Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Max#
quelqun sait ce que vont apporttez les futur modifications hein2.gif

salut.gif
Elio
CITATION(Max# @ 1-02-2005, 4:58)
quelqun sait ce que vont apporttez les futur modifications hein2.gif 

salut.gif

On saura quand on aura testé... lol4.gif
TDM900
et aussi quand on pourras le télécharger, car il est introuvable pour l'instant.

jrd
Wardog
++.gif Salut à  tous,
est ce que quelqu'un aurait réussi à  extraire les modèles 3D de GTP, j'ai essayé, je dois pas avoir les bons outils, j'y arrive po cry.gif , j'aimerais bien faire des renders autrement qu'avec carview.
Merci.
Red ONE Racing
héhé un petit up.gif

Pour ceux qui se plaignent d'avoir des sons de moteur trop etouffés allez donc faire un tours dans le app.ini dans le repertoire GTP et non NR2003

puis dans le paragraphe sound
ensuite vous devez avoir la valeur =1
Qu'il faut remplacer par ceci :

CITATION
enableWind=0 

Et voila on entend plus ce maudit vent qui cache les zoli sons de moteur !! happy4.gif

pilote.gif
Max#
tes sur red one hein2.gif

moi j'ai deja la valeurs 0 par defaut et des fois mon sons est grave pourrawe quand meme look.gif mur.gif
eric.bugs
bon apparement le mod est tombé pour de bon , si certain d entre vous
le savent il2-fb et surtout dernierement pacifi-fighter a été enmeré par les ricains
car pour une histoire d exploitation de leurs avions qui datent quand meme de 60 ans ..

et bien gtp est sous le meme coup a voir la , forum c6 sim aviation :

c6 forum
desmo
Je n'ais pas lu le forum que tu cite (fleme de m'enregitrer happy3.gif

Par contre je pense que le "bruit" viens de là :
http://forum.rscnet.org/showthread.php?p=2222871#post2222871

C'est dingue en ce moment comme tous le monde veut faire dans le SimRacing.
eric.bugs
voila ce qui est ecrit :

Salut à  tous,

Je suis un fan de Nascar season 2003 parceque ce programme permet des mods excellents sur circuits routiers, de type transam, ou DTM. eclipsee_steering.gif

Dans ce cadre, une équipe a développé et mis en ligne un excellent mod qui s'appelle GTP. Après 2 jours en ligne, le lien a été supprimé pour causes de "bugs d'installation". Bugs, mon oeil puisque mon install fonctionne très bien.

En fait, les droits de propriété des marques ont encore frappé :

We also became aware that Redline GTP was infringing upon the rights of a number of companies. We have been working closely with FIRST-Racing.net - the company who owns the rights to the simulation we modified - on a restructured version of Redline GTP and are happy to say that we will have this out in the near future. The solution to this situation is designed to allow us to deliver our mod to the sim-racing community.

The restructured version of Redline GTP involves the removal of all infringed upon unlicensed properties including those of car manufacturers, track-owners and various other properties.

Ils vont donc retirer les marques de voitures, des propriétaires de circuits et autres...

Je comprendrais si ce mod était payant, mais là , franchement, ça devient hyper déconnant. ranting.gif

Vive la Mod Libre !!!
desmo
C'est en synthése se qui se raconte sur RSC.
A priori la fermeture de US Pit et le retrait de GTP seraient du a la pression de l'equipe de First.Racing.

Je vasi le grader bien au chaud sur mon DD ce mod. De toute façon il a été suffisement telechargé pour qu'il devienne "introuvable".
Tmsi68
C'est un mod collector ce GTP help.gif Je ne m'en serai pas remis si je ne l'avais pas téléchargé nerf.gif
séba
Si ca continue on aura plu de mods avec des voitures et pilotes officiels. Je sais pas où ils veulent en venir mais c'est lourd bad4.gif
khyn
Pourquoi ils s'attaquent sur le mod GTP ? Tout les mods proposent des marques et des sponsors etc.. hein2.gif
PALMER
Heu quelqu'un pourrait mettre le mod dispo pour quelques heures ou c'est trop gros hein2.gif

