Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - Mises à jour officielles
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4
Wanegain
Et les changements de météo il me semble lol5.gif
lamaug
Oui je sais : Tout est bien foutu dans F1 2016 sauf le FFB qui n'est pas au niveau de d'AC mais on s'y fait. Mais mon rêve serait d'avoir les physiques et FFB d'AC dans F1 2016
Ch4rL1E
La gestion de l'énergie est aussi très poussée dans AC lol4.gif

Autre news du jour : Monza Historic (version 10km avec le Banking) sera intégré à la v1.8 (donc GRATUITEMENT !! arf.gif )

2cv super gt
ça c'est bon !! lol5.gif
temjin
A quand Monaco et Macao !
murderous972
Citation (Ch4rL1E @ 23-08-2016, 22:15) *
La gestion de l'énergie est aussi très poussée dans AC lol4.gif

Autre news du jour : Monza Historic (version 10km avec le Banking) sera intégré à la v1.8 (donc GRATUITEMENT !! arf.gif )

L'Audi A1 S1 sera intégrée à la 1.8 et gratuite elle aussi.

Petite photo postée par Marco

Ch4rL1E
mur.gif mur.gif mur.gif

Dans environ 1 mois (date exacte à confirmer), le premier pack Porsche rulaiz.gif
Tortue G
Haaa, la 918 lol2.gif , ça j'avoue que c'est une "civile" qui me plaît bien, même si ça ne sera surement que pour faire quelques tours avec happy3.gif ...
vivemclaren
J'espère surtout qu'ils nous mettront toutes les inintéressantes dans un pack et toutes les intéressantes dans l'autre... C'est beau de rêver happy4.gif
Tortue G
Arf, heu oui, c'est un truc qu'ils n'ont jamais fait, ya pas de raison pour qu'ils commencent avec les Porsche lol5.gif !
lamaug
Citation (vivemclaren @ 24-08-2016, 11:36) *
toutes les intéressantes dans un pack et toutes les intéressantes dans l'autre

Y'aurait pas comme un petit soucis dans ta phrase?!? k2k.gif Du coup les intéressantes seront dans quel pack? 2501.gif
Vmax330
C'est surtout totalement subjectif car on est pas tous intéressé par les mêmes caisses, il paraît même qu'il y en a qui aiment les monoplaces lol5.gif hein.gif
Wanegain
On devrait pouvoir choisir les voitures du pack lol5.gif
vivemclaren
Citation (lamaug @ 24-08-2016, 13:41) *
Y'aurait pas comme un petit soucis dans ta phrase?!? k2k.gif Du coup les intéressantes seront dans quel pack? 2501.gif

Je ne vois pas de quoi tu parles. lol5.gif

La Tortue vous expliquerait qu'il y a deux types de voitures : les voitures pour aller chercher le pain et les vraies voitures de course jesors.gif
LeSunTzu
@Vmax330 - Subjectif, subjectif, c'est vite dit. La Panamera, c'est objectivement pas intéressant. Et question monoplace, il n'y a aucun risque avec Porsche !
Vmax330
Bah si, c'est du subjectif, même la Panamera peut intéresser quelqu'un et il me semble en plus qu'elle sera gratuite. Et les fameuses voitures pour aller chercher le pain qui en agacent tant ici m'attirent plus qu'une 28e GT3 hein.gif
LeSunTzu
Désolé mais pour Porsche il y a largement de quoi être objectif : les Cup, les 956-962, les RSR des années 70, les 917, ce sont des voitures que tout le monde ou presque a envie de piloter. Des voitures pour jouer et faire des courses. Un Boxster, un Cayman ou un Cayenne, sans parler de la Panamera, ça intéressera peut-être quelques pékins mais ils ne feront que quelques tours avec avant de la laisser rouiller au garage.

