Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
desmo
Le mod GTP pour NR 2003 de la team Redline est disponible en version 1.1

Nota:
Avant de lancer le jeu, allez dans le repertoire ...\Redline GTP et lancez config.exe, sinon le jeu ne se lancera pas.

Liens pour le telechargement (152Mo) :
=> http://www.racingfr.com/forum/index.php?au...mp;showfile=210

Pour tout soucis avec ce mod, merci de créer un nouveau sujet dans la section d'aide de Nascar 2003
ZefoxSetr
++.gif Merci beaucoup de cette new jap.gif

Je viens de tester sur le circuit de Silverstone et c'est tout simplement génial arf.gif

Juste une petite question.Je ne vois pas dans le menu général d'onglet pour le multijoueur hein2.gif Est ce normal ou pas? Merci de vos réponses. jap.gif

Voici un screenshot fait lors de ce premier test lol4.gif
Max#
dingue.gif nom de diou dingue.gif

merci dfe l'info desmo arf.gif , moi qui voulait allez me couchez bah ca atendra arf.gif

et hop au DL eclipse.gif salut.gif
bullitt
Ouah!!! C'est le SP3 avant l'heure.

Je télécharge
Elio
RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOVELY !!! arf.gif

yahoo.gif tease.gif guitar.gif
david42fr
Ext ce que quelqu'un a la réponse à  propos de la taille du fichier? pourquoi certains ont une version qui fait 369 et d'autres 379? j'hésite à  lancer l'executable à  cause de ça.
desmo
CITATION(ZefoxSetr @ 19-01-2005, 2:02)
Juste une petite question.Je ne vois pas dans le menu général d'onglet pour le multijoueur hein2.gif Est ce normal ou pas? Merci de vos réponses. jap.gif

C'est un choix que tu trouveras dans le Launcher.
4 choix:
- Solo jour
- MP jour
- Solo nuit
- Solo MP

Pour la taille du fichier, c'est 369 MB ou 379 Mo. C'est la même chose.
Elio
Je viens de l'installer et de le lancer juste pour voir et entendre !!! help.gif

MAIS QUE C'EST BEAU ET BON !!! shock.gif

Quel travail magnifique de ch'tarbés de dingues !!! tease.gif
- les sons
- les graphismes (ouch les tableaux de bord !!!)
- l'interface
- TOUT CELA GRATUIT !!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! love.gif
Nugit
CITATION(bullitt @ 19-01-2005, 7:40)
Ouah!!! C'est le SP3 avant l'heure.

Je télécharge

Euh là , il ne faut pas abuser sur la comparaison. help.gif

Le Mod est peut-être excellent - sà»rement vu vos commentaires dithyrambiques - mais au niveau modèles et réalisme historique, on est très loin du SP3. Quand je vois une décoration Rothmans sur une pseudo-caisse de Mazda et un modèle de Jaguar que je reconnais aisément pour l'avoir fait en 2001, je ne peux que m'insurger sur une éventuelle compraison avec le SP3 de Virtua_LM lol5.gif
Pop Life
éffectivement ca a pas l'air mal du tout ,

mais voila je crée un profil , je starte et hop me revoila dans le launger

impossible de démarer hein2.gif

Hélp
Batman
Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle ! ++.gif

J'ai hà¢te de rentrer à  la maison ..

Je me demande bien ce que je vais faire ce soir ? look.gif
Tmsi68
Malheur de malheur c'est bien ce qui semblé se dire hier sur 2 forums concernant la release du mod shock.gif

Je suis au boulot, les boules cry.gif

Des screens, je veux des tonnes de screens svp help.gif De nuit de jours, devant derrière, dessus, left...right lol5.gif

J'ai 5 tracé "F1" à  rajouté, est ce possible en version jour et nuit hein2.gif

jap.gif
kalagan
CITATION(batman @ 19-01-2005, 9:34)
Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle !  ++.gif

J'ai hà¢te de rentrer à  la maison ..

