Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC "Japanese Pack"
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
ga2jo
  • Assetto Corsa - Japanese Pack

• Sortie et prix
  • Sortie le 18 mai 2016 - prix : 5 €

• Contenu
  • voitures :
    Mazda MX-5 ND, Mazda MX-5 ND Cup, Mazda RX-7 FD3S Spirit R + + "Tuned", Nissan GT-R R34 Skyline V-Spec

Nissan 370Z Nismo, Toyota Sprinter Trueno AE86 + Drift et Tuned, Toyota Supra Mk4 + Time Attack et Tuned

oldseb
vivement le 18 mais dommage de pas voir des japonaise 70's bien plus classe a mes yeux comme la Toyota 2000GT, skyline 2000 GT-R, Datsun 240z etc..punk.gif
murderous972
Pour le contenu, il y aura :

- Mazda MX-5 2015
- Mazda MX-5 Cup 2015
- Mazda RX-7
- Nissan 370Z Nismo 2015
- Nissan Skyline R34 GT-R
- Toyota AE86 ( deux versions )
- Toyota Supra ( trois versions )
Mullog
Ils font un prix si c'est une date d'anniversaire ? langue.gif
JINZO
c'est un pack de kunos ou un mod? hein2.gif
murderous972
Tout est dans le titre. C'est un DLC de Kunos.
LeSunTzu
DLC taillé sur mesure pour ceux qui sont dans le trip drift-touge. Il ne manquera plus que Kunos ajoute Mt Akina dans les circuits et des teenagers à gros seins dans les pitstops pour qu'on s'y croie vraiment.
bbking
lol4.gif
avec la "musique" qui va avec dans la sono !!!
Vmax330
J'ai hâte perso ++.gif
huguess
Je ne sais pas faire de drift, est-ce que ce pack sera susceptible de m'intéresser quand même ?
JINZO
Assetto Turismo jesors.gif
Vmax330
Je le prends pas pour le drift non plus, après faut aimer les caisses de série lol4.gif
2cv super gt
Citation (oldseb @ 16-04-2016, 19:51) *
vivement le 18 mais dommage de pas voir des japonaise 70's bien plus classe a mes yeux comme la Toyota 2000GT, skyline 2000 GT-R, Datsun 240z etc..punk.gif

+1

L'AE86 par exemple, je n'aime pas vraiment cette auto, mais je me dis que ça peut attirer du monde sur le jeu, et ça serait un bon point pour la clientèle console, tout comme la R34.

Je vois d'un bon oeil qu'il y ait du contenu pour différentes catégories de "pilote", le contenu de masse pouvant être réalisé par le modding.
raikko49
Vous pensez que d'autres voitures seront annoncées pour ce pack ? Je pense notamment à la ts040 dont on à jamais vu le développement sur le jeu, ça apporterait un peu de variété au pack
V8Ben
Non, il me semble que le contenu du pack est définitif.

Et pour ce qui est du drift, c'est sûr que ce sont des voitures emblématiques pour les amateurs happy4.gif
Mais honnêtement, n'allez pas me dire qu'une AE86 n'est pas capable d'être efficace sur un circuit !

Ça manque effectivement de versions "courses"... Mais bon, c'est un choix du studio. On aime ou on aime pas...

Ce qui est dommage, c'est que Kunos n'autorise pas les "variantes" de leurs voitures. Bon, ça se comprend pour le respect des contrats de licence, mais certaines équipes de modding pourraient faire des merveilles en sortant des versions coursifiées de tous ces modèles help.gif
ga2jo
Citation (murderous972 @ 16-04-2016, 22:56) *

- Mazda MX-5 2015
- Mazda MX-5 Cup 2015
- Mazda RX-7
- Nissan 370Z Nismo 2015
tu as trouvé ces infos où ? hein2.gif

Citation (Mullog @ 16-04-2016, 23:20) *
Ils font un prix si c'est une date d'anniversaire ? langue.gif
vi oui.gif c'est + cher langue.gif

Citation (LeSunTzu @ 17-04-2016, 00:42) *
DLC taillé sur mesure pour ceux qui sont dans le trip drift-touge. Il ne manquera plus que Kunos ajoute Mt Akina dans les circuits et des teenagers à gros seins dans les pitstops pour qu'on s'y croie vraiment.
ce serait plutôt dans un (six) pack "Rednecks" (dragster, tractor-pulling et nascar) ça lol5.gif
Kartu14

Salut,

Pour Le Sun Tzu, un clip qui résume ce DLC !!!! lol5.gif

murderous972
Citation (raikko49 @ 17-04-2016, 11:25) *
Vous pensez que d'autres voitures seront annoncées pour ce pack ? Je pense notamment à la ts040 dont on à jamais vu le développement sur le jeu, ça apporterait un peu de variété au pack

Le contenu du DLC a été annoncé dans le "Dev Diary Part 3" alors je ne crois pas que d'autres modèles seront intégrés a ce Japanese Pack. Concernant la TS040, quelque soit le niveau de développement de la voiture, je pense qu'ils la sortiront en même temps que l'Audi R18 E-Tron Quattro car cela n'aurait aucun intérêt d'avoir la TS040 seule dans sa catégorie.

