Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR 2003 - Mod GTP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Nascar Racing 2003 > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Batman
Avant qu'on glisse tout doucement, mais surement, je précise que le débat n'a pas lieu d'être ...

Dés qu'un jeu ou un mod sort, il faut le comparer à  un autre .. à  croire que c'est le sport national ! langue2.gif

Ce mod plaira ou ne plaira pas ...

Par contre, je tiens à  féliciter vos posts qui sont toujours bien argumentés et toujours respectueux ...

bravo.gif
david42fr
c'est bien hein.gif hein.gif
Coolcris
PLAIRA lol5.gif
Batman
siffler.gif Plaà®t-il ?? lol5.gif

Merci help.gif
Pop Life
et bien moi je l'aime bien ce mod , hein.gif

j'avais jamais conduit de voiture GTP ( c'est bien proto que cela signifie ? , appeler autrefoi CAN AM , corriger si je me trompe ) tres sympa a piloter , vraiment plus chouette que les GTR , qui pour moi tienne plus du train que de la voiture

c'est plus leger que sa en a l'air , sa glisse bien ,

sa peu donner lieu a de belle bagarre en multi ,

de plus ca a le mérite de s'attaquer a un genre de voiture jusque la peu representé
éxotic en quelque sorte

evidament ca remplacera pas GPL , mais sa détend
pour moi le verdict est tomber ADOPTER lol4.gif
Elio
Moi, je ne me range pas du côté des "déçus", ce mod me plaà®t, je l'ai dit plus avant mis à  part quelques réserves !

Je pense, et connaissant les simulations Papyrus "assez bien" que la Team Redline a réalisé un extraorinaire boulot, très bien "fini" qui plus est... bravo.gif

La conduite, comparée aux autres mods de Nascar 2003 est plus "confortable" et parlant des vibreurs, comme l'a très justement fait remarquer Khyn, ceux de Silverstone (et contrairement au circuit 1967 de GPL) sont "conciliants"... lol5.gif

Mais dà®tes-moi, admirez la qualité que cette team a su tirer de Nascar 2003, c'est quand même fantastique !!! shock.gif
Rappelez-vous de leur version du circuit de Spa qui nous a laissés un souvenir fantastique... et que dire sinon que j'attends la disponibilité du Nürburgring avec IMPATIENCE !!!

Les petites réserves et je ne doute pas qu'elles seront corrigées par eux ou d'autres :
- Les sons internes des moteurs (je suis en train de modifier celui de la Mazda dans un premier temps...)
- Les physics pas assez "simulation" (mais je dis cela par rapport aux mod TPTCC et 330 car je n'ai jamais conduit un Proto... help.gif )

Sinon, pour ceux qui se plaignent du braquage, OK sur la linérarité mal réglée d'emblée mais regardez les options dans le laucher et particulièrement celle-ci dans l'onglet "Game", Use Low Speed Steering Hack !

lol4.gif salut.gif
Max#
CITATION(Max# @ 19-01-2005, 15:11)
ps---vous y voyez quelque chose vous quand y fait bien nuit hein2.gif

jme cite , mais vu que personne ma repondu....... help.gif

alors hein , alors look.gif

langue2.gif
navorks
Sympa ce mod, ca change de tout ce qui se fait d'habitude, le comportement est vraiment sympa aussi, c assez fun a piloté, assez tolérent je dirais, de ce fait on peut se faire rapidement plaisir, mais de la a péter le chrono...!

En se qui concerne le taf fourni par redline rien a redire, c'est du trés trés bon boulot, tout fait tres pro, rien n'est négligé, à  l'image du site internet qui est a tomber par terre. Certain (comme simbin) devrais prendre exemple hein.gif

Mes regret son principalement au niveau du retour de force, quand on sort de GTR, ben ca fait vide, pas trop de retour d'information, comme gtr! Le plus regretable est l'absence de vibrations quand on passe sur les vibreurs! Je sais je compare a gtr, mais sur ce point je pense que la comparaison est inévitable...A moins que j'ai mal réglé un truc ds les options hein2.gif

En tout cas je pense vraiment au fun des multi qui peuvent etre beaucoup plus accessible que sur d'autres jeux...

Pour résumé, ca change, c'est bien fait, ca remplacera pas gtr pour moi, mais ca a sa place sur le bureau lol5.gif

Edit : ah oui, pour les sons, je rejoinds l'avis d'elio
khyn
Allumes tes phares lol2.gif
david42fr
J'ai pas mal critiqué ce mod mais en même temps, il n'est pas désinstallé non plus, hein!? lol4.gif
Elio
Tu fais bien de parler du FF qui est le moins bien de tous les mods pour Nascar 2003 et effectivement, sur les vibreurs, QUEDALLE !!!

J'ai mis à  100% (comme dans tous les mods et le jeu initial) et c'est mou du genou alors que celui de GPL est fantastique quand on sait le régler (je parle de simu des mêmes concepteurs... lol5.gif ) !

