Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Elio
La grosse différence, à  part celles dont tu as parlé (sons et physics) et que j'avais évoquée tout à  l'heure, c'est que le censeur "FIRST RACING" est passé et que la Team Redline a dà» SERIEUSEMENT alléger son Mod (200 Mo en moins tout de même)... hum.gif

Donc on récapitule :
- exit les voiture nommées (Mazda, Sauber, etc...)
- exit les nombreux choix de skins en sélection
- exit les circuits
- ajout de "Vroc" (sauce GTP) dans le menu de sélection (il me semble... look.gif )

Evidemment, il est facile de contourner le "problème" et pour ma part (et je pense que c'est voulu par la Team Redline) on fera comme suit (si on a eu le bonheur de pouvoir télécharger la première release) :
- on installe la première release
- on extrait la seconde release
- on ajoute ce qui est modifié dans la version 1.1 à  la version 1.0 (sons, physics, etc...)

MERCI QUI ?
MERCI FIRST RACING !!! bad.gif

EDIT
@ Tmsi : je ne vois pas pourquoi cela serait plus génial qu'avant pour les skinneurs, les shapes n'ont pas été modifiés... et ils se la donnent toujours autant pour nous proposer de superbes choses sur RSC... hein.gif
Tmsi68
Je voulais simplement dire que les skinneurs vont en fait nous créer les skins GTP comme auparavant fan.gif Pour ma part, il faut que je regarde comment rajouter des skin et des caisses, cela ne doit pas être trop compliqué arf.gif
Coolcris
Comprend pas, j'ai fait comme tu as dit Elio mais ça ne fonctionne pas pour moi cet installe ! cry.gif
Red ONE Racing
CITATION(elio75 @ 6-03-2005, 19:23)
La grosse différence, à  part celles dont tu as parlé (sons et physics) et que j'avais évoquée tout à  l'heure, c'est que le censeur "FIRST RACING" est passé et que la Team Redline a dà» SERIEUSEMENT alléger son Mod (200 Mo en moins tout de même)...  hum.gif

Donc on récapitule :
- exit les voiture nommées (Mazda, Sauber, etc...)
- exit les nombreux choix de skins en sélection
- exit les circuits
- ajout de "Vroc" (sauce GTP) dans le menu de sélection (il me semble... look.gif )

Evidemment, il est facile de contourner le "problème" et pour ma part (et je pense que c'est voulu par la Team Redline) on fera comme suit (si on a eu le bonheur de pouvoir télécharger la première release) :
- on installe la première release
- on extrait la seconde release
- on ajoute ce qui est modifié dans la version 1.1 à  la version 1.0 (sons, physics, etc...)

MERCI QUI ?
MERCI FIRST RACING !!!  bad.gif

EDIT
@ Tmsi : je ne vois pas pourquoi cela serait plus génial qu'avant pour les skinneurs, les shapes n'ont pas été modifiés... et ils se la donnent toujours autant pour nous proposer de superbes choses sur RSC...  hein.gif
[snapback]186589[/snapback]

Bon je me suis pas penché sur la question mais c'est clair que Elio je suis d'accord a 200% avec toi j'ai juste décompressé le truc dans un coin y'a du foutage de gueule 2 pauvres circuit c'est quoi ce binz ils sont passé ou Spa et Suzuka bad.gif engueule.gif engueule.gif
Bon a mon avis je me demande si le plus simple est pas d'installer la 1.1 et d'importer les skin et les circuit de la 1.0
faudrait que je teste mais c'est ce qui me parait le plus logique

Entout cas c clair Merci First Rarcing de soutenir la communauté !!! bad4.gif bad.gif engueule.gif
khyn
Bon alors je décide de garder ma 1ere version avec les vrais ciasses, les vrai marques et les bons skins lol2.gif
Elio
CITATION(khyn @ 7-03-2005, 19:54)
Bon alors je décide de garder ma 1ere version avec les vrais ciasses, les vrai marques et les bons skins lol2.gif
[snapback]186880[/snapback]

C'est ce que tu as de mieux à  faire... lol4.gif
Essaie quand même de mettre les fichiers sons de la release 1.1 dans la 1.0 !
Red ONE Racing
bon bha je me suis penché sur la question bha de toute facon j'ai pas le choix la version 1.1 ne marche pas chez moi engueule.gif ca s'installe mais le jeu ne se lance pas enfin je rate pas grand chose je vais juste comme tu dit Elio mettre le fichier sons de la 1.1

Par contre ils ont qu'ils avaient amelioré les physiques quelqu'un sait quels fichiers il faut remplacer ? look.gif
trefle
J'arrive toujours pas à  chopé le 1.1 cry.gif
Vu vos avis sur le 1.1 look.gif ,quelqu'un pourais pas me passer le fichier son et physique.
jap.gif jap.gif

