Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
Vmax330
Bah la Supra est quand même un peu moins facile à utiliser régulièrement que le casque VR, l'un empêche pas l'autre lol5.gif Mais bon, à ce tarif, je suis pas pressé oui lol5.gif
Ch4rL1E
Ils ont (enfin) amélioré les backfire et la spatialisation du son ! \o/
murderous972
Dev diary part 3:

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...part-3-3.31436/
LeSunTzu
On continue la tradition du jeu qui change au milieu du championnat. arf.gif ou bad4.gif on verra après-demain...
murderous972
Un futur DLC avec des japonaises, mon petit doigt me dit que Vmax330 doit faire sa prière pour que la Supra y soit! lol5.gif

Edit : je n'avais pas encore lu le tout, elle y sera. Prière entendue!
ga2jo
Citation
prochain "pack japonais Assetto" disponible sur Steam vers le 18 mai.
Ce pack très attendu contiendra un certain nombre de voitures demandées par la communauté, notamment la nouvelle MX5 route et Cup,
la Mazda RX-7 2015, les Nissan 370Z Nismo et GT-R 34, les Toyota Supra (en trois versions) et AE-86 (en deux versions).
V8Ben
Il y a de très bonnes choses annoncées pour cette v1.5 arf.gif

Comme LeSunTzu, je tends le dos quant aux modifs concernant les physiques. On ne sait jamais si ça va être bon ou mauvais... Quand on s'est habitué à un feeling au volant, surtout s'il est bon, c'est toujours compliqué de tout remettre en question (surtout quand on est en plein champ' c'est clair... help.gif)
Espérons que ce ne sera pas vraiment perceptible, et que les améliorations ne feront qu'amplifier les sensations déjà excellentes aujourd'hui oui.gif

Pour le reste, les pits en solo, le déroulement temps réel en multi, une nouvelle gestion des ravitaillements, plus simple et plus complète, la refonte des circuits et des sons, le A1 Ring, l'ajout officiel de Mazda (avec surement l'intégration des excellents mods Miata et 787B, de ce que je comprends +.gif ), le futur DLC du Soleil Levant, etc... bah ça sent bon les heures de plaisirs je trouve happy4.gif

Pas de révolution, mais on le savait. Ça reste cohérent, et le studio prouve qu'ils bossent à leur rythme, selon leurs possibilités (ils n'ont pas les moyens de se mettre à fond sur la VR, mais ils y travaillent tout de même).
Comme le disait Vassa il y a qques temps, il ne faut pas oublié qu'à l'instar de Sector 3, ça reste un petit studio qui fait avec les moyens du bord.
Et je ne suis pas sûr que le portage console ait été la poule aux œufs d'or, même si ça a certainement stabilisé et conforté les ventes, et l'avenir du titre par la même occasion lol4.gif

Bref, c'est de la news qui fait plaisir à lire, et ça donne envie !
Tortue G
Ca m'a l'air d'être en majorité des voitures_pour_aller_chercher_son_pain_bol_de_riz™ help.gif , c'est des voitures que j'adore en plus, mais j'aurais préféré leurs pendants de la catégorie JGTC/SuperGT, des caisses de courses pour un jeu de course quoi (ça faisait longtemps non lol5.gif ?, quoi?, pas assez?, bontempi help.gif ...), surtout que la plupart des caisses annoncées ont eu des versions terribles, la RX7 GT300 Amemya, les Supra GT500, la R34 GT500 2003 love.gif , etc...

Bref, dommage pour moi help.gif , et oui je sais, si ça ne me plaît pas personne ne m'oblige à acheter lol2.gif !

Pour le reste, ça me redonnera peut-être envie d'y refaire un petit tour, j'étais assez fan du jeu, puis au fur et à mesure des updates sur les physiques/FFB je l'ai délaissé car elle m'ont fait perdre le bon ressenti que j'avais au départ, donc c'est à tester en tout cas happy3.gif .
JINZO
+1 Tortue G et merci j'aurai pas dit mieux jap.gif

Toi et moi on se comprends lol5.gif

JAPAN SPIRIT !!!
LaCh@ussette
Pareil, pourquoi sortir des versions civiles à la pelle, elle pourraient être présentes mais devraient être secondaires en priorisant la version course. C'est Assetto Corsa pas Assetto Stradale help.gif
JINZO
ptdr.gif
Mullog
Si on avait droit à un super online autorisant plus de 100 bagnoles sur la Nordschleife, ça nous ferait un trackday du tonnerre sur l'enfer vert, avec une variété ahurissante arf.gif

Mais on est limité à 32 help.gif Du coup ça sert plutôt à rien, c'est clair lol5.gif
Vmax330
J'avais pas lu le paragraphe sur la Supra, nickel ça ++.gif Et trois versions, ça augure d'une version pas faite que pour aller chercher le pain (d'ailleurs j'ai jamais été cherché le pain avec la mienne, je dois être bizarre lol5.gif ) Et les autres japs en version route m'attirent bien aussi love.gif
V8Ben
Yep, moi ça me dérange pas plus que ça ces versions "civiles". Il y en a qui sont bien plaisantes à rouler, y compris pour se tirer la bourre.
J'ai toujours eu envie d'organiser des genres de "trackdays" virtuels, tu viens de me donner des idées Mullog +.gif

Par contre, j'ai dû passer à côté, mais je n'ai pas vu l'annonce de la date de cette v1.5 hein2.gif
C'est déjà prévu officiellement ou pas?
murderous972
C'est pour demain.

