Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
FilFatDog
Le track IR fonctionne sous 32 bits, mais du coup, j'ai plus le SLI -.gif
Tortue G
Oui, c'est pour ça que j'attends lol4.gif ... En 32bits plus de SLI ni de vibration du frein help.gif , sinon ça ne poserait pas de problème de passer en 32bits en attendant!
JINZO
juste petite infos je ne sais pas si cela est arriver avec la maj 1.3 et le dreampack2

Mais maintenant on a la possibilité d’enregistrer nos replays jusqu'à 1GB (= 1000 Mb) lol5.gif

Sa sent bon les redifs de courses d'endurance lol4.gif

bbking
je viens de tester
je trouve le FFB meilleur, le reglage au clavier est vraiment bien foutu en plus

l'audi R8 que je decouvre est vraiment terrible, je me régale

Mickael Forestier
Citation (JINZO @ 17-10-2015, 19:46) *
juste petite infos je ne sais pas si cela est arriver avec la maj 1.3 et le dreampack2

Mais maintenant on a la possibilité d’enregistrer nos replays jusqu'à 1GB (= 1000 Mb) lol5.gif

Sa sent bon les redifs de courses d'endurance lol4.gif

manque plus qu'une meilleur gestion / commande des pits au volant et je dirais qu'on serait plutôt bien happy3.gif
clark10
par contre le downshift protection c'est vraiment agaçant . ils en parlent mais j'ai pas compris comment le désactiver !
spit64
Citation (clark10 @ 17-10-2015, 19:44) *
par contre le downshift protection c'est vraiment agaçant . ils en parlent mais j'ai pas compris comment le désactiver !

Il aurait fonctionné il y a 3 jours, j aurai fait plus de.... 6 tours !! lol.gif
Kartu14
Salut,

Il manque les communications avec l'ingénieur également ce qui permettrait une meilleure
immersion !!!

Mais à part ça, très, très bonne simu !!!! arf.gif arf.gif

La formule Renault sans assistance, tout simplement incroyable !!!! dingue.gif dingue.gif
namar
Il y a une formule renault dans AC hein2.gif
joebar65
via un mod, oui :
http://www.racedepartment.com/downloads/fo...14-season.6951/
namar
Ah oui c'est vrai j'avais oublie ce mod help.gif
RasJimmy78
Bonjour à tous, petite question bête, mais malgré la v1.3.3 d'installée le gestionnaire des tâches windows l'indique toujours "Assetto corsa launcher 32 bits". Comment passer en 64 bits? Je précise que je suis sur w8.1 et que la case "force 32 bits" n'est pas cochée. Merci par avance pour vos réponses. ++.gif
Tortue G
Le Launcher est toujours en toujours en 32bits, c'est quand t'es en piste que tu peux vérifier si tu es en 64bits lol4.gif , le launcher n'est qu'une interface, pas besoin de 64bits pour ça happy3.gif ...
nico31
La mise a jour a réglée le soucis de cpu ?
kelnor34
Perso, j'avais le même problème d'usage de CPU (99%) et de stutering (alors que j'ai un quad core).
J'ai réglé le problème en corigeant ces 2 lignes ds le fichier Assetto_corsa .ini

PS: Il y'en à chez qui cela n change rien, voir accentue le problème hein2.gif

Avant:

[THREADING]
USE_TIMER_PROCESS=-1 ; -1=Automatic, no timer process for CPU with more than 2 cores, timer process for dual cores. 0=Always off. 1=Always on.

[PHYSICS_THREADING]
THREADS=-1 ; -1 = automatic , 0 = disabled , 1...N number of threads dedicated to physics

Après:

[THREADING]
USE_TIMER_PROCESS=-0 ; -1=Automatic, no timer process for CPU with more than 2 cores, timer process for dual cores. 0=Always off. 1=Always on.

