Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kartu14
Ok les gars merci pour vos corrections !!! ptdr.gif
Thierrydu81
Du nouveaux:

La Porsche 918 Spyder est 17 voitures venant d' Assetto Corsa dans le cadre de la Porsche pack volume 1, prévu pour une sortie le 25 octobre sur Steam, puis en novembre sur PlayStation MD 4 et Xbox !

https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/vide...87929894566656/
LeSunTzu
Google translate, sors de ce corps !
Ch4rL1E
Une image vidéo vaut 10 milles mots ! lol5.gif

Sinon, annonce officielle help.gif de la sortie du Porsche Pack Volume 1 le 25 octobre, et en novembre sur Xbox One et PS4 (donc, non, les joueurs PC ne seront pas "bloqués" par les consoleux lol4.gif )
bbking
finalement c'est tentant lol5.gif

Kartu14

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif

Mille mercis Marco !!! k2k.gif
LeSunTzu
Comme l'avait dit Mullog, c'est Assetto Turismo...
El_Che
hein.gif
Kartu14
Moi cette 918 Spyder me plait et si le nouveau FMOD est bon alors ca sera l'extase !!!! rulaiz.gif

Mullog
Citation (LeSunTzu @ 20-10-2016, 19:40) *
Comme l'avait dit Mullog, c'est Assetto Turismo...

Ceci dit, moi un tour en 918 sur le Nord' ça me branche bien hein langue.gif Mais encore une fois, on a autant voire plus de voitures de tourisme que de voitures de course langue.gif

eclipse.gif
Kartu14

https://drive.google.com/file/d/0B8YMuoTsVx...iew?usp=sharing

arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif

Ce pack sera mien le 25/10/16 !!! rulaiz.gif
LeSunTzu
Ah oui, l'attrait de l'aileron arrière qui se déploie, comme les ailes de la DS de Fantomas ou le réacteur de la Rolls de Lady Pénélope. Difficile de résister langue.gif
Vmax330
Encore une fois, des simus avec que de la caisse de course, c'est pas ce qui manque sur PC hein.gif
chris#
Sympa ce pack arf.gif

murderous972
Citation
From Aristotelis facebook :

Probably the most technologically packed car inside Assetto Corsa. The Porsche 918 spyder has it all. Active aero, brake steering, active differential at the rear, hybrid ERS system with different modes. 2 (two!) electric engines, completely independent front and rear, active antiroll bars (!), active rear wheel steering (!!), active All Wheel Drive with electric motor at the front and active torque vectoring...

All of that stuff has to comunicate with each other and try to be as transparent to the driver as possible. Not an easy task. Does it succeed? Not sure, you'll be the final judge. But it does succeed on being an amazing driving experience, a totally different level from everything else.

When you have 900hp, even on hypercar class sticky street tyres, traction is your main issue. While all the other hypercars struggle to find traction on anything less than slicks, the 918 simply digs into the asphalt and manages amazing exit speeds with the pedal to the metal. I wouldn't call it an easy car to push close to the limits. Very stable, amazing traction, especially with the street tyres. It might seem a bit heavy, not easy to stop or even a bit understeery on occasion. But trust it, be smooth but decisive, don't be aggressive mid corner, let it "take a set" and then push through the exit, and you'll be rewarded with some unbelievable laptimes and brand new sensation of traction and acceleration.
Ch4rL1E
Une petite dernière avant d'aller au dodo (et faire de beaux rêves lol5.gif )

dodo2.gif

edit : taille de l'image affichée sur le forum
TAK
Déjà sur steam: http://store.steampowered.com/app/526060/
Mais pas de pass pour les 3 DLC pour le moment.
Kartu14

Salut TAK,

Merci pour la news !!! ++.gif

En attendant le DLC, vu sur AssettoCorsa.net prenez votre pied les gars et ouvrez bien les oreilles !!! sleurp2.gif

Le nouveau Fmod va-t-il permettre d'atteindre cette qualité de son ? lol5.gif

A+
TAK
il a peur d'abimer la voiture le gars, il se balade! lol5.gif
Krs911
Citation (Ch4rL1E @ 21-10-2016, 01:03) *
Une petite dernière avant d'aller au dodo (et faire de beaux rêves lol5.gif )

dodo2.gif

edit : taille de l'image affichée sur le forum

Heeeuuu c moi ou il manque La voiture essentielle??

