Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Dream Pack 2"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
fantomas
salut
depuis la mise a jour , sur mon triple écran, j'ai les 2 extrémités de chaque coté assombri ???????
cador
Génial on peut regler directement le force feedback du volant directement en vue cockpit avec les touches numérique + et - je trouve cela d 'exceptionnel dingue.gif
MrJack
C'est pas mal oui Cador, mais du coup, je ne trouve plus comment ajuster le FOV directement avec les touches ..
Scoopeeedoo
Ah oui? Ok ça c'est ++.gif merci pour l'info!
TAK
bon ben on va attendre le patch parce que là je ne suis pas sur la terre! lol5.gif

le son cockpit de la GT40 n'est pas terrible, par contre l’extérieur est pas trop mal. happy3.gif
LaCh@ussette
DL terminé (en mode faiblard) lol5.gif
mikl71
L'appli visorx ne fonctionne plus il semble look.gif sinon la hurracan arf.gif

finalement après reinstall de l appli c'est ok +.gif
mixer49
La mini statbar ne fonctionne plus non plus...
afondesix
je pense que toutes les applis ne fonctionnent plus, les developpeurs vont devoir les mettre à jour.
bbking
moi il n'y a plus rien qui marche
le jeu crashe en entrant dans un circuit

j'essaie toutes les manips possibles

sinon ca a l'air bien lol5.gif
mixer49
Citation (afondesix @ 8-10-2015, 21:50) *
je pense que toutes les applis ne fonctionnent plus, les developpeurs vont devoir les mettre à jour.

C'est ce que je pensais aussi !
Kartu14

La simu est plus nerveuse, les caisses plus réactives et l'impression de vitesse augmentée pour moi.

J'ai testé le mod Formula Renault et croyez moi, ca envoie !!!! dingue.gif

Et encore je n'ai pas modifié les setups de base !!!! dingue.gif dingue.gif
JINZO
Bon 1er constat après désinstallation complète du jeu puis réinstallation avec DLC deampack 1 & 2 :

- nouvelles résolution d'écran ajouter on peut maintenant passer à 2715x1527@59.94Hz (2K) en simple écran.
- les leds du G27 fonctionne maintenant (plus besoin de fanaled)
- Nouveau réglages par défault du FFB pour le G27 900 + Shifter (Meilleur rendu FFB avis perso)
- Ajout d'un volume pour le bruit des pneus
- .....

- Probleme de synchronisation entre la rotation du volant (ingame) de la countach et celle de mon G27 ??? hein2.gif pourtant aucun probleme avec les autres voitures (900°)

Bon apparemment ils avait annoncer qu'il allait intégrer les sons moteur des voitures réels avec la v1.3 ( nouvel ingénieur son) mais je constate que le son de la BMW Z4 GT3 n'a pas changé.
Ou alors seul le DLC 2 a pu en profiter.

Sinon la huracan GT3 est sublime arf.gif
Pas encore tout tester mais je vous donnerais mon feedback bientôt

Car sa brûler de la gomme ce WE ptdr.gif
Vmax330
J'ai pas compris quelles touches numériques employer pour régler le FFB ? J'ai essayé celles du pavé numérique et celles du haut et rien s'affiche hein2.gif

Bon, trouvé, c'est + et - simplement...
JEROME EWING
très sympa ce pack et la v1.3

bbking
Jinzo pour desinstaller tu fais quoi tu vires tout le dossier et tu fais une verif ?
mixer49
Pour la première fois ,j'ai la même sensation que sur rF2,de conduire une vraie voiture.
Un sacré bond en avant,en tout cas !
LaCh@ussette
rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif Je n'ai testé que la M4 Akrapovic sur le Nords mais on me dit qu'il y a d'autres voitures dans ce pack rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif
Kartu14
Le son de l'AUDI R8 !!!! dingue.gif dingue.gif dingue.gif

Franchement ce pack et la version 1.3 c'est le pied absolu !!!!

Il ne manque plus qu'un mod V8 Supercars et ce sera l'ORGASME !!!!!! lol5.gif

Et comme l'a indiqué Mixer, on a vraiment l'impression de conduire une caisse de course !!!! ++.gif
Draco
Des videos ??
JINZO
Citation (bbking @ 8-10-2015, 23:28) *
Jinzo pour desinstaller tu fais quoi tu vires tout le dossier et tu fais une verif ?