PS: par MSN !
Elio
Notre avis, on a été plusieurs à  le donner, faut regarder un peu plus haut dans les messages Trèfle... lol4.gif
trefle
CITATION(elio75 @ 8-03-2005, 09:23)
Notre avis, on a été plusieurs à  le donner, faut regarder un peu plus haut dans les messages Trèfle...  lol4.gif
[snapback]187000[/snapback]

C'est ce que j'ai fait Elio lol5.gif , mes vu les commentaires de certains je voudrais juste avoir les deux fichiers !!!
jap.gif
Red ONE Racing
bha ecoute Trefle moi pas de probleme pour te filer les fichier en tous cas pour les sons mais pour les fichier physique je sais pas a quels fichiers ca corespond... look.gif et comme personne n'a repondu ... cry.gif

Mais bon si tu sais y'a pas de soucis contact moi par msn hihihi.gif

salut.gif
Elio
Je me pencherai dans la semaine sur les fichiers des "physics"... help.gif

HT ON
Je viens de réinstaller le Mod et là , je deviens chèvre avec les réglages volant (en fait sur la linéarité, 100% direct, etc...), je ne retrouve plus quelque chose de satisfaisant !
RedOne, tu peux me dire quels settings as-tu mis STP !? jap.gif
HT OFF
Red ONE Racing
CITATION(elio75 @ 14-03-2005, 16:54)
Je me pencherai dans la semaine sur les fichiers des "physics"...  help.gif

HT ON
Je viens de réinstaller le Mod et là , je deviens chèvre avec les réglages volant (en fait sur la linéarité, 100% direct, etc...), je ne retrouve plus quelque chose de satisfaisant !
RedOne, tu peux me dire quels settings as-tu mis STP !?  jap.gif
HT OFF
[snapback]188815[/snapback]

heu bha de tete .. au cause des probleme que tu sais !! (Momo => chaise.gif )
Deja dans le launcher mettre "low speed steering hack" ou un truc dans le genre..

En suite dans le jeu il me semble que je met le FF a 100%
en suite de truc du dessous a 25%
la latency a 3ms ensuite dans les parametre avancé je met la linearité a 60 ou 70% je sais plus
Et je desactive tout ce qui pourrait reduire la sensiblilité due a une conduite clavier.
Enfin pas de reglage particulier dans le profiler

M'enfin bon je dit ca c'est de tete, GTP ca fait bien 2 mois que j'y ai pas touché help.gif
Tmsi68
J'ai regardé ce soir s'il était possible d'ajouter les caisses de la version 1.0 au 4 chassis de la version 1.1 hein2.gif

La réponse fan.gif

Pour ce faire copier le contenu du dossier NASCAR Racing 2003 Season\Redline GTP\series\gtp\cars de la version 1.0 et le coller dans le dossier NASCAR Racing 2003 Season\series\RDgtp\cars de la version 1.1, c'est tout.

La sélection se fait toujours par le launcher mais au lieu d'avoir le choix d'une caisse pour le chassis A vous en avez 13 de plus, c'est la même chose pour les 3 autres chassis +.gif

Faire la même chose pour les versions des caisses de nuit lol4.gif

Bien sur cela n'est possible que pour les personnes ayant les 2 versions du mod GTP help.gif
Wardog
++.gif Les voitures GTP redline sont récupérables ici et avec pleins d'autres. http://gtpzone.dowco.com/carskins.html
love.gif
Elio
EXCELLENT ton lien Phil !!! arf.gif

Pour ma part et contrairement à  Tmsi, j'ai remis la 1ère release en prenant sur la 2ème tout ce qui pouvait m'intéresser, le laucher "no name", je n'aime pas du tout... wrong.gif

salut.gif

EDIT
@ RedOne
Je te remercie mais, en fait, il me semblait que j'avais fait une copie de mes réglages avant de TOUT désinstaller et c'est bon, j'ai tout retrouvé à  l'identique pour mes settings volant... lol4.gif
Red ONE Racing
CITATION
@ RedOne
Je te remercie mais, en fait, il me semblait que j'avais fait une copie de mes réglages avant de TOUT désinstaller et c'est bon, j'ai tout retrouvé à  l'identique pour mes settings volant...  lol4.gif
[snapback]188947[/snapback]

pas de souci Elio lol5.gif et qui sait tes reglages sont peut etre meilleur que les miens je serait curieux de voir ca siffler.gif

Sinon je suis d'accord avec toi je pense aussi que je vais mettre les quelques fichiers interessant de la 1.1 sur la 1.0
Et je suis toujours a la recherche d'une ame charitable qui serait quels fichier ils faut prendre pour les physique histoire que je puisse enfin les filer a Trefle ( non je t'ai pas oublié lol4.gif )

jap.gif
salut.gif
Batman
mur.gif J'ai pas décroché du dimanche ...

