Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2
V8Ben
Citation (keval18 @ 4-04-2016, 11:45) *
...
Par il existe déjà une appli pour ça , et elle fonctionne plutôt bien!

Ah ouais?!?... Ne roulant plus en Online en ce moment, j'étais passé à côté de cette info help.gif
Je vais me rencarder là-dessus, merci pour le tuyau lol4.gif
joebar65
et si vous donniez le nom ce serait encore mieux langue.gifp
ga2jo
et pour en discuter, merci d'ouvrir un topic dans la section adéquate lol4.gif
Tortue G
Lors d'une session "live", ils avaient parlé d'implanter un "soft steering stop", c'est à dire une butée dans le FFB lorsqu'on atteint la limite d'angle du volant de la caisse qu'on pilote, par exemple si la caisse utilise un angle de 450° alors que notre volant peut aller jusqu'à 900°, on en ressentirait la butée via le FFB.

Est-ce présent dans la mise-à-jour actuelle, ou est-ce resté dans les cartons? Je n'ai pas vérifié, mais j'y ai repensé à l'instant en rédigeant un autre post happy3.gif, au pire je vérifierais par moi même, mais des fois que vous le sachiez lol4.gif ...
Coolcris
Mise à jour à l'instant de 191,4mo lol4.gif
big-ben
1.5.5
- MODDING: BRAKE_POWER_MULT setup option is now correctly expressed in % and can be used for modded content
- Fixed typo on Lotus 98T soft compound slipangle value
- Fixed Lotus 98T engine limiter sound for higher rev limiter than default
- Fixed bad naming on Lotus Exos S1 medium and hard heat curves
- Modified Drift cars steering lock.
- Bugfixing and optimization on Imola, Silverstone, Vallelunga, Spa, Black Cat County circuits
- Improved smoothness of AI driving style
- Improved collisions in multiplayer
- Improved AI fuel planning strategies
- Fixed tatuusfa1 at vallelunga hardcoded achievement
- Added bonnet and bumper internal/external sound switch on Volume App
MrJack
Citation (Tortue G @ 6-04-2016, 10:50) *
Lors d'une session "live", ils avaient parlé d'implanter un "soft steering stop", c'est à dire une butée dans le FFB lorsqu'on atteint la limite d'angle du volant de la caisse qu'on pilote, par exemple si la caisse utilise un angle de 450° alors que notre volant peut aller jusqu'à 900°, on en ressentirait la butée via le FFB.

Est-ce présent dans la mise-à-jour actuelle, ou est-ce resté dans les cartons? Je n'ai pas vérifié, mais j'y ai repensé à l'instant en rédigeant un autre post happy3.gif, au pire je vérifierais par moi même, mais des fois que vous le sachiez lol4.gif ...

Toujours pas de butées, en tout cas pour nos volant .. et c'est dommage . Je ne savais même pas que même avec les volants du commerce, on avait pas non plus les butées , c'est étonnant .
LeSunTzu
Citation
- Improved collisions in multiplayer

Je mets un cierge pour que l'amélioration ne soit pas buguée happy4.gif
murderous972
Citation (Tortue G @ 6-04-2016, 09:50) *

Je ne sais si ça peut résoudre ton problème mais il y a une ligne "soft lock" dans le fichier "assetto corsa.ini"

[SOFT_LOCK]
ENABLED=0

Passe la valeur à 1 et tu seras fixé.
Tortue G
Ha bin oui, c'est à essayer, merci lol4.gif !
V8Ben
C'est vrai que c'est un truc qui manque la butée logicielle... A voir si cette ligne change qque chose...
Je vais tester tout à l'heure sur mon T300Rs tiens !
ga2jo
la butée logicielle est disponible depuis la v1.3

Citation
Changelog v1.3 (08.10.15)
- Added soft locks (use [SOFT_LOCK] ENABLED=1 in system/cfg/assetto_corsa.ini)

lol4.gif
keval18
bizarre que personne n'ai fait attention a ça ici help.gif , en tout cas moi j'avais pas remarqué.
Tortue G
Merci, je regarderais ce que ça donne ce week-end happy3.gif !
Comme quoi je ne pose pas que des questions cons lol5.gif ...
MrJack
Il semblerait que ça ne fonctionne pas correctement d'après ce que j'ai lu et chez moi, en effet, ça donne des choses étranges look.gif
murderous972
Petite MAJ supplémentaire.

Citation
1.5.6
- Fixed issues with black mirrors on several cars
- Fixed LaFerrari digital instrument dummy
- Fixed tyre texture on several cars
- Tyre App customizable colors (system/cfg/tyres_app.ini)
Coolcris
arf.gif

Kartu14

Salut,

L'IA est très bizarre, elle fait le train train et ne s'attaque pas entre elle !!! dingue.gif
V8Ben
Citation (Tortue G @ 7-04-2016, 13:00) *
Merci, je regarderais ce que ça donne ce week-end happy3.gif !
Comme quoi je ne pose pas que des questions cons lol5.gif ...

