Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Audi TT Cup 2015
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
ga2jo
Audi TT Cup 2015

Version 1.0 disponible sur le site de Tommy78

crédits:
- 3D, textures, skins et physiques : (Tommy78)
- sons : Lukas Möllmann

pilote.gif
Mickael Forestier
excellent merci Gajo, Hockenheimring devrait pas tarder aussi happy3.gif
ga2jo
hockenheim est sorti aussi lol4.gif
(voir le topic circuits additionnels )
LaCh@ussette
Super nouvelle, cette nouvelle TT est aussi sublime que la précédente était moche et que la première était encore plus horrible ++.gif (je parle de la vraie).

Là ils l'ont vraiment réussi et j'ai hâte de tester ce mod.
bbking
il y a un système de P2P (push to pass) qui est implémenté, ca va rendre les courses sympas

https://tpongracz.wordpress.com/2015/04/07/...he-audi-tt-cup/
Romarin84
testé j'ai pas trouvé convainquante la tt ! je dirai meme un peu tirer par les cheveux !
Vmax330
Je préférais le look du précédent TT, que j'aimais déjà moins que le premier lol5.gif
Thy
Mouais, c'est une trac' moderne. Faut lui bouger les réglages un peu et l'arrière accepte de bouger.

Sinon, c'est vrai qu'avec le "push to pass", ça doit être marrant en peloton car l'auto est facile à emmener vite donc peu d'écart entre les pilotes.

A mettre entre toutes les pattes !
koolpapy
Un peu déçu par le cockpit, et surtout la texture du carbone (en plus il n'y en a pas dans la vraie, sauf volant).
Pour le reste, ben c'est comme beaucoup de mods, le set de base est fait pour te dissuader d'utiliser la caisse.
Mais si on persiste on trouve vite le bon compromis.
Merci pour la news
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.