J'ai eu beau jouer sur la latence et autres, c'est à  corriger mais, J'AIME CE MOD !!!

lol4.gif salut.gif
Max#
CITATION(khyn @ 19-01-2005, 17:51)
Allumes tes phares lol2.gif

installe le mod et apres on discutera langue2.gif langue2.gif langue2.gif

bon bah tant pis pour le mode nuit alors ,car justement , il y fait trop nuit k2k.gif salut.gif
navorks
Max ds le gtp luncher, ds les options graphiques, tu peut régler le brightness...pour moi tout d'origine j'y vois pafaitement, mais je suis dans le noir total !

Sinon, une question: est t-il possible que les feux des adversaires s'allume au freinage ou c'est quelque chose qui est pas géré par nascar 2003? Désolé je connais pas bien le jeu help.gif
khyn
J'ai joué sur Suzuka avec une Merco ! lol2.gif

Concernant le pilotage il est trop souple, ca glisse beaucoup, mais je crois que la difficulté réside dans le fait qu'il faut glisser le moins souvent pour aller vite id2.gif
En tout cas, j'apprécie mais c'est pas exceptionel mais ca reste un très bon mod !! Puis je toruve pas la conduite si facil que ca moi hein2.gif

Le seul reproche: Le bruit du moteur est inexistant pratiquement en vue cockpit, caché par un bruit de turbulances je dirait, ca fait bizare, de même que les pneus, j'ai du mal à  sentir la voiture sur la piste à  cause de la faible intensité sonore de l'adhérence. Comme j'ai pas de FF, je suis "guidé" au son et la c'est assez difficile si j'entend rien salut.gif
Je vais essayer de paramétrer les otpions.
Barbie
Non pour les feux arrière, ce n'est pas prévu par le jeu qui est a l'origine, un jeu de nascar. Et feux stops en nascar, ya po.

Par contre dans Gtr lol5.gif

Ou je sais je suis lourd briques.gif
Nugit
CITATION(Pop Life @ 19-01-2005, 17:28)
j'avais jamais conduit de voiture GTP ( c'est bien proto que cela signifie ? , appeler autrefoi CAN AM , corriger si je me trompe )

Juste une petite correction : les prototypes mis en scène par le Team RedLine correspondent au Groupe C des années 80 - de la fin de la décennie pour être précis -, autrement appelé GTP - Grand Tourisme Prototype -. Rien à  voir avec la CAN AM qui correspond aux années 70 aux Etats-Unis - avec notamment la légendaire Porsche 917 CAN AM -.

Sinon, je suis content de voir des avis un peu plus positifs car je vous trouvais dur et pourtant, le Team Redline marche un peu sur nos plates-bandes puisque les voitures modélisées sont celles de notre futur SP4. Il faut tout de même penser que ces gars là  ont passé une année à  prendre sur leur temps libre juste pour faire plaisir à  des joueurs tels que vous.
red_zone
Idem que max , en mode nuit je vois rien , dans le replay j'ai bien les phares d'allumer , mais aucune luminositée sur le bitume ...
Tmsi68
J'ai testé ce mod sur le tracé WatkinsGlen, c'est de la bombe en Sauber arf.gif

Je pousse les gaz jusqu'au rupteur, je tombe les rapports avec un bon coup de gaz, le bonheur sur Nascar 2003 que je n'ai jamais trouvé sur le mod trans am ou TPTCC help.gif

Pour le son, il faut jouer en vue roof (je crois) et c'est hautement intéressant oui.gif

Je termine par le réglage du volant, j'ai passé pas mal de temps à  trouver un bon réglage et je prends maintenant du plaisir alors qu'il y a 1 heure, c'était plutôt le contraire lol5.gif Ce sera surement encore mieux quand je parviendrais à  régler le volant aux petites oignons yahoo.gif

Bref pour mes 1er tours de circuit (superbe au passage) je suis content du résultat +.gif

Voila le petit bijoux pour mon essai arf.gif
david42fr
et tu as mis quoi comme règlages pour le volant?
Tmsi68
Tu m'excuseras mais là  c'est un réglage que tu adaptes à  ta conduite, ce n'est pas un réglage par défaut lol4.gif J'ai juste joué un peu sur toutes les options possibles en standard et avancé fan.gif
david42fr
OK, je pensais qu'il y avait certains paramètres qui étaient complètement déréglés par le mod (comme le steering linearity).
desmo
J'ai fait comme Tmsi.
Au debut, le reglage est trops typé manette de jeu. En bidouillant, on arrive a quelque chose de sympa pour un volant.
khyn
Vous l'avez cocher le sterring machin chose la ?
Max#
CITATION(desmo @ 19-01-2005, 20:54)
J'ai fait comme Tmsi.
Au debut, le reglage est trops typé manette de jeu. En bidouillant, on arrive a quelque chose de sympa pour un volant.

mais affranchissez nous nom de diou bad4.gif

lol5.gif langue2.gif
Trunky
CITATION(Max# @ 19-01-2005, 21:42)
CITATION(desmo @ 19-01-2005, 20:54)
J'ai fait comme Tmsi.

