Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Elio
CITATION(wica @ 5-07-2006, 21:36) [snapback]372273[/snapback]
Ah j'ai oublier le goodies de la soirée

http://anagrama21.eresmas.net/ lol4.gif

IRON BUTTERFLY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hippie.gif

@ TheFly
Tu possèdes la 2ème version du Mod GTP, il te faut rajouter les circuits "à la mimine" (comme les autres circuits additionnels d'ailleurs...), tout comme les voitures dont le lien a été donné plus haut...

Parcoures bien le topic, tu obtiendras beaucoup de réponses ! lol4.gif

salut.gif
thefly
non je possède la version 1 et pas la 1.1 de gtp
car je suis passé par une version no-cd qui fonctionne pas avec la 1.1

BOUUUUUUUU !! honte à moi !!!!

j'ai parcouru le topic
plusieurs liens sont kc.gif
pas grave je vais deja me faire mon idée avec ce que j'ai
on verra si j'accroche
(pas bcp le temps en ce moment baby2.gif me prend bcp
de mon temps

j'ai juste installé et pas encore testé mais j'ai fais..... 200 M avec
pour voir
ça me parrait plutot cool
j'essais un peut plus en profondeur ce soir
(hier je pouvais pas , je devais reguarder le portugal perdre banane.gif

je vous dis ça demain
en attendant merci pour tout....
wica
Salut everybody

Je me suis renseigné sur le forum REDLINE et comprendre pourquoi beaucoup de lien web GTP sont mort.La raison est que DAVID KAEMER à lancer un campagne d'intimidation sur les modeurs et autres site web.Résultat tout le monde à eu la trouille et c'est une des raisons pour lequel il y a peu d'activité autour de GTP.Je trouve ceci déplorable de la part du concepteur de GPL et NASCAR, ce type est un imbécile malgré son talent mais quand il s'agit d'argent un homme peut devenir vraiment le roi des co... et oui il a récupéré le code des simus. Mais pourquoi, et bien revenons un peu dans l'histoire en 1998 sort GPL qui commercialement n'est pas un succès et puis après quelques années certain modeurs de grand talent font revivre cette simu qui petit à petit devient un truc de fou le netcode et comportement physique est nickel et bien pourquoi ne pas faire des voitures nickel en visuel : c'est fait !!!, puis vient la suite nascar bla bla bla on connait la suite. On comprend mieux la raison du rachat du source code n'est ce pas.....

Mr KAEMER it's not the END for the MOD's lol5.gif it's the begining id2.gif
Elio
On le savait tout ça, on avait suivi... help.gif
wica
Oups ! désolé alors j'arrive à la bourre help.gif
Elio
HT ON
Depuis 8 ans avec GPL, on atteint un rapport coût d'achat/temps passé/plaisir exquis/satisfaction, de la balle de la mort qui tue... IMBATTABLE !
Par contre, qu'il capte un nombre conséquent de joueurs en regard des autres simulations, non, la difficulté intrinsèque du soft est un véritable repoussoir !
Par contre la Communauté est TRES active car TRES passionnée et TRES attachante...

Avec Nascar 2003, ça aurait pu et c'est déplorable je te l'accorde mais voyons voir ce que donnera "iRacing" avant de les lapider... ou de les vénérer ! lol4.gif
HT OFF
Pas grave mais t'avais de la lecture ici et... en français lol4.gif

salut.gif
wica
Heu oui help.gif je n'avais pas lu tous les posts

Mais tu sais Elio ce n'est pas une volonté de les "lapider" mais plutôt un comportement qui pour part aurait pu être différent vis à vis de Redline.J'ai piloté en réel à une époque et dans le milieu réel hors F1 actuel il y a beaucoup plus d'humilité entre les gars peut être moins maintenant mais heureusement que l'endurance (ex: Le Mans) tiens le coup et l'ambiance y est plutôt bonne enfant car se sont eux aussi des passionnés lol4.gif

un petit lien sympa pour la route, dès fois que help.gif

@+

Oups ! help.gif http://www.fbrmotorsports.com/modules.php?...ils&album=5
Batman
Wica, à cause de toi, je vais être obligé de ressortir le volant !! engueule.gif

Ralala lol5.gif

On s'organise un multi la semaine prochaine ( histoire de regrouper des pilotes ) id2.gif
wica
Batman mdr.gif

Super id2.gif le multi rulaiz.gif

@+
the-monk
+1 pour la multi.

