Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ch4rL1E
Marco a l'air de s’améliorer avec le DOF Focus lol5.gif

murderous972
La 718RS sera dans le Porsche Pack Vol2. Joli contraste entre la 718 première du nom et sa version "next gen"

Citation
From FB:
Marco Massarutto
My pleasure
#Porsche718RS
#PorschePackVol2
#AssettoCorsa

Citation
From a FB comment asking about the release date:
Marco Massarutto: Next week you will know everything you need
Kartu14

Salut,

Enfin on va avoir des réponses à nos questions !!! arf.gif arf.gif

murderous972
Citation
From Marco's FB:
Marco Massarutto:
Torture is not (always) justified

Visiblement, ils attendent le feu vert de Porsche pour le DLC.

Le DLC sortira le 25 Octobre. Un Season pass sera disponible dès la semaine prochaine au prix de 15€ pour les 3 DLC Porsche au lieu de 7€ l'unité.
La Panamera G2 fera son apparition en même temps que le DLC ainsi que le circuit historique de Silverstone.
ga2jo
J'ai plutôt l'impression qu'il attendant la validation de Sony et Crosoft pour sortir ça en même temps sur consoles que sur PC, non ?

Dans ce texte de Marco Massarutto, on apprend donc que :

- le 1er des 3 DLC Porsche sort le 25 octobre, coutera 7 €, contiendra 7 voitures :
911 Carrera RS, 935 "Moby Dick", 918 Spyder, Cayman GT4 Clubssport, Cayman S, 917/30, 911 Carrera RSR 3.0 1974

- ceux qui préfèrent patienter que les 3 DLC Porsche soient sortis pourront alors les acheter dans un pack tout-en-un baptisé "Season Pass" pour 15 €

- dans la prochaine mise à jour officielle d'AC, il y aura gratuitement Silverstone 60s et la Panamera G2
Tortue G
Citation (ga2jo @ 14-10-2016, 10:14) *
...
- ceux qui préfèrent patienter que les 3 DLC Porsche soient sortis pourront alors les acheter dans un pack tout-en-un baptisé "Season Pass" pour 15 €
...

Je ne pense pas qu'il faille attendre que les 3 packs soient sortis pour en profiter, le principe d'un "season pass", c'est un peu comme une pré-commande, on paye les 3 packs d'avance et on les obtient au fur et à mesure de leur sortie happy3.gif .
ylr911
Et moi j'avais plutôt interprété qu'en payant en avance 15€ on aurait les 3 DLC au fur et à mesure de leur sortie... hein2.gif

ça s'est joué à quelques secondes Tortue lol5.gif
ga2jo
c'est possible effectivement.
ça me parait un peu bizarre mais pourquoi pas ?
Mickael Forestier
si c'est comme pour automobilista , y a un season pass pour les dlc... happy3.gif

là tu paies 15€ d'avance et tu dl les packs porsche au fur et à mesure qu'ils sont dispo.
ga2jo
oui oui, je comprends bien le principe lol4.gif
Et c'est fort possible que vous ayez raison et qu'on puisse effectivement acheter ce "season pass" dès le départ

Mais ça n'empêche que pré-payer du contenu en DLC qui n'existe pas encore et dont on ne connait pas exactement la nature
(on est sûr que du contenu du DLC n°1, non ?), je trouve ça un peu bizarre du point de vue du client...
pour le vendeur, c'est + intéressant évidemment de percevoir tout le fric de suite
Mickael Forestier
pour moi ça permet d'avoir 28% de remise par rapport au fait d'acheter les packs 1 par 1 ,de plus je les vois mal faire l'impasse sur les modèles "phares" moderne de la marque, 911 GT3 , 911 R par exemple, je pense pas qu'on soit lésé sur la qualité au fil de ces 3 dlc...

après n'oublions pas que pour eux ils engrangent 15€ direct mais sur les 3 dlc individuellement parlant, ils perdent 6€.
Tortue G
C'est la pratique habituelle sur les "season pack", on t'annonce l'idée générale, si t'as confiance et que le thème te plait, tu prends le tout avec une économie, si tu doutes de vouloir tout prendre tu achètes les packs un par un au risque de payer plus cher si tu prends tout happy3.gif .

Avec Porsche comme thème, les amateurs ne prennent pas trop de risques lol4.gif !
LeSunTzu
Si ce sont les prix définitifs pour les PC (le post concerne les consoles), [ok j'avais mal lu help.gif ] je prends le pass les yeux fermés. 15€ pour une vingtaine de voitures dont la RSR de 74 et une GT3 ou Cup dernière génération, c'est bien plus attractif que le RedPack.
TAK
Oui, il dit bien que le Season pass sera dispo dès la semaine prochaine, c'est ce qui se fait en pratique pour les autres jeux ga2jo, tu payes d'avance les futurs DLC lol4.gif

Le prix n'est pas excessif, je m'attendais presque au double.
ga2jo
Citation (Mickael Forestier @ 14-10-2016, 11:10) *
pour moi ça permet d'avoir 28% de remise par rapport au fait d'acheter les packs 1 par 1 ,de plus je les vois mal faire l'impasse sur les modèles "phares" moderne de la marque, 911 GT3 , 911 R par exemple, je pense pas qu'on soit lésé sur la qualité au fil de ces 3 dlc...

la qualité des DLC n'est pas la question. Le contenu exact de chacun l'est davantage lol4.gif
personnellement, j'ai du mal à acheter un truc sans savoir ce que c'est, mais ça n'engage que moi happy4.gif

Citation
après n'oublions pas que pour eux ils engrangent 15€ direct mais sur les 3 dlc individuellement parlant, ils perdent 6€.