Je me demande bien ce que je vais faire ce soir ?  look.gif

Idem arf.gif

Pourvu que je n'ai pas de problème de débit hum.gif
Red ONE Racing
WWWWWHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain !!! il est enorme ce mod!!!!!!!!!!!!!!! arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif

C'est la Folie !! les sons, la physique les graphismes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tease.gif tease.gif tease.gif yahoo.gif yahoo.gif

J'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!! desmo.gif
freytzouil
merci pour la news Desmo. jap.gif

k2k.gif
trefle
Je le DL arf.gif yahoo.gif ,apres vite un petit tour lol5.gif plusieurs .......
Pop Life
ok j'avais loupé un poste

Config Exe , C'est Partiiiiiiiii fan.gif cool c'est caisse , quel bonne surprise

thanx , aller ont test , leeeeeeeeeeeeest go
Tmsi68
Le comportement des caisses, ça le fait hein2.gif C'est à  dire, est-e qu'elles sont "lourdes" comme les caisses TPTCC, ensuite est-ce que l'on peut facilement jouer sur le setup de la caisse ou les options sont les mêmes que pour NR2003S ??

Merci

Des screens, svp, des screens nerf.gif
trefle
CITATION
Des screens, svp, des screens

Tout chaud Tmsi lol5.gif

salut.gif
Batman
Je vous invite à  poster vos screens ici :

NR 2003 - Mod GTP - Screens

Merci ...
caterkiller2001
Enlève la trajectoire assistée Trefle mdr.gif ptdr.gif clol.gif
N'empêche, ils sont vraiment forts ces mecs (Redline et Papyrus) love.gif
khyn
J'ai un pb lors de l'install, ca me fait deja dans un 1er temps, GTP has found NR2003 and can be installed, ensuite je met Papyrus/Nascar 2003 Season, et ca me fait Redline GTP cannot find NR2003 Install, et voila, ca install pas hum.gif
sticky-fingers
CITATION(khyn @ 19-01-2005, 11:31)
J'ai un pb lors de l'install, ca me fait deja dans un 1er temps, GTP has found NR2003 and can be installed, ensuite je met Papyrus/Nascar 2003 Season, et ca me fait Redline GTP cannot find NR2003 Install, et voila, ca install pas hum.gif

tu lis la derniere ligne du premier post stp hum.gif
Elio
En plus j'avais créé un topic spécialement !!! chaise.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=5086
NauStaile
Ouais comme dit Nugit, il n'y a pas de quoi s'emballer, je ne vois pas ce que ce mod peut apporter de plus par rapport à  celui de Virtua-lm, je vois surtout ce qu'il apporte en moins, perso je vais pas le dl...mais quand même bravo aux concepteurs même si je pense qu'ils auraient pu se consacrer à  autre chose...
bullitt
CITATION(Nugit)
Euh là , il ne faut pas abuser sur la comparaison.

Le Mod est peut-être excellent - sà»rement vu vos commentaires dithyrambiques - mais au niveau modèles et réalisme historique, on est très loin du SP3. Quand je vois une décoration Rothmans sur une pseudo-caisse de Mazda et un modèle de Jaguar que je reconnais aisément pour l'avoir fait en 2001, je ne peux que m'insurger sur une éventuelle compraison avec le SP3 de Virtua_LM 

Arff, désolé Nugit, c'est bien vrai qu'historiquement, il est moins travaillé que ce vous faites, je te l'accord volontier, de plus, les voitures ont l'air bien mieux modélisé par Virtua-LM que pour NR2003, et c'est vrai que de voir une Mazda aux couleurs Rothmans fait rire et pleurer, sur qu'il ne détronnera pas le SP3, je te fais confiance, désolé d'avoir compris que je faisais une comparaison, alors que ce n'était pas du tout le cas, seulement, c'est les memes années que le SP3, et ce sont ces années qui m'ont le plus marqué, d'où mon emballement.
Elio
Avec un peu de recul (pas assez conduit pour cela), voilà  une petite critique, cela concerne l'aspect "sonore" du jeu...

Le son interne manque de furie, c'est flagrant et, même en mettant le volume à  100%, il est plat, on a l'impression de conduire un semi-remorque (eh oui, ça m'est arrivé...), le son est d'un soft !!! shock.gif

Par contre, quand on est à  l'extérieur et que l'on mate un replay, c'est moins flagrant et le son du crissement des pneus est super bien fichu par contre... lol4.gif

Je pense que la communauté va nous permettre de disposer d'un pack son ENOOOOOOOOOOOOOORRRME sous peu car ça altère un peu le plaisir... QUI RESTE GRAND !!!