Et oui j'ai pas pu le charger quand il est sorti cry.gif

Non c'est bon a priori le lien sur boomtown fonctionne toujours 18 sur la liste ++.gif

Merci Dr Seb
desmo
378 Mo le bestiau dingue.gif

Sinon je crois pas que ce soit a cause des marques de voitures que le mod ait été retiré.
C'est plutôt une sombre histoire entre les detenteurs des droits de NR2003 (ie. First Racing.net) et la team Redline. Voir RSC.
Max#
CITATION(desmo @ 2-02-2005, 23:12)
Je vasi le grader bien au chaud sur mon DD ce mod.

pareil , jvais meme le gravez celui la car je srai trop dèg de le perdre lol4.gif

@ redone----jme suis trompez plus haut help.gif j'avait regardez dans "sound de NR2003" wrong.gif lol5.gif peur.gif
ma valeurs etait bien a 1 et jl'ai modifiez en mettant 0 lol4.gif
Red ONE Racing
CITATION(Max# @ 3-02-2005, 7:44)

pareil , jvais meme le gravez celui la car je srai trop dèg de le perdre lol4.gif

@ redone----jme suis trompez plus haut help.gif j'avait regardez dans "sound de NR2003" wrong.gif lol5.gif peur.gif

A oui 2501.gif c'est ma faute aussi j'ai pas préciser qu'il fallait editer le app.ini dans le repertoir GTP et pas NR2003 help.gif

je m'en vais editer ca pour les gens qui voudraient l'astuce aussi technicolor.gif
peur.gif
Max#
CITATION(Red ONE Racing @ 3-02-2005, 8:32)
CITATION(Max# @ 3-02-2005, 7:44)

pareil , jvais meme le gravez celui la car je srai trop dèg de le perdre

@ redone----jme suis trompez plus haut j'avait regardez dans "sound de NR2003"

A oui 2501.gif c'est ma faute aussi j'ai pas préciser qu'il fallait editer le app.ini dans le repertoir GTP et pas NR2003

nan nan j'insiste hihihi.gif , c'est moi la truffe 2501.gif
tu nous donne l'astuce pour le mod GTP et moi jmatte dans nr2003 wrong.gif k2k.gif

coucou2.gif
Pascom
CITATION(Wardog @ 1-02-2005, 19:34)
++.gif Salut à  tous,
est ce que quelqu'un aurait réussi à  extraire les modèles 3D de GTP, j'ai essayé, je dois pas avoir les bons outils, j'y arrive po  cry.gif , j'aimerais bien faire des renders autrement qu'avec carview.
Merci.

idem jap.gif

Un rendu 3dsmax du GTP arf.gif arf.gif arf.gif
Elio
CITATION(Red ONE Racing @ 2-02-2005, 20:26)
héhé un petit up.gif

Pour ceux qui se plaignent d'avoir des sons de moteur trop etouffés allez donc faire un tours dans le app.ini dans le repertoire GTP et non NR2003

puis dans le paragraphe sound
ensuite vous devez avoir la valeur =1
Qu'il faut remplacer par ceci :

CITATION
enableWind=0 

Et voila on entend plus ce maudit vent qui cache les zoli sons de moteur !! happy4.gif

pilote.gif

Merci Red ! jap.gif

Il n'empêche, ce n'est pas du tout convaincant, tu peux me donner tes settings de sons STP !? hein2.gif

C'est vraiment un truc qui pêche dans ce mod, les sons des moteurs !!! hum.gif
J'avais dit que je les retravaillerai, je suis bien décidé à  m'y atteler car ça gà¢che pas mal le plaisir !!! cry.gif

lol4.gif salut.gif
Red ONE Racing
heu ... ben ca supprime l'effet "étouffé" mais il est vrai que le son c'est plus un soufflement qu'un rugissement.
Sinon niveaux config son y'a rien de particulier.

Mais si tu veux nous refaire des zoli sons te prive pas !! happy4.gif arf.gif
Elio
CITATION(Red ONE Racing @ 3-02-2005, 18:57)
heu ... ben ca supprime l'effet "étouffé" mais il est vrai que le son c'est plus un soufflement qu'un rugissement.
Sinon niveaux config son y'a rien de particulier.

