Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Dream Pack 2"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
ga2jo
  • Assetto Corsa - Dream Pack 2

• Sortie
  • sortie le 8 octobre 2015. Prix : 7,99€

• Contenu
  • Circuit : Barcelone en 2 versions : F1 GP et Moto (donc avec et sans la dernière chicane)

voitures : Audi R8 LMS Ultra 2014, BMW M4 Coupe + Akrapovic

Ford GT40 Mk1, Lamborghini Countach QV

Lamborghini Huracan GT3, Scuderia Cameron Glickenhaus SCG-003, RUF R12TR (propulsion et 4 roues mottrices)
    ,

vince270
Ce Dream Pack porte bien son nom +.gif

Les 2 GT3 et la GT40 vendent du rêve, 3 belles voitures.
Un circuit en plus c'est bien mais j'aurai aimé un autre que Barcelone.
Tortue G
Je trouve ce pack plutôt sympa, plus à mon goût niveau voitures que le dernier pack gratuit (en même temps il vaut mieux s'ils veulent le vendre lol2.gif), du coup je me suis penché à nouveau sur le jeu et les paramètres FFB et j'ai finalement réussi à retrouver un rendu qui me convient avec mon volant, et c'est pas un luxe tant le ressenti que j'avais avant de faire ça m'empêchait vraiment de voir arriver les décrochages (maintenant ça décroche toujours, mais je le sens au volant lol5.gif ), d'ailleurs un pote passé dans l'après midi a pu me confirmer que c'était complètement à l'envers comme chez lui avec son T500 (il a aussi pu retrouver des sensations hier soir).

Bref, Tortue content et prêt à jouer de la carte bleue lol2.gif ...
ylr911
Tu n'en n'as pas assez dit ! Quelle recette miracle avez-vous adoptée? (pour mon simple T500 help.gif )
LaCh@ussette
Ce pack me convient également beaucoup, hâte d'essayer arf.gif
Tortue G
Citation (ylr911 @ 7-09-2015, 11:15) *
Tu n'en n'as pas assez dit ! Quelle recette miracle avez-vous adoptée? (pour mon simple T500 help.gif )

Faudrait faire un sujet s'il n'existe pas déjà, pour ne pas trop s'étendre ici, ceci dit pour le T500, je ne saurais dire car c'est mon pote qui a ça, et le seul vrai changement c'est qu'il a remplacé son pédalier par un CSP, et donc l'utilisation de Fanaleds derrière help.gif... Je mettrais mes réglages une fois peaufinés, mais sur mon volant je suis revenu en arrière sur le réglage de l'effet gyroscopique des roues, et j'ai mis l'effet "fake" de glisse à 100%, ainsi qu'augmenté les autres effets alors qu'avant ils étaient quasi au mini...

Et pour le pack la bonne surprise pour moi c'est la "presque Porsche", est-ce un équivalent de la version GT3 ou plutôt de la Cup?
ylr911
Je ne m'étends pas, mais...merci lol4.gif
Impatient pour la Ruf également ++.gif
ga2jo
Citation (Tortue G @ 7-09-2015, 12:03) *
Et pour le pack la bonne surprise pour moi c'est la "presque Porsche", est-ce un équivalent de la version GT3 ou plutôt de la Cup?

la RUF n'est pas une voiture de course, malgré les autocollants langue.gif

sinon il y aura 2 versions de Barcelone : GP F1 et Moto
donc une version avec la dernière chicane et une sans happy3.gif
Tortue G
Erf, les vilains, j'étais en train de me dire que je ne voyais pas d'arceaux de sécurité lol5.gif, dommage, ça pourrait être sympa avec une upgrade "course", m'enfin, je ferais l'effort de la tester malgré tout help.gif ...
La Countach était ma caisse préférée quand j'étais mioche, mais faut bien avouer que ça n'a pas trop bien vieilli, ceci dit je reste curieux lol2.gif .
murderous972
Citation (Tortue G @ 7-09-2015, 13:03) *
Citation (ylr911 @ 7-09-2015, 11:15) *

Faudrait faire un sujet s'il n'existe pas déjà, pour ne pas trop s'étendre ici, ceci dit pour le T500, je ne saurais dire car c'est mon pote qui a ça, et le seul vrai changement c'est qu'il a remplacé son pédalier par un CSP, et donc l'utilisation de Fanaleds derrière help.gif... Je mettrais mes réglages une fois peaufinés, mais sur mon volant je suis revenu en arrière sur le réglage de l'effet gyroscopique des roues, et j'ai mis l'effet "fake" de glisse à 100%, ainsi qu'augmenté les autres effets alors qu'avant ils étaient quasi au mini...

