Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vmax330
Pas de news du Season pass par contre ? wrong.gif
murderous972
Il devait arriver la semaine dernière. Je pense qu'il sera disponible demain en même temps que le DLC.

Citation
Introducing the Porsche Cayman GT4 Clubsport. Using the lightweight mid-engine sports car Cayman GT4 as its basis, Porsche Motorsport has developed a racing version solely for the track. Geared for performance, just like its drivers.The Cayman GT4 Clubsport is powered by a 3.8 liter mid-mounted flat-six engine, with an output of 385 hp (283 kW) and a maximum torque of 420 Nm. It reaches a top speed of 295 km/h.
Tipping the scales at just 2866 lbs. (1,300 kilograms), the Cayman GT4 Clubsport, delivered from the factory with a welded-in safety cage, a racing bucket seat as well as a six-point harness, is truly lightweight and provides the car with a unique agility and driving dynamics on the track.
The Porsche Cayman GT4 Clubsport is coming to Assetto Corsa as part of the Porsche Pack Volume 1, scheduled for release on October 25th on Steam, then in November on PlayStation® 4 and Xbox One!

https://www.youtube.com/watch?v=jVP---kLZqc
Mickael Forestier

arf.gif

edit : pas vu que Murderous avait mis le lien happy4.gif
murderous972
Message d'Aris à propos du Cayman GT4 CS

Citation
From FB:
Aristotelis Vasilakos
The Porsche Cayman GT4 Clubsport.
The name might make you think this is a GT4 class car... but it isn't. It is "just" the entry level single maker cup race car for Porsche. But then again, their entry level car has 385bhp, 420Nm of natural aspirated torque and 1300kg of lightweight perfectly balanced and neutral handling chassis.

Trust me when I say that this is one of the most fun and balanced cars I've ever had the privilege to drive, this is going to be THE single maker race car for multiplayer. Predictable, easy to race, fun but also rewarding on the limit and not without its own quirks and... character.
Trust the front end grip too much and keep pushing from the early laps of a race, then find yourself wondering how did the front tyres wear out so fast.
Make an extreme setup to gain the last tenth of a second, then watch out the rear end becoming skittish on a bumpy track.
To be honest though, no need to mess around too much with this car. Just jump in and drive!

Oh and yes... it's not a GT4 class car as I said, but its laptimes are too close for comfort for the GT4 class
Draco
Toujours cette vue casque à 1.10 dans cette video encore !!
El_Che
Déjà un aperçu des packs 2 & 3 :

http://store.steampowered.com/app/540710/

http://store.steampowered.com/app/540711/
LaCh@ussette
Porsche Pack Volume 1

Porsche 911 Carrera S
Porsche 918 Spyder
Porsche 911 Carrera RSR 3.0
Porsche 718 Cayman S
Porsche 917/30 Spyder
Porsche 935/78 'Moby Dick'
Porsche Cayman GT4 Clubsport

Porsche Pack Volume 2

Porsche 911 GT3 RS
Porsche 718 Spyder RS
Porsche Cayman GT4
Porsche 718 Boxster S Manual Transmission
Porsche 718 Boxster S PDK
Porsche 919 Hybrid 2015
Porsche 911 GT1
Porsche 962c long tail
Porsche 962c short tail

Porsche Pack Volume 3

Porsche 911 GT3 Cup 2017
Porsche 911 GT3 RSR 2017
Porsche 911 GT3 R 2015
Porsche 919 Hybrid 2016
Porsche 908 LH
Porsche 917 K
Porsche 911 R

shock.gif
vince270
Je sens que je vais craquer!
totom16
Ohhh Yeahhh !!!

fans.gif yahoo.gif punk.gif hola.gif nana.gif party.gif bounce2.gif

J-1
Vmax330
La GT1 love.gif Ceux qui trouvent qu'il y a pas assez de race cars, je sais pas ce qu'il leur fait en tout cas lol5.gif POur moi y en a limite trop lol5.gif
laseric
Citation (El_Che @ 24-10-2016, 18:12) *

Citation (LaCh@ussette @ 24-10-2016, 18:18) *
Porsche Pack Volume 1

Porsche 911 Carrera S
Porsche 918 Spyder
Porsche 911 Carrera RSR 3.0
Porsche 718 Cayman S
Porsche 917/30 Spyder
Porsche 935/78 'Moby Dick'
Porsche Cayman GT4 Clubsport