Elle est où la GT3/RS ??????
C est abusé il n'y figure même pas la 911 De référence c est moche.
C sympa la cayman cup mais bon y'a m'a pas la rsr
Je suis un peu déçu
Draco
Alors passe ton chemin.......
Personne ne t'oblige à acheter ce DLC !! (D'autant que 2 autres packs sont prévus)
Sois plutôt positif et respecte l'enthousiasme de chacun !
Nos amis étrangers disent que les français ralent toujours....une preuve supplémentaire !

inutile de citer le message qui précède
LeSunTzu
Les étrangers râlent autant que nous et on a le droit de s'exprimer. Sinon on n'a qu'à rebaptiser le topic comme étant celui des fanboys lol5.gif

Personnellement je doute que la GT3 RS soit une référence pour quoi que ce soit, contrairement à la RSR de 74 qui est dans ce pack. Mais chacun son truc.
Krs911
J'avais pas vu qu'il y avait 3 DLC de prévu :-) j'ai bon espoir
Je voulais dire qu'au lieu de la 911 Carrera S de prévu j'aurai quand même préféré la GT3RS etant donné qu'ils mettent deux caymans... route et course
Et apparemment ils livreront en gratuit la panamera, le macan et cayenne :-) bon là je comprends moins...
mais bon pourquoi pas ya le Levante... lol

Vmax330
Ça a déjà été expliqué douze fois, la présence des Panamerda et Cayenne hein.gif
guilt
Et comme il y a 12 pages dans le topic, je vous laisse faire la moyenne lol5.gif
Ch4rL1E
La Gt3 ou Gt3RS doit être prévue dans un des 2 autres pack, confirmé par Marco dans un fil sur FB lol4.gif

Faut juste être patient ! lol5.gif
(Je suis sûr que le meilleur reste à venir happy4.gif )
Kartu14
Salut,

Oui nous sommes de Fanboys d'AC, de Porsche, d'AMG, R3E, Iracing, d'Automobilista, F1 2016 etc...

Fanboy de toutes les bonnes simus disponibles depuis quelques années après une bonne période de disette.

Au final je suis un grouillot de base, un fanboy de simus et j'assume le tout !!! rulaiz.gif
Ch4rL1E
+1.gif

Mais juste fanboy de Kunos, je n'aime pas me disperser ! hihi.gif
Kartu14

Moi si, j'adore me disperser !!! lol5.gif

Ce qui est sur c'est que l'on va prendre notre pied avec ce DLC Porsche !!! rulaiz.gif
LaCh@ussette
S'il nous met tout ce qu'il y a de meilleur dans le 1er pack, il en vendra peu des deux autres.

Parmi les 3 anciennes, notons comme LeSunTzu cette RSR de 74 ++.gif
Ch4rL1E
Il doit bien leur rester 3-4 anciennes d'anthologie sous le coude lol4.gif

Il leur reste 14 voitures à sortir dont celles déjà annoncées :
718
919 2015
919 2016
991 Cup
991 GT3
Probablement une GT3-R ou équivalent (GTE, GT3, ...)
murderous972
Tu peux y ajouter:
- Cayman GT4 ( boite manuelle confirmée par Marco)
- 718 Boxster
Ranieri
Citation
Panamerda

M' a bien fait rire celle là lol5.gif
laurent81
++.gif

Ranieri
Les sons ont l'air pas mal pour une fois ++.gif
Vmax330
Citation (Ranieri @ 22-10-2016, 14:35) *
Citation
Panamerda

M' a bien fait rire celle là lol5.gif

C'était son appellation officielle sur un autre forum dont je fais partie lol5.gif
joebar65
en même temps quand on connait cet autre forum ça m'étonne pas lol5.gif lol5.gif

JINZO
Citation (murderous972 @ 22-10-2016, 13:15) *
Tu peux y ajouter:
- Cayman GT4 ( boite manuelle confirmée par Marco)

comment ça boite manuelle, je pige pas? hein2.gif

Ch4rL1E
C'est la GT4 "pour aller chercher le pain" qui sera dispo également lol4.gif
Et Marco avait bien confirmé qu'elle serait en boite manuelle (alors que la 991 S est en PDK happy3.gif )
Vmax330
Oui la GT4 de route n'est qu'en boîte manuelle de toute façon ++.gif
JINZO
ah d'accord ok ++.gif
Thomasx
Citation (Vmax330 @ 22-10-2016, 16:32) *
C'était son appellation officielle sur un autre forum dont je fais partie lol5.gif

Oh !! C'est pas vrai ?!? shock.gif Ils doivent être vachement sympa en tout cas !!! k2k.gif
JINZO
J-2 !!! lol5.gif
Draco
Citation (laurent81 @ 22-10-2016, 15:09) *
++.gif

A 1.10 de la video, on dirait une vue casque !!
Je me trompe ??
ça serait super immersif ...
Let's hope
huguess
il existe une appli qui donne une vue casque dans assetto, c'est peut-être celle là ?
Vmax330
J'avais testé cette appli d'ailleurs et pas aimé du tout... mais avec un casque VR ça doit changer la donne
Draco
C'est laquelle d'appli ?
Ch4rL1E
Celle- ci: lol4.gif

Visorx
Draco
Merci
Cela correspond à ce qu'on voit sur la vidéo ??
Ch4rL1E
Ça y ressemble, hormis que le casque est flou sur la video...
C'est peut être juste un effet de style de Kunos, comme les étincelles que l'on avait vues dans une vidéo et qui ne sont pas encore dispo en jeu lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.