[PHYSICS_THREADING]
THREADS=-0 ; -1 = automatic , 0 = disabled , 1...N number of threads dedicated to physics

lol4.gif
nico31
J'ai effectué la modif des fichiers comme tu le proposes, ca fonctionne chez moi.
J'ai quelques lags pas bien mechant, mais c'est jouable... Merci a toi ++.gif

Mais du coup, j’hésite a investir dans le dream pack... hein2.gif
dj_spark
Le down shift protection est différent en fonction du véhicule je l'ai testé sur la Z4, la M235i, la M3E92 et la M4 et le comportement est effectivement différent sur chacune d'entre elles. La M4 étant la plus rétive pour descendre les rapports.
A noter qu'il existe réellement dans la vraie vie sur les vrais véhicules et que si on veut modifier la gestion de la boite il faut la reprogrammer (en tout cas chez VAG).
bbking
nouveau truc encore mieux

THREADING]
USE_TIMER_PROCESS=-1 ; -1=Automatic, no timer process for CPU with more than 2 cores, timer process for dual cores. 0=Always off. 1=Always on.

[PHYSICS_THREADING]
THREADS=0; -1 = automatic , 0 = disabled , 1...N number of threads dedicated to physics

source
http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...with-1-3.27882/

post 15
RasJimmy78
Citation (Tortue G @ 18-10-2015, 12:48) *
Le Launcher est toujours en toujours en 32bits, c'est quand t'es en piste que tu peux vérifier si tu es en 64bits lol4.gif , le launcher n'est qu'une interface, pas besoin de 64bits pour ça happy3.gif ...

Merci beaucoup TortueG ++.gif Je peux le vérifier dans le gestionnaire des tâches aussi? Ou autrement? Merci encore et désolé si ces questions peuvent paraître stupides... help.gif
Super forum sinon, une mine d'informations intéressantes! Et d'aides jap.gif
Désolé j'ai vu dans le gestionnaire une fois en piste effectivement la tâche Acs sans 32 bits derrière. Ça doit être bon donc. Thanks lol4.gif
Tortue G
Oui, c'est ça, si tu n'es pas en 64bits, ça sera de toutes façons acs_x86. exe qui sera lancé, au lieu de ACS.exe

Citation (FilFatDog @ 17-10-2015, 18:28) *
Le track IR fonctionne sous 32 bits, mais du coup, j'ai plus le SLI -.gif

Yop, j'ai essayé la petite astuce que j'avais imaginée, et ça fonctionne en attendant un support du 64bits pour le TrackIR.
Il suffit de renommer acs_x86.exe en ACS.exe (en sauvegardant le acs.exe d'origine), ça permet de lancer le jeu en 32bits (sans cocher la case dans le launcher) en ayant le support du TrackIR ET des SLI-PRO et vibrations de pédales happy3.gif ...
ylr911
Quel filou! bien joué lol4.gif
bbking
lol4.gif
FilFatDog
jap.gif à toi, Géniale Tortue!!!
spit64
Quand j ai lancé Asseto tout à l heure, je n ai eu aucune mise à jour .... hein2.gif A priori pourtant il y en a eu une hier la 1.3 !!! Je peux vérifier et la trouver où le cas échéant ?? jap.gif d avance .
Thy
Quand tu joues en bas à gauche du cockpit, j'ai version 1.3.3 d'affiché... look.gif
RasJimmy78
[quote name='Tortue G' date='18-10-2015, 21:43' post='1600743']
Oui, c'est ça, si tu n'es pas en 64bits, ça sera de toutes façons acs_x86. exe qui sera lancé, au lieu de ACS.exe

Encore merci pour la confirmation Tortue G jap.gif
spit64
jap.gif Thy je vais aller voir çà ....

Ok, chez moi çà parait au lancement du jeu ( pas en cokpitt) mais c est bien la 1.3.3. ... Je l ai pas vue passer !! help.gif
murderous972
MAJ 1.3.4 à venir.