Porsche Pack Volume 2

Porsche 911 GT3 RS
Porsche 718 Spyder RS
Porsche Cayman GT4
Porsche 718 Boxster S Manual Transmission
Porsche 718 Boxster S PDK
Porsche 919 Hybrid 2015
Porsche 911 GT1
Porsche 962c long tail
Porsche 962c short tail

Porsche Pack Volume 3

Porsche 911 GT3 Cup 2017
Porsche 911 GT3 RSR 2017
Porsche 911 GT3 R 2015
Porsche 919 Hybrid 2016
Porsche 908 LH
Porsche 917 K
Porsche 911 R

shock.gif

Merci pour les infos les gars ++.gif arf.gif
Kartu14

Mon dieu que c'est beau !!! arf.gif arf.gif

Merci Murderous pour la video !!! lol4.gif

Mes roros sont prêt !!!
Ranieri
Va falloir qu' il nous fasse des copines pour la 917, avec la licence Ferrari ça devrait le faire.:-)
mark44
sleurp2.gif sleurp2.gif sleurp2.gif
Si le season pass est dispo demain.. je craque aussi!
raikko49
Rien que de voir tous ces aperçus sur steam j'en suis tout retourné ! arf.gif
TAK
Vivement les skins quand même car ceux de base sont encore une fois pas folichons
et j'espère surtout des sons mieux réalisés bad.gif
raikko49
C'est vrai que les skins de base laissent à désirer, mais je ne m'inquiète pas, la communauté va se jeter sur toutes ces voitures
keval18
Hâte de pouvoir tester tous ca arf.gif

Vous savez pour quand les autres packs sont prévus ?
murderous972
22 Novembre et 20 Décembre
huguess
Bon, c'est plié. Une 917K à mon Noêl. Merci petit Jésus.
happy3.gif
afondesix
Citation (TAK @ 24-10-2016, 18:47) *
Vivement les skins quand même car ceux de base sont encore une fois pas folichons
et j'espère surtout des sons mieux réalisés bad.gif

Kunos a annoncé un gros plus pour les sons et pour les skins c'est toujours comme ça,ils comptent sur la communauté et je te paris que LeSunTzu va nous sortir de vrais petites pépites . ++.gif
LeSunTzu
La RSR de 74 a eu plus d'une centaine de vraies livrées en comptant les Américaines qui étaient modifiées, et sans compter celles qui courent en historique. Il y a des anciens skinners GTL-P&G en activité sur AC, on a déjà l'essentiel des decals qui dorment dans les bécanes, donc la grille va se remplir très vite sur cette voiture.

Pour les autres, je ne sais pas.
Flat-twin
PC réinstallé hier soir en prévision de la sortie du 1er pack et de toute façon ce sera Season Pass surtout vu le contenu des autres packs qui arrivent arf.gif Rien que la GT1, la Mobydick, les 962 et la 917 me font craquer à elles seules. La RSR sera aussi la 1ère essayée avant de passer au brutal.
cabal
Bonjour

Quelle est l'heure de sortie du DLC svp ? Merci
afondesix
En règle générale après 15h. help.gif
Vmax330
J'espère qu'ils vont pas nous la faire à l'envers pour le season pass hein.gif
murderous972
Stefano a confirmé sur twitter que le season pass arrivera en même temps que le DLC. Du coup faites gaffe, attendez bien que le season pass apparaisse avant d'acheter quoi que ce soit.

Citation
Stefano Casillo ‏@KunosStefano 3 hil y a 3 heures
@Ferrarickael Today as soon the DLC goes online. So if you want the Season Pack make sure you wait for it.
Thomasx
Le DLC sera dispo à 18 ou 19h (19h je crois), c'est indiqué sur Steam (H-7 arf.gif ).

Je ne sais pas si c'était déjà annoncé, mais sur Steam toujours, on voit les dates de sortie des deux autres Packs, 22 Novembre et 20 Décembre ! Ça va, ça sera assez rapide ++.gif

Vivement que je puisse tester la RSR !! fan.gif
murderous972
ça y est, on a l'heure à laquelle le season pass sera disponible. 17h si je ne me trompe pas avec leur histoire de CET et de GMT

