Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - ACFL F1 2016 V4.0 (22/07/16)
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2, 3, 4
snake2007
Yes happy3.gif
Yoss
hass hass baby !!
snake2007
Du shoot ingame

Ne pas faire attention aux infos sur le volant lol4.gif ça sera tout mis en place correctement pour chaque voiture lorsque la journée y sera consacrée

Pause de midi (j'ai faim)
Voilà ou j'en suis sur la Haas

Force india reçue

Bon Yoss pour toi happy3.gif
Yoss
ca me va bien !!

c est du rendu , une fois ingame les pneux seront mieux je pense
snake2007
J'ai jamais fais de beaux rendus de ouf... un jour peut être que je trouverai une scene idéale pour ça

Haas in the game !

Bonne nuit, j'ai bien mérité de matter un bon film tranquille cette nuit au lieu de bosser,
Demain la Mclaren Honda

5 voitures qui prennent la piste happy3.gif

MANOR

Grosse journée de travail même si vous avez pas eu de live aujourd'hui,
Les 5 premières voitures sont à présent bien intégrées au jeu et roulent sans bug.

Il restera simplement à leur appliquer de nouveaux réglages pour les jantes et les nouvelles textures pour les pneus et c'est tout !

J'ai attaqué la Mclaren tranquillement, demain soir elle devrait être ingame et rejoindre les autres.
A suivre la Force india puis la Manor reçue cet après midi.

Je vous laisse avec un tour de la Ferrari SF16 lol4.gif

La Sauber toute fraiche

La Mclaren Honda est terminée et ingame (reste à corriger 2 objets sous kseditor j'avais pas vu que 2 réglages avaient sauter avant l'exportation)

Aucune voiture n'a encore sa texture finale lol4.gif

La Mclaren en piste
Question, les pneus ça va mieux avec ces textures et réglages ?

Un ptit shoot vite fait

La voiture du jour
MANOR RACING

surtees
Je suis impatient
snake2007
Une surprise est prévue pour demain pour ceux qui ont déjà pré commander le mod ou ceux qui font parti des BETA ,)

Je vous avez annoncé via Facebook une surprise pour remercier les beta testeurs ayant participer depuis le début et aux personnes qui ont pré commander le mod ACFL 2016.

Dès à présent, la Williams 2015 BETA 2016 est remplacée par la Manor-Racing 2016 !

Il vous suffit de vous rendre sur votre compte et télécharger à nouveau le liens en téléchargement pour obtenir la Manor 2016.

http://acfligue.com/my-account/

Si vous n’avez pas encore commandé, c’est pas grave, si vous le faites dès aujourd’hui vous aurez vous aussi accès au téléchargement de la ACFL Manor Racing 2016.

Merci de respecter le travail en ne publiant pas sur le net le liens de télécharger ou bien d’uploader ailleurs le modèle car il est pas terminé à 100% et surtout vous risquez de démotiver l’équipe pour terminé le travail du mod complet dans les temps.

Nous avons confiance en vous 😉

(Les textures sont pas définitive mais ça permettra d'avoir un gros retour d'info sur ce qu'il faudra améliorer pour la sortie de la V1)

Les deux dernières !

Encore quelques logos à trouver ... dur les manquants d'ailleurs aucune idée

J'en ai eu la gastro mais la vache elle y est enfin cette foutue force caca !

J'ai ajouté sur le sommet de la voiture les LEDS de recharger des batteries (vert lorsqu'on recharge - rouge en utilisation) je verrai si je peux affiner le truc mais déjà c'est super sympa je trouve happy3.gif

La williams en rendu, mise en jeu d'ici une heure à peu près happy3.gif
Kartu14
Snake,
Deux mots :

RESPECT
respect.gif

MERCI
jap.gif
Stef Bord
Quel boulot en effet, je ne suis pas fan de la F1 moderne mais ton taf est superbe, bravo Snake... lol4.gif
snake2007
Merci à vous et à Pierre sans qui rien ne serait possible, on forme un bon duo happy3.gif
Tout est perfectible avec plus de temps, le but étant de sortir le mod complet propre à la date prévue et de patcher les skins au fil des gp

ACFL Williams RAcing on the track !