Citation
1.3.4
- Replay in x64 are now capped at 1Gb instead of 500mb
- Fixed turbo in form gears
- Physics multithread is now disable with less than 4 cores
- Fixed backfire animation on Lamborghini Countach
- acServerManager: admin password is mandatory
- acServerManager: fixed uploader not saving surfaces.ini of multi-layout tracks
- Fixed Lamborghini Countach S1 UI for customers who do not own DLC2
- Fixed Alfa Romeo 4c peak slip angle value on rear street tyres.
- Fine tuning of tyre heating model for GT2 and GT3 cars. Tyres now might need 2 laps to heat up the core temperatures. Core temperatures are now much more stable during a lap and cool down slower.
- New power loss calculation for GT2 GT3 cars engines
- Corrected rolling resistance calculations for GT2 and GT3 cars tyres
- BMW M3 E30 Drift and M3 E92 drift has new tyre heat calculation following the GT2/GT3 logic. Experimental.
- Balancing of GT3 car performances. The balance does not make all cars equal, but just brings their performances closer. Leagues can now add a small amount of ballast to equalize the cars performances even more.
- Fixed dirt texture and headights in Ferrari 458 Italia
- Fixed headlights indicator on BMW Z4 GT3
- Fixed transparency issue on Ruf Yellowbird
- Added leds to Mercedes SLS GT3
- Fixed TrackIR support for x64
- Added Force Feedback Controller app
- Fixed acServer corruption of internal buffers leading to packet losses
- Added benchmark mode
- Realtime app now uses magenta to signal fastest lap in the session
- New "camera facing" spectators are now controlled by the "world detail" settings. Allowing users with older machines to achieve better FPS
- Minor AI race craft tweaks (a bit faster to change lane but bit less "punchybumpy")
- Remapped some functions associated with numpad "+" and "-"
+/- = Change Force Feedback (disabled in replays)
Ctrl +/- = Change onboard FOV
Ctrl Shift +/- = Change saturation
Vmax330
On peut déjà choisir 1 Go pour les replays, bizarre... Et retour du TrackIR, ça va en rassurer plus d'un lol5.gif
Tortue G
"- Fixed TrackIR support for x64"
++.gif
JINZO
Citation
Added Force Feedback Controller app

Yes ! bonne nouvelle !
Une mise à jour qui va apporter quelques ajustement, c'est cool lol5.gif

Citation
Ctrl Shift +/- = Change saturation

c'est quoi au fait la saturation?
rtucou
Saturation = intensité.... le problème est de savoir de quoi on parle.

Il peut s'agir des couleurs.
Ch4rL1E
Je pense que ça doit être ça lol4.gif
(Problématique sur certains PP)
Vmax330
On sait quand ça arrive ? Aujourd'hui ?
spit64
J ai ouvert AC il y a 30 mns il n y avait rien....
superkimi2
cher moi, mise a jour en attente ++.gif

mise a jour faite, j'y vais
Mick22
oui , mise à jour de 84MB
Scoopeeedoo
arf.gif enfin le TrackIR 64bits! ++.gif

Plus qu'à attendre des màj de son pour certains mods (en tout cas ceux que j'ai testé, càd URD et Dorsch) hum.gif
On n'est jamais content! hihihi.gif

EDIT problème résolu (en attendant les maj) avec ce sound fix

Edit 2 : Arf! Fonctionne pas avec les URD! boude.gif
Colnem
Slt

Tu n'as pas de son avec les MODs URD et Dorsche de façon générale, ou en option TrackIR uniquement ?

Car pour moi, hors Track IR, sons OK avec la toute dernirèe version d'AC (1.3.4).
bbking
mise à jour bien utile et qui prend en compte pas mal de solutions nécessaires depuis la 1.3

petite question, comment obtient-on le rapport des benchmarks ?
JINZO
Citation (bbking @ 23-10-2015, 12:33) *
petite question, comment obtient-on le rapport des benchmarks ?

Ben... tout simplement en attendant la fin du test ! ptdr.gif
(test de 16 IA en course sur SPA, je crois ) je n'est fait qu'un seul test hier soir.

tu verras le test va s'arrêter d'un coup net au bout de 1 tour de piste normalement et tu auras le résultat afficher à l'écran.