HORS SUJET
Un petit "tip", pour bénéficier des mesures métriques et des km/h, comme dans Nascar 2003, allez dans votre profil de joueur "Players" et changer le chiffre de la ligne "System of measurement" de 0 en 1... lol4.gif

CITATION
[Other Options]
autohelp=1                                 ; tooltip-like context sensitive help on/off
dateFormat=0                             ; Ordering of month, day, year
LapFormat=0                              ; laps reported in time or speed
systemOfMeasurement=1        ; System of measurement used
Max#
CITATION(elio75 @ 19-01-2005, 12:46)
Avec un peu de recul (pas assez conduit pour cela), voilà  une petite critique, cela concerne l'aspect "sonore" du jeu...

Le son interne manque de furie, c'est flagrant et, même en mettant le volume à  100%, il est plat, on a l'impression de conduire un semi-remorque (eh oui, ça m'est arrivé...), le son est d'un soft !!!  shock.gif

Par contre, quand on est à  l'extérieur et que l'on mate un replay, c'est moins flagrant et le son du crissement des pneus est super bien fichu par contre...  lol4.gif

Je pense que la communauté va nous permettre de disposer d'un pack son ENOOOOOOOOOOOOOORRRME sous peu car ça altère un peu le plaisir... QUI RESTE GRAND !!!

HORS SUJET
Un petit "tip", pour bénéficier des mesures métriques et des km:h, comme dans Nascar 2003, allez dans votre profil de joueur et changer le chiffre de la ligne "system of mesurements" de 0 en 1...  lol4.gif

je suis d'accord avec toi elio , c'est un peu legez en cockpit hein.gif
je n'ai pas encore bien testé ce mod , mais des mon retour
GTP POWAAAAAAAA k2k.gif arf.gif

merci pour le petit HS jap.gif
Nugit
Attention, je ne veux pas qu'on entame un fight entre Redline et Virtua_LM. Chaque Mod a sa propre valeur ajoutée et celui-ci doit sà»rement être bien meilleur au point de vue conduite - ce qui est important dans une simulation lol4.gif - et probablement au niveau des cockpits car la gestion des aiguilles semble bien meilleure sur NR2003 que sur F1C.

Maintenant, les voitures sont assez faibles au niveau modélisation et la gestion limitée du nombre de shapes de NR2003 n'aide pas à  la cohérence historique. Mais que cela n'empêche pas les gens de jouer et de trouver du plaisir, ne serait-ce que pour remercier les gens qui bossent pour la communauté.

Allez, j'y retourne : nous avons les tests de la RC1 du SP3 sur le feu rulaiz.gif
Duffer
J'avais acheté Nascar Racing 2003 Season pour ce mod donc je me dois de le télécharger. En tout cas d'apres ce que je lis dans les posts ci dessus je ne vais pas regretter hein.gif
eric.bugs
ouaip je me suis jeter comme un morfal dessus et apres quelques tours de roues
la joie d avoir ce mod laisse place a un certain grand "BOFFF" .
oui du bon boulot a été fait dessus mais c est quand meme a 100lieu d un sp3 lol5.gif
"qui se fait attendre"..
Serieusement je pense pas m eclaté dessus hein2.gif
kaloo
j'ai lu sur un autre forum que le comportement routier faisait un peu "arcade", que l'on pouvait monter allègrement sur les vibreurs et qu'un 1.37 à  suzuka était faisable sans problèmo look.gif

Qu'en est-il réellement hein2.gif
Barbie
Je crois savoir ou tu as lu ça kaloo lol5.gif
Elio
Je te le confirme !!! hum.gif

Je n'ai pas tourné à  Suzuka mais uniquement à  Silverstone, ça m'a surpris mais effectivement, monter sur les vibreurs n'est pas un facteur pénalisant... quand je l'ai constaté, je me suis amusé avec la voiture comme s'il s'agissait d'un kart !!!

Je dirai, après quelques tours de roue, que j'ai entre les mains le Mod le
plus "facile" qu'il m'ait été donné de tester sur Nascar Racing 2003 !

salut.gif Kaloo
Max#
CITATION(elio75 @ 19-01-2005, 15:07)
Je dirai, après quelques tours de roue, que j'ai entre les mains le Mod le
plus "facile" qu'il m'ait été donné de tester sur Nascar Racing 2003 !

ca devait pas etre "la" simu de reference sur NR2003 hein2.gif look.gif

le "bilan " a l"air mitigez pour l'instant look.gif wrong.gif

ps---vous y voyez quelque chose vous quand y fait bien nuit hein2.gif
david42fr
je rejoins la plupart des avis hum.gif

La mise à  jour de l'interface est superbe, dans l'ensemble c'est beau mais niveau comportement, on est loin mais très loin d'un GTR... je trouve qu'on ne retrouve même pas la partie "physics" de N2003. Déçu, je suis par ce mod et content je suis d'avoir GTR. Un petit bémol toutefois, c'est le premier mod d'autos de ce type, là  est peut être toute la différence?
Elio
Ouh là  mais c'est de la bonne base au niveau "finition" quand même...

