Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fabulousfab
CITATION(Max# @ 27-06-2005, 21:28)
je sais bien mais c'est faisable (largement) lol4.gif
alors fabulous tes d'accord ou pas (par msn)  hein2.gif

jap.gif
[snapback]227572[/snapback]

si y'a que cette solution..... hein2.gif

tu veux pas que je te le fasse partir par courrier demain?

mais il me faut ton adresse.... lol4.gif
bullitt
GTP téléchargeable en version 1.1 ici en bas de page.
Colt Seavers
CITATION(Wardog @ 15-03-2005, 03:10)
++.gif Les voitures GTP redline sont récupérables ici et avec pleins d'autres. http://gtpzone.dowco.com/carskins.html
love.gif
[snapback]188936[/snapback]

C'est suffisant de rajouter les voitures et les circuits disponibles à  cette adresse par-dessus la version 1.1 ? ou bien vaut-il mieux d'essayer quand même de récupérer la v1 ?

EDIT

héhé, j'ai touvé la version 1.0, et sur un site en plus mais je ne pense pas que je doive le poster ici, s'il y a des intéressés =>MP

C'est le plus grand panard que j'ai pris sur piste depuis GPL et GTR dingue.gif (j'ai pas encore tester le mod PTC help.gif )
Batman
Après plus de deux mois sans avoir touché le volant, je le ressort et me lance une course sur Spa, de nuit, et en GTP nerf.gif

Que ce mod est bon !!! shock.gif

D'ailleurs, si des chanceux, possesseurs de la version 1.0 veulent tenter un Watkins Glen ce soir .. coquin.gif
archeo
on la trouve encore quelque part la version 1.0 ? y a un p'tit patch nocd qui va avec ?

je précise que j'ai acheté le jeu en avril 2003, que je l'ai toujours et que la patch, c'est juste pour le côté pratique car j'ai déjà GTR dans un lecteur et si je mets NR2003 dans l'autre, je n'ai plus de lecteur optique de dispo hum.gif
desmo
La v1.0 a été retiré des telechargement suite à la demande de Fir$t Racing.

Mais par contre elle traine encore sur quelques DD. lol4.gif
Batman
Celle-là ? Redline_GTP_V1[1].0.0.exe lol5.gif
archeo
par exemple ouais langue2.gif

si tu veux qu'on soit plusieurs à jouer... hein.gif

Au passage, je ne sais pas si c'est lié à la version 1.1 mais autant le patch no-cd de NR2003 fonctionne avec..... NR2003, autant il ne passe pas avec le mod GTP. Quelqu'un à une explication hein2.gif
Batman
L'installation de GTP ne sa fait pas sur votre installation de Nascar, celle des mods ....

En résumé, il faut refaire une installation propre de NR2003, la patché et ensuite installé GTP ...
De là, le jeu fonctionnera à partir de l'icone GTP sur le bureau, qui est "relié" à Program Files/Redline GTP ..

C'est d'ailleurs ici qu'il faut installer les voitures et les circuits ... oui.gif

En parlant de ça ... J'ai téléchargé toutes les magnifiques réalisations de Wardog .. et dorénavent, je ne tournerai qu'avec les IA qui ont le carset de Wardog ... yahoo.gif

archeo
J'ai fait une installation de NR20003 puis je l'ai patchée en 1.2.0.1.
Ensuite, j'ai dupliqué ce répertoire puis je l'ai renommé en NR2003-GTP et c'est sur ce répertoire que j'ai installé le mod GTP en version 1.1 et je lance effectivement ça avec l'icone Redline GTP (D:\Jeux\NR2003-GTP\GTP_Launcher.exe)

Après tout ça, même en mettant le patch nocd (qui ne fait jamais que remplacer NR2003.exe), il me demande toujours le CD. Je pense de plus en plus que c'est lié à la version du mod car la version 1.1 fait environ 160 Mo alors que la 1.0 faisait plus de 350 Mo.

Personne n'aurait un petit lien ?
Batman
Pour la version 1 ?

J'en ai pas trouvé ....

Je te propose un truc ... envoies moi ton adresse par MP, et je t'envoie un CD avec le max de trucs lol4.gif
archeo
c'est assez lent mais je crois que je viens d'en trouver une happy3.gif

LIEN EFFACE
Batman
C'est celui-là !!!!

GO GO GO !!!! fan.gif
archeo
pas avant 3 ou 4 heures hum.gif
Batman
Vieux motard que japopnais ... lol5.gif

J'ai édité le post principal et mis le lien, grâce à toi jap.gif

Un p'tit multi dans l'après-midi ? siffler.gif
the-monk
CITATION(Batman @ 6-11-2005, 12:19) [snapback]281585[/snapback]
Un p'tit multi dans l'après-midi ? siffler.gif

je suis en train de downloader, si c'est pas trop tard ( entre 15 et 17 h) je pourrai peut etre venir

lol4.gif
archeo
vu la vitesse du download, ça risque d'être fin d'après-midi ou dans la soirée (25-30 ko/s seulement)

le download, c'est pas tout : sur quel host ? des choses à installer au préalable ? une inscription quelque part (VROC ou autre) ?

on jouerait bien avec la 1.0 ? pourquoi pas la 1.1 ?
Batman
Pour les multis, il faut procéder da la même façon qu'avec le NR2003 ... par IP

C'est la meilleure solution .. A mon avis ..