Comme bat, avec la remonté du topic, je me suis senti de relancer ce mod. Et bah j'ai repris la même claque que la première fois, je trouve que le rendu graphique de ce mod à quelque chose différent qui le rend magnifique. Il fait beaucoup plus vivant que les rfactor dans co.....
lol4.gif
wica
Hello

Alors le Multi look.gif ? je sais c'est les vacances mais si vous êtes dispos, quel circuit pourrait on utiliser,

Spa, Lemans, Monza, Sebring, Barhain, WatkinsGlen, Road America, Mexico, Hockenheim, silverstone, Suzuka, Milano, Nurburgring, Mayville, Road Lakeside le choix est vaste hein.gif

Et le type de carset ? lol4.gif

@+
the-monk
Pour les parties online, on organise ça sur ce topic:

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...mp;#entry375143

lol4.gif
Batman
On tourne sur le Glen en ce moment ..

Pour les circuits rajoutés, c'est pas évident avec les IA wrong.gif

A moins d'être 10 GM ... mais bon, on en est loin ! langue2.gif
wica
Salut

Je voulais vous faire partager mon dernier Skin GTP pour le Grand prix Series qui commence jeudi sur Dleague arf.gif, il me fallait une nouvelle ouature pour notre champ2006, elle se nomme la Jag Pesca N°67 hein2.gif lol5.gif j'ai pensé aussi à fiare sa petite soeur la 68 lol5.gif

http://rapidshare.de/files/26066233/NR2003_GTP_Jag.zip.html
Mickey38
J'ai installé ce mod GTP, sur les conseils d'Elio.
Je suis tout secoué encore !!
Une très grande réussite.
J'ai essayé qu'une voiture sur le Glen mais le cockpit, les sons, etc. sont excellents.
Le comportement me semble tout à fait crédible et particulièrement pointu. Rien à voir avec la démo GTR2 que j'ai essayé hier. Une vraie daube comme d'hab.
Autrement dit, c'est de la très grande simu !!
Merci Papyrus !!!!
Tmsi68
Mickey38, je suis d'accord avec toi sur l'excellence de Papyrus, et sur le circuit du même nom shock.gif

Il faut remercier la team team Redline qui a pris "des coups" pour le bien des fans de la série Nascar 2003 Season +.gif

Je n'ose même pas imaginer un jeu de Papyrus qui sortirait maintenant avec les dernières possibilitées techniques et logiciels arf.gif

Je pense que rFactor représente un peu l'esprit Papyrus dans leur dévouement pour le développement de la plateforme ISI. Cependant la team ISI écoute les joueurs, alors que Papyrus anticipait et guidait les joueurs vers des simus de qualité +.gif
Batman
NR 2003 avait quand même une longueur d'avance encore .. le parebrise cracra, la lumière dans la tronche etc etc ...

La gestion des dégâts ( pannes mécaniques principalement ) est un atout ...

La boîte de vitesse qui flanche, je l'ai pas vu sur les autres jeux .. les problèmes dans les stands non plus ...

lol4.gif

Bien content que cela te plaise Mickey fan.gif
sticky-fingers
Un gros hic, le frein moteur est pas terrible wrong.gif

Tu peux passer de la 5e a la 1ere (voire au point mort par erreur happy4.gif) sans que la voiture décroche look.gif
Mickey38
Je suis en version 1.1. Donc je n'ai que 2 circuits. J'ai essayé d'en télécharger ici mais beaucoup de liens sont apparemment morts.
Minable cette affaire !
J'ai essayé d'installer Le Mans...marche pas. Je ne peux pas charger le circuit. J'ai changé des trucs dans le track.ini mais c'est pas suffisant. Selon les sources ici, il faut des setups par défaut et je ne sais pas où les trouver.
Elio
CITATION(Mickey38 @ 23-07-2006, 13:53) [snapback]379687[/snapback]
Je suis en version 1.1. Donc je n'ai que 2 circuits. J'ai essayé d'en télécharger ici mais beaucoup de liens sont apparemment morts.
Minable cette affaire !
J'ai essayé d'installer Le Mans...marche pas. Je ne peux pas charger le circuit. J'ai changé des trucs dans le track.ini mais c'est pas suffisant. Selon les sources ici, il faut des setups par défaut et je ne sais pas où les trouver.