yahoo.gif

Il est vraiment bien ce mod .. Mais je retélécharge la version 1.1 car j'ai un problème graphique .. wrong.gif

J'ai même fait une vidéo d'un tour de Spa en caméra embarqué .. mais je n'arrive pas à  la uploader avec mon modem de m.... cry.gif
fabulousfab
CITATION(Batman @ 12-06-2005, 21:18)
mur.gif  J'ai pas décroché du dimanche ...

yahoo.gif

Il est vraiment bien ce mod .. Mais je retélécharge la version 1.1 car j'ai un problème graphique ..  wrong.gif

J'ai même fait une vidéo d'un tour de Spa en caméra embarqué .. mais je n'arrive pas à  la uploader avec mon modem de m....  cry.gif
[snapback]220978[/snapback]

dommage, j'aurais bien voulu la voir ta vidéo... nerf.gif
Batman
wrong.gif Je suis désolé mais tant que je n'aurai pas résolu cette satané histoire de upload à  2-3 ko, je ne pourrai rien faire ...

Un gros formatage de mon pc est prévu d'ici quelques semaines .. On verra si ça changera les choses ...

De toute façon, c'est au chaud sur mon disque dur, avec d'autres vidéos Nascar .. yahoo.gif
Batman
Aaah que c'est bon !!! arf.gif

30 minutes à  Watkins Glen, rien de tel pour se remettre en forme ! yahoo.gif

Qu'est-ce que ce mod est beau et bon ! cry.gif

Rarement un mod m'a autant transporté de l'autre côté de l'écran © coquin.gif

----------

EDIT

Encore une autre course ... fan.gif J'ai chopé une trentaine de screens que je posterai demain ... lol4.gif
chris91
fan.gif oh oui batman poste tes screens je veux voir ça.
J'ai une question pour ce mod que j'ai decouvert il y a peu.
Si j'ai bien piger il n'ont fait que 4 chassis ( jaguar mazda toyota et mercos )
pourquoi seulement 4 hein2.gif
Et dans ce cas c'est dommage de ne pas avoir fait porsche a la place d'un autre chassi toyota par exemple. wrong.gif

Mais c'est vrai que c'est tres tres beau lol5.gif lol5.gif
Batman
Effectivement, il y a 4 chassis ... NR 2003 est bridé à  la base pour avoir 4 chassis il me semble ...

Pour GTP, la première version ( plus de 350 Mo ) possède 5 ou 6 circuits et une quarantaine de modèles de voitures alors que la dernière version ( 170 Mo ) n'a que deux circuits et 4 modèle de voitures ...

Comme promis, voici les screens de mes trips d'hier soir ... fan.gif

.....

Vous en voulez d'autres ?? lol5.gif

J'upload le reste et je les post dans la section screenshots ...

Post des screenshots NR 2003 - Mod GTP

lol4.gif
kalagan
Excellent Bat ++.gif
Batman
Et voila .. tout est uploadé ! arf.gif

Post des screenshots NR 2003 - Mod GTP

Normalement, j'en ai plus ... pour l'instant ...
Batman
Je continue ma petite semaine sur GTP .. comme je me sens un peu seul, les IA m'aident à  ne pas m'endormir en piste ...

Après Spa lundi, Watkins Glen mardi, j'ai attaqué le circuit de Philip Island hier ..

shock.gif L'apprentissage à  été glorieux et folklorique ... mais au bout de 15 minutes et pas mal de "test herbeux", le plaisir est arrivé !!

Les IA se bagarrent bien et font des erreurs vraiment "humaines" .. bravo.gif

rulaiz.gif
Max#
impossible de retrouvez le CD ou je l'avait save , et les liuens de la 1ere page sont dead cry.gif
plus moyen de retrouvez ce super MOD sur le net shock.gif hein2.gif

help2.gif
chris91
++.gif Hier j'ai eu en occasion NASCAR racing 2003 pour 5 roros seulement. rulaiz.gif
Je vais pouvoir partager les joies de ce magnifique mod tout comme toi. lol5.gif

Quel sont les add ons indispensable pour ce mod?
Et quels reglage pour le volant j'ai tester hier soir en vitesse et il me semble que le freinage est tres mous nerf.gif

@+
Batman
Effectivement, pas mal de liens sont morts ... hang.gif

J'essaye de regarder ça dans la journée, mais le jeudi et le vendredi, c'est pas évident pour moi ...