mais affranchissez nous nom de diou bad4.gif

lol5.gif langue2.gif

ban oui quoi
on voudrait bien savoir nous arf.gif
eric.bugs
moi j ai mis le le steering linearity a 60% et c est impeccable
desmo
Le stearing linearity tout a droite (100%)

pour le reste vous voulez des screens?
Red ONE Racing
Heu dite moi j'en profite du fait que quelque posts plus haut quelq'un se plaignait que l'on ne sentait pas les vibreur je suis entierement d'accord!!
Mais le probleme est que pour ma part en TPTCC et en Trans Am je les sens pas non plus hein2.gif

C'est normal ou bien j'ai mal configurer quelque chose look.gif

jap.gif
Batman
mur.gif J'ai toujours pas téléchargé le mod ! mur.gif
Thiersman
CITATION("Redline")
GTP Bugged

We are very sorry to announce we had, as many found, a major bug with the install of the MOD and have to solve the issues. An update is in the works and soon hopefully a return.

Il n'est plus téléchargeable nulle part.
Batman
Bon ... comme ça je continuerai sur TRD2 lol5.gif
kaloo
VROC gère apparement le mod GTP du team redline.

Plus d'infos sur ce site
http://new.vroc.net/

NB : attention, ce n'est pas winvroc pour GPL lol4.gif
niko
CITATION(batman @ 20-01-2005, 9:59)
mur.gif  J'ai toujours pas téléchargé le mod !  mur.gif

moi non plus cry.gif
Max#
CITATION(niko @ 20-01-2005, 18:13)
CITATION(batman @ 20-01-2005, 9:59)
mur.gif  J'ai toujours pas téléchargé le mod ! mur.gif

moi non plus cry.gif

j'aurai cru que ce mod ameuterai plus les foules moi , on la tellment attendu noexpression.gif
Elio
En même temps, on n'est pas super nombreux à  disposer de Nascar 2003 (Merci à  notre batman.gif)... look.gif
Max#
CITATION(elio75 @ 20-01-2005, 19:10)
En même temps, on n'est pas super nombreux à  disposer de Nascar 2003

oui je sais bien , mais c'est de la communauté de NR2003 que je parle hein.gif

salut.gif
nico
eut oui max mais ya eut la sortie de GTR depuis, je garde nascar pour les multi mais uniquement pour les ovales en nascar
bullitt
J'ai fait un petit test, et je trouve que ce rapproche trop du nascar, par exemple, les freins sont mous, comme sur le nascar, c'est facilement jouable aussi.
J'ai pas mal de mal a accrocher ce jeu, sans doute trop habitué aux autres simus, notamment F1C et GTR.
Tmsi68
J'ai essayé de réalisé une petite vidéo avec fraps. J'ai dà» pas mal réduire la qualité visuelle pour avoir une vidéo qui ne soit pas trop lourde (37 Mo)

GTP

salut.gif
Tmsi68
Un petit truc pour l'immersion en conduite de nuit. Il est dit sur le forum teamredline.co.uk que pour jouer en condition de nuit il est préférable d'éteindre la lumière dans la pièce ou l'on se trouve. Je l'ai fait ce matin à  05:00, l'immersion était totale arf.gif Je ne peux pas vous dire en vue cockpit l'émotion que j'ai ressenti au milieu des autres caisses yahoo.gif C'est vraiment très réussi bravo.gif
Elio
Vous possédez des news sur l'état d'avancement de la rectification de certains bugs ou autres, le site est toujours fermé depuis le 20/01/05... hein2.gif

jap.gif salut.gif
desmo
Non, c'est le black out total. look.gif
Elio
En attendant, je vous conseille d'aller choper quelques petites choses fort intéressantes pour le Mod GTP sur le topic dédié sur RSC !!!
http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=551

lol4.gif salut.gif
Max#
en parlant des sites voisins , ils en pensent quoi eux du mod GTP hein2.gif

jap.gif salut.gif
Elio
Ajout d'un sondage après une semaine de tests... lol4.gif salut.gif
roswell
J'ai trouvé ce lien sur le forum de la LFGPL :
http://www.redlinedevelopments.com/

shock.gif
Max#
ca sent la grosse revision sur GTP ca hein2.gif look.gif
Dr Seb
Au cas où ça interesserait ceux qui ne l'ont pas, le mod GTP est toujourds dispo sur boomtown.net. Le seul pb est qu'il faut s'inscrire (gratuitement) et en plus quand on veut telecharger on est mis sur une file d'attente. C'est ce que j'ai fait, ça a pris du temps (j'etais 205ème sur la liste d'attente) mais maintenant j'ai le mod.
Par contre j'ai juste eu le temps de faire quelques metres sur Watkins Glen (même pas sorti des stands!) que ça a planté cry.gif (mais j'etais déjà  au rupteur lol5.gif ).
Enfin, tout ça pour dire que du coup j'ai pas pu le tester pour l'instant (car ça a mechamment planté une 2ème fois) mais j'ai hate de pouvoir y jouer car ça fait longtemps que je l'attends ce putain de mod... arf.gif
khyn
Enleve le son 3d un truc comme ca salut.gif
desmo
Diminue l'acceleration son Directx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.