Citation
Here we go, AC followers, with the latest part of the Development Diary of Assetto Corsa 1.5, available by March 31 on Steam!
V8Ben
Ah oui ok, je pensais pas que c'était pour si tôt !
Merci pour l'info lol4.gif
chris#
Citation (LaCh@ussette @ 30-03-2016, 18:02) *
Pareil, pourquoi sortir des versions civiles à la pelle, elle pourraient être présentes mais devraient être secondaires en priorisant la version course. C'est Assetto Corsa pas Assetto Stradale help.gif

mdr.gif

Entièrement d'accord avec toi lol5.gif
Vmax330
Y a déjà bien assez de jeux avec que des caisses de course sur PC franchement, vous êtes un peu lourds avec ça hein.gif Pour moi un des atouts d'AC, c'est justement cette diversité qui était quasiment réservée aux consoles avant hein.gif
2cv super gt
Citation (V8Ben @ 30-03-2016, 18:55) *

Oui c'est assez tôt comme ça happy3.gif
chris#
Citation (Vmax330 @ 30-03-2016, 20:54) *
vous êtes un peu lourds avec ça hein.gif

110 kg ta raison mdr.gif pour 1m90 ptdr.gif

rulaiz.gif
2cv super gt
Citation (Mullog @ 30-03-2016, 17:04) *
Si on avait droit à un super online autorisant plus de 100 bagnoles sur la Nordschleife, ça nous ferait un trackday du tonnerre sur l'enfer vert, avec une variété ahurissante arf.gif

Mais on est limité à 32 help.gif Du coup ça sert plutôt à rien, c'est clair lol5.gif

Autre truc embêtant, c'est que le serveur doit décider d'une voiture précise à mettre sur un emplacement parmi les emplacements disponible, ça réduit le sentiment de liberté, et puis on est en 2016...

ga2jo
changelog provisoire pour la v1.5 :