Non... enfin pas tout à fait ! Je passe par le panneau de configuration/Désinstaller un programme (comme pour désinstaller un logiciel classique).
Il lance automatiquement steam puis tu désinstalle le jeu via steam.
Sauf que dans le dossier ...\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa il reste encore certain fichiers (ex: mods, etc.) donc a ce moment là je vire tout le dossier.
Je vire également le dossier assetto corsa dans mes documents pour une config propre ( pas nécessaire bien sur)
Au préalable récupère tes replays et setups avant !

Ensuite je refais une installe complète via steam lol4.gif voilou !
LaCh@ussette
Citation (Kartu14 @ 8-10-2015, 23:46) *
Il ne manque plus qu'un mod V8 Supercars et ce sera l'ORGASME !!!!!! lol5.gif

Demande à Reiza mais normalement c'est prévu jesors.gif

PS: bon finalement GSC serait aussi de la partie après la déconvenue annoncée donc c'est bien pour eux help.gif

C'était probablement de l'humour de ta part avec le smiley au bout de ta phrase look.gif
bbking
Merci JINZO

bon jai posté sur le forum officiel, rien ne marche
je vous tiendrai au courant dans la bonne section

amusez vous bien happy3.gif
rico_FR
Citation (bbking @ 8-10-2015, 22:54) *
moi il n'y a plus rien qui marche
le jeu crashe en entrant dans un circuit

j'essaie toutes les manips possibles

sinon ca a l'air bien lol5.gif

+1 cry.gif
J'ai les détails suivants :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: acs.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 5615f841
Nom du module par défaut: MSVCR120.dll
Version du module par défaut: 12.0.21005.1
Horodateur du module par défaut: 524f83ff
Code de l’exception: c000001d
Décalage de l’exception: 0000000000096cd5
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: e308
Information supplémentaire n° 2: e308d8babeb374befd2974e7d51f8790
Information supplémentaire n° 3: 4269
Information supplémentaire n° 4: 4269f67a897cd58818319d1de7e9aad2

Et toi ?
Coolcris
Par contre les disques rougissent trop vite, je pense que cela sera réglé plus tard.
JEROME EWING
voila une petite video pour vous faire une idée

3 tours sur IMOLA avec les 8 voitures (9 versions en fait)

audco
A Rico As tu décoché toutes tes Apps
J'avais le même problème
nomdeZeus
Alors finalement, faut désinstaller l'ancienne avant d'installer celle-ci, ou pas ? Si oui qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier de sauvegarder ?
juju32

Perso j'ai juste fais la mise à jour et aucun soucis lol2.gif

rico_FR
Citation (audco @ 9-10-2015, 08:41) *
A Rico As tu décoché toutes tes Apps
J'avais le même problème

Oui j'ai bien tout décoché
Kjeldorius
J'ai testé toutes les nouvelles voitures et je les trouve plutôt faciles à conduire... limite à une main sur le volant.
La ford GT40 est la plus amusante et possède le meilleur son de moteur fan.gif
Déçu par la lambo GT3, je n'ai rien senti dans le volant, ce fut d'une fadeur hein2.gif

Les pneus V5 imposent d'ajuster de nouveau le FFB.
Perso, je suis en train de mettre bcp plus de Gain.

Le circuit de Barcelone est joli ++.gif

Les nouveaux sons... pas vraiment vu de différence, c'est très correct mais ça manque encore "d'un peu plus de vie".
Je dois mettre le son plus fort et je retiens que l'Audi GT3 en mode replay a des rapports de boite bcp trop fort par rapport au son du moteur.
Kartu14

Salut La Chaussette,

Oui c'était un private joke !!!! lol5.gif

Par contre les moddeurs ont une très bonne base avec ce jeu pour développer des supers MODS !!! ++.gif

TAK
Citation (Kjeldorius @ 9-10-2015, 19:36) *
Le circuit de Barcelone est joli ++.gif