Même si AC 2.0 simule l'odeur du cuir frais, le sound system d'exception et une blondasse à gros seins siège passager qui piaille "oh pas si vite chéri", ça reste fondamentalement des caisses de route pour des gens qui ont besoin de s'acheter des signes extérieurs de réussite. Pas mieux que le SUV Maserati de la 1.8 qui n'offre aucune sensation dans le jeu. Une R5 ou une Seicento préparée sera 10x plus amusante dans le jeu que ces engins là.
vivemclaren
Je te parle pas d'une 28ieme GT3, je te parle de Group 7, Group C/GTP, de Group 5, de Group 4, de Carrera Cup, de GT des années 90-00-10, de LMP2, des fameuses 907-908-910-917... langue.gif Après si je peux choisir une xième GT3, la 997 GT3-R Hydrib (c'est à la mode l'hybride lol4.gif )

Citation (LeSunTzu @ 24-08-2016, 14:50) *
les 956-962

Je prie pour qu'ils ne nous fassent pas du moitié moderne-moitié historique...
Flat-twin
Citation (vivemclaren @ 24-08-2016, 14:51) *
Citation (LeSunTzu @ 24-08-2016, 14:50) *
les 956-962

Je prie pour qu'ils ne nous fassent pas du moitié moderne-moitié historique...

Ceci dit à part toi et quelques personnes bien calées sur le sujet, 99% des utilisateur ne fera pas la différence, moi le premier. Il y a des chances qu'ils utilisent le modèle de P. Marek qui était bien avancé et qui correspond au châssis présent au musée de Stuttgart si je ne me trompe pas.
C'est comme pour la C11 qui ne correspond certainement pas à un châssis historique ou qui mélange des choses, mais personnellement je m'en fiche car les sensations sont là et visuellement elle reste réussie même si elle présente des incohérences que je suis incapable d'identifier.
bbking
LeSunTzu

++.gif
raikko49
Je suis 100% d'accord Le Suntzu, et puis moi la 28ème gt3, je dis oui si c'est une Porsche rien que pour le flat 6 lol5.gif

Pour la Porsche 956, ce qui me fait peur c'est qu'on est peu de vraies livrées qui laisseront leur place à des déco made in Kunos shock.gif
LeSunTzu
Les skins de la 956-962 ne sont pas un vrai problème. D'abord la moitié des livrées historiques sont aujourd'hui illégales (clopes et alcool). Ensuite les gens vont se marcher dessus pour les faire.
raikko49
Oui, c'est vrai, mais bon petite pensée pour ceux qui devront jouer sur console
surtees
Comment ça!
Porsche 804 f1 c'est quoi
Somethings
Je te trouve rude avec les Porsche LeSunTzu. Je pense juste que les modèles modernes, que tu sembles peu apprécier, font partis d'une autre philosophie (un peu triste il est vrai) de la marque depuis quelques années. Perso un Cayman ou un GT4 me donne complètement envie (s'ils restent flat 6 langue.gif ) ! En face je serai ultra heureux de conduire une 2.7 RSR 73' comme une 944 Turbo.

Tu trouves le Levante insipide, je ne suis pas d'accord. Le truc fait plus de 2 tonnes et c'est une autre technique de pilotage que de le placer correctement en courbe, juste pour l'idée un combat Cayenne / Levante sera très drôle j'en suis convaincu. Ça donne un autre aspect au jeu et à la conduite. Tout le temps avoir des voitures qui collent au pavé c'est gavant à la fin (les GT3 je sature clairement maintenant) surtout que TOUS LES JEUX les proposent.
Pour une fois qu'un jeu arrive à diversifier les voitures sur un jeu PC on ne peut pas se plaindre ! lol4.gif
LeSunTzu
Ça n'est pas parce que ce genre de caisse n'est pas dans d'autres jeux qu'elle vaut le coup pour autant. La Levante colle au pavé. Elle passe dans les courbes mieux que les DTM des années 90. Le tout sans sentir grand chose dans le volant. Pourquoi pas des Avantime ou des Talisman tant qu'on y est ? lol2.gif

Et si le but est d'avoir des voitures qui ne collent pas au pavé, ce n'est clairement pas chez les modèles Porsche des années 2010 qu'il faut aller chercher.