Perso, j'ai la 1.0 .. je ne sais pas si quelqu'un avec la 1.1 peut rejoindre une partie, et vice-versa ...
On a jamais testé le multi sur GTP ici cry.gif
nunux
je prend.. lol5.gif lol5.gif

edit : 60ko/s pour moi ossi.. lol5.gif
the-monk
c'est bizarre ton problème de débit archeo, je le télécharge à 60ko/s

dans une heure 30 j'ai fini.

lol4.gif
Batman
Je re-dl ... on sait jamais ... et je suis entre 86 et 105 ko/s

Peut-être qu'Archeo est limité, tout simplement .. look.gif

La connection ! Pas le bonhomme !! 2501.gif
Colt Seavers
Bon, puisque archeo se l'est permis et que batman approuve, je me le permets aussi celui-ci :

LIEN EFFACE

EDIT: environ 100ko/s
Batman
J'ai demandé à Sticky des renseignements à ce sujet là ... look.gif

Si jamais on devait effacer les liens, on le ferait ... j'attend sa réponse ...
khyn
QUel intérêt de remettre le GTP version 1 ? look.gif

Je précise que l'autre version a subit des améliorations et que les skins de la version 1 (donc les skins originaux) sont téléchargeables séparement .
Batman
Honnêtement Khyn, je n'ai jamais eu de problème avec la version 1 ...

ensuite, les circuits sont plus nombreux .. lol4.gif
archeo
j'ai aussi lu que les physics de la version 1.1 ont été modifiés/améliorés
Batman
Bah vous verrez bien par vous même ...

Je force personne à la prendre cette cersion ... j'anticipe seulement les futures demandes pour l'obtenir ..
Colt Seavers
Et en installant la 1.1, puis en ajoutant "à la main" les circuits de la 1.0, skins et autres cosmétiques? look.gif
archeo
CITATION(Batman @ 6-11-2005, 12:46) [snapback]281611[/snapback]
Je re-dl ... on sait jamais ... et je suis entre 86 et 105 ko/s

Peut-être qu'Archeo est limité, tout simplement .. look.gif

La connection ! Pas le bonhomme !! 2501.gif

Viens faire un tour sur la piste, tu vas voir si je suis limité !! 2501.gif

Je suis en 2 Mo donc normalement, je télécharge jusqu'à 200-250 ko/s. Avec le lien de Colt, je suis passé à 65 ko/s lol4.gif

Sinon, quel circuit on prend ? Avec quelles voitures, les officielles ? Celles de Wardog ? Y a un pack tout prêt quelque part ?
Twinyduc
Bien que je n'ai pas ce jeu, j'ai téléchargé le mod pour voir les débits que vous anoncez :

1,6 Mo/s avec le lien de Colt et + de 200 Ko/s avec celui d'Archeo.

Bizarre vos vitesses...

lol4.gif

Edit : désolé pour ce petit HS help.gif
archeo
province powaaaaa !!
trefle
207 Ko/s avec celui de colt lol5.gif
Batman
On va effacer le liens dans quelques instant ...

On sait jamais ... Alors les retardataires, dépêchez-vous !!
archeo
j'ai pas eu les réponses à mes questions :

quel serveur ?
quel mod ?
quel circuit ?
quels add-ons (circuits, pack de caisses) ?

et j'en rajoute :

quelle heure ?

happy3.gif
Elio
On oublie trop souvent ce Mod sublissime et jouissif... flagellation.gif
Ah quel pied toujours renouvelé ! arf.gif
Batman
J'y joue souvent en solo .. car en multi, y a pas grand monde ...

Et c'est vrai que l'immersion est totale !

Et les sons ... fan.gif
chris91
salut.gif J'ai besoin de votre aide help2.gif je lance le mod 1.1 et j'ai ce message d'erreur

que dois je faire hein2.gif

jap.gif d'avance
khyn
Tu viens de l'installé le mod ?
chris91
oui install de ce matin lol4.gif
Batman
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3568

CITATION
5 - Installation du Mod GTP de Redline :

¤ Télécharger le mod qui est disponible sur Gamershell
IMPORTANT
Une fois téléchargé, il faut lancer le .exe - C'est un fichier .exe qui s'installe directement dans C:\Program Files\Redline. Et bien lire le readme
Il est important d'installer Nascar Racing dans C:\Program Files\Nascar Racing Season 2003
( Personnellement, j'ai le jeu installé sur C:\Papyrus et C:\Program Files )

lol4.gif
chris91
hein.gif quel gland j'ai pas fait gaffe

jap.gif batman je test de suite
Batman
Ton installation classique de Nascar avec ses mods se fait sur C:\Papyrus ...