Ben moi comme la quasi totalité des circuits AC, je le trouve froid, austère et sans vie.
Avec les touffes de poils d'herbe qui dépassent c'est pas très joli non plus.
C'est dommage car les voitures sont très bien faites en extérieur et intérieur.
Cooler94
J'ai pas acheté le premier pack mais le second m'intéresse plus niveau caisses notamment pour la RUF, l'Audi R8 et la Huracan.
giules19
j'avoue que j'ai beau essayer de jouer avec les filtres, ça reste tout de même moins vivant comme le décrit justement TAK.
ça me le fait surtout quand je passe de R3E à AC hein.gif on dirait qu'on roule tout le temps en hivers hum.gif lol2.gif
LaCh@ussette
La RUF n'a rien à voir avec celle de R3E en revanche, c'est une sportive pour la route avec un freinage très perfectible, celle de R3E est en configuration course GT histoire de se mesurer au reste du plateau.

Pas surprenant je dirais car R3E est purement axé course, par contre je ne m'attendais pas à une voiture pour aller chercher le pain très vite et en drive (oui car je le rappelle elle ne freine pas).
JEROME EWING
je me permets de poster cette vidéo : 3 tours sur Barcelone : GT2 vs GT3
pour le bruit des nouvelles voitures + le nouveau circuit + certaines voitures
je pense que ca va plaire lol5.gif

LaCh@ussette
Une conduite comme ça en Open et il trouvera vite les portes Closed hihihi.gif
rico_FR
Citation (nomdeZeus @ 9-10-2015, 09:57) *
Alors finalement, faut désinstaller l'ancienne avant d'installer celle-ci, ou pas ? Si oui qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier de sauvegarder ?

Je viens de refaire une installation complète. Cela n'a pas résolu le problème chez moi. bad.gif

Problème résolu avec l'option "force 32bits" dans le menu option/général mur.gif
guilt
Bon, ayant acheté le DLC avant que mon G25 ne me pose de soucis, j'ai quand même voulu faire un petit tour des nouveautés avec ... ma manette xbox360.
J'ai trouvé pour commencer le circuit de Barcelone plutôt convaincant. A vrai dire ce serait potentiellement l'un de mes préférés dans le jeu.
Au niveau des voitures, le son de l'Audi m'a paru plutôt cool par rapport à ce qui se fait dans Assetto en général.
En fait, j'ai trouvé toutes les voitures plutôt sympa, il n'y a que la Bmw M4 que je n'ai pas testé.

De là à me faire acheter un volant à 300 euros sans pédalier digne de ce nom ni levier de vitesse. Hum... pour 30 min de jeu en moyenne quand je m'y mets. Comment dire, on va peut-être se pencher sur comment réparer ce vieux machin en fait langue.gif
Coolcris
Au niveau des sons des nouveaux modèles, je trouve une net amélioration. Quand tu passes de la lambo gt3 à la Ferrari 458 gt3, la différence est flagrante.
Cooler94
458 GT2 tu veux dire. L'aileron de la GT3 est plus beau je trouve. lol5.gif

(Hors-sujet) Je trouve ça un peu chiant ces significations "GT1, GT2, GT3" y'a pas vraiment de différence sur les voitures entre les 3 classes non ?
Tortue G
Heu si en fait, il ya vraiment une différence entre les trois classes help.gif, les règlements sont différents, les GT1 n'existent plus mais étaient la "grosse" catégorie GT, les GT2 étaient la catégorie "au dessous" et sont devenues les GT-E après la fin des GT1, les caisses de ces catégories sont construites autour d'un règlement technique, pour les GT3 c'est l'inverse, les caisses sont plus proches des caisses civiles et sont équilibrées avec les autres caisses de la série avec une "balance des performances", en gros elles sont bridées en fonction des autres...

bbking
un petit retour rapide sur ce dream pack
je peux rouler tout seul, j'ai donc fait quelques événements spéciaux avec les nouvelles voitures

Ruf RT12R

magnifique voiture, un peu dérouté par la conduite pas forcément très fun, sauf le dernier virage à Zandvoort luttant contre la dérive, et le freinage en bout de ligne droite à bien doser... ca glisse beaucoup, il faut être fin comme avec un voiture moins puissante pour garder de la vitesse, elle ne se livre pas tout de suite, gagne à être travaillée