Citation
For those who might be interested in purchasing the Porsche Season Pass, we'd like to inform you that it will become available for purchase on Steam at the same time as the Porsche Pack Volume 1, at approximately 9.00am Pacific Time/6.00pm CET.
Those who purchase the Season Pass on Steam will receive 3 add-on packs (7 cars each) for a single discounted price. (28%) The packs include a total of 21 Porsche unique car models, featuring all of the new 2016 Porsche line-up from both the car maker's production and legendary motorsport departments.
Stay tuned for more info!
LeSunTzu
CET c'est notre heure.
Thomasx
Citation (murderous972 @ 25-10-2016, 11:17) *
ça y est, on a l'heure à laquelle le season pass sera disponible. 17h si je ne me trompe pas avec leur histoire de CET et de GMT

As-tu lu mon message juste au-dessus ?
murderous972
Si je l'ai lu mais je partage simplement le message de Kunos publié sur Facebook ici
Ch4rL1E
C.E.T = Central European Time lol4.gif

Super l'annonce des 2 DLC à venir arf.gif
(J'ai un peu cette impression qu'ils ont été obligés légalement pour le Season Pass, vu le moment de divulgation des infos look.gif )

La 991 RSR va étoffer un peu la classe GTE... Dommage que l'on ait pas une 488 ou une Vantage à mettre en face help.gif
Pour le reste, c'est du tout bon zozo.gif

La 911 GT1 me rappellera au bon de souvenir de Porsche 2000 happy4.gif
Hâte de tester aussi la GT3 R.S. (Celle pour aller très vite au pain langue.gif) pour la comparer avec la 911 "de base" lol4.gif
clark10
PFFFFF suis en Espagne pour le boulot, vais pas pouvoir tester tout ça avant Samedi
totom16
T'inquiètes Clark... on te racontera bad2.gif
murderous972
Citation (Ch4rL1E @ 25-10-2016, 13:27) *
C.E.T = Central European Time lol4.gif

Super l'annonce des 2 DLC à venir arf.gif
(J'ai un peu cette impression qu'ils ont été obligés légalement pour le Season Pass, vu le moment de divulgation des infos look.gif )

La 991 RSR va étoffer un peu la classe GTE... Dommage que l'on ait pas une 488 ou une Vantage à mettre en face help.gif
Pour le reste, c'est du tout bon zozo.gif

La 911 GT1 me rappellera au bon de souvenir de Porsche 2000 happy4.gif
Hâte de tester aussi la GT3 R.S. (Celle pour aller très vite au pain langue.gif) pour la comparer avec la 911 "de base" lol4.gif

Je m'attendais a une 488 GTE lors du Red Pack et non une GT3 compte tenu de la pauvreté du plateau GT2/GTE dans le jeu mais bon.
Le deal avec Aston Martin n'était pas intéressant selon Marco, alors pas de Vantage malheureusement.

Le groupe C s'étoffe aussi avec la 962, sans oublier la 787B qui fera son arrivée officielle dans le jeu, et gratuitement.
Philippe Malbron
je ne vois ce pack dans le magasin AC
LaCh@ussette
http://store.steampowered.com/app/526060/
Philippe Malbron
Merci Pierre
on peut pas l'acheter , il faut attendre la sortie ?
Flat-twin
Citation (clark10 @ 25-10-2016, 13:32) *
PFFFFF suis en Espagne pour le boulot, vais pas pouvoir tester tout ça avant Samedi

Pour une fois que c'est pas à moi qui ça arrive lol5.gif Désolé, je connais trop bien ce sentiment help.gif
LaCh@ussette
@phil: il sera dispo à l'heure prévue lol4.gif
mixer49
Citation (Philippe Malbron @ 25-10-2016, 16:16) *
Merci Pierre
on peut pas l'acheter , il faut attendre la sortie ?

Disponible : 25 octobre
Ce produit sera disponible dans 2 heures,c'est écrit comme ça sur steam !
Coolcris
Environ 18h00 lol4.gif
TAK
H -1 lol5.gif
Coolcris
C'est parti 1,5Go arf.gif
afondesix
j'ai la MAJ qui télécharge mais je vois pas le pack porsche sur steam hein2.gif
piingus
le pack 1 est dispo, mais je vois pas le season pass contrairement a ce qu'annonce le lien de steam hum.gif
Ch4rL1E
Citation
We are also glad to announce that the historic version of the Silverstone circuit is finally available as free bonus content for all Assetto Corsa users
mark44
idem, maj qui télécharge, pack 1 dispo, mais pas encore le season pack help.gif
ça ne va peut être pas tarder!
Vmax330
J'espère, pas envie de craquer tant que c'est pas dispo même si le prix individuel des packs reste raisonnable hein.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.