EDIT: mais bon je ne sais pas si ga2jo et sa massue sont en vacances en ce moment alors j'arrête cette discussion hors sujet par précaution lol5.gif
Somethings
Ah on se rejoint ! Je sais pas je trouve qu'on le sent le poids du camion italien dans le volant... moi je l'aime bien. Coller au train de "voiture de course" avec ce machin c'est très drôle online !

Le Talisman... le rêve. Vivement le Dacia pack du coup 2501.gif
vivemclaren
Citation (Flat-twin @ 24-08-2016, 16:26) *
Ceci dit à part toi et quelques personnes bien calées sur le sujet, 99% des utilisateur ne fera pas la différence, moi le premier. Il y a des chances qu'ils utilisent le modèle de P. Marek qui était bien avancé et qui correspond au châssis présent au musée de Stuttgart si je ne me trompe pas.
C'est comme pour la C11 qui ne correspond certainement pas à un châssis historique ou qui mélange des choses, mais personnellement je m'en fiche car les sensations sont là et visuellement elle reste réussie même si elle présente des incohérences que je suis incapable d'identifier.

Je ne vais même pas parler de la carrosserie, pcq effectivement la 962 à l'heure actuelle, c'est infaisable, mais il n'y a rien qui te choque au niveau jante? Je te montre même des jantes de 87-88-89 (jusquà 93 il me semble), la seule 962 qui a roulé avec ces jantes du musée qui date de 94, c'est la Dauer

Je suis bien conscient que j'aime l'historique, mais je ne leur demande pas de faire un CK6, une GTi ou une Joest de 93 ou même de différencier une 87 et 88. Juste de mettre des jantes. Je me demande si ils vont mettre des pneus Avon vu que le musée l'a dit....

La C11, ce n'est pas une question de mélange de chassis, elle a un cockpit beaucoup trop large. Il n'y a pas que moi qui ai vu que quelque chose clochait lol4.gif
Vmax330
Et un Cayman, même si la majorité des acheteurs le prennent pas pour ça, ça a clairement un super châssis... on revient sur le côté subjectif de ce qui est intéressant ou pas lol4.gif Un GT4 en tout cas je signe, en vrai comme en jeu love.gif Levante et Panamera je m'en passe mais bon, c'est apparemment une exigence des constructeurs, donc bon je vais pas râler non plus si je dois pas les payer help.gif
Thomasx
Oui c'est pareil, les Cayman et Boxster sont des sportives très intéressantes à conduire, c'est ferme, le flat6 ravi les oreilles, etc... S'ils nous mettent aussi une 996 GT3 (de route), ça serait carrément top ! ++.gif

J'aime les voitures de route car elles sont plus joueuses que des GT3, plus techniques dans un sens. J'adore aussi les anciennes pour les mêmes raisons, y compris celles de compétition car compliquées à conduire. Une 911 RSR par exemple, une 914-6 etc...

Il faut de tout, les voitures de route sont aussi intéressantes que les autres, elles restent les plus sympa pour enrouler dans les virages... fan.gif Actuellement ma favorite reste la F40 en pneus de route des années 90.

Flat-twin
Citation (vivemclaren @ 24-08-2016, 19:42) *
Je ne vais même pas parler de la carrosserie, pcq effectivement la 962 à l'heure actuelle, c'est infaisable, mais il n'y a rien qui te choque au niveau jante?

Ben honnêtement non, c'est là où je veux en venir lol4.gif Ce n'est peut-être pas des jantes d'époque mais ça ne me choque pas car c'est crédible et on est habitué à voir la voiture du musée donc ça ne va pas choquer grand monde à moins d'avoir en tête les images d'époque. Toi tu es à fond dedans et tu vois tout de suite l'erreur mais le pékin moyen comme moi qui s'intéresse suffisamment au Mans pour connaître la voiture mais pas assez dans les détails pour savoir différencier une 956 d'une 962 (à cause des multiples évolutions de l'auto justement) et encore moins savoir quelles jantes ils utilisaient à l'époque, ne verra jamais le problème.

