Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le bouton Enable de Ioni?
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Simulateurs et Périphériques > Réalisations personnelles - DIY > Volants DIY
loopingz
Vous le câblez en façade? Y a t il un interet a le disabler? Si oui avec quoi comme interrupteur? A part un truc à clé je vois pas trop l'intérêt. Une clé ça éviterait de le bouger intempestivement. Ça éviterait potentiellement à "Kevin" de jouer discret...

Ps: j'ai des rocket switch à vendre à prix coûtant. Je pensais utiliser ça mais ça me plaît pas.
Kolwezi
T'as une photo ou une ref des switch loop? Prix?
Kolwezi
T'en a combien? Sinon je t'en prends 5.
Pour l'enable la seule utilité que je lui vois c'est si t'as besoin de couper QUE la IONI indépendamment des autres éléments (bug ou autre) sinon je vois pas puisque sur le montage les autres éléments restent sous tension. Au pire tu mets un switch derrière au cas où... Moi je vais me tirer un bouton déporté avec l'E-Stop pour couper l'alim depuis le siège et basta (oui je sais ça fait feignant mais j'ai tellement de mal à virer mon gros cul du baquet...)
loopingz
Je crois que j'en ai 8. Donc 5 sans soucis.
Kolwezi
OK je te MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.