Une petite série de shoots ingame lol4.gif

La Toro Rosso terminé !
J'en ai bavé sur la canette de l'aileron arrière... la vache
pitchkousn
dingue.gif incroyablement beau help.gif
Kartu14

Salut Snake,

Il n y avait pas une surprise prévue ce jour ?

Encore merci pour le boulot incroyable effectué par ton équipe et toi !!!! ++.gif

A+
snake2007
@Kartu14

Euh ça fait un moment que c'est dispo sur le site web pour les beta testeurs et nouveaux clients . . .
Si t'avais fait un don contacte moi par MP et donne moi l'adresse paypal que tu avais utilisé et je t'enverai un code promo lol4.gif

La Toro Rosso Ingame,

Au passage, BIG MERCI à Yoss lol4.gif
ça améliore vachement le rendu !

eric.bugs
magnifique boulot mais une chose m interpelle ..........
A vendre ce mod sur la f1 vous n avez pas peur que les ayants droit vous tombent dessus ???
snake2007
Je connais les risques,
Qu'ils me tombe dessus,
ou alors qu'ils embauchent des pros pour faire ce que nous faisons, je serai leur premier client et ça m'évitera des nuits très courtes lol4.gif

S'ils devaient me tomber dessus, faudrait aussi s'attaquer à tous les autres groupes de modding qui vendent actuellement leurs mods car franchement qui reverse une partie de ses gains aux propriétaires ?
Sans compter ceux qui vendent en faisant de la conversion provenant d'autres jeux, là bizarrement peu de monde vont leur dire que ce qu'ils font c'est mal .

Moi en 2013 j'ai joué le jeu et j'avais un contrat mais cette année mon choix est different et je m'aligne sur les autres en ne reversant rien à tonton bernie, il est milliardaire moi je touche 0 par mois.

L'argent des gains depuis le lancement du mod est redistribué entre les personnes qui ont travaillées sur le mod et je sais par avance que le jour même ou le lendemain le mod sera sur la toile gratuitement car personne ne fais ce que nous faisons chaque année depuis 2008, proposer un mod complet pour le premier gp de la saison sans voler aux autres sauf... les images des présentations et en piste pour faire nos modèles.
Ch4rL1E
Au pire, comme ça se voit habituellement, ça peut suffire pour être plus tranquille, de ne pas l'appeler F1, de changer une ou deux lettres sur les noms des écuries et des pilotes... lol4.gif
(Et de sortir le pack avec les vrais noms par dessous le manteau ! langue.gif )

Super boulot en tout cas arf.gif
krissangel
Citation (snake2007 @ 8-03-2016, 03:33) *
il est milliardaire moi je touche 0 par mois.

ot.gif

Je ne veux pas polémiquer, ce n'est pas le sujet, mais juste... le raisonnement me semble bizarre.
Je ne t'aggresse pas, ni ne te dis que tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais, juste je profite de cette phrase pour rappeler l'idée du droit d'auteur qui ne veut plus dire grand chose à beaucoup de gens aujourd'hui.

Petit exemple :
Un type écrit une chanson, elle se vent très très bien, si bien qu'il devient millionnaire.
Un autre type décide de la ré-enregister mais refuse de verser des droits sous prétexte que l'auteur est millionnaire et lui ne gagne rien. bizarre, non ?
Imaginons que l'originale ne se vende plus et que la copie se vende par millions. L'auteur ne touche plus rien, le copiste devient millionnaire. Tordu.

C'est juste une parenthèse par rapport au raisonnement sur le droit d'auteur.

Bernie n'est pas l'inventeur de la F1, on est d'accord, il en est même l'assassin. Ton mod est très bien et ne le ruinera pas lol4.gif C'est plutôt ceux qui ont acheté les droits d'adaptation en jeu vidéo qui pourraient t'emmerder mais je te rassure, je ne le souhaite pas.

Encore une fois je voulais juste re définir le droit d'auteur car nous sommes nombreux à nous faire avoir dans ce domaine et cela risque de ne pas évoluer dans le bon sens à l'avenir.
snake2007
Faut pas exagérer, moi c'est pas la même chose c'est un droit à l'image qu'il a.
tu n'as pas le droit d'utiliser le mot F1 et tout ce qui l'entoure, même le nom des pilotes, les logos tout est à lui ou presque...
Moi je ne reprends pas la 3D de codemaster, je n'ai pas non plus un vrai modèle de F1 qui vient d'une équipe officielle et l'utilise pour gagner de l'argent non plus.