Alors que GTP demande une installation sur C:Program Files ...

N'oublies pas le patch !!!

Ensuite, lors de l'installation du mod, tu auras C:\Redline ...

C'est là que tu pourras trouver le config.exe et bidouiller les voitures lol4.gif
Brett
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis longtemps mais c'est mon 1er post...
Au passage, merci à tous les GM pour leur taf de qualité...
Pour ce mod, j'ai pas galeré à l'installation :
1) je me suis fait une installation "propre" de NASCAR sur mon 2e disque dur :
-> d:\programmes\jeux\GTP
2) j'ai patché NASCAR
3) j'ai installé le mod dans le dossier décrit en 1)
4) j'ai lancé le config.exe
5) j'ai lancé le mod et ça marche nickel ++.gif
J'ai pas l'impression qu'il faille absolument installer NASCAR dans un dossier précis...
Batman
Salut et bienvenue !

De mémoire, j'avais fait comme toi une fois, et il me semble que j'avais un conflit avec l'installation d'autres mods look.gif

Dans le doute, le mieux est de faire ce que Redline préconise ... help.gif

M'enfin, si ça fonctionne .. Tant mieux !!! lol4.gif
wica
Hello

Bon je viens de m'y remettre au GTP et c'est toujours le panard géant k2k.gif , je n'avais pas installé la version 1.1 j'avais suivi début 2005 puis passer à autre chose - > ERREUR sincerement c'est la simu Ultime (spa, leMans, sebring, Milano...) grand pied total + immersion de dingue = drogue GTP rulaiz.gif , quand je pense que je me suis fait un 2:02:238 sur SPA TR, j'en ai encore des frissons....

- petite question j'ai un prob pour activer la fonction 24heures, quelqu'un peut me mettre sur la voie ?
- Connaissez vous un serveur Online , histoire de se faire une arsouille de malade mdr.gif

Merci
Batman
La fonction 24 heures ?? hein2.gif
Je connais pas .. help.gif

Par contre, pour les multis, on se donnait très souvent rendez-vous en Cup, mais jamais en GTP ... à mon grand regret ...

En plus, il est difficile d'avoire les mêmes voitures pour tout le monde, il faut peaufiner ça ...

J'avais essayer de motiver un peu

CITATION(Batman @ 5-03-2006, 15:01) [snapback]319374[/snapback]
J'ai enlevé toutes les voitures pour ne mettre que celles de Wardog !

Il y en a 20 .. ( 21 sur son site - http://babylone57.free.fr/peintures_gtp.html - car un numéro à 2 livrées )

Si vous les installez, et qu'un multi ( pourquoi pas ) doit avoir lieu, voici les noms de mes fichiers ...

wica
Salut batman

Et bien moi je suis tres motivé car sincèrement c'est la simu avec GPL ou je prends le plus grand plaisir au niveau pilotage, si tu veux que l'on s'organise pour le multi je suis partant.

Au sujet des voitures moi j'ai récupéré un pack extra 48 voitures ici -> http://www.gtpzone.com/carskins.html

puis clicker à droite sur 'Download carset Historic" ce site est une super ressource pour GTP

Le pied lol5.gif

@+
Elio
Voilà un mod "de la mort qui tue" et très peu de personnes semblent y jouer... J'COMPRENDS TOUJOURS PAS !!! shock.gif mur.gif
Sans compter que, graphiquement, en vue intérieure, ça peut en remontrer à bon nombre de simulations récentes et fort gourmandes... hein.gif

salut.gif

@ wica
+.gif pour le site et jap.gif
wica
D'accord avec toi Elio, ce mod est une tuerie, je vais te dire un secret il m'arrive parfois de me faire une balade solo sur les circuits (spa ou Lemans de préférence) avec un winamp avec un fond musique genre ACDC, ou autre plaisir de votre registre perso lol4.gif . attention cependant il faut lancer d'abord GTP ensuite ALT TAB et winamp, et là c'est le panard rulaiz.gif

Je décroche plus depuis que je l'ai reconfigurer, j'en ai même oublier GTR et la suite lol5.gif

Moi je suis pres pour une arsouille arf.gif

@+

Ah j'ai oublier le goodies de la soirée

http://anagrama21.eresmas.net/ lol4.gif
thefly
je viens de découvrir ce truc
j'installe et test
mais on trouve plus bcp de dispo
ou alors j'ai pas bien utilisé
la fonction recherche.gif

j'ai que 3 circuits oldring philip island et shangai

faut prendre quoi exactement ?
boulay.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.