Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Franconen
911 RSR 3.0 et Cayman GT4 Clubsport :

huguess
BBking ! j'adore ton style d'écriture ! tout en finesse et subtilité et avec beaucoup d'élégance, bravo !
guilt
Totalement d'accord.
bbking
merci les amis happy3.gif
Kartu14

Ouais bbking, c'est un vrai plaisir de te lire sur le forum !!! ++.gif

A+
jolilo
Bon, tout petit retour sur ce pack:
ENORME, j'adore. Tout ! En VR c'est pur bonheur, des détails partout, les changements de vues autour de l'auto en replay, dehors, dedans, roroloooow !! Plein les neuils arf.gif
Retour fini lol5.gif

Franconen, tes vidéos sont géniales, MERCI +.gif
Flat-twin
Nouvelle vidéo officielle sur la 935.

Sur Facebook il y a un joli texte avec :

In 1976, the Porsche engineers developed a race car based on the 911 Turbo, which was set to dominate the long-distance races of the FIA Group 5 Manufacturers' World Championship: the Porsche 935.

The highlight of this development project was the legendary Porsche 935/78 from 1978 – the most powerful 911 of all time. The differences between this powerhouse - named \"Moby Dick\" on account of its wide, long-tailed body - and previous models were a modified frame, aerodynamically enhanced body and right-hand drive, among other things. With the aim of improving the performance and durability of the engine, the Weissach engineers developed a power unit that was destined to leave the competition standing.

As previous models had encountered problems with cylinder head maintenance, these were now simply welded together. A compromise also had to be found for the cooling. So water cooled the heads, and air cooled the cylinders. With the newly-introduced four-valve technology, the six-cylinder horizontally opposed engine relied on two intercooled turbochargers.

Increasing the displacement to 3,211 cm³ resulted in brute power of 845 hp. Due to its continued dominance, Porsche withdrew from the long-distance World Championship in 1978, meaning that \"Moby Dick\" saw only a handful of outings. At Le Mans, the race car managed an incredible 366 km/h on the Mulsanne Straight, but in the end its drivers, Manfred Schurti and Rolf Stommelen, only finished in eighth place, due to technical problems. The great successes of the Porsche 935/78 were not achieved until 1978 onwards, as part of the private Kremer team.

Et une autre sur la 911 Carrera S.

The Porsche 911 has been the world's best-selling sports car for decades...

In 2015, the new generation arrived to further extend this lead. Thanks to more than four decades of experience with turbo engines – in both motor racing and production sports cars – the new engines in the 911 Carrera S offer improved performance, even more emotional driving pleasure and higher efficiency.

420 hp (309 kW) of power at the rear waits to be unleashed and converted into sporty propulsion. The greater power of the 911 Carrera S results from turbochargers with modified compressors, a specific exhaust system and tuned engine management. The new 911 also boasts impressive performance: The 911 Carrera S with Porsche-Doppelkupplung (PDK) and Sport Chrono Package performs its showcase discipline – the sprint from zero to 100 km/h – in just 3.9 seconds. This means that it is the first 911 in the Carrera family to undercut the magic four second mark. And the top speed has also increased further: the 911 Carrera S now reaches a mind-blowing 308 km/h.

All in all, the 911 Carrera S again sets the benchmark for driving dynamics of all-round sports cars, further increasing the spread between everyday comfort and circuit performance.
LeSunTzu
Drôle de manière de présenter les choses... La 935/78 n'a gagné que Silverstone : des "great successes" ? Au Mans Porsche s'est pris une bonne fessée (merci Renault) : "continued dominance" ? 2501.gif Vive le marketing Porsche !

Ensuite, les Kremer n'ont pas exploité une 935/78, contrairement à ce qui est dit dans le blabla de Facebook. Leur K3 était un produit maison.
MiC60
Yop!
Petit retour sur ce pack après une semaine de tests . Et bien, je valide !

Je me suis attardé sur 3 autos ,a savoir la 911 Carrera RSR 3.0 ,la 935 Moby Dick et la 917/30 (les 3 historiques du pack).
Que dire ? ... A part que j'ai pris un pied monumental ! arf.gif
N'ayant jamais conduis ses véhicules IRL , mon avis est seulement basé sur mes expériences antérieures sur d'autres simu tel que GTL ou rFactor .
Toutes aides désactivés ,embrayage et boites en H sur un G27 @900° (et quelques ajustements FFB).

Visuellement c'est top , tout semble être a sa place , les intérieurs sont (une fois de plus avec Kunos) ultra détaillé.