On se base sur des images, des photos, tout est créé et parfois c'est même pas tout à fait ça.

Tu sais que Tonton bernie (un de ses sbires) m'avait mis en procès à l'époque de la F1LIGUE tout ça à cause du nom, par chance j'ai eu la bonne idée de pas séparer f1 et ligue sinon houlalala...

Par contre oui Codemaster pourrait se mettre à pleurer car je leur fait du tord, mais après j'en ai acheté 4 de leur jeu à la suite et au final ?
rien a été fait correctement, le jeu a même régresser sur certains aspects mais c'est un autre sujet happy3.gif

@Ch4rL1E
C'est + ou - ce qui avait été fait avec le mod rf2 mais on avait un contrat de droits d'utilisation des noms / teams dans notre mod et ça s'était bien passé.

Yoss
dernier rendu extra !!
snake2007
Merci TonTon !

Pour ce soir 2 voitures sont entièrement corrigées à 100% et prêtes pour le mod final !

9 Voitures sur 11 sont désormais définitivement sur Assetto Corsa avec leurs Lods.
Demain il reste la Force india et la Manor à terminé.

Ensuite ça sera de l'amusement... ajouté les numéros sur chaque skin (sauf le Renault qui sera dévoilé Mercredi prochain) et réalisé les casques manquants à l'appel et tenues des pilotes.
Mais ce Weekend ça sera simple, on branche le volant et on lance le mod pour rouler et profiter un peu du travail réalisé.

totom16
Superbe travail arf.gif
Coolcris
Dans les vidéos , en virage serré, je ne vois pas tes F1 légèrement se pencher look.gif
snake2007
Oui mais ça c'était avant lol4.gif

Faut comprendre que lorsque je fais une vidéo c'est juste pour faire plaisir et montrer que ça prends forme,
Actuellement beaucoup de choses bougent et évoluent.

Les animations des suspensions sont ajustées une à une, réglage de la hauteur de caisse, etc....
Les ao sont créés, les bumps et j'en passe...

Ce soir si on prends pas en compte les numéros sur les voitures / casques / tenues mis à jour on pourra considérer le mod à 99%
Coolcris
fan.gif bravo.gif
surtees
Bonne nouvelle
snake2007
C'est officiel le mod est complet !
Il me reste à faire les textures damage, mettre à jour les casques et quelques détails mais le mod en lui même est terminé et sans bug

Le mod est au complet !!!!!!!!!!!!!!

Pour la release finale il manque le skin officiel Renault qui sera dévoilé Mercredi et que je termine les casques / tenues manquantes (je déteste ça.... pfff)

Vidéo bientôt en ligne pour montrer la totalité des voitures ACFL.
surtees
Vivement la suite!
snake2007
Le mod est sur notre serveur et on a pu commencer à rouler avec, on fera ça tous le weekend avec chaque voiture, pour le moment rien à signalé happy3.gif

Le package des Skins manquants est à 100% prêt, donc le mod est désormais à 99% car il manque pour le moment le skin officiel Renault 2016 qui sera dévoilé Mercredi et peint dans la foulée pour notre mod.

Le mod sera dispo à la vente donc Vendredi comme prévu !
J'ai réussi à tenir les délais ! miracle !

Le mod sera mis à jour ensuite coté skins régulièrement et si une GROSSE MAJ qui change la voiture du tout au tout elle sera mise à jour également au fil du temps.

maxou le pilote va réalisé une vidéo officiellement pour Mardi et j'attends avec impatience son opinion sur le mod.

CHAMPI02
Je suis pas fan des open wheel, j'aime pas les F1 non plus ...

Mais je tenais à te dire un grand merci, car grâce à des gens comme toi on as des mods de super qualitée.

J’espère que tu le vendras bien (j'ai aucun doute à ce sujet) et bravo car je n'imagine même pas le temps que tu dois y passer.

Juste merci et bravo lol4.gif
snake2007
Si le but que je me suis fixé est atteint le mod suivant sera gratuit (benetton de schumacher 1995) comme j'avais fait avec la Renault 8.