Citation (ga2jo @ 17-04-2016, 14:36) *
Citation (murderous972 @ 16-04-2016, 22:56) *

- Mazda MX-5 2015
- Mazda MX-5 Cup 2015
- Mazda RX-7
- Nissan 370Z Nismo 2015
tu as trouvé ces infos où ? hein2.gif

Le contenu du DLC est annoncé dans le "Dev Diary Part 3"

Citation
The 2015 MX-5, MX-5 2015 Cup and the RX-7 will be part of the upcoming Assetto Corsa Japanese Pack, available on Steam by May 18th. The most-wanted pack, including a number of vehicles requested by the community, will feature the new Mazda MX-5 road/cup car, the RX-7, the 2015 Nissan 370Z Nismo, the Nissan GT-R 34, the Toyota Supra in three versions, and the Toyota AE-86 in two versions.

On aura droit a un autre pack également pour la sortie sur console.

Citation
The console version of Assetto Corsa will hit the shelves on June 3, and a new package including the Ferrari 488 GTB, FXX K, Praga R1 and Audi A1 S1 will also be available on Steam.
LaCh@ussette
AE86 sur Oulton Park c'est TOP! lol5.gif
ga2jo
Citation (murderous972 @ 17-04-2016, 15:51) *
Le contenu du DLC est annoncé dans le "Dev Diary Part 3"

ah oui doh.gif jap.gif
raikko49
D'accord, j'espère qu'ils vendront ce pack moins cher que les autres quand même car ça ne vaut pas 8 euros
V8Ben
Bah s'il y a un circuit avec, je ne vois pas pourquoi il vaudrait moins que les autres?... jecpa.gif
murderous972
Je pense que le DLC sera à un prix raisonnable comme d'habitude. Je doute qu'il y ait un circuit dans ce pack car le prochain circuit prévu est le Red Bull Ring et sortira le 3 juillet normalement afin de coller au week-end de F1 sur ce tracé.
oldseb
7 voitures dont deux en plusieurs version (drift a mon avis) même si c'est j'en raffole pas ça passe happy3.gif
guilt
Citation (JINZO @ 17-04-2016, 11:40) *

lol ! Pas mieux happy4.gif
joebar65
bah moi je prends, c’est de la jap et sur le nurb entre autre ça va le faire ++.gif

me tarde d'essayer la rx7 et son rotatif, je chipote mais il manque ma préférée, la GTR R32 2501.gif
ga2jo
Citation (guilt @ 17-04-2016, 20:56) *
Citation (JINZO @ 17-04-2016, 11:40) *

lol ! Pas mieux happy4.gif

effectivement, c'est pas mieux comme réflexion.... hein.gif
guilt
Hein ?! Y'a pas de réflexion en même temps si ce n'est la connotation nostalgique et humoristique hein.gif
Tsss...
carduccipit
J'ai toujours trouvé que la philosophie du studio était proche d'un Gran Turismo! Mis à part que c'est un vrai simulateur avec des physics de pointe et tout lol4.gif

Si le mont Akina sort un jour en mod, j'aimerai bien lancer ces japonaises dessus ++.gif
murderous972
Premiers screens du Japanese Pack.

En voila une qui fera plaisir a Vmax330
D-Fazer
Vu la RX7 il aura aussi plusieures version de la bete

L'aileron n'est pas celui d'origine lol4.gif
Vmax330
La lame de la Supra non plus mais ça me tarde, ça tombe peu avant ma première sortie en Supra au Ring en plus ++.gif
Kartu14
Salut,

1er DLC qui ne fait pas d effet.

