Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Dream Pack 2"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
keval18
Effectivement , si mes souvenirs sont bons sur AC tu peux baisser la hauteur de caisse dans le setup.
Cooler94
Citation (snake2007 @ 12-10-2015, 11:06) *
@ Cooler94 : Sur pCars dans le setup si on touche à la hauteur de caisse ça joue sur le visuel aussi ?

Peut être que le setup défaut sur AC met la voiture trop haute.... (j'ai eu ce problème avec mes F1)

Je demande juste par curiosité lol4.gif

C'est une bonne remarque que tu fait mais sur ce coup c'est pas uniquement une histoire de châssis plus bas/haut. Sur les deux jeux, c'est bien les mêmes voitures mais la modélisation a l'air bien différente ! Tu devrais regardé sur une/des vidéo(s) YouTube pour constater par toi même, la modélisation de la RUF sur Project et ensuite Assetto, tu verra que les modélisations on l'air différentes !

Après c'est sur que si tu baisse la hauteur des suspensions, t'aura un châssis plus au look sport/course mais je pense que le problème viens plus de la modélisation/carrosserie de la RUF. Après sa restera une affaire de gout personnel mais je trouve la version de P.C beaucoup mieux réalisée visuellement (aspect extérieur de la voiture sans parler de l'intérieur). Au passage, sa prouve également que P.C fait du bon taff.

D'ailleurs si on parle également de l'Audi R8 LMS qui est dans ce "Dream Pack 2" d'Assetto, niveau bruit moteur, la version de P.C est ouf aussi, j'avais directement été surpris la première fois en entendant le bruit.

Je donne des bons points à P.C mais je précise que je suis pas du tout un "Pro" P.C ni AC, c'est juste une constatation.
Coolcris
J'ai de plus en plus de doute sur le comportement global cette Ruf. look.gif
Exemple : dans certain virages elle à du mal à virer à 80km/h , elle souvire.
Cela me fait penser aux soucis des physiques de l'alfa avant un patch.
dj_spark
La 4rm ou la propu ?
La 4 rm est comme la GTR : inconduisible pour moi (j'ai pas le mode d'emploi pour les 4rm)
En revanche la propul je rentre toujours un poil trop tôt sur la corde avec un chouille de frein pour charger l'avant, une fois qu'elle commence à rentrer dans le virage je dose à l'accélérateur pour élargir et contourner.
Le soucis avec madame c'est que entre le sous virage et le survirage y'a pas bcp de marge...
Coolcris
Oui c'est exactement ça. Mais est ce que c'est bien réaliste ?
Vmax330
Sur une 911 boostée ça me semble pas illogique comme comportement, ça a longtemps été connu pour ça... bon, jamais testé de Ruf en vrai et pas du tout testé ou presque dans le jeu, donc je me base que sur la description lol4.gif
dj_spark
La légende dit que oui... mais perso je ne pense pas.
Sinon pour en avoir le coeur net j'ai pris un mod (pas forcement autorisé) qui parle de l'orignal et c'est à peu près pareil voir pire !

La seule et unique Porsche que j'ai pu conduire c'était sur piste et c'était justement une 997 GT3RS (donc la 3.6L) et bien je n'ai jamais eu ce sentiment de flottement, à l'accélération le train avant ne délestais pas, le freinage s'effectuais sur des rails et à l'accélération ça ne partais pas en travers de porc. Ceci dit là voiture était préparée piste (géométrie, slicks, hauteur de caisse) mais aussi bien entre mes mains d'amateur que celles de gens beaucoup plus expérimentés elle ne paraissait pas du tout capricieuse.

Quand on sait que certains les engagent même en rallyes régionaux je me dis que la voiture ne dois pas être si piégeuse que ça et a tout de même des qualités hors du communs car le budget est vraiment astronomique sur cette palteforme.

Je me suis hasardé à essayer d'autres véhicules, et je rencontre un soucis avec la Hurracan GT3 : elle ne braque pas !
Mais vraiment pas, à peine 10°, j'ai tenté avec d'autres GT3 qui elles ont l'air de fonctionner normalement donc le soucis viens uniquement de celle-ci : volant en butée elle commence timidement à changer de file comme sur l'autoroute. hein2.gif

C'est normal ? bug commun ? bug perso ?
Tortue G
Je te rejoins sur la RUF qui n'est dans le jeu qu'une CTR "modernisée", son comportement me semble bien étonnant à l'instar de l'ancienne look.gif ...

Sinon pas de problème avec l'Hurracan, elle sous-vire un peu en particulier avec les pneus froids, mais elle braque correctement chez moi.
Vmax330
Une GT3 RS récente et une Ruf, ça doit pouvoir changer pas mal en comportement quand même, surtout une GT3 RS typée piste vraiment affûtée... je vais voir pour essayer les deux lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.