Ça te choque peut-être (et ce n'est pas le but, et j'apprécie énormément les gars comme toi ou Butch qui mettent un point d'honneur à faire quelque chose d'historiquement précis, et c'est aussi ma démarche autant que possible quand je fais des skins) mais c'est la triste réalité. Ceci dit je te comprends car quand on connaît quelque chose sur le bout des doigts, on voit tout de suite les incohérences quand ce sont les autres qui reproduisent cette chose (et là encore j'ai la même réaction vis-à-vis de certains skins que j'ai faits et que d'autres ont fait avec moins de recherche sur la précision historique du skin).

Citation
Je me demande si ils vont mettre des pneus Avon vu que le musée l'a dit....

Ça dépend de leur démarche vis-à-vis des voitures anciennes. Est-ce qu'ils mettent des pneus d'époque ou des pneus modernes. Il faudrait voir ce qu'il y a sur les anciennes et sur la C9 justement.

Citation
La C11, ce n'est pas une question de mélange de chassis, elle a un cockpit beaucoup trop large. Il n'y a pas que moi qui ai vu que quelque chose clochait lol4.gif

Alors déjà je me suis gouré, je voulais parler de la C9. Mais j'ai regardé des photos de C9 et des photos de celle d'AC et je n'ai rien trouvé de choquant au niveau du cockpit. Par contre on est d'accord il a été évoqué quelque part une C11 qui était en effet mal modélisée.
LeSunTzu
Effectivement si c'est une approche du type GTL, les BBS actuelles et les Avon correspondent à ce qui est utilisé dans les séries groupe C revival. Je pense que c'est ce que Kunos fera car jusqu'à présent ils n'ont pas fait grand cas des données historiques (par exemple la livrée de la C9 mélangeant la gagnante avec la deuxième voiture...). Je suppose que c'est plus ou moins lié au fait que les données pour les physics ne sont pas nécessairement historiques non plus.

Mais rien que pour le look, des nidabs BBS d'époque seraient bien mieux.
Flat-twin
Moi j'aime beaucoup avec les flasques sur les roues et c'est plutôt comme ça que je l'imagine la plupart du temps mais il y a quelques belles jantes moins communes notamment j'ai vu sur la TicTac ou la Kenwood des jantes à 5 ou 6 branches blanches du plus bel effet : http://www.speedhunters.com/2013/01/1989-p...ion-of-success/

Mais je crois qu'on pourrait discuter des heures autour de cette voiture et de nos combos préférés déco/jantes lol5.gif
vivemclaren
Citation (Flat-twin @ 25-08-2016, 10:51) *
Moi j'aime beaucoup avec les flasques sur les roues et c'est plutôt comme ça que je l'imagine la plupart du temps

Et tu as parfaitement raison de t'imaginer ca lol4.gif Les BBS et les flasques BBS étaient les plus communs happy3.gif Les flasques étaient posés sur ces jantes précises d'ailleurs.
Sauf chez les Jap, d'ailleurs si vous voulez tout savoir, il y a une 956 japonaise qui n'a pas les bonnes jantes dans le GTPC langue.gif

Citation (Flat-twin @ 25-08-2016, 10:51) *
Mais je crois qu'on pourrait discuter des heures autour de cette voiture et de nos combos préférés déco/jantes

Il faudrait plus que des heures, je peux te dire que j'ai essayé de lister les différentes 962 (IMSA, C,...), par deux fois j'ai abandonné et après j'ai appris qu'un bouquin était en préparation et j'ai abandonné
Ch4rL1E
salut.gif

Je poste ici le changelog de la v1.8 à venir (cet aprèm), en attendant un nouveau topic tout beau tout neuf - certainement quand Ga2jo aura le temps de se pencher dessus lol4.gif :