Citation
- New Abarth 595esseesse and S1, S2 upgrades
- New Ford Mustang GT 2015
- New Corvette C7 Stingray
- New Black Cat County track
- Nurburgring gp circuit updated
- Nurburgring gp circuit now with 4 layouts
- Silverstone circuit updated
- Monza circuit updated
- Spa circuit updated
- Nurburgring Nordschleife circuit updated
- Nurburgring Nordschleife endurance cup layout added
- Mugello circuit updated
- Magione circuit updated
- Imola circuit updated
- Drift circuit updated
- Vallelunga circuit updated
- Vallelunga classic layout added
- Vallelunga circuit (all layouts) now has 24 car slots
- Activated time progression in Multiplayer
- Damage is now visible in Multiplayer mode for remote cars
- Launcher: steam overlay support disabled due to stability issues
- Launcher: re-instated multi-process mode for CEF due to stability issues
- Launcher: changes to memory usage policy, more aggressive memory releasing thresholds
- Fixed Lamborghini Miura gearbox damage
- Updated drivetrain upshift and downshift timings for all cars
- F6 inside cameras use internal sounds
- Free camera now honours distance multiplier for sound attenuation
- Of all Drivable cameras only Cockpit uses internal sounds
- Transmission sound can have its own volume (by default it shares engine volume, otherwise it uses the TRANSMISSION value set in audio.ini)
- Gearshift sound shares engine volume
- Backfire sound shares engine volume
- Fixed car sound when bottoming out
- Realtime app shows lapped guys (blue) and lapping guys (green)
- Fixed FuelLapEvaluation function
- Fixed fuel consumption on turbo engines
- Fixed inconsistency on UI tech specs
- Modding : added FormCamera functionality to associate internal/external soundset
- Modding : added console commands "observeLights" and "observeFlames" (work as observeDigital); EDIT_MODE is deprecated
- Modding : added Digital Instrument KERS_CHARGE (percentage)
- Modding : added Digital Instrument TOTAL_LAPS (if session is not race then "---")
- Modding : added Digital Instrument CURRENT_LAP
- Modding : added Digital Instrument EST_LAPS (if est is less than 0 then "--.-")
- Modding : added Digital Instrument AMBIENT_TEMP
- Modding : added Digital Instrument FUEL_CONS (UNITS: MPG_UK, MPG_US, L100 or "Kms per Liter" if missing)
- Modding : added Digital Instrument PLACE_HOLDER to avoid fixed digits on texture (use TEXT)
- Modding : added ON_BOARD_LOOKBACK_OFFSET in car.ini
- All tyres now use V7 with brand new heating values (beta: except Exos F1 tyres yet)
- All tyres now use V7 with brand new falloff level and speed (beta: except Exos F1 tyres yet)
- Changed all tyres flex and pressure relation.
- Changed all tyres footprint and pressure relation
- Modified global aero efficiency with yaw angle. Works on all cars
- Added new aero.ini version=3 with new YAW_CL_GAIN values that can stall wings depending on yaw angle
- Yaw angle stalling wings and diffusers for GT2/GT3 cars and Mercedes C9 and Lotus 98T
- All GT2/GT3 cars now have minimum height 55mm
- 200,400,500,1000,2000 meters drag circuits now available
- Modding : ksPreviewBuilder added to sdk/dev folder
- Python Interface:
- initFont(fontfamily, italic, bold)
- setCustomFont(fontfamily, italic, bold)
- getCameraMode()
- setCameraMode(acsys.CM)
- getCameraCarCount(carId)
- setCameraCar(F6 camera index, carId)
- focusCar(carId)
- getFocusedCar()
- getServerName()
- getServerIP()
- getServerHttpPort()
- getServerSlotsCount()
- isCarInPitline(carId)
- isCarInPit(carId)
- isConnected(carId)
- getCarBallast(carId)
- getCarState(carId)
- eKersCharge
- eKersInput
- totally revamped backfire system (will not break mods)
- added new F1 "dash camera" and "Chase camera #2"
- CameraManager : fixed issue globalCameraIndex
- Fixed Camera selection on Replay Interface
- Fixed CameraApp to reflect Dash and Chase changes
- Fixed Camera system messages
- Fixed Random camera wrong cameras + message
- added CameraOnBoard offset to avoid car parts on view
- added new driver model with lod
- added Fuel Lut to solve issues with several cars gauges
- SharedMemory : added new members
- SPageFilePhysics
float turboBoost = 0;
float ballast = 0;
float airDensity = 0;
- SPageFileGraphic
int isInPitLine = 0;
float surfaceGrip = 0;
- SPageFileStatic
float maxTurboBoost = 0;
float airTemp = 0;
float roadTemp = 0;
bool penaltiesEnabled = false;
float aidFuelRate = 0;
float aidTireRate = 0;
float aidMechanicalDamage = 0;
bool aidAllowTyreBlankets = false;
float aidStability = 0;
bool aidAutoClutch = false;
bool aidAutoBlip = false;
- fixed several cars still featuring dashboard "floating" digits
- fixed car scraping volume
- added first implementation of Force Feedback Post Processing (docs in cfg/ff_post_process.ini)
- improved camber calculations
- improved tyre heating on low friction surfaces (grass,sand etc)
- added new "Tyres" app (work in progress)
- Server lap counters and lap times are now 16 bit unsigned ints allowing super long sessions/races
LeSunTzu
Si je comprends bien, ils ont ajouté le tracé VLN, peut-être que ça permettrait d'augmenter le nombre de voitures.
afondesix
Le vln c'est la version endurance, non ?
Ce qu'il faudrait surtout rajouter c'est la possibilité de faire le tour de sortie des stands sur le petit circuit et pas être obligé de faire les deux.
LeSunTzu
La version endurance d'AC c'est le tracé des 24h, le tracé VLN coupe dans la partie moderne comme le tracé court du Nürburgring d'AC. Mais bon à la réflexion ça ne change rien, s'ils avaient rajouté des places dans les pits ils l'auraient dit.
Siilverstone III
Citation (2cv super gt @ 30-03-2016, 20:01) *
Citation (V8Ben @ 30-03-2016, 18:55) *

Oui c'est assez tôt comme ça happy3.gif

id2.gif ptdr.gif jap.gif
Colnem
Merci Silverstone : je l'avais laissé passer, celle-ci happy3.gif
LaCh@ussette
DL de 2.4GB en cours lol4.gif
afondesix
téléchargement en cours arf.gif

Arhh,grillé arf.gif
bbking
merci !
Flat-twin
Je vais mettre ça à télécharger pour attaquer dès la fin du boulot lol5.gif
afondesix
Je lancerai surement un serveur RFR en début de soirée fan.gif
JINZO
c'est pas pour demain normalement ? hein2.gif
LaCh@ussette
Demain c'est pas le 31 c'est le 32 mars, et comme c'est une année bitextile, y'a pas de 32 mars lol5.gif
JINZO
exact ! Je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur vendredi ptdr.gif

Peut-être a cause de mon voyage dès demain matin pour strasbourg

Bon ben c cool Je fais une ré-installation propre tout de suite lol5.gif

Je passerai peut-être ce soir Afondesix lol4.gif
ga2jo
nouvelle version, nouveau topic happy3.gif

on ferme ici ferme.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.