Les sons sont agréable ,détaillé.Retour de flammes ,crissements des freins,turbo,(dé)embrayage,montée en régime etc, c'est propre .
(Sauf le moteur de la 911 que je trouve perfectible . Pas assez roque ,la sensation d'un bruit de casserole ou qu'il y a des boulots qui trainent dans le cockpit . Pas agréable a long terme.
C'est peut être réaliste après tout ,je ne sais pas)

Le comportement ... rien a dire hormis que se soit juste parfait ! On retrouve les caractéristiques de chacune, aussi bien en tenue de route , accélération ou freinage , tout semble au plus près de ce que l'on peut voir IRL.
Une 911 avec le cul très joueur , des transferts de masse a rectifier en permanence !
Une 935 bien a plat ,on sent de suite qu'on est entré dans une voiture de course ,ne serais ce que par son comportement sain et précis ....niveau puissance,on commence a taper du violent. 1000kg / 850ch ... accompagné d'un biturbo,ça secoue arf.gif
Et enfin la 917/30 , la bête ... 800Kg pour 1400Ch chargés par 2 turbos ,le tout dans une barquette des années 70.
La, faut oublier tout ce que l'on sait du pilotage , va falloir réapprendre .On ne dirige plus avec le volant mais le moteur et les sur/sousvirages qu'il entraine !! dingue.gif
Ça freine pas ,ça tient pas la route ,ça braque pas ... mais pu**** cette puissance !
Ayant fait les tests sans HUD , je n'ai pas les vitesses de pointes ou de chaque rapports , tout ce que je peux dire c'est que c'est d'une violence inouïe.
Le genre de caisse que tu n'arrive jamais a dompter , tu te contente juste de la conduire a l'arrivée .

Les sensations au volant sont parfaitement retranscrites sur ces 3 modéles (après ajustement minime).
Très certainement le meilleur FFB que j'ai pu tester jusqu’à maintenant.

Je crois ne rien avoir oublié,si ce n'est un argumentaire vidéo pour appuyer mon ressenti ... a part peut être le regret de ne pas voir d'autres anciennes de prévue sur le restant du pack.
J'attends les 962C ,917K et 908LH sur les prochains DLC.
J'y retourne ! arf.gif
LaCh@ussette
Si on avait des monstres historiques équivalents chez Ferrari ce serait top, sinon dommage d'avoir une licence pour uniquement avoir des versions XX que j'apprécie quand même au passage mais je préfère les anciens montres développés à une époque où la limite n'était pas écologique ou financière. Vivent les Gr.5, Can-Am et autres joyeusetés rulaiz.gif

Franconen
C'est clair, une Ferrari et une McLaren Can Am pour équilibrer tout ça ça serait parfait arf.gif
clark10
ils savent pourtant que les leagues sont friantes de véhicules d'une même catégorie pour organiser des champi

ce serait bien en effet qu'ils sortent des séries. me voit bien faire une petite course Can Am sur Walking Glen.... arf.gif
V8Ben
Roooh, franchement t'es difficile... Sur Walking Glen, t'as juste besoin d'une bonne paire de baskets !

lol5.gif
clark10
sans la chicane bien sur, car la Can Am elle aime pas !!
Ch4rL1E
C'est inutile : ils disent clairement que la 917/30 n'avait aucune concurrence en Can Am lol5.gif
Franconen
Dernière vidéo du DLC Porsche n°1 avec les voitures de série :

vivemclaren
Citation (Franconen @ 1-11-2016, 06:32) *
C'est clair, une Ferrari et une McLaren Can Am pour équilibrer tout ça ça serait parfait arf.gif

Ouep enfin, il n'y a pas grand chose qui rivalisait avec la 917/30 happy3.gif
vassalfada
On s'en fiche, on veut la 712 et la M8F rulaiz.gif
vivemclaren
Qu'il ne fasse par leur radin alors lol5.gif M8A, M8B, M8C, M8D, M8E, M8F, M8FP et M20 et tant qu'on y est Mclaren C8 happy3.gif
mixer49
Et que ça saute !
llaurentt
Hello les amis:)

Depuis l'installation du pack 2, je n'ai plus l'image de la 917/30 dans la liste des voitures.
Bon c'est pas très grave en soit mais ca fait moche.
J'ai désinstallé le pack mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
TAK
il faut rechoisir un skin de la voiture et ça remarche lol4.gif
hunaudieres
Sélectionne un autre skin. Ca reviendra après !
llaurentt
MAJ =>C'est bon finalement c'est revenu, rien compris.
Merci beaucoup lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.