Vous semblez dures !
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que NASCAR 2003 est avant tout un jeux de NASCAR très pointu et l'une des meilleurs simulation jamais réalisé dans le monde du jeux vidéos automobile. Suffit de regarder l'historique des awards 2003 et 2002 pour s'en rendre compte...Moi, fan de NASCAR, je m'éclate comme un dingue tellemement la conduite est jouissive et tellement réaliste. Je trouve pas non plus de vibreurs plats, notament ceux du Watkins Glen, avec une voiture de Cup...C'est plutôt au "track maker" de faire des gros vibreurs.
D'autre part, tout Add on routier pour ce genre de jeu nécessite un gros talent car à l'origine, il s'agit d'un jeu de NASCAR et le point commun avec un Mod Ferrari 330, y'en a peu. D'un part il est limité à 4 shapes, et d'autre part je crois avoir lu que les caisses étaient mal modélisées mais je vois pas en quoi ca dénigreraient la qualité du mod GTP, osé, car très différent du jeu d'origine. NR2003 a ses limites et je trouve que les mecs de la team Redline on bien exploité ce qui était exploitable. Ils ont fait un gros boulot.
J'ai pas tester la conduite, donc je ne dirait rien la dessus. (plus tard surement)
Et c'est facil de comparer avec GTR, qui lui est un JEU et non plus un MOD, et j'aimerai bien voir une équipe faire un mod NASCAR 2005 sur cette plate forme

En terme de graphisme, je trouve qu'il n'a rien à envier aux jeux cités par tito, ni même en terme de conduite concernant les voitures de NEXTEL CUP du jeu. Le moteur est vraiment bon.
En gros ne soyez pas dure et aiyez plus d'indulgence car NR2003 n'est pas réputé modable comme un F1C par exemple, et je trouve ca vraiment bien, chapeau à la team redline et je les félicite d'avoir tenu leur pari, ils ont accompli leur tache pour nous gratuitement et c'est tout de même très important.