Bon bah je viens de tester cette option de butée logicielle !
Sur T300RS, ça fonctionne... mais... et oui, il y a un mais lol5.gif

Pas étonnant que cette fonction ne soit pas proposée directement dans les options... Puisque effectivment, le résultat est pour le moins étrange !
Donc on a bien les butée logicielle, différentes pour chaque voiture.

Mais quand on les active, on se retrouve avec un FFB tout bizarre... Soit trop fort à certains moments, soit faible tout à coup sans raison !
Un coup ça flotte, un coup c'est trop précis, sans avoir l'impression que ça suive réellement les effets de la route ou le comportement de la voiture.
A tel point que je me suis demandé si ça ne modifiait pas les physiques des voitures dingue.gif

J'ai donc désactivé l'option rapidement lol.gif
Dommage, l'idée était là... happy4.gif
LaCh@ussette
Citation (Coolcris @ 7-04-2016, 17:40) *
arf.gif

LaFerrari FXX K et 488 rulaiz.gif

J'espère que c'est une exclue pre-order PS4 et Xbox...Nan j'y crois pas look.gif
murderous972
Tout le contenu sur PS4/XB1 le sera également sur PC.

Citation
from aris FB: everything on console will be available on PC by bonus or DLC pack as usual

Citation
MM: A recent teaser unveiled the Ferrari FXX K, that will be part of a future pack also on PC, as well as the Ferrari 488 GTB, a real pleasure to drive

Je pense que ces deux voitures feront leur apparition lors de la sortie console en juin. Dream Pack? Bonus Pack? Wait and see
Colnem
Salut

Si c'est intégré d'origine dans la version console, ils ne pourront pas le faire payer aux possesseurs du jeu sous AC....
6cilaindres
Oui espérons voir la 488 et la FXXK au plus vite, gratuites j'ai un peu de mal à y croire et perso je ne trouverais pas ca abusé
Vmax330
Ca sera un bonus de précommande ou un truc du genre pour la console, donc gratuit sur PC j'y crois pas trop non plus...
keval18
C'est pas vraiment le genre de voiture que j'aime , donc ça me dérange pas si on la pas .
Kartu14

Salut,

La mise à jour est très bonne certe, mais en terme d'IA, c'est pas encore ca !!! dingue.gif

Sur les forums, les gars s'extasient devant la nouvelle IA mais pour moi, impossible de finir un tour
sans me faire rentrer dedans, percuter par l'arriere, etc.... bad.gif

Bref très bonne simu pour l'instant à jouer en multi avec des potos !!!!

Bemol à mon post, avec les BM j'ai eu de bonnes courses avec l'IA !!! ++.gif

C'est assez bizarre !!!
Godasso
Les BMW. ..?? Avec Lach@ussette ,vous allez faire la paire ... ptdr.gif

lol4.gif
Kartu14

Salut,

C'est vrai que sur ce jeu les BM sont TOP !!!!

Thomasx
Je vous laisse la M4 alors, moi je retourne à mon Elise SC de pauvre ! lol5.gif
murderous972
Nouvelle MAJ de 188mo

Citation
1.5.7
- Fixed end race GUI with Post Processing off
- Fixed Alfa 155 rev limiter sound
- Realtime app tweaked for visibility
- Tyre app : customizable wear colors
- F5 camera plays external sounds
- ksPreviewManager : now it's using a file switcher to keep max rendering settings
- ksEditor : fixed error in saving kn5 of a car project
- Rebalanced special events for Tyre Model 7
- Improved timing and removed "smoothing" messages on acServer

1.5.8

Citation
1.5.8
- Tweaked tracks reverb levels
- Tweaked Corvette C7 Stingray idle and exterior volumes
- Tweaked Ferrari 458 GT2 exterior volume
- Tweaked P4/5 Competizione limiter sound
- Fixed Steam achievements limit
- Several special events (quick race mode) have been rebalanced because of AI improvements
laseric
Petite mise à jour ? 8.2 MB
Flat-twin
Je viens d'en passer une de 176 MB mais je suis juste passé en 1.5.8.
carduccipit
j'avais pas essayé depuis la grosse maj de fin mars, effectivement le FFB c'est une bombe! Je préfère jouer à R3E mais y a pas à dire, pour prendre une routière prestigieuse (F40 lol5.gif ) et se faire peur y a pas mieux ++.gif
jean darme
Salut

Moi j ai 1.5.9 dans mon jeu
sulky
Normal, il y a eu une petite maj ce soir.
ga2jo
version 1.6 annoncée pour le 18 mai, le même jour que le DLC japonais
Thy
++.gif
ga2jo
allez hop, nouveau topic pour la v1.6

ferme.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.