Mais si tu veux nous refaire des zoli sons te prive pas !! happy4.gif  arf.gif

OK, c'est bien ce qu'il me semblait... cry.gif

Je vais me gêner tiens, pour les faire rugir les sons de camions... je vous tiens au courant !!! lol4.gif salut.gif
Elio
Bon, j'ai travaillé sur les sons internes de la Mazda (mon shape préféré) hier et le résultat n'est pas concluant... wrong.gif

Je me suis contenté préalablement de réhausser le niveau sonore initial (partie moteur des sons internes utilisés uniquement...) de façon assez accentuée, ça ne le fait pas, le son du moteur n'est toujours pas assez "en avant"... nerf.gif

D'autre part, j'ai maintenant l'impression que la partie son du mod est bugguée, mauvaise répartition à  tous niveaux quelques soient les options de pourcentage mises dans le jeu !!! look.gif

D'autre part, mettez vous (à  l'occasion d'un replay) en vue cockpit et passez d'une voiture à  l'autre, les sons internes des moteurs sont quasi similaires, les nuances sont pratiquement inexistantes...

Par ailleurs, j'ai lu des informations comme quoi, finalement et par rapport aux dernières informations notamment l'épisode "First Racing", le mod ressortirait bien avec les corrections, j'espère fortement que les sons seront améliorés...

lol4.gif salut.gif

EDIT
J'ai commencé un topic sur RSC parlant de ce problème et demandant si quelqu'un travaillait sur un "soundpack...
http://forum.rscnet.org/showthread.php?p=2233227#post2233227
Droopy
Merci beaucoup Elio de travailler à  l'amélioration de ce très bon mod.
Max#
oui merci elio , ce mod en vaut bien la peine ++.gif
Elio
Je vous ai mis un lien plus haut, car j'ai commencé un topic sur RSC et selon les dernières informations, la prochaine release du mod bénéficiera de bien meilleurs sons... arf.gif

Stay tuned !!! lol4.gif
Max#
CITATION(elio75 @ 6-02-2005, 19:17)
Je vous ai mis un lien plus haut, car j'ai commencé un topic sur RSC et selon les dernières informations, la prochaine release du mod bénéficiera de bien meilleurs sons...  arf.gif

Stay tuned !!!  lol4.gif

excellente news ++.gif

jap.gif salut.gif
trefle
CITATION(Max# @ 7-02-2005, 9:02)
CITATION(elio75 @ 6-02-2005, 19:17)
Je vous ai mis un lien plus haut, car j'ai commencé un topic sur RSC et selon les dernières informations, la prochaine release du mod bénéficiera de bien meilleurs sons...  arf.gif

Stay tuned !!!  lol4.gif

excellente news ++.gif

jap.gif salut.gif

Bonne nouvel arf.gif jap.gif
Elio
Je n'ai rien compris ce matin !!! dingue.gif

Le mod semblait être téléchargeable à  nouveau (la version corrigée !?) et tous les liens renvoient au message de la Team Redline que nous connaissons depuis le 20 janvier...

Je dis cela car tant BlacHoleMotosports ou M4Driving le remettaient en tête dans les fichiers téléchargeables... look.gif

Les collègues de RSC en perdent aussi leur latin !!!
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=193690
Batman
Je vais peut-être enfin l'avoir ce mod hein.gif

lol5.gif
niko
j'attends moi aussi cry.gif
Max#
moi jpeut toujours l'envoyez par msn si vous voulez id2.gif

salut.gif
niko
euh 379mo par msn...ta proposition est super sympa mais je vais attendre un peu qu'il soit à  nouveau dispo lol4.gif

merci quand même salut.gif
Max#
CITATION(niko @ 8-02-2005, 18:17)
euh 379mo par msn...ta proposition est super sympa mais je vais attendre un peu qu'il soit à  nouveau dispo lol4.gif

merci quand même salut.gif

si tu change d'avis ma freebox est a ta (votre) disposition lol4.gif

salut.gif
Batman
Patience est mère de vertue petit scarabée ... hippie.gif

Merci de ta proposition
Daytona
Rha je suis dégouté cry.gif
J'ai loupé ce mod magnifique !
reste plus qu'a ronger mon frein et attendre...
niko
CITATION(Wardog)
++.gif Le mod est dispo ici http://download.boomtown.net/fr_fr/ il faut juste s'inscrire.