J aurai préféré des caisses du championnat GT Japonais. arf.gif
Vmax330
J'aurais aimé les deux mais bon, ça m'ira déjà bien lol5.gif
D-Fazer
Il me convient parfaitement aussi, on est quand meme face à quelques légendes japonaises donc certaines étaient des bijoux de technologie pour la fin des année 90

La Skyline R34 GTR surnomée Godzilla, alimentée par un moteur 6 cylindres en ligne biturbo de 2,6L de cylindrée, 4 roues motrices et 4 roues directrices ( Engagée aux 24h du ring pendant 2 ou 3 ans avec le team Falken )

La Toyota Supra, alimentée par un moteur 6 cylindre en ligne biturbo de 3L de cylindrée le tout en propulsion ( Engagée aux 24h du mans 1996 par le team SARD )

La Mazda RX7 et son moteur rotatif qui a été interdit en compétition juste apres la victoire de mazda aux 24h du mans. Moteur qui lui permet d'avoir un centre de gravité ultra bas et 280 chevaux pour 1.3L de cylindrée pour la version japonaise ( Oui oui, 1.3L de cylindrée et le tout sans soupapes, sans courroie de distribution lol4.gif )

La Toyota AE86 qui pas mal connue dans le monde du rallye Belge surtout pour avoir été secouée par la famille Duval

Bref ca fais un joli panel de voiture de circuit et non de drift ( Fast & Furious à malheureusement énormément contribué à leur donner une réputation de voitures de kéké )
huguess
Merci pour ton éclairage DFazer ! et comme au bon vieux temps, voici un "PROUT!" bien mérité lol4.gif
clark10
Belle analyse en effet D-Fazer jap.gif
LeSunTzu
Mais on aura les versions route, non ?
Kartu14

Salut,

+1 Le Sun Tzu.

Quelles versions sont prévues ?

A+

oldseb
sans être terrible il est quand même bon se pack a première vu, vivement mercredi happy3.gif

même si il manque la légende par excellence la "hakosuka" Skyline 2000 GT-R "KPGC10" 6 cylindres-1989 cm3-160 ch

https://www.youtube.com/watch?v=UMHsPvNf7J4

et sans parler de la fairladys Z arf.gif

https://www.youtube.com/watch?v=zYbZYcrAqJ8

JINZO
ouai ouai ! on est d'accord ! +1.gif D-Fazer

Mais on aurai quand même aimer quelques GT japonaises lol5.gif

Surtout que les circuits modder "from scratch" de qualités arrivent bientôt lol4.gif

Mais l'avenir nous le dira ! JAPAN SPIRIT +.gif
LaCh@ussette
Cela devrait donc te plaire lol4.gif => http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...hakosuka.25955/

Bien qu'il me semble y voir des différences quant à la 3D look.gif

Edit: ce n'est pas tout à fait le même modèle.
ga2jo
oui, c'est la PG C10, la berline 4 portes. La K PG C10 (le coupé 2 portes), c'est celle qu'on a dans GTL (voir ICI)
oldseb
Citation (LaCh@ussette @ 16-05-2016, 14:50) *
Cela devrait donc te plaire lol4.gif => http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...hakosuka.25955/

Bien qu'il me semble y voir des différences quant à la 3D look.gif

Edit: ce n'est pas tout à fait le même modèle.

rooh oui même la berline je kiff!
Vmax330
Ben y en a des GT japonaises, juste pas des GT de course mais bon, question de goût, perso ça me va très bien, y a pléthore d'autres jeux pour ceux qui jurent que par les caisses de course hein.gif
murderous972
Citation (LeSunTzu @ 16-05-2016, 12:49) *
Mais on aura les versions route, non ?

Citation (Kartu14 @ 16-05-2016, 12:57) *
Salut,

+1 Le Sun Tzu.

Quelles versions sont prévues ?

A+

On aura bien les versions de route de tous ces modèles. Petit récapitulatif du contenu du pack :

- Mazda MX-5 2015
- Mazda MX-5 Cup 2015
- Mazda RX-7 (deux versions minimum; street et tuned/drift)
- Nissan 370Z Nismo 2015
Godasso
Et...il est comment,le pain japonais ?? hein2.gif

ptdr.gif

dehors.gif
Kartu14

Oui c'est bien dommage de ne pas avoir ces superbes GT Japonaises version course !!!

J'ai vu un mod testé par Franconen sur AC mais qui selon lui n'était pas vraiment top.
oldseb
pour l'avoir test aussi je trouve qu'il a était très sympa avec le mod même cut.gif
JINZO
Bon ... en tous j'attends avec impatience de tester la Rx7, la 370Z, la Skyline et la supra arf.gif (souvenir de Gran Turismo 5)

Sinon plus de nouvelles de la Team BB depuis 3 ans de leur projet sur AC ? hein2.gif createur du mod superGT sur GTR2 lol5.gif

http://www.virtualr.net/super-gt-2006-for-...-first-previews
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.