Moi, je ne me range pas du côté des "déçus", ce mod me plaà®t, je l'ai dit plus avant mis à part quelques réserves !
Je pense, et connaissant les simulations Papyrus "assez bien" que la Team Redline a réalisé un extraorinaire boulot, très bien "fini" qui plus est...

La conduite, comparée aux autres mods de Nascar 2003 est plus "confortable" et parlant des vibreurs, comme l'a très justement fait remarquer Khyn, ceux de Silverstone (et contrairement au circuit 1967 de GPL) sont "conciliants"...
Mais dà®tes-moi, admirez la qualité que cette team a su tirer de Nascar 2003, c'est quand même fantastique !!!
Rappelez-vous de leur version du circuit de Spa qui nous a laissés un souvenir fantastique... et que dire sinon que j'attends la disponibilité du Nürburgring avec IMPATIENCE !!!
Les petites réserves et je ne doute pas qu'elles seront corrigées par eux ou d'autres :
- Les sons internes des moteurs (je suis en train de modifier celui de la Mazda dans un premier temps...)
- Les physics pas assez "simulation" (mais je dis cela par rapport aux mod TPTCC et 330 car je n'ai jamais conduit un Proto...

)
Sinon, pour ceux qui se plaignent du braquage, OK sur la linérarité mal réglée d'emblée mais regardez les options dans le laucher et particulièrement celle-ci dans l'onglet "Game",
Use Low Speed Steering Hack !