La RUF RT12 R est basée sur la Porsche 911 GT2 mais avec quelques chevaux en plus, beaucoup même d'ailleurs. + 200ch, soit 730ch

Reste à savoir si c'est le modèle RWD ou AWD qu'on aura
keval18
Moi aussi je l'attend avec impatience ce pack , mais j'aurais préférais une gt3 cup help.gif
Moucham
Il faudrait corriger le titre; moi erroné "spetembre" au lieu de "Septembre" lol4.gif
ga2jo
je vois pas "spetembre"... voispas.gif
ou quelqu'un a corrigé ma possible faute de frappe ou alors il faut que j'aille chez l'opticien lol5.gif
LaCh@ussette
En ce moment sur Showroomprivé tu as un bon Rosedeal de 130e à dépenser pour 30e payés dans les magasins Générale d'Optique id2.gif

jesors.gif (mais l'info est vraie)
ga2jo

happy3.gif

edit : dans le livestream de ce jour, stefano Casillo conduit la SCG003, la M4 et la GT40
LaCh@ussette
Ouch l'Aventador! Elle plaît arf.gif
Draco
shock.gif
ga2jo
Thomasx
Citation (LaCh@ussette @ 13-09-2015, 18:58) *
Ouch l'Aventador! Elle plaît arf.gif

Bravo, j'ai cru qu'ils avaient finalement aussi intégré l'Aventador, mais en fait non !!! bad4.gif k2k.gif
LaCh@ussette
Oui désolé je me rends compte que j'ai confondu la Huracan avec l'Aventador, mais je pensais bien à la Huracan 😋
Cooler94
Vous avez une petite idée du prix du DLC ? Le même prix qu'à la sortie du premier ?
LaCh@ussette
J'ignore si des précommandes à 10e seront à nouveau leur apparition mais je verrai plutôt 15e look.gif
Tortue G
Salut,

Selon VirtualR, il y aurait 10 voitures incluses dans le pack, ça veut dire qu'il y en aurait encore 3 non dévoilées, ou juste que VirtualR c'est des nazes lol5.gif ?! (joke, pas d'attaque gratuite lol4.gif ...)
murderous972
Il n'y en aura que 7.

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...161#post-546594

Edit : 7 modèles et une variante pour la BMW M4 ( BMW M4 avec des échappements Akrapovic ).
Tortue G
OK, merci, alors c'est juste VirtualR qui dit des counnasseries help.gif , comme je l'ai lu souvent, et même encore dans leur dernière news AC, j'ai cru naïvement qu'ils avaient une source lol2.gif ...
murderous972
Vaut mieux directement aller à la source, ça evite les counnasseries comme tu dis 2501.gif

Un aperçu du changelog de la future 1.3 dans le dernier stream de Stefano, à partir de 1'40. Il fait une course en Countach, Audi R8 LMS et en Ford GT40.

https://www.youtube.com/watch?v=xXHrJ-1A7Ow...utu.be&t=99
LaCh@ussette
Citation (murderous972 @ 21-09-2015, 16:00) *
une variante pour la BMW M4 ( BMW M4 avec des échappements Akrapovic ).

Cool +.gif
Mickael Forestier
une grande réussite ces "talk and drive" un peux à la façon de Niels , j'aime beaucoup dans S2E6 quand il parle de la possibilité de modifier la forcefeeback à la façon du field of view avec 2 boutons du volant dans la 1.3 .... ça permet à ceux qui ne peuvent pas faire de réglages du FF à la façon csw d'ajuster ce réglage....

J'ai pas suivi trop la suite de l'épisode mais ça me semble pas impossible qu'il change le système des pits et qu'il rende possible la gestion des pits au volant du coup au lieu de la souris...
Vmax330
Ca serait top ça, c'est vraiment pénible cette gestion des pits (et de tous les menus d'ailleurs...) à la souris, même si ça va mieux avec le support clavier de mon cockpit qu'avec mon ancien Wheel Stand
ga2jo
je n'ai pas souvenir du tout qu'il aie parlé de ça...
le seul moment où il parle des arrêts aux stands c'est pour dire que les arrêts ne seront pas dans la v1.3

ce qui est sympa aussi dans ces streams je trouve, c'est son sourire derrière le volant
("come on soft tyres, come on! " lol5.gif ).
C'est pas seulement son boulot, il aime vraiment ça.
On peut critiquer AC, ses choix, etc. mais on ne peut pas nier son enthousiasme happy3.gif

Vmax330
Ils pourront pas garder la souris pour les consoles déjà, ça laisse un espoir lol5.gif
murderous972
Citation (Mickael Forestier @ 21-09-2015, 17:25) *
une grande réussite ces "talk and drive" un peux à la façon de Niels , j'aime beaucoup dans S2E6 quand il parle de la possibilité de modifier la forcefeeback à la façon du field of view avec 2 boutons du volant dans la 1.3 .... ça permet à ceux qui ne peuvent pas faire de réglages du FF à la façon csw d'ajuster ce réglage....