Alors, un petit patchounet (ou plusieurs) avec :
- des physics de "big balls" (j'ai regardé et j'étais en mode "simulation" dans le doute...)
- un son moteur interne "vrai" (parce que la Mazda a toujours eu un son strident insupportable et que là , dans la nuance sonore, nous sommes dans "velours 30 tonnes"...)

Mais je ne boude pas mon plaisir pour le moment... on s'amuse mais je rejoins les avis, notamment de David42 (mais je ne dispose pas de GTR... peur.gif ), c'est très "facile", nous sommes très loin d'un comportement jouissif de TPTCC ou du Mod 330 Classic !!!
red_zone
C'est vrai que la conduit est assez facile , mais je ne pense pas beaucoup retourner sur ce mod , j'arrive toujour pas a me faire a cette enorme zone mort du volant , tourner un quart du volant pour que ca commence a tourner ça me gave trop
Ps: y'avais longtemp que j'etais retourner tondre la pelouse a Spa , tin quesqu'il est beau graphiquement......
david42fr
CITATION(red_zone @ 19-01-2005, 15:25)
C'est vrai que la conduit est assez facile , mais je ne pense pas beaucoup retourner sur ce mod , j'arrive toujour pas a me faire a cette enorme zone mort du volant , tourner  un quart du volant pour que ca commence a tourner ça me gave trop
Ps: y'avais longtemp que j'etais retourner  tondre la pelouse a Spa , tin quesqu'il est beau graphiquement......

pour la zone morte, je me suis aperçu qu'en fait il m'avait mis la steering linearity à  20% => les 1ers tours ont été difficiles...
Barbie
J'ai pas testé et a vous entendre, je crois que je vais m'épargner un download.

c'est vrai que pour certains possesseurs de GTR, on a un peu l'impression de conduite un fer a repasser lorsque l'on revient sur l'un des mods routiers nr2003.
Les vibreux tout plats, beurk.
A coté de rfactor, gtr et lfs3, notre bon nr2003 a pris un coup de vieux.
Seul le mod 330 tire encore son épingle du jeu. Avec les mods nascar, qui eux ont de beau jours devant eux.

330 power arf.gif

Dommage pour redline, un team qui déborde de talents.

Merci a eux quand même.
Tmsi68
Sans avoir testé ce mod, je m'éclate à  lire les comparaisons avec GTR hein.gif

Qu'elle est simplement le dénominateur commun entre ces 2 jeux hein2.gif

J'essaierai ce soir le mod sans penser à  ce que vous avez dit pour me faire ma propre opinion arf.gif Si j'arrive à  l'installer facilement rulaiz.gif
Red ONE Racing
CITATION(kaloo @ 19-01-2005, 14:58)
j'ai lu sur un autre forum que le comportement routier faisait un peu "arcade", que l'on pouvait monter allègrement sur les vibreurs et qu'un 1.37 à  suzuka était faisable sans problèmo look.gif

Qu'en est-il réellement hein2.gif

dingue.gif dingue.gif
Euh je sais pas pour vous mais moi les vibreurs je les evitent comme la peste sous peine de tete a queue !!!

EDIT :perso ce n'est pas parce que c'est plus facile a conduire que c'est arcade!! a mon avis y'a meme pas de comparaison a faire entre le mod Ferrari 330 par exemple ou y'a aucun appuie aéro un chassis moins devellopé que les groupe C ( époque oblige !) a justement des Proto C avec 10000lbs d'appuie aéro un repartition de masse neutre ( 50/50) etc etc...
On vas dire que c'est maniable mais pour eviter le spin a la sortie d'une epingle faut gerer!!! desmo.gif
Barbie
CITATION
Qu'elle est simplement le dénominateur commun entre ces 2 jeux

Ben c'est deux sims de caisses, fait par des moddeurs talentuex, tous deux basés sur l'endurance. si ça fait pas des points commun,cà  lol5.gif

Mais c'est vrai qu'on est un peu con a ramener notre gtr a toutes les sauces. Moi en particulier d'ailleurs.
Mais que veux-tu Tim, perso, jamais un jeu ne m' rendu aussi dingue que GTR et pour une fois (comme seba) un jeu a été à  la hauteur des mes attentes.
david42fr
On compare forcément vu que ce sont 2 simus auto. Je n'ai fait que quelques tours avec GTP mais ça ne m'a pas plu, point. Après, que chacun se fasse son opinion...
Batman
Le mieux est de tester ... en multi !!! arf.gif
khyn
Vous semblez dures !

