Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Peugeot 504
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2
ga2jo
Peugeot 504

2 versions :
- Berline injection 1,8 L 1968
- TN Sport 1977

Version 1.0.9 disponible sur Race Department

crédits:
- 3D, x4fab
- physiques : Dmitrii A & Lunae
- sons : Dmitrii A.

Remerciements pour leur aide à :
Flat-twin, Patrik Marek, Nervouse Neo, 2CV SUPER GT, LeSunTzu, LaZanzaraRombante, NightEye, jjmaxxracing, eclipsee, paz,
Swordsman, John514 et Maarten Huppelschoten.

à tester pilote.gif
clark10

les mots me manquent....

banane.gif

bounce2.gif

jap.gif

LaCh@ussette
++.gif
Pépé Grietick
Pile poil pour aller chercher le pain (en 1968, on pouvait se garer devant la boulangerie!)
Vmax330
Joli ++.gif
MrJack
La voiture de mon grand père quand j'étais p'tit help.gif
ga2jo
Citation (Pépé Grietick @ 8-11-2015, 18:08) *
Pile poil pour aller chercher le pain (en 1968, on pouvait se garer devant la boulangerie!)

pour le coup, c'est vraiment LA voiture emblématique pour aller chercher sa baguette, oui oui.gif

sinon, entre la sortie de la R8 Gordini, de l'A110 (sur GTL) et de cette Pigeot 504, cette semaine est marquée du sceau des vieilleries françaises french.gif
bbking
merci à tous ceux qui ont participé !!
je teste dans la soirée
Tortue G
C'est sympa, ça a l'air très bien réalisé, mais je trouve quand même fou que parmi toutes les caisses dignes d'intérêt qui existent, les moddeurs préfèrent s'attarder sur des caisses de ce type help.gif , aussi "jolies" soient elles help.gif ...
Je sais que 2CVSuperGT ou d'autres ne seront pas d'accord, mais c'est le fond de ma pensée, je trouve que c'est du gâchis de talent help.gif .
Devil Styl
Je ne comprends pas ce que fait une 504 berline de production la au milieu......meme si c est bien fait 2501.gif une version 504 coupe v6 gr4 ou 5 Bandama on ose meme pas l espere

La berline GR 2 encore.......... mais la 504 cup streeet sur Imola en 2015 il fallait le faire.........Sérieux

edit : inutile de citer le message qui prcéède
jcrr
hihi, quand on passe autant de temps sur un projet, on fait ce que l'on veut... tanpis pour les déçus...
J'ai testé, elle est vraiment très bien réalisé et très réaliste!

Moi aussi je verrais bien une version course par exemple la GR2 de Nahon, ici aux Cévennes.... Il se battait toujours pour le groupe et rentrait souvent dans les 5 au scratch, elle envoyait du bois et faisait un bruit d'enfer....

Vinestro
Fabuleux !
ga2jo
Citation (Tortue G @ 8-11-2015, 19:43) *
C'est sympa, ça a l'air très bien réalisé, mais je trouve quand même fou que parmi toutes les caisses dignes d'intérêt qui existent, les moddeurs préfèrent s'attarder sur des caisses de ce type help.gif , aussi "jolies" soient elles help.gif ...
Je sais que 2CVSuperGT ou d'autres ne seront pas d'accord, mais c'est le fond de ma pensée, je trouve que c'est du gâchis de talent help.gif .

Citation (Devil Styl @ 8-11-2015, 20:21) *
Je ne comprends pas ce que fait une 504 berline de production la au milieu......meme si c est bien fait 2501.gif une version 504 coupe v6 gr4 ou 5 Bandama on ose meme pas l espere
La berline GR 2 encore.......... mais la 504 cup streeet sur Imola en 2015 il fallait le faire.........Sérieux

je comprends votre point de vue, c'est vrai qu'une 504 de série, ça fait pas vraiment rêver lol5.gif mais c'est très subjectif tout ça lol4.gif
c'est quoi une voiture intéressante ? Où est la limite entre ce qui présente un intérêt et ce qui n'en présente aucun ?

Peut-être aussi que lui ne comprend pas pourquoi d'autres préfèrent des voitures qui pour lui n'ont aucun intérêt ? hein2.gif
Vu qu'on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde, autant commencer pas faire ce dont on a envie quand on créé un mod, non ? lol4.gif

pour moi, le vrai gâchis, ce sont ceux qui sortent des conversions pas finis tous les 15 jours ou qui rippent d'autres jeux au lieu
de chercher à faire quelque chose de qualité.

Pour la motorisation de cette 504, il est aussi possible tout simplement que les moddeurs ne disposent pas des infos suffisantes pour réaliser
les autres motorisations et versions courses de façon réaliste ou satisfaisante
(ou peut-être aussi que des déclinaisons futures sont prévues, je n'en sais rien du tout jecpa.gif )

enfin, c'est le 1er mod de x4fab, donc c'était peut-être à la base avant tout un test pour voir ce qu'il pouvait faire dans AC ?
Son prochain mod sera peut-être bien + "intéressant" pour vous ? lol4.gif
Pépé Grietick
Et puis, ou voir des504 désormais, si ce n'est dans un musée...ou dans un jeu ?
LeSunTzu
Citation (ga2jo @ 8-11-2015, 22:44) *
enfin, c'est le 1er mod de x4fab, donc c'était peut-être à la base avant tout un test pour voir ce qu'il pouvait faire dans AC ?