Pour retrouver le fichier "LOG" du test je crois qu'il est sauvegarder dans Mes documents\Assetto corsa\benchmarks (si je me souviens bien)

Voilou !
superkimi2
vient de faire le teste, et apres !

çà serais cool d'avoir les avis des pro, explication+comment améliore le score ou autre help.gif

car je pense, que ses fait pour çà (ou je me trompe).

si j'ai bien vue, cpu 50, mais pour moi, ca me dit pas a quoi je peut touche ou pas pour améliorer les graphique ou autre.

ha moins, que ses pour les Voiture ia !

je vous remercie help.gif
bbking
merci JINZO happy3.gif

c'est tout con mais je coupais toujours avant la fin lol4.gif
dj_spark
Petite déception pour moi, la 458GT2 est redevenu une savonnette : ça me donne l'impression d'être passé d'un abs course à pas d'abs du tout. hein2.gif
Je jouais pourtant en Pro puisque ça me permettais de remettre les gazs plus tôt, ici c'est blocage de roue dès que j'effleure la pédale. Pour compenser j'ai du augmenter le gamma sur la pédale de frein. Je suis passé de 1 à 1.5 et là j'en suis à 2, c'est satisfaisant.
Scoopeeedoo
Citation (Colnem @ 23-10-2015, 12:19) *
Slt

Tu n'as pas de son avec les MODs URD et Dorsche de façon générale, ou en option TrackIR uniquement ?

Car pour moi, hors Track IR, sons OK avec la toute dernirèe version d'AC (1.3.4).

look.gif J'ai testé sans le TrackIR, effectivement ça fonctionne...
Alors j'ai re-testé avec et... ben ça fonctionne, en fait... jecpa.gif

Bref, tout va bien donc! lol5.gif (avec le sfx d'origine)
Cherchez pas docteur... hihihi.gif
Scoopeeedoo
Citation (Scoopeeedoo @ 23-10-2015, 17:42) *
look.gif J'ai testé sans le TrackIR, effectivement ça fonctionne...
Alors j'ai re-testé avec et... ben ça fonctionne, en fait... jecpa.gif

Bref, tout va bien donc! lol5.gif (avec le sfx d'origine)
Cherchez pas docteur... hihihi.gif

Mince ça ne va plus! mur.gif
Bug (aléatoire dirait-on) avec le TrackIR mais sans c'est ok...

EDIT : nouvel essai et hop, ça refonctionne! dingue.gif
Draco
Citation (dj_spark @ 23-10-2015, 17:13) *
Petite déception pour moi, la 458GT2 est redevenu une savonnette : ça me donne l'impression d'être passé d'un abs course à pas d'abs du tout. hein2.gif
Je jouais pourtant en Pro puisque ça me permettais de remettre les gazs plus tôt, ici c'est blocage de roue dès que j'effleure la pédale. Pour compenser j'ai du augmenter le gamma sur la pédale de frein. Je suis passé de 1 à 1.5 et là j'en suis à 2, c'est satisfaisant.

Il faut penser à calibrer le frein (et l'accel) avant de démarrer en pompant 2/3 fois à fond pour que la pédale soit au top (et avec le gamma frein d'origine)
C'est deux mondes une fois la calibration faite
Pas de pb pour moi ('alors que je l'avais avant) , ce doit donc être ça !
ga2jo
menage.gif fait happy3.gif
pour les benchmarks, ça se passe ICI
Mickael Forestier
Balancing of GT3 car performances. The balance does not make all cars equal, but just brings their performances closer. Leagues can now add a small amount of ballast to equalize the cars performances even more.

ça c'est quand même très sympa , avoir une b.o.p "parfaite ça doit être très (trop ) compliqué , du coup pouvoir jouer directement sur le poids de l'auto ça devrait faciliter la vie des admins happy3.gif
El_Che
Vu sur le FB de Marco... happy3.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.