- New Ferrari FXXK (Tripl3 Pack DLC)
- New Ferrari 488 GTB (Tripl3 Pack DLC)
- New Praga R1 (Tripl3 Pack DLC)
- New Audi S1 (A1)
- New Monza 66 Full Course (sopraelevata)
- New Monza 66 Junior Course
- Improved reflection quality
- Improved shadow stability
- Improved graphics performance
- Fixed Tyre Model 10 not updating Dx and Dy value in telemetry app
- Added AI traction mistakes
- AI improvements on slower reaction after an impact, for more realistic collisions
- Overlay Leaderboard now shows correct positions on the grid at race start
- Fixed Laps app showing 0 as first lap
- Fixed Race Control UI for the low resolution screens
- Wrong direction penalty gets also time penalty
- Added float clutch to SPageFilePhysics
- Fixed turbolevel digital item showing a wrong value
- Fixed various problems/timing on ghost cars
- Fixed typo on sound distance attenuation for Lotus Evora GTC/GX
- Fixed sample attack for BMW M3 e30 GrA/DTM limiters
- Replay files will not reset anymore at session start (no need to rush out of the server anymore to save a replay)
- Fixed remote cars head movements in multiplayer and multiplayer replays
- Fixed typo on LaFerrari active differential lock in coast and small bumpstop stiffness changes
- General improvements on V10 tyres for rolling resistance, flex, pressures and more.
- Improved Maserati GranTurismo MC GT4 suspension, should improve braking without ABS
- V10 tyres for Hypercars LaFerrari, McLaren P1, Pagani Huayra
- V10 tyres for GT2 cars BMW M3 GT2, Ferrari 458 GT2, Corvette C7R
- V10 tyres for Racing Hypercars Ferrari 599XX, Ferrari FXXK, Pagani Zonda R
- Fixed ERS power output when battery is close to 0 and MGU-H is set to battery
- Removed ERS cockpit controls for MGU-H and Recovery in McLaren P1
- Improvement in performance for collision detection and physics solver
- Fixed clouds when switching sessions
- Returning to pit during a time penalty results in a greater time penalty
- Fixed possible drive through cheat
- Fixed blurred objects not working if speed was negative
- Fixed hotlap mode: now valid laps will be correctly registered
- Removed white flag: a new message will appear the moment the race leader starts his last lap
- Modding: extra animations now binded to three channels NUM 4, 5 and 6 (group animations to make them play simultaneously, otherwise each clip will be played separately)
- Modding: rotating object support, useful for cooling fans [ROTATING_OBJECT_0] in extra_animations (affects in-game)
- Modding: series scripts added for digital speed bars [SPEED_SERIE_0] in digital_instruments and invert option for KERS input items (add INVERT=1 line)
raikko49
Citation
Added AI traction mistakes

Des erreurs de la part des IA donc ?
Ch4rL1E
La gestion de championnat personnalisés n'est pas encore dispo. (M'en fous, je ne me sers plus que du Content Manager de toute manière bad2.gif )
Et seules les Supercars et les GT2 sont passées en TMV10 (Kunos avait annoncé les GT3 dans un de ses streams, mais ils ont dû avoir un contretemps.... help.gif )

@Raikko : oui lol4.gif - elles en faisaient déjà au freinage selon si le véhicule avait l'ABS ou pas
raikko49
Ah cool, merci pour le partage de ces infos +.gif
murderous972
Citation (Ch4rL1E @ 26-08-2016, 14:13) *
La gestion de championnat personnalisés n'est pas encore dispo. (M'en fous, je ne me sers plus que du Content Manager de toute manière bad2.gif )
Et seules les Supercars et les GT2 sont passées en TMV10 (Kunos avait annoncé les GT3 dans un de ses streams, mais ils ont dû avoir un contretemps.... help.gif )

@Raikko : oui lol4.gif - elles en faisaient déjà au freinage selon si le véhicule avait l'ABS ou pas

Message posté par Pankykapus à propos du tyre model 10 pour les GT3.

Citation
Updating the GT3 cars is obviously in progress but we decided they were not tested thoroughly enough to be included in the public build, especially in order not to cause issues for leagues.
Ch4rL1E
Mise à jour en cours de DL arf.gif
(pensez à redémarrer Steam lol4.gif )
kelnor34
J'espère qu'il n y aura pas de conflit avec le Content Manager peur.gif
larcin
2.99€ le DLC mais je n'arrive pas à valider le paiement hum.gif

EDIT : c'est good lol4.gif

Pas de conflit avec le content manager.
ga2jo
on ferme ici ferme.gif pour passer sur le topic de la v1.8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.