Audi GT3

superbe aussi pas grand chose à dire, ca marche fort, je préfère la mclaren toujours, elle est réussie, difficile pour moi de faire un temps avec, du boulot

je passe à la Countach
un peu decu au premier abord, et puis le feeling arrive doucement, je la garde dans un coin pour plus tard, magnifique a regarder rouler

et puis enfin la GT 40 à monza 1966

la claque, celle là bien sur c'est la chouchoute, un bruit fabuleux, un cockpit fabuleux, un cul fabuleux, tout est bon, peut être freine t'elle trop bien, mais en tout cas la réussite du pack pour le moment

et enfin la SGC
avec un nom pareil j'en attendais trop rien, et bien quelle surprise, quel son (fabuleux) en extérieur, une patate d'enfer, des freins costaud, sur des rails mais pourtant très très plaisante à emmener sur spa

donc conquis par ce pack, j'attends avec impatience les corrections nécessaires de la maj, c'est conforme à ce que j'attends, toujours au top kunos

j'oubliais le circuit de barcelone qui est parfait lui aussi (manque de vie comme déja dit par ailleurs comme tous les autres circuits AC) j'aime mieux la version motogp.
Draco
Je partage les avis..
je trouve néanmoins que la direction est moins "lourde" qu'avant avec le FFB de la 1.2 qui pour moi était parfait.
Par ex, on ne sent quasi plus les "grillages" du nurburg GP dans les nouveaux"s".
Bref !:!
guilt
C'est quand même incroyable, alors que je n'ai plus de volant (on commence à le savoir blah.gif lol5.gif ), j'arrive quand même à m'amuser pas mal sur Barcelona. Par exemple, je viens de faire une petite course avec l'Audi et 21 IA, et j'avais l'impression de jouer à GTR² 2.0. (sans les arrêts aux stands happy4.gif).
Quelques bugs de sons pendant le replay (micro coupures). Ce tracé est une merveille ! je l'ai toujours aimé, la réalisation de la piste est juste parfaite pour moi.
Et avec l'Audi, les courbes s'enchainent avec une facilité déconcertante, j'aimerais bien tester au volant du coup... et rétrograder quand je veux mais bon langue.gif
(Les sons sont bien améliorés aussi, même si un rival fait toujours mieux chuut langue.gif )
bbking
oui c'est vrai pour le volant, c'est plus léger mais en même temps j'ai du faire la bidouille préconisée par les developeurs pour pouvoir jouer (60hz), donc je ne sais pas si le ressenti n'est pas altéré
Cooler94
J'ai regardés des vidéos YouTube de la RUF RT12R et visuellement (sur la carrosserie) elle a l'air beaucoup mieux réalisée sur Project Cars que sur AC (sans faire une gué-guèrre entre les 2 jeux) vous trouvez pas ? Sur la version de P.C je trouve les formes de la voiture plus fidèles, elle fait vraiment "sportive" avec un châssis bas. Sur la version de A.C le châssis a l'air plus haut et fait "moins sportive" j'ai l'impression à mon gout. Pour moi y'a vraiment pas photo entre les 2 versions.
momoclic
Avant d'acheter la DLC j'ai fait une comparatif de comportement entre 1.2.1 et 1.3.1
Pour cela j'ai repris une petite voiture plaisir que j'aime bien la lotus Elise SC sur le Nurburgring GP.
Cette voiture décrochait très brutalement et sans prévenir, ce qui la rendait délicate en virages serrés.

Première remarque l'évolution des sons : Les freinages et glissements sont beaucoup plus perceptibles.
Par ces simples faits on anticipe beaucoup plus les actions à mener.
L'évolution positive du FFB (je possède un G27) qui nous prévient beaucoup mieux d'une perte d'adhérence.

Résultat après quelques tours j'ai amélioré de 2"5 mon meilleur temps par rapport à la version 1.2. Et il reste des perspectives d'évolutions de mon pilotage...

En résumé des sensations bien supérieures.
snake2007
@ Cooler94 : Sur pCars dans le setup si on touche à la hauteur de caisse ça joue sur le visuel aussi ?

Peut être que le setup défaut sur AC met la voiture trop haute.... (j'ai eu ce problème avec mes F1)

Je demande juste par curiosité lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.