Alfa ou BMW préfèrent voir une des leurs voitures récentes ou suscpetible de se vendre dans un jeu,
c'est une forme de publicité pour la marque si on veut.
Quel intérêt pour eux de vendre la licence d'une TZ2 ou d'une CSL par exemple ? hein2.gif

Stefano Casillo a dit à plusieurs reprises que sa voiture préférée est la Ferrari 250 GTO
mais qu'ils n'ont pas la licence pour cette voiture même s'ils ont des accords avec Ferrari...

La publicité pour les constructeurs, c'est évident.

Je pense juste que certains constructeurs qui ne sont pas présents dans le jeu sont tout à fait ouverts au fait d'avoir leurs voitures dedans (après pour la 147 GTA, c'est sûr que ça ferait du tort à Alfa pour "vendre" les MiTO et Giulietta QV... lol5.gif )

Citation (bbking @ 24-08-2015, 21:11) *
Moi je trouve finalement que ces voitures (mito, qv, fiat 500, ou bm) gagnent a etre connues, testées dans tous les sens)
Meme si elles ne sont pas aussi sexy qu'une voiture de course, elles offrent un challenge et un plaisir insoupconné en mode course.

Essayez la mito ou la esse esse a donington national par exemple happy3.gif

Elles sont nombreuses et communes et donc sous estimees à tort finalement
Et puis l'avantage, cest que quand on prend la F40 derriere, on a l'effet kiss cool à chaque fois !!!

Je préfère les voitures de série, et quand ça pousse un peu, comme la F40, c'est systématiquement en pneus Street 90. Je ne suis pas un fan de l'efficacité pure mais des voitures qui vivent un minimum !
J'aime bien conduire les petites caisses de série, en course avec ses potes c'est souvent de bonnes tranches de rigolades en plus.

Mais sans aller chercher plus puissant, il y a des voitures qui ont beaucoup plus de caractère, que ce soit moteur ou en comportement chassis (plus joueur..) etc...
La MiTO QV, en vrai c'est un vrai calvaire, tu ne peux pas prendre du plaisir avec, même dans AC le "FFB" est meilleur !! mur.gif
Quand je vois le plaisir qu'on prend avec une 208 GTi 30th, en comparaison... shock.gif

La GT-86 dans le jeu montre bien qu'on peut se faire plaisir avec 200ch (ou moins..), parce qu'elle est intéressante à conduire.
Pour rappel, j'ai quand même fait un mod pour GTR Evo avec une caisse de 82ch, donc bon, les voitures de course... lol5.gif
murderous972
Nouveau teaser, Lamborghini Countach

edit : taille de l'image affichée sur le forum (800x600 maxi)
LaCh@ussette
Pour aller chercher le pain et en plus on peut le trancher sur la voiture rulaiz.gif
murderous972
Tu as un grand tableau de bord plan de travail pour la découpe 2501.gif
Ch4rL1E
Je croise les doigts pour l'Huracan ou la Gallardo, en GT3
(Je sais, il y a déjà trop de GT3 lol5.gif )
Vmax330
Il manque toujours la Supra lol5.gif
ga2jo
la Supra a été annoncée à un moment quelconque ? hein2.gif

de ce qu'on sait pour l'instant (sous toutes réserves, comme toujours), le DLC n°2 devrait contenir :

- Lamborghini Countach
- Une 2e Lamborghini
- RUF RT12R
- Glickenhaus SGC003
- Audi R8 LMS Ultra
- BMW M4
- Ford GT (a priori la version mk1)
+ le circuit de Barcelone
Vmax330
Oui elle a été annoncée quand ils ont eu la licence Toyota lol4.gif
ga2jo
ah... look.gif
c'est fort possible mais je ne m'en souviens pas...
la Trueno et la TS040 oui, mais la Supra, ça ne me dit rien jecpa.gif
Scoopeeedoo
Citation (Ch4rL1E @ 27-08-2015, 22:18) *
Je croise les doigts pour l'Huracan ou la Gallardo, en GT3

+1.gif arf.gif
LaCh@ussette
Huracan! On dirait un reptile avec son nez très bestial badking.gif
Scoopeeedoo
C'est vrai qu'elle impressionne oui.gif, mais j'ai encore un faible pour la Gallardo... love.gif

chef.gif Les-deux-les-deux! lol5.gif
murderous972
Lambo Huracan

edit : taille de l'image affichée sur le forum (800x600 maxi)
Ch4rL1E
Huracan, oui, mais surtout GT3 rulaiz.gif

Et Marco M. parle également de 650S Gt3 et de gallardo GT3 lol4.gif
Tortue G
En GT3, il y a aussi la Mercedes AMG-GT GT3 qui est prévue, ça va commencer à faire un beau plateau (bizarrement ils n'ont pas fait de Ferrari en GT3...), comme souvent dans les jeux actuels c'est la catégorie la plus fournie (en dehors de la catégorie boulange rulaiz.gif ).

J'espère juste le retour d'un FFB qui va bien pour pouvoir en profiter, depuis les changements j'ai toujours du mal à trouver quelque chose qui me fasse aussi bien ressentir les caisses qu'avant help.gif...
guilt
C'est bien beau tout ça +.gif
Draco
Citation (Tortue G @ 1-09-2015, 19:08) *
J'espère juste le retour d'un FFB qui va bien pour pouvoir en profiter, depuis les changements j'ai toujours du mal à trouver quelque chose qui me fasse aussi bien ressentir les caisses qu'avant help.gif...

Pour moi le FFB n'a jamais été aussi bon !!!!
Tortue G
Mouep, j'ai l'impression que les avis sont assez divisés sur ces changements, certains comme toi le trouvent mieux qu'avant, et d'autres comme moi et quelques potes qui y ont perdu leurs repères...
Faut dire aussi que certaines autres simu ont fait un bon en avant sur ce point, et revenir sur celui d'AC qui part dans une direction différente n'aide pas help.gif , il faut un temps pour s'y réhabituer alors que sur les autres le feeling est immédiat.
Mais bref, j'espère juste qu'ils ne vont en rester là sur le retour de force, en enlevant par exemple un peu de placébo qu'ils ont mis avec la mise-à-jour lol5.gif ...

Sinon si cette image est récente et vient du pack, il va falloir être un peu patient help.gif !
Ch4rL1E
Citation (Tortue G @ 1-09-2015, 22:17) *
Sinon si cette image est récente et vient du pack, il va falloir être un peu patient help.gif !

Annoncé normalement à fin septembre avec le prochain patch, mais j'ai dû mal à croire aussi que tout ça sortirait dans un mois si ça en est que là lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.