Non, ils ne "perdent" pas 6€ : ils incitent le maximum de personnes à acheter les 3 packs en bloc (et pas seulement 1 ou 2), sous couvert d'une remise fixée on ne sait pas trop comment
Au final, ils s'assurent donc de vendre +, c'est tout lol4.gif
LeSunTzu
Je ne pense pas qu'ils fassent ça dans l'optique de gonfler le chiffre d'affaires. Ils vendraient les 3 DLC à 7€ chacun que personne ne crierait au scandale et in fine leur chiffre de ventes serait supérieur. Pour eux l'intérêt est de maximiser les rentrées sur 2016, pour investir ou se payer une nouvelle M3 ou les deux happy4.gif
mixer49
Ou une Cayenne diesel....
ga2jo
plutôt un nouvel ampli Marshall lol5.gif

Citation (LeSunTzu @ 14-10-2016, 12:09) *
Pour eux l'intérêt est de maximiser les rentrées

tout à fait oui.gif
l'avantage de ce système pour eux, ce n'est pas de gagner + en soi mais de s'assurer d'une rentrée d'argent sur une période + courte
entre percevoir X x 15€ tout de suite et Y x 21€ répartis sur plusieurs mois ou années, le choix est facile à faire
LeSunTzu
Un modo qui fait une citation tronquée... siffler.gif Il leur faut 2-3 mois pour faire un DLC. 6 mois d'avance à 28% d'escompte, ce n'est pas un bon deal pour eux d'un pur point de vue de chiffre d'affaires.
ga2jo
Pour ma part, je persiste à penser qu'ils s'y retrouveront amplement sur la quantité des ventes avec cette offre.
Il n' y a a qu'à voir les différentes réactions sur ce topic : je suis le seul apparemment à ne pas être emballé par ce "Season Pass"
(je précise au cas où que je ne crie pas au scandale, j'exprime une certaine réserve par rapport au fait d'acheter du contenu inconnu pour les DLC 2 et 3, c'est tout)

NB : pour la citation, j'ai gardé uniquement la partie avec laquelle je suis d'accord pour + de clarté, je ne déforme aucunement tes propos
donc je vois pas trop le souci (et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait d'être modérateur ou pas) jecpa.gif
JINZO
Le 25 ! arf.gif

Merci pour l'infos et season pass ou pas je prends direct lol5.gif
TAK
Et puis on sait ce qu'il y aura dedans, des Porsche, c'est pas comme si c'était des Fiat ou des Skoda! lol5.gif
vassalfada
Certaines Fiat, je ne dirais pas non lol5.gif
Ch4rL1E
Les Ferrari ne sont que des Fiat pour riches king2.gif
(Et des Ferrari, il y en a plein le jeu lol5.gif)

Bonne nouvelle pour le season pass (étonné - en bien - du prix), et pour Silverstone Historic.
Par contre, encore 11 jours à attendre ! C'est loin... cry.gif
LaCh@ussette
Pour les FéFé il y a quelques bijoux qu'on aura jamais et que j'aurai bien échangé contre celles que l'on a help.gif
Kartu14

Salut,

Good news !!! arf.gif

Par contre ces consoles font clairement chier, car sur PC on aurait pu avoir les DLC plus tôt !!! bad.gif

Mais bon on est plus à quelques jours près !!! lol5.gif
Ch4rL1E
On aura bien le 1er DLC le 25 (pas de date pour les autres) et les consoles l'auront dès la validation de leur constructeur respectif, délai sur lequel Kunos n'a pas la main lol4.gif (donc potentiellement, bien après nous joueurs sur pc happy4.gif)
Kartu14

Ok Ch4rL1E !!! ++.gif

Et hop compte Steam alimenté pour 15 euros !!! rulaiz.gif
raikko49
Super de leur part de faire le season pass à 15 euros ! je m'attendais à plus cher, et quand on voit le contenu, y a pas à hésiter arf.gif (ils auraient pu le vendre bien plus cher s'ils voulaient)
Vmax330
Pareil, je m'attendais à bien pire, bonne nouvelle ++.gif
afondesix
Vous emballez pas les gars ! 15 balles pour des coccinelles c'est quand même cher payé !!! hihihi.gif
murderous972
Citation
From Marco's Facebook:

"You see a car. I see the tip of a massive iceberg. In few word, the result of devotion, dedication, passion and a lot, a lot of hard work. I couldn't be more proud than I am being part of this beautiful story."