Par contre, je te conseille TRES FORTEMENT de te promener dans la section NR 2003 !! fan.gif

Tout est rangé .... normalement blush2.gif

-------------------

EDIT

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=2335 lol4.gif
Max#
jsuis desèsperé wrong.gif cry.gif , impossible de retrouvé ma save du mod sur cd que j'avait fait cry.gif
Batman , ta pas une idee d'ou je pourrait le DL ??

en cas si quelqun la sur son DD et qui veut me l'envoyé ca serait top help.gif

jap.gif
fabulousfab
CITATION(Max# @ 21-06-2005, 11:15)
jsuis desèsperé  wrong.gif  cry.gif , impossible de retrouvé ma save du mod sur cd que j'avait fait  cry.gif
Batman , ta pas une idee d'ou je pourrait le DL ??

en cas si quelqun la sur son DD et qui veut me l'envoyé ca serait top  help.gif

jap.gif
[snapback]224667[/snapback]

c'est quoi que tu cherches exactement? hein2.gif
je pense pouvoir t'aider... lol5.gif
Max#
salut Fabulous
ce que je recherche ? bah le mod GTP lol4.gif

tu peut toujours m'aidé ???? fan.gif
Batman
Et oui .. la version la plus prisée est la première, 375 Mo, et la mieux ... lol5.gif

Même problèque que Nunux pour la trouver ... wrong.gif

On va essayer de résoudre ça .. lol4.gif
Max#
CITATION(Batman @ 21-06-2005, 12:41)
On va essayer de résoudre ça ..  lol4.gif
[snapback]224678[/snapback]

jap.gif jap.gif jap.gif lol4.gif
fabulousfab
CITATION(Max# @ 21-06-2005, 11:23)
salut Fabulous
ce que je recherche ? bah le mod GTP  lol4.gif

tu peut toujours m'aidé ???? fan.gif
[snapback]224669[/snapback]

ouais, y'a pas de problème, je peux t'aider...
on peut voir comment on peut faire pour que je puisse la partager avec vous, no problemo... lol5.gif

ça tient aussi pour Batman et Nunux... ++.gif
Max#
moi a part msn je voit pas trop comment on pourrait faire wrong.gif
si quelqun a une botte secrète , ca serait cool qu'il la retire de son pied langue2.gif

jap.gif Fabulous de te proposé lol4.gif
fabulousfab
moi j'ai une autre proposition... rulaiz.gif
on peut voir par MP si tu veux...
Batman
Je vous tiens au courant ... mais en attendant, la seule solution ( temporaire ) est effectivement en se passant le fichier par MSN oui.gif
fabulousfab
CITATION(Batman @ 21-06-2005, 14:21)
Je vous tiens au courant ... mais en attendant, la seule solution ( temporaire ) est effectivement en se passant le fichier par MSN oui.gif
[snapback]224768[/snapback]

360 Mo par MSN, c'est chaud quand même... nerf.gif
fabulousfab
c'est bon les gars, je l'ai...
Reste à  voir comment on procède...
J'ai testé, ça marche impecc... lol5.gif

Edit : ça vous intéresse plus?
Max#
si moi jsuis toujours interessez arf.gif
mais jt'avoue que le transfert par internet me parait plus simple help.gif
ta msn fabulous ?

jap.gif
Max#
up.gif siffler.gif help.gif
Batman
Grà¢ce, ou à  cause de FirstRacing hum.gif , il n'est possible de télécharger que la version 1.1 du mod GTP de Redline .. wrong.gif

Cette version va être en section Téléchargements d'ici quelques temps ... lol4.gif

Elle fonctionne aussi bien que l'autre, mais avec moins d'éléments dans son contenu au niveau des circuits et voitures ...

Merci pour votre patience lol4.gif
fabulousfab
CITATION(Max# @ 24-06-2005, 15:50)
ta msn fabulous ?
[snapback]226298[/snapback]

oui je l'ai, c'est noté dans mon profil... lol4.gif
Max#
CITATION(fabulousfab @ 27-06-2005, 12:39)
CITATION(Max# @ 24-06-2005, 15:50)
ta msn fabulous ?
[snapback]226298[/snapback]

oui je l'ai, c'est noté dans mon profil... lol4.gif
[snapback]227364[/snapback]

2501.gif ca fait pas longtemps que tu la noté alors , j'avait deja regardé lors de ma 1ere proposition d'envoi langue2.gif

tes ok pour m'envoyez ca alors ?? arf.gif

jap.gif
sticky-fingers
On dit Fir$t Racing maintenant...
fabulousfab
CITATION(Max# @ 27-06-2005, 16:38)
tes ok pour m'envoyez ca alors ?? arf.gif
[snapback]227428[/snapback]

par msn?
Max#
euh..................oui langue2.gif
fabulousfab
CITATION(Max# @ 27-06-2005, 20:46)
euh..................oui  langue2.gif
[snapback]227549[/snapback]

c'est 378Mo quand même... nerf.gif
Max#
je sais bien mais c'est faisable (largement) lol4.gif
alors fabulous tes d'accord ou pas (par msn) hein2.gif

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.