J'ai pas suivi trop la suite de l'épisode mais ça me semble pas impossible qu'il change le système des pits et qu'il rende possible la gestion des pits au volant du coup au lieu de la souris...

Sur le forum officiel, tu as un topic crée par Stefano ou il propose un vote pour choisir la méthode actuelle ou la nouvelle ( avec changement du ffb via le clavier).

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...dled-now.26738/
Kjeldorius
Un peu déçu qu'il n'y ait que 7 voitures et 1 circuit... hein.gif
Pour un dreampack 2, c'est guère mieux que le précédent ajout gratuit et moins bien que le dernier dreampack.

Par contre, les prochains objectifs sont ambitieux arf.gif
Godasso
Tombe bien,ce pack,j'avais envie de changer de voitures pour aller chez le boulanger..... hum.gif

rulaiz.gif
cador
ce soir ????? arf.gif arf.gif
Tortue G
Je n'ai rien vu qui allait en ce sens.
Ils ne sont pas à la SimracingExpo en ce moment help.gif ?...
murderous972
Ils n'étaient pas présents a la Simracing Expo, DreamPack2 oblige.
cador
salut a tous pas pour aujourd'hui visiblement hein2.gif
Vmax330
Reste 2 jours, je le vois bien arriver mercredi...
Tortue G
Ne changez pas de main lol5.gif ...
ga2jo
surtout qu'il se pourrait bien que ce soit repoussé d'une semaine :

LeSunTzu
30 likes sur ce message. Ca doit être cool d'être dev. turlut.gif
afondesix
J'espère qu'il sera décalé d'une semaine, j'ai pas envie que ça fasse le bazar pour la manche de jeudi. lol5.gif
RS6
un test d'Option Auto sur la Ruf RT 12 R en deux parties

ça m'a l'air de pousser fort ! curieux de voir ce que ça donne contre une Pagani huayra, voir R, si des slicks sont fournis avec

cador
Aujourd'hui hui ou pas ?? hein2.gif
Flat-twin
Vu le message de Ga2jo un peu plus haut il ne faut pas l'attendre avant le 7 octobre a priori.
Tortue G
OK, mais sinon, c'est pour aujourd'hui lol5.gif ?!...

tomate.gif
Vmax330
Du concret, du frais sur FB

Citation
Dear AC followers, we are completing the final phase of betatesting, and we are glad to announce that Assetto Corsa 1.3 and Dream Pack 2 will be available for download by October 8th!
With Assetto Corsa 1.3 the process of improvement of all aspects of our simulation continues to progress properly. Here's following just few highlights of what you can expect to find in Assetto Corsa next week:
Assetto Corsa Dream Pack 2
The new Dream Pack 2 will include the Circuit of Catalunya, based on Laserscan point cloud, featuring GP and MotoGP layouts, as well as 7+2 new awesome and legendary cars:
Lamborghini Countach 5000 Quattro Valvole
Lamborghini Huracan GT3
Ford GT40 MK1
Scuderia Cameron Glickenhaus SCG003
AUDI R8 ULTRA 2014
RUF RT12R AWD
RUF RT12R RWD
BMW M4 Coupe
BMW M4 Coupe Akrapovic Edition
The Assetto Corsa Dream Pack 2 will be available on Steam by October 8th, at 7,99 EUR.
Assetto Corsa 1.3
Physics
64-bit natively supported and car physics calculated on multi-thread. The physics engine has been reworked to become completely multithreaded: as a result, the driving precision is augmented, the accuracy further improved and the physics solver has enough horsepower to completely resolve any difficult calculations any speed, achieving butter smooth Force Feedback and complete elimination of signal noise and vibrations. We'll be back with more details on physics updates when the new build will be released next week.
Graphics
2D/3D models, textures and shaders have been updated and improved, in order to keep the standards reached with the latest content. Now windscreens receive shadows, and a new camera facing feature improves the rendering of 2D/3D objects on track. A first basic support for dynamic objects on tracks has been added as well, and it will be improved in future updates, with the aim to get a more immersive environment.
Sound
Fine tuning and improved algorithms for audio editing: all new cars benefit by use of new techniques of recording and sampling for engines, interiors and exhaust systems, also thanks to the technical cooperation of Akrapovic. This allows to recreate a more detailed audio trace and the exclusive detail of each car, improving the immersion while driving. Content that are available already in Assetto Corsa will be updated during the process, to bring them to a higher level of realism and in line with the latest quality standards.
Multiplayer
Dedicated server has been optimized in order to improve general stability.
New parameters and features have been added to server configuration, in order to please the requests of gamers who are looking for a more comprehensive online experience.
Get ready to experience the most advanced driving experience!
rtucou
Miam !
Ca promet happy3.gif
LeSunTzu
La v1.3 s'annonce bien. happy3.gif

Par contre le DLC ne me fait pas envie. Je n'achèterai que si nécessaire pour un championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.