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que NASCAR 2003 est avant tout un jeux de NASCAR très pointu et l'une des meilleurs simulation jamais réalisé dans le monde du jeux vidéos automobile. Suffit de regarder l'historique des awards 2003 et 2002 pour s'en rendre compte...Moi, fan de NASCAR, je m'éclate comme un dingue tellemement la conduite est jouissive et tellement réaliste. Je trouve pas non plus de vibreurs plats, notament ceux du Watkins Glen, avec une voiture de Cup...C'est plutôt au "track maker" de faire des gros vibreurs.

D'autre part, tout Add on routier pour ce genre de jeu nécessite un gros talent car à  l'origine, il s'agit d'un jeu de NASCAR et le point commun avec un Mod Ferrari 330, y'en a peu. D'un part il est limité à  4 shapes, et d'autre part je crois avoir lu que les caisses étaient mal modélisées mais je vois pas en quoi ca dénigreraient la qualité du mod GTP, osé, car très différent du jeu d'origine. NR2003 a ses limites et je trouve que les mecs de la team Redline on bien exploité ce qui était exploitable. Ils ont fait un gros boulot.

J'ai pas tester la conduite, donc je ne dirait rien la dessus. (plus tard surement)

Et c'est facil de comparer avec GTR, qui lui est un JEU et non plus un MOD, et j'aimerai bien voir une équipe faire un mod NASCAR 2005 sur cette plate forme hein2.gif
En terme de graphisme, je trouve qu'il n'a rien à  envier aux jeux cités par tito, ni même en terme de conduite concernant les voitures de NEXTEL CUP du jeu. Le moteur est vraiment bon.

En gros ne soyez pas dure et aiyez plus d'indulgence car NR2003 n'est pas réputé modable comme un F1C par exemple, et je trouve ca vraiment bien, chapeau à  la team redline et je les félicite d'avoir tenu leur pari, ils ont accompli leur tache pour nous gratuitement et c'est tout de même très important.
Batman
Ben voila, ça m'évitera de taper ça ... lol5.gif

lol4.gif Khyn
kaloo
Concernant mon post de tout à  l'heure, je tiens à  préciser que je n'ai pas encore tester ce mod et que c'était une interrogation suite aux premiers avis que j'avais pu lire look.gif

Pour l'esthétique des caisses, je n'y porte pas grand interet du moment que c'est joli. Vos remarques concernant la Mazda et je sais plus quel déco ne m'avais pas affolé; lon de là  lol5.gif
Mais en tous cas, à  voir les screens, c'est superbe

Surtout, je voulais savoir si le comportement était aussi bon que laissais présager les infos qu'avais distiller partimonieusement le team redline.
david42fr
je rebondis sur ce long post pour dire que que si on critique, c'est qu'on est un peu déçu hum.gif . Pour moi, les excuses avancées n'en sont pas: si on veut faire un mod comme GTP, soit on choisit comme base N2003 et on accepte les critiques sur la limitation du jeu (c'est pas moi qui leur ai dit de prendre ce jeu là ), ou on choisit une base de jeu plus adaptée à  ce qu'on veut faire...

perso, comme dit plus haut, si je compare avec GTR, c'est parce que ce sont les 2 jeux que je possède et auxquels je joue. Je n'ai pas fait de comparaison avec les mods de F1C puisque je ne l'ai pas. Quand on sort un truc de cette ampleur, il faut s'attendre à  ce que les joueurs comparent avec ce qui existe, et pour le moment pour moi, ce n'est pas ça. J'espère qu'ils pourront modifier le comportement un peu.
bounaghash
salut.gif salut les hommes salut.gif

ben moi j'ai essayé, j'ai adopté rulaiz.gif c'est trop bon ça,faut pas comparer ce qui est incomparable.(en passant"GTR"ne serait pas encore sortie,beaucoup d'entre nous aurait un autre avis)
moi je m'eclate comme un gros porc,et comme je taquine grave ,bah au bout d'un moment c'est plus hard quand meme!!
c'est pas en deux tours de roue qu'on peut juger un mod bad4.gif

allez, j'y retourne langue2.gif langue2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.