Si j'ai bien compris c'est exactement ça : un test avant de s'attaquer à une voiture qui lui tient plus à cœur (la 356 je crois).
larcin
Le point ou on sera tous d'accord, c'est sur le fait que pour un premier mod, x4fab est talentueux dingue.gif

Elle est vraiment du niveau d'une voiture officielle, j'espère qu'il nous sortira un autre mod dans le futur lol4.gif
LaCh@ussette
Super boulot. C'est pas le rêve absolu mais ça permet probablement de souligner la qualité de réalisation puisqu'il s'agit d'une voiture que certains d'entre nous ont pu approcher ou conduire et dans ce dernier cas de comparer également le comportement lors d'un aller-retour à la boulangerie. En tout cas son auteur est très talentueux et des les premiers screens c'était déjà prometteur fr.gif
oldseb
pero je kiff, il me tarde même d’être au volant après être passe quelques années a l’arrière pour partir en vacance étant mioche!! +.gif

une pure version course serait top nana.gif
Devil Styl

Je ne critique pas cette réalisation...Bravo a X4FAB il fallait oser +.gif J ai eut une 504 automatique lol . J ai encore une 404 break superluxe , celle avec les compteurs ronds qui a 60 000 kms d origine et qui dort dans un garage , elle n a pas roulee depuis 1982 ( celle de mon père) pas a vendre..... Pour parler de Peugeot j ai posséde aussi une 104 ZS 2 quand c est sorti .....celle la ou la ZS .....un jour dans GTL banane.gif

Autrement pour les 504 coupe v6 .....un ami possedent des 504 coupe v6 gr5 qui roulent en historique actuellement . Celui qui voudrait les modeliser , en demandant , pourrait peut etre avoir pas mal de photos les sons moteurs voir plus je dis ça mais j ai rien dit.....
ga2jo
Citation (LeSunTzu @ 8-11-2015, 22:00) *
Citation (ga2jo @ 8-11-2015, 22:44) *

Si j'ai bien compris c'est exactement ça : un test avant de s'attaquer à une voiture qui lui tient plus à cœur (la 356 je crois).

voilà, je ne me souvenais plus de la voiture. Il a commencé une Porsche 356 A speedster *
le modèle 3D est visible sous tous les angles ici : https://p3d.in/esGlA

*pour le coup, j'aurais préféré qu'il fasse la version coupé qui autant que je sache a + été utilisée en course, mais bon...
Trapanelle
Bon, c'est pas tout ça, mais qui va s'atteler à la modélisation des baguettes et des croissants ? Faudrait pas oublier l'essentiel ! bad4.gif
2cv super gt
Citation (Tortue G @ 8-11-2015, 21:43) *

Ne pensez pas qu'à votre personne lorsqu'un mod sort, contrairement à moi qui, égoïstement, évite d'écrire un post argumenté dans le seul but de gagner du temps langue.gif
vassalfada
Génial, il ne manque plus qu'une R16, une CX, une GS, une Méhari, une DS et une SM et à nous les poursuites infernales à la De Funès ++.gif (la 2CV de soeur Clotilde est presque terminée )
Flat-twin
J'ai vu passer l'information hier et pas eu le temps de tester (ce sera pour mercredi maintenant ). J'ai aussi évoqué la 504 qui a couru au tour de Corse historique et l'idée avait l'air de lui plaire donc on pourrait voir arriver une version course un jour à moins qu'il n'attaque un tout autre modèle.

J'attends avec impatience cette 2cv aussi happy3.gif
Pépé Grietick
Une simca 1301, une simca 1100, une 204, une ford taunus 17m, une estafette, un J7, une 3cv....

hihihi.gif
2cv super gt
Pour information, c'est le modèle de TDU2 cette 2cv, je ne crois donc pas que cette pratique du modding soit autorisée sur RFR, désolé si cette nouvelle déçoit certains d'entre vous wrong.gif

vassalfada
En effet, je retire le lien lol4.gif

Je pensais que c'était une voiture addon de TDU2 du même auteur, mais en fait c'est une voiture d'origine (bonus) du jeu.
Moucham
Citation (vassalfada @ 9-11-2015, 00:46) *
Génial, il ne manque plus qu'une R16, une CX, une GS, une Méhari, une DS et une SM et à nous les poursuites infernales à la De Funès ++.gif (la 2CV de soeur Clotilde est presque terminée )

T'es à fond dans les Citroën dit donc Vassa ! lol5.gif
Tortue G
Citation (2cv super gt @ 9-11-2015, 00:26) *
...
Ne pensez pas qu'à votre personne lorsqu'un mod sort, contrairement à moi qui, égoïstement, évite d'écrire un post argumenté dans le seul but de gagner du temps langue.gif

Bien entendu, les gars dont tu fais partie se sont fait plaisir et c'est très bien, la 504 n'est pas une voiture vilaine et qui plus est la réalisation a l'air top, je souligne juste poliment que je trouve ça dommage, c'est tout, il y a tant de caisses de courses (ou pas) qu'on n'a pas encore et qui feraient selon moi plaisir à pas mal de monde, mais bien sûr c'est un brin égoïste et je pourrais/devrais tout aussi bien fermer ma gueule mon clavier (mais j'y arrive pas lol2.gif ), après tout si je veux les voitures dont j'ai envie, j'ai qu'à les faire moi même help.gif ...