COOL Mickey que cela te plaise... lol4.gif
Pour les circuits à rajouter et autres, on se chope sur MSN ce lundi ! salut.gif
Pour ma part, je possède 2 versions du circuit de "Le Mans" fonctionnant parfaitement (sauf les IA "sauteuses" ou "débiles") :
- 1967 avecc la longue ligne droite et le tracé d'époque
- 2004 avec ces chicanes "honteuses" mais une réalisation de Sylvain Glapa ENORME

salut.gif
Jackseller
Hello ! salut.gif

Moi j' aurais bien voulu y jouer mais j' ai pas N2003. Alors je me tatouille pour prendre Rfactor, mais je suis pas très chaud en fait. lol5.gif
Elio
Euh Jack, comment te dire... essaie de trouver "Nascar 2003 Season" et vite ! lol5.gif

lol4.gif salut.gif
Mickey38
Jackouille, tu le trouves encore d'occase le CD. Je l'ai acheté à 2xmoinscher.com en excellent état. Livraison une semaine.
Jackseller
Ben je veux bien, mais entre Auchan, le Micromania et le Star Games foireux du coin, je risque pas de le trouver... nerf.gif
Et aller à la Fnac en plein centre-ville où il fait 300° à l' ombre, c' est au dessus de mes forces... surtout que je suis sûr qu' il ne doit pas y être non plus ! lol5.gif

Tant pis c' est pas grave.
Elio
Mais P censure.gif Jack, Michel vient de te donner un plan espèce de salopard !!! mur.gif lol5.gif
flagellation.gif, tu le mérites... hihihi.gif
Jackseller
Ohhaa hééé, Bouba ( lol5.gif ) a posté pendant que j' écrivais mon message. J' irai y faire un tour tiens ! lol4.gif

Edit : bon, je viens d' y faire un tour, y a rien... cry.gif
Mickey38
Oui désolé, j'ai dû acheter le dernier en vente à 19.9 euros.
M'enfin, on peut chercher ailleurs.
chris#
salut.gif

Ce mod est tout simplement magnifique dingue.gif je l'ai testé pour la première fois hier
soir et bien le cockpit love.gif le pilotage c'est grandiose arf.gif
Comment ai je pu avoir loupé ça moi dingue.gif

+++.gif
Batman
Et pourtant, c'est pas faute de ne pas l'avoir hurlé !! 2501.gif
NovaFly71
Quelle coïncidence! Je l'ai réinstallé ce matin et j'ai importé quelques tracks tel que SPA et MAGNY !

C'est un vrai régal love.gif

Elio si tu nous lis... J’essayerais bien d’hoster une partie, si il y a des volontaires ?!
chris#
Je l'ai testé sur le circuit de SPA arf.gif
Ce jeu (l'ensemble) n'a pas pris une ride dingue.gif

Pour une multi je suis partant a 100% lol5.gif

++.gif
Batman
Ma foi .. look.gif

Depuis que j'ai le nouveau PC, je ne l'ai pas réinstallé ...

Je regarde ça et je vois pour le multi lol4.gif

PS : Tu as quelle version ?? lol5.gif

La 1.0 ou la 1.1 ??
chris#
La 1.1 c'est bien celle ci http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...mp;#entry486315 lol4.gif

salut.gif
Batman
Oki ..

La 1.0 est plus complète mais a été source de problèmes "juridiques" .. Je met la 1.1 lol4.gif

Christ, tu as bien les 4 malheureuses voitures non-indentifiées ? hein.gif

Ou tu en as rajouté d'autres ?

( J'ai un répertoire de sauvegarde avec 70 voitures )

Placez déjà celles de Wardog love.gif
http://babylone57.free.fr/peintures_gtp.html
NovaFly71
C'est malheureusement actuellement mon cas, j'avais jadis des liens pour des carsets mais je ne retrouve plus rien et forcément BiBi il a pas fait une seule sauvegarde lol5.gif

Je vais déjà téléchopper celles de Mr Wardog ++.gif
chris#
J'avais po vu lol5.gif

Non j'ai juste installé le mod lol4.gif

Je vais rajouter celles de Wardog arf.gif

jap.gif
Elio
CITATION(NovaFly71 @ 25-02-2007, 13:55) [snapback]486699[/snapback]
Elio si tu nous lis... J’essayerais bien d’hoster une partie, si il y a des volontaires ?!

Je te lis bien et cela me fait réellement envie mais je suis un peu "retraité du volant" en ce moment... help.gif
Il n'empêche, ce jeu est toujours un des 1ers que je ré-installe quand je remets tout à zéro comme dernièrement et il demeure un "must" !

Amusez-vous et surtout, pilotez-bien ! lol4.gif
GHOSTRACER1
Est ce qu un No-CD pour le GTP 1.1 ferait le bonheur de certains GM?