Pierre s'est amusé à ajouté le Halo pour voir ce que ça donnerait ingame une fois au volant.

le mod complet

Même si tous le monde s'en fou happy3.gif
La Renault lol4.gif
hunaudieres
C'est plus de la réactivité là ! dingue.gif
snake2007
Faut bien l'être happy3.gif

Le mod sera officiellement OUT pour VENDREDI à l'heure pile ou les LIBRE 1 seront lancées lol4.gif
totom16
Encore bravo !

Je serai peut-être pas derrière mon ordi à 2h25 vendredi, mais je pense fortement que je m'offrirai votre mod prochainement.

lu.gif
snake2007
Le mod ACFL F1 2016 sera disponible à partir de Vendredi 18 Mars à 2h30 du matin (heure Française).

Pour ceux qui ont déjà acheter le mod, il vous suffit d'aller sur votre compte client

Les autres il vous suffit de passer par la case achat.

Question : Comment installer le mod ?
Réponse : http://acfligue.com/installation-du-mod-f1...he-mod-f1-2016/

Question : Peut on changer la couleur des pneus ?
Réponse : Oui comme expliquer ici : http://acfligue.com/tutorial-change-tires-color/http://acfligue.com/tutorial-change-tires-color/

Question : Avons nous la Ferrari version HALO ?
Réponse : Oui, faites comme expliquer ici : http://acfligue.com/tutorial-change-tires-color/

La première mise à jour sera apportée au mod pour début Avril uniquement pour les skins / casques / combinaisons / gants au cas ou il y aurait des changements.
La seconde mise à jour sera axée 3D avec la nouvelle Renault et mise à jour des voitures comme elles seront apparues à Melbourne, pour la date ça serait vers Fin Avril au plus tard.

Je vous laisse avec une vidéo de la Renault prise cet après midi pour le fun...

Mod dispo sur le site, bonne saison à tous lol4.gif
sulky
D'abord bravo et merci pour le boulot et l'investissement. ++.gif
Le mod est en cours de download et un petit tour à Melbourne s'impose...
Je reviens pour les impressions ressenties
Pépé Grietick
Hello Snake,
je ne suis pas intervenu ici, puisque je ne t'aurais été d'aucune utilité, ce coup-ci ! blush2.gif

Mais je tenais à te dire toute mon admiration, respect.gif

même si, ,n'ayant pas le jeu, je n'achèterai pas ton fantastique mod.

EDIT : as tu vu? Il y a les 22 casques ici : http://fr.motorsport.com/f1/news/diaporama...assa-williams-5 lol4.gif
snake2007
Merci pour les messages happy3.gif

Oui pépé j'ai du voir vu qu'on me harcèle de photos via facedebook depuis presque 1 mois lol
Mickael Forestier
superbe boulot bravo à vous happy3.gif

edit : taille de l'image sur le forum (800x600 maxi)
snake2007
coool un premier screen du mod happy3.gif

Salut,

Maintenant que le premier GP de la saison est lancé, de mon coté je commence les mises à jour des SKINS pour le MOD ACFL 2016

La première de la série qui connait une grosse update

RENAULT

ça sera la même pour chaque voiture, une update Melbourne et vu que le mod connait un gros succès je vais faire ça pour chaque GP tout au long de l'année.
tl6
Citation (snake2007 @ 19-03-2016, 20:26) *
ça sera la même pour chaque voiture, une update Melbourne et vu que le mod connait un gros succès je vais faire ça pour chaque GP tout au long de l'année.

Super, que ça marche.
Avec le teasing que t' as fait sur RFR, j' ai craqué au moment de la preview, là j'ai téléchargé, mais je pourrais pas tester avant lundi.... Bravo pour tout le boulot, au vu des qualif de ce matin, la réalisation à l'air conforme happy3.gif
snake2007
Miracle !
Une personne m'a envoyé un package sons 2016 happy3.gif
Un .exe est à disposition sur le site pour ceux qui veulent mettre à jour leur ACFL 2016 : http://acfligue.com/sounds-update/

Avant Bahrain les skins de mise à jour seront disponible sur cette page web : http://acfligue.com/download-skins-acfl-2016/

Mise à jour de la Renault complète

Skin à prendre ici : http://acfligue.com/download-skins-acfl-2016/

ACFL F1 2016 - SKINS UPDATE : RENAULT + HAAS
http://acfligue.com/download-skins-acfl-2016/

Comme dirait l'autre, ne t'arrête pas en si bon chemin alors...