Bref, je vous laisse tranquille lol4.gif.

Edit: j'oubliais, quand même, merci pour le boulot help.gif .
koolpapy
Citation (Tortue G @ 8-11-2015, 20:43) *

Tu m'enlève les mots de la bouche.
salut.gif joli travail

[edit]
surtout quand on vois le nombre de mods GT qui restent à l'état de béta
ga2jo
Citation (Pépé Grietick @ 9-11-2015, 07:14) *
Une simca 1301, une simca 1100, une 204, une ford taunus 17m, une estafette, un J7, une 3cv....

hihihi.gif
presque ! lol5.gif

Voilà 2 projets en cours de réalisation :

certains n'ont pas fini de râler ptdr.gif
Pépé Grietick
yahoo.gif 2501.gif

L'Aronde est super mimi ! inlove.gif
Vmax330
J'aime bien ce genre de mod qui sort de l'ordinaire... même si je pense que je pousserai pas le vice jusqu'à l'installer lol5.gif
LeSunTzu
Quel est le modèle de celle qui ressemble à une Hudson ?
cyberkart
La première ?
Pépé l'a dit. C'est une Simca Aronde.
LeSunTzu
En 2 temps je n'avais pas vu. Merci.
Boblebric
fan.gif

La 1301 de ma jeunesse ! (bon, c'était pas un break, la mienne)... Je vais pouvoir la martyriser comme j'ai martyrisé la vraie ????
Vmax330
Qui s'occupe maintenant de modéliser le circuit qui va de son domicile à la boulangerie ?
mixer49
De plus, ce serait une bonne idée pour apprendre aux ados à conduire (plus loin que la boulangerie.....)
*Miko*
Citation (Pépé Grietick @ 8-11-2015, 18:08) *
Aujourd'hui aussi mais tu fais chier tout le monde ! lol5.gif
Elle a bien les vitesses au volant ? pas les palettes hein...le manche arme3.gif
Manque la Dauphine love.gif
jcrr
no comment!

etc...

ga2jo
Citation (Boblebric @ 9-11-2015, 16:54) *
fan.gif

La 1301 de ma jeunesse ! (bon, c'était pas un break, la mienne)... Je vais pouvoir la martyriser comme j'ai martyrisé la vraie ????

si j'ai bien compris, il fait une 1501 break vu que c'est sa voiture

Citation (*Miko* @ 9-11-2015, 18:09) *
Elle a bien les vitesses au volant ? pas les palettes hein...le manche arme3.gif

Le levier de vitesses est au plancher sur les 504, non ?

sinon, le mod est passé en v1.0.2 (corrections cosmétiques du compteur de kilomètres et de l'indicateur de charge de la batterie)
JPIERRE70
juste pour savoir

c'est le modele ELYSEE ???

j'en ai eu une en en 68 ,(celle de mon père ) mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi mastoc de l'avant, je la voyais plus arrondie
*Miko*
Au volant les vitesses, mais il est possible qu'il y est des versions différentes.... hein2.gif

J'ai été transporté dans des 504 et j'ai tjrs vu le levier au volant à droite.... look.gif
vassalfada
Punaise, l'Aronde et la Simca 1301, c'est de la bombe ! arf.gif

En fait, ce qu'il manque vraiment à Assetto Corsa, ce sont des environnements routiers (il y a déjà quelques spéciales de rallyes sympas, merci jcrr lol4.gif ) et une IA correspondante, un peu comme dans Forza Horizon 2.

Là on pourrait vraiment exploiter ces véhicules comme il se doit, en doublant les IA comme des malades et sans visibilité bad2.gif
ga2jo
ah, tiens... look.gif

moi aussi j'ai été transporté en 504 quand j'étais gamin mais dans mon souvenir, le levier était au volant dans
les 204, 304 et 404 mais au sol dans les 504, comme ici :

les deux ont du exister

en même temps, je ne sais pas ce qu'il en est du mod, je ne l'ai pas encore essayé lol5.gif
*Miko*
Alors yavait 3 dispo mais AC doit pas gérer le levier au volant hein.gif

en tout cas la 4L on pourrait pas se tromper rulaiz.gif
JEROME EWING
excellente auto ! bravo !

demain, elle aura droit à son essai happy4.gif
surtees
Les vitesses au volant etait une option en 1970
Davaï
Merci à l'auteur, si à priori j'etais pas trop chaud je l'ai essayé sur un circuit très sinueux et son gros tangage m'a éclaté... lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.