Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ch4rL1E
Est-ce qu'un gentil moddeur (étant très limité à ce niveau happy4.gif) pourrait nous créer une arène type Destruction Derby, histoire de pouvoir rouler un peu avec tous ces futurs 4x4 lol5.gif

Plus sérieusement, même si la sportivité est bien relative dans un tel engin, je m'étais quand même amusé avec le Maserati sur le circuit de Magione.... help.gif
A voir ce que donneront les prochains tanks rulaiz.gif
Vmax330
A partir du moment où c'est gratuit et où c'est une obligation pour avoir la licence Porsche, je vois pas l'intérêt de débattre de la présence de ces SUV hein.gif
surtees
En gros c'est de la publicité!
Ranieri
Citation (Vmax330 @ 3-10-2016, 19:38) *
A partir du moment où c'est gratuit et où c'est une obligation pour avoir la licence Porsche, je vois pas l'intérêt de débattre de la présence de ces SUV hein.gif

jap.gif
guilt
Par contre quelqu'un sait si y'aura une version break des Alfa ? lol5.gif
Ch4rL1E
Le débat (si tant est qu'il puisse y avoir un, et au second degré) c'est autour de la présence de SUV et autres berlines dans un jeu de courses (sur circuit, pas à Auchan !)
Mullog
Assetto Turismo ça aurait dû s'appeler happy4.gif Ça aurait vraiment collé au contenu au moins happy3.gif
LeSunTzu
Il n'y a pas de débat, ces SUV sont de la daube. bad2.gif

Le post du dev de KS est juste grotesque : personne ne te file un t-shirt gratos quand tu achètes un jean chez Levis ou ailleurs ; et s'il trouve que je ne suis pas fait pour le simracing parce que je ne ferai pas du hotlap avec une daube de banquier d'affaire sur un circuit pourri, ça ajoutera juste à la collection de ses pensées immortelles dignes d'un bigorneau atteint d'alzheimer (photos de chats à 2 balles, les modders qui ne font ça que pour l'égo, et tutti quanti). boufon.gif
Vmax330
La comparaison est naze je suis d'accord, mais reprocher à Kunos un truc qui est imposé par Porsche me semble tout aussi grotesque, c'est Porsche qui est en cause dans ce cas, pas Kunos. Et si ça se trouve y en a qui les aimeront bien, ces SUV, vu le succès délirant que ça a en vrai...
LeSunTzu
Avec Lotus, on n'a pas ce problème. On prend toutes les caisses gratuites qu'ils veulent !

Nur Porsche Lotus baut nur Sportwagen...
Vmax330
Lotus va lancer un SUV aussi, méfiance lol5.gif
TAK
Sur le fond ils ont raison, ça râle pour un rien
El_Che
Oui, je comprends pas bien le problème là. C'est gratuit.
Ceux qui sont intéressés par ces voitures pourront rouler avec, et ceux qui ne le sont pas... Bah, pourront simplement ignorer ces SUV. look.gif

Si on veut continuer dans les comparaisons foireuses : si je vais à Auchan et qu'au stand charcuterie un vendeur me propose de goûter un saucisson dont ils fait la promo, j'ai deux choix : le manger, ou pas. Je vois difficilement ce qui pourrait me pousser à lui gueuler dessus ou à me plaindre. "Oui non mais c'est intolérable, c'est gratuit d'accord mais moi le sauciflard j'aime pô." hein.gif

Y'a vraiment des fois où c'est gueuler pour gueuler...
Coolcris
Tu n'aurais pas voulu une pistarde gratos ? hein2.gif
Ch4rL1E
Je rejoins Coolcris....
Ils auraient pu aussi nous filer une Carrera S et une Boxster 718 "de base" (et comme ça on aurait eu accès à tous les principaux modèles Porsches actuellement au catalogue), ça ne les aurait pas empêcher de vendre des DLC par palette complète happy4.gif
Je précise que quoiqu'il advienne, je serai le premier à me jeter sur ces DLC et les prochains, peu importe le contenu... hein.gif

Mais, sachant comment ils manient très bien la langue de bois chez Kunos, on a plus l'impression que les 3 tanks ont été imposés par Porsche (comme pour Maserati) et qu'ils savaient très bien que ça aurait râlé chez les joueurs de les faire "payer" (en partie) pour "ça" => résultat : "on vous les fourgue gratos, et ne faites pas la fine bouche parce que c'est gratuit" (ce qui est un peu vrai aussi.... happy4.gif)
Vmax330
C'est pas une impression, c'est bien ce qui est dit, c'est imposé par Porsche (et Maserati aussi j'imagine). Après oui, pour mieux faire passer la pilule, une vraie sportive gratos aurait été sympa, c'est sûr lol4.gif
LeSunTzu
Même pas forcément une sportive. Une Volkswagen 914 ou une vieille 928 par exemple.
big-ben
Ce que certains ne comprennent pas, c'est que les joueurs d'Assetto Corsa ne sont pas la priorité pour Porsche, et si ils ont voulu travailler avec Kunos, c'est avant tout pour développer leurs bornes de simulateur virtuel, qu'ils exposent dans leurs concessions et sur les salons, et comme ces bornes ont pour but de présenter les modèles de la marques, Porsche a imposé à Kunos, de développer aussi ces SUV, ça fait parti du contrat.