On recommence la 3D pour la MCLAREN 2016
Nouvelle coque et pièces ici et là

Nouvelle Mclaren Honda dispo sur votre compte lol4.gif

Plus rapide que Codemasters sans l'arrière gout

Après la Mclaren, autours de la Mercedes
Nouvelle Mercedes
maxxous
++.gif Ça bosse dur !
snake2007
Honnêtement non, là c'est complètement à la cool contrairement aux semaines passées.
La on a plus de photos, et on est pas à un jour près pour sortir la voiture.
On va mettre à jour les voitures une à une et pour fin avril sortir la V2 qui devrait couvrir la majeur partie de la saison en terme de 3D
Il est clair qu'on va pas mettre à jour un changement sur un flap d'aileron etc... nous serions sur rfactor pas de problème mais sur AC c'est pas possible de choisir une modification 3D.
Par contre mise à jour des skins ça sera le cas pour toute la saison au grand complet.

En mai la Benetton sera mise en route lol4.gif peut être un full mod si elle cartonne.
maxxous
Tiens juste comme ça, tu pourrais nous dire combien il a eu de téléchargements de votre mod, si c'est pas indiscret... help.gif
snake2007
De téléchargements je pourrai pas te dire vu que certainement des filous ont prêter leurs accès au site mais coté vente ça marche pas mal j''ai dépasser les 1000 dès la fin du weekend en Australie
maxxous
Ah ouai pas mal, beau succès bravo.gif
kelnor34
Un grand bravo à toi snake (et toutes les petites mains associées) pour le monstrueux boulot accompli dingue.gif respect.gif biga.gif
snake2007
Préparation de la future update.
ce matin update de la Mercedes, S duct et corrections diverses

la nouvelle mercedes terminée

Je m'occuperai des TV cam tout à l'heure, demain ça sera les pneus V7 qui seront à l'étude.

Pour mon plaisir perso j'ai virer le skin 2016 pour du 2002 happy3.gif
je placerai peut être ce skin sur le site si on me le demande.

Williams Version Bahrien (nouveau museau et aileron avant)

Sortie prévue ce mardi avec :
Nouvelle Mercedes
Nouvelle Renault
Nouvelle Williams
Nouvelle Mclaren
Nouveau pneus V7 Assetto Corsa
Nouveau volant Force india
Correction diverses

Le nouveau volant 2016 pour la Force india

Le mod ACFL 2016 est passé en 2.0 hier

Liste des corrections faites.
– Nouvelle Mercedes (nouveau museau F DUCT)
– Nouvelle Mclaren
– Nouvelle Williams (Museau + Aileron avant vue à Bahrein)
– Nouveau volant 2016 pour la Force India
– Correction Renault
– Correction Ferrari
– Ajouts des mises à jour SKINS précédents
– Ajout Pilote Vandoorne chez Mclaren
– Correction sons moteur Ferrari (normalement plus de bug lorsque vous quittez votre partie)
– Nouveau Pneus V7 (Assetto Corsa 1.5)
– Correction Shader pneus
– Correction Caméras pour chaque voiture
– Correction FFB ( FFMULT=1.8 )
– Ajustements aéro

Taille du mod 380mo .exe

Merci de ne pas partager votre compte avec vos amis, nous avons déjà été obliger de bloquer 9 Comptes qui n’ont pas respecter les règles de vente et de distribution.

Vous payez une fois et toute l’année vous aurez des mises à jour du mod, donc ne gachez pas le travail accompli en le distribuant gratuitement autours de vous

Passage en V3 qui inclus le patch fuel acfl.

Pour fêter les ventes, faire un clin d'oeil à mes meilleurs clients et à l'occasion du grand prix de Russie, le mod peut être acheté pour 3€50 au lieu de 5€ grace au code promo

forzaitalia

Bon weekend de F1 à tous ;à

Yoss
bravo !!
bon week end
snake2007
Mise à jour FF>B - RATIO ici : http://acfligue.com/download-skins-acfl-2016/
Update drivers Redbull & Toro Rosso

- > Monaco GP en cours de conversion qui sera distribué via le site uniquement

- > Mise à jour R8 gordini programmée

- > nouveau mod Début juin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.