Je prefere poser la question mais je ne pense pas qu un modo puisse avoir un probleme avec ca surtout au vu du prix de N2003 de nos jours.Personne a envie de rayer un CD qui vaut plus cher presque qu un G25 dingue.gif

Donc est ce que j upload le No-Cd pour le mettre a disposition sur RFR?
Batman
No comment en ce qui me concerne ... hein.gif

A part Nico, je ne connais pas trop de monde qui se font bouffer les CD dans le lecteur .... Seul endroit mon CD se trouve quand il n'est pas dans son boitier .. lol5.gif

J'oubliais !!

Déjà que Fist ( c'est voulu ) a cherché des poux aux Pits pour modification de l'exe, ça m'étonnerait qu'ils soient jouasses de voir un No-CD ... siffler.gif
nico
moi rien comprendre;

Me suis fait bouffé des CDs hein2.gif
Batman
Je me trompe certainement .... help.gif

J'ai souvenir d'avoir lu ça un jour ... mais j'ai surement faux ! blush2.gif
GHOSTRACER1
CITATION(Batman @ 17-04-2007, 14:13) [snapback]506364[/snapback]
Déjà que Fist ( c'est voulu ) a cherché des poux aux Pits pour modification de l'exe, ça m'étonnerait qu'ils soient jouasses de voir un No-CD ... siffler.gif

Le No-CD ne remplace que le Launcher.exe du mod GTP 1.1 donc aucune modif de l exe original de N2003.

Je le propose surtout en esperant redonner vie au mod.Au pire des cas Batman,si tu penses avec Sticky que cela va apporter des problemes a RFR,je le rendrai seulement dispo par MP.

Mais ca vaudrait le coup de tenter la diffusion public AMHA lol5.gif

J attendrai votre feu vert.
Batman
T'inquiètes pas .. j'ai compris ta position lol4.gif

C'est vrai que le mod GTP est parfait, mais les mods rFactoriens montrent quand même que NR2003 va disparaitre progressivement wrong.gif

rFactor n'est pas forcément meilleur graphiquement au niveau des voitures et des cockpits, mais plus concernant l'environnement des circuits et des lumières ...
Rayan210
Au fait,existe t'il un car pack svp
Rayan210
Citation (khyn @ 23-02-2008, 12:53) *

Desole patron je le referait plus
duncan
Salut les nascariens GTPistes

A l'heure où l'endurance est reine, je suis étonné de voir qu'il n'y a pas eu d'initiatives
sur ce mod qui pourtant semble donner encore de belles 24 Heures à l'étranger.

J'ai décidé de me remettre un peu à NR2003 en Nascar et GTP mais en activant le stability control
ce qui pour un éternel rookie comme moi m'évite les strikes et drapeaux jaunes tous les 5 tours (je le conseille à ceux qui aiment ce jeu mais qui ont abandonné en raison des big one permanents).

Idem pour GTP, il y a 2 ans j'avais essayé et je trouvais ca inconduisible mais avec le G25 et le stability control, je trouve
ce mod trés sympa et praticable. Du coup la question de l'endurance se pose puisque NR2003 est le seul (avec LFS) à proposer la reconnexion
en course
et permet le changement de pilote via une manip un peu rustre de process killer, mais qui fonctionne.

C'est vrai que le passage jour nuit jour nécessite de faire 3 sessions sur un 24H mais ca ne semble pas insurmontable.

Donc reconnexion et relais possibles, un netcode plutôt trés bon, des circuits et caisses qui plaisent aux "endureux", alors pourquoi pas d'endurance ?

Pour les amateurs de NR2003 qui connaissent bien le jeu quels sont les inconvénients de NR2003 pour organiser de l'endurance hormis évidemment la désaffection résultant de l'ancienneté du jeu ?

Duncan
fabulousfab
Salut à tous, petit déterrage de topic... help.gif
J'aurais besoin de votre aide...
Je voulais réinstaller Nascar 2003, et installé le mod GTP version 1.0(pour avoir plus de voitures happy3.gif)...mais voilà, le mod était sur un de mes disques qui m'a lâché il y a peu...Impossible de récupérer les données avec Easy Recovery, le disque ne tourne même plus... doh.gif
Je voulais donc savoir si quelqu'un parmi vous qui l'a encore sur son disque, pourrait me contacter en mp pour voir si il y a une possibilité de me le faire passer...help.gif car impossible de le trouver sur le net...
Ce serait vraiment super sympa... lol4.gif

Merci beaucoup ! happy3.gif
Vince
Salut fabulousfab !
J'ai pas ça sur mon DD mais j'ai trouvé un lien :
http://www.gamershell.com/download_8526.shtml
J'espère que c'est le bon help.gif
fabulousfab
Non, ce n'est pas le bon, c'est la version 1.1 que tu as trouvée... happy3.gif
Merci quand même lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.