Après Kunos se doute que ce n'est pas les modèles que les joueurs demandent, ce n'est pas pour rien qu'ils sont gratuits, mais a partir du moment où ils devaient déjà développer tout le modèle pour le simulateur Porsche, qu'est ce que ça leur coutait de le rajouter à la liste des voitures d'Assetto Corsa ?

Puis moi je vais jouer avec, du moment que ça roule, les émissions comme top gear ont montré qu'on pouvait s'amuser à faire des courses avec n'importe quoi lol5.gif
Tortue G
En vrai il n'y a aucune raison de gueuler, on sait que ça fait partie du deal avec Porsche, et Kunos n'a pas à s'épancher en excuses et explications, j'espère que les gens qui jouent au jeu sont capables de comprendre par eux même happy3.gif !

Perso les pseudo critiques que j'ai pu faire sur ces choix (et que je continuerais à faire rulaiz.gif), c'est plus pour essayer d'être drôle (j'y arrive pas toujours lol5.gif ) que pour vraiment râler, je m'en tamponne le coquillard de ces caisses, mais ça ne va de toutes façons rien me coûter de plus lol4.gif ...
C'est juste un poil dommage qu'ils perdent un peu de temps et des ressources sur des "monteuses de trottoirs", mais vu que ça permet de l'autre coté de nous proposer des caisses plus bandantes, ya pas vraiment de problème lol4.gif !
Ch4rL1E
Citation (Vmax330 @ 4-10-2016, 09:21) *
C'est pas une impression, c'est bien ce qui est dit, c'est imposé par Porsche (et Maserati aussi j'imagine). Après oui, pour mieux faire passer la pilule, une vraie sportive gratos aurait été sympa, c'est sûr lol4.gif

Dans les "pansées" (sic) de Marco hier, il est bien écrit que Porsche a demandé les 3 tanks pour LEUR simulateur (présents dans leurs centres et concessions), et que comme les voitures étaient déjà modélisées POUR Porsche, ils nous en faisaient profiter également gracieusement.... lol4.gif

Citation
As part of our agreement with Porsche, the Brand asked us to reproduce, for THEIR simulators, ALSO the models included in their current production. For THEIR purposes. [...], we believed it would have been a shame do not allow the AC community to enjoy those cars as well. Without charging them. And that’s it

Citation (Tortue G @ 4-10-2016, 09:56) *
[...] mais vu que ça permet de l'autre coté de nous proposer des caisses plus bandantes, ya pas vraiment de problème lol4.gif !

+1.gif
C'est juste par pur plaisir Franco-français de râler et d'animer un peu ce forum lol5.gif
(et faut arrêter de nous prendre pour des gens-bons et de mettre la marmotte dans l'papier d'alu salut.gif )
Tortue G
Ils ont aussi cité l'exemple d'Alfa qui pourrait hypothétiquement demander à inclure leur SUV pour autoriser l'ajout de la Giulia, je pense que l'exemple n'est pas anodin, ya bien "l'excuse" d'avoir les caisses déjà modélisées, mais Porsche a quand même dû inclure une clause l'imposant plus ou moins lol4.gif ...
Ch4rL1E
Il doit y avoir une prise de conscience de la part de ces constructeurs que les jeux vidéos peuvent être bons pour le marketing, et une volonté de montrer que ces 4x4 survitaminés peuvent être sportifs et fun à "piloter" lol4.gif

C'est sûr que s'il avait fallu vanter leurs capacités de franchissement, on ne nous les aurait pas collés dans AC help.gif
hunaudieres
Ça aura au moins eu le mérite de repérer les mecs avec une mentalité de gosses pourris gatés... hein.gif
Vmax330
Y a un paquet de simulateurs plus ou moins poussés sur des stands au Mondial de l'auto d'ailleurs, je pense en effet que ça intéresse les marques et équipementiers lol4.gif
Lektron
look.gif Dans les pub d'aujourd'hui, on voit beaucoup de FIAT de la gamme "PROFESSIONNAl" enfin, je dis ça, je dis rien, hein?
ga2jo
Et quel est le rapport avec le DLC Porsche sur Assetto Corsa ? hein2.gif
snake2007
Moi je vois pas ou ça dérange, perso je l'utiliserai pas en jeu.. mais c'est gratuit alors qu'est ce qu'on en a à foutre ?
On me dirait tu dois acheter le 4x4 pour avoir le droit de débloquer tel ou tel modèle ok mais là c'est une caisse gratuite sans rien demander en retour de notre part.
Porsche veulent avoir ce 4x4 en jeu, pub ? oui certainement mais moi ça me dérange pas et ils auraient tord de se privé d'imposer à Kunos telle ou telle voiture de leur marque.
Après c'est vrai qu'un 4x4 sur ce jeu j'en vois pas vraiment l’intérêt tel quel... mais c'est leur choix et c'est gratuit pour nous donc what else happy3.gif
surtees
Complètement d'accord avec toi!
*Miko*
Moi, du moment qu'ils oublient pas l’accroche-caravane...ça me va hum.gif
guilt
Vivement l'accord avec Dacia lol5.gif
retrouvez mes meilleurs vannes en un seul volume dans mon prochain bouquin à paraitre ! dehors.gif
Ch4rL1E
Je suis pas convaincu que les tester dans AC aiderait Renault à vendre des Sanderos ! lol5.gif
murderous972
Premier aperçu du premier DLC Porsche