je quote Wardog qui nous a donné ce lien dans un autre topic, apparement, il faut juste s'inscrire +.gif

lol4.gif Wardog
Batman
Bonne nouvelle ça !!

Je suis en file d'attente, mais c'est rapide ( 36 à  24 en 2 minutes ... )

arf.gif
niko
petit aspi.gif
Elio
Alors, vous en pensez quoi maintenant que c'est installé !? hein2.gif
niko
j'ai testé rapidos (5 minutes) et franchement ma premiere impression est bonne, ça à  l'air assez facile à  prendre en main...reste plus qu'à  trouver le temps de faire quelques tours sur le Nurburgring lol5.gif
Elio
Le "Mod GTP" s'offre un forum spécifique désormais sur RSC !
http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=901

salut.gif
Max#
avec un bon traducteur ca fera l'affaire jap.gif

salut.gif
trefle
CITATION(Max# @ 23-02-2005, 16:14)
avec un bon traducteur ca fera l'affaire jap.gif

salut.gif
[snapback]183020[/snapback]

++.gif Et pas oublié le traducteur
2501.gif 2501.gif 2501.gif
Elio
Eh oh, les amis !!! help.gif

Le MOD GTP version 1.1 est sorti !!! chef.gif

Rendez-vous à  cette adresse, http://www.redlinedevelopments.com/gtp2/gtphome.php

rulaiz.gif

EDIT
Il pèse 152 Mo... lol4.gif
Les changements apportés par la version 1.1
- nouveaux "physics"
- nouveaux sons
et de nombreux bugs ont été corrigés...

CITATION
ATTENTION !!!

YOU MUST INSTALL A FRESH COPY OF NR2003 WITH THE
1.2.01 PATCH OR IT WILL OVERWRITE YOUR CURRENT INSTALL
AND CAUSE PROBLEMS.
Tmsi68
Merci Elio arf.gif Je télécharge aussi pour voir la différence lol4.gif

Ce matin BHM n'avait pas mis la nouvelle dans la rubrique BHM/NR2003/GTP nerf.gif Une nouvelle qui mériterait la 1er page du forum Elio ++.gif
Elio
On va attendre pour la 1ère page et puis... c'est dimanche je passais vite fait, je laisserai le soin à  mes copaing's modo d'en décider, perso, pourquoi la 1ère page, ce n'est qu'une autre release très "allégée"... ! lol4.gif

1ère différence avec le 1er mod mis en ligne... plus de marques de voitures et une skin diponible à  l'origine pour chaque voiture, "FIRST RACING" est passé par là ... hum.gif

D'autre part, j'ai désinstallé entièrement NR2003 comme recommandé et ensuite appliqué l'installation, ça n'a pas pas fonctionné (il faut dire que j'ai voulu conserver mes fichiers "players") !

Je réessaierai plus tard... hein.gif
trefle
Merci Elio pour la new arf.gif rulaiz.gif
trefle
Aucun fichier fonctionne j'en ai télécharché 4 bad.gif
Tmsi68
Que du bonheur, le son est vraiment très réussi et le comportement des caisse à  changé dans une direction plus sport proto, plus racing quoi +.gif

J'ai installé la version 1.1 sur la v1.0 et cela fonctionne bien fan.gif

Le gros changement ce situe au niveau de la sélection des caisses. On à  4 caisses et.... c'est tout.Il n'y a plus le nom Jaguar, Mercedes,...il y a maintenant (en gros) shape 1, shape 2, etc... Cela va être génial pour les skinneurs arf.gif

Pour ma 1er impression, c'est un peu meilleur que la version 1.0, il me faudra un peu plus de temps pour tester plus en profondeur lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.