Kartu14

Salut,

Oh my god !!!! dingue.gif dingue.gif dingue.gif

arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif

Merci Murderous972 !!! lol4.gif
Godasso
Vas-y mollo avec ton pti coeur,Kartu ! lol4.gif
Mickael Forestier
"manque plus" (humour) que des BMW 320i Turbo, BMW M1, Zakspeed Ford Capri Turbo, Lancia Beta Montecarlo Turbo pour ce faire un joli champ happy3.gif
murderous972
Encore une autre, 917/30. Fais gaffe Kartu, trop d'émotions en si peu de temps, ça nuit a la santé ptdr.gif

Franconen
Juste pour cette voiture j'aurais payé 15€ moi arf.gif Ca fait des années que j'attends d'avoir cette Can-am de 1000 cv et plus , il existe bien quelques mods mais malheureusement pas inoubliables .
J'espère ne pas être déçu .
LeSunTzu
Pratique pour tondre le gazon à grande vitesse.
Kolwezi
Nan là avec ça tu laboure Jeff (non pas la bourre, laboure...), voire tu peux même vendanger...
LeSunTzu
Tu peux même moissonner !

En fait c'est de la machine agricole pour Ricains lol5.gif
Kartu14
Citation (Godasso @ 15-10-2016, 09:49) *
Vas-y mollo avec ton pti coeur,Kartu ! lol4.gif

Merci Godasso et Murderous972 de penser à mon petit cœur !!! lol5.gif

Donc monsieur Marco d'Assetto Corsa :

ptdr.gif
murderous972
Encore une autre pour toi en ce début de matinée Kartu ++.gif

Citation
From Marco's FB:

"Dedicated to car enthusiasts
#AssettoCorsa
#PorschePackVol1
#October25th"

Nouveau post de Marco à propos du partenariat avec Porsche

Citation
There's a funny story behind these pictures, that tells a lot about how Porsche cares about our partnership. As you can see taking a look to my profile, sometime I had the chance to shoot the most beautiful and iconic cars we have in Assetto Corsa right in the respective factories, but never in a photographic studio. Before Porsche. Also, usually it never happens that you receive CAD data of a model that has not been unveiled yet, nor that you can take pictures, or even that you can have the chance just to see a new car before it is officially unveiled. And no matter what you work for the car manufacturer, unless you are directly involved in the development of THAT model.
Well, when last Spring we gone to Stuttgart to take the pictures of the Porsche models included in our project (and the project itself was far to be revealed) Porsche granted us the access to their new car - not to a dark, hidden, anonymous garage - but in a beautiful photograpic studio. A huge studio, and right in the middle, the new - and still not unveiled - Panamera G2 was waiting for us. I'm not a professional photographer, but I'm good in shooting the kind of pictures we need to reproduce each car detail. And, even if I take care of other responsabilities in our company, this is a role I still keep for myself, since I love it so much. So, we did our job and then we moved to a different location to take pictures of many other - and more interesting lol2.gif - cars. Then we gone back home. Just few days later, some pictures of the Panamera, the same car, shooted in the same studio, have been leaked on internet, before the official presentation. Potentially a bad issue: when we was at the studio, I didn't taken any picture even on my smartphone, just to be sure to do not show any picture accidentally to my friends. So, in our weekly call with Porsche I wanted to make sure that Kunos wasn't behind the leaked pictures, and they said "we didn't thought for a second that was you, anyway don't worry, we know it: the car was pretty similar, but wasn't the same, since the pictures show a different car plate; it was the other one, used for road tests. But thanks"
Kartu14
Merci Murderous972 !!! ++.gif

Putain je n'ai jamais été autant excité par un DLC !!! dingue.gif

Mes 15 roros sont prêts donc Mr Marco :

rulaiz.gif
*Miko*
J'vais faire comme les éditeurs, je vais lancer un crowfounding pour 15 balles ! rulaiz.gif

ki ki commence bande de rats ? siffler.gif
Kartu14

Salut,

Demain mes 15 roros vont remplir les poches du Marco !!! rulaiz.gif

Et plus qu'une semaine avant l'extase ou l'orgasme !!! lol5.gif

jesors.gif

Colnem
Bonjour

On peut donc déjà acheter le season pass? pas vu ...

Merci
murderous972
Il n'est pas encore disponible. Il le sera dans les jours qui viennent probablement.
Kartu14
Salut,

Pourtant on a bien vu sur un message Facebook de Marco que le season pass serait dispo aujourd'hui, non ? hein2.gif

Ou alors j'ai besoin de changer de lunettes !!! lol5.gif

A+
murderous972
Il avait dit que le season pass serait disponible cette semaine! Du coup, je penche pour l'option lunettes mon Kartu ptdr.gif lol5.gif
hunaudieres
Et si les lunettes ça ne suffit pas, PAF, le chien ! hihihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.