Citation
From Marco's FB:
One Hypercar, two GT cars, one GTR car, three historical race cars. To make everyone happy.

#incoming
#PorschePackVol1
#AssettoCorsa
Tortue G
Ca a l'air sympa, il y a toujours ce problème de trouver des voitures à aligner en face, mais le choix des caisses en elles-mêmes a l'air top lol4.gif !
LeSunTzu
Lui aussi, il galère avec le DOF FOCUS du mode photo...

Il y aura la RSR, c'est déjà ça. ++.gif
murderous972
Je dirais, 935/78, Cayman GT4 CS, 911 Carrera S, 918, 718 boxster , RSR 3.0, 917/30
guilt
Je n'ai donc pas perdu 5/10ème à chaque oeil ! Rdv ophtalmo annulé id2.gif
Ch4rL1E
Un bon pack ++.gif

Mais que va-t-il rester pour les autres ? lol5.gif
totom16
906/910, 904 GTS, 919 HYbrid, RS spyder .... y en a tellement d'autres qui m'iraient bien arf.gif
kelnor34
Citation (LeSunTzu @ 6-10-2016, 12:46) *

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif ... J'adore!...
... et en même temps, c'est pas faux look.gif lol5.gif
lamaug
Citation (kelnor34 @ 6-10-2016, 13:39) *
Citation (LeSunTzu @ 6-10-2016, 12:46) *

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif ... J'adore!...
... et en même temps, c'est pas faux look.gif lol5.gif

Ca me rassure. Y'a pas que moi qui galère !!!

Sinon joli pack mais qui va encore forcer à rouler en monotype
Mickael Forestier
oui mais rouler en paquet avec des RSR 3.0 , ça le fait je trouve happy3.gif
Ch4rL1E
Citation (lamaug @ 6-10-2016, 13:45) *
Sinon joli pack mais qui va encore forcer à rouler en monotype

Ou chasser le chrono en mode track day (pour se sentir moins seul happy4.gif slalomer entre les chicanes mobiles puis se faire déposer par une 918 lol4.gif )
LeSunTzu
Citation (Mickael Forestier @ 6-10-2016, 13:49) *
oui mais rouler en paquet avec des RSR 3.0 , ça le fait je trouve happy3.gif

+1
De toute façon, historiquement, à part quelques rares courses de DTM (qui doivent se compter sur les doigts d'une main) où elle était à peu près aussi performante que les Capri et les CSL, c'était de facto du monotype.
Thomasx
Pour le débat sur les SUV, faut voir le coté positif, vous n'aurez pas de scrupule à les envoyer dans le mur et faire des courses online façon stockcar, je pense même réellement qu'on peut y trouver une façon de s'amuser sans se prendre au sérieux... lol5.gif
Bon OK, je dis ça mais je ne les utiliserai sûrement pas quand même...

Reste qu'ils sont gratuits et ne vous mangeront pas (ils sont moins nocifs que les vrais !), donc aucun soucis qu'ils soient présents. Pour la Panamera, elle peut-être intéressante, après tout ça ne doit pas être si loin de la Nissan GT-R, ça fait un deuxième tank ! rulaiz.gif
Et leur nécessité est évidente, ça arrange tout le monde au final, Porsche, Kunos et nous...

Un peu comme les vrais SUV, je ne suis pas sûr que 95% des ingés de Porsche dans les années 90 étaient ravis d'avoir à travailler sur un pachyderme, seule solution pour sauver la marque... Donc ils l'ont fait et ont eu raison, ça nous permet d'avoir encore une marque existante et des 911 etc...

Pour la 991.2, moteur turbo mais il chante relativement bien, et rien ne dit qu'on n'aura pas une GT3 atmo également. Je rêve qu'ils fassent la 996 GT3, ph1, RS, peu importe ! lol5.gif
murderous972
Plus que quelques jours à patienter.

huguess
ça sort quand exactement ?
murderous972
Octobre 2016 ++.gif
giules19
je pense qu'on peut "parier" sur le vendredi 28: les MAJ sortent la plupart du temps des vendredi sur AC, donc il faut s'attendre à ce que ce soit le dernier vendredi d'Octobre hein.gif
afondesix
On aura un nouveau circuit avec ce pack ?
giules19
j'ai rien vu ou lu qui laisserait penser que oui cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.