Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 1
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ch4rL1E
  • Assetto Corsa - DLC Porsche Pack 1
  • Sortie et prix
  • Disponible depuis le 25 octobre 2016 sur steam - prix 6,99 €

Season Pass : Il est possible d'acheter les trois Packs Porsche sous la forme d'un Season Pass pour 15€ ICI

• Contenu
  • 7 voitures : 911 Carrera RS, 935 "Moby Dick", 918 Spyder, Cayman GT4 Clubssport, 718 Cayman S, 917/30, 911 Carrera RSR 3.0 1974

• Message original de Ch4rL1E
  • Salut salut.gif
    Je me permets de créer un topic dédié pour les futurs DLC Porsche.
    Pour le moment, il porte le "nom" de #PorscheVolume1

Déjà, quelques screens ont fuité help.gif :

935/78

911 Carrera RSR 1974

917/30
    Aux couleurs de Sunoco, c'est forcément celle-ci

Boxer 12 de 5,4L ET Biturbo,1500 Cv en qualifications.... dingue.gif

918
    Pas vraiment une suprise happy4.gif

surtees
Toujours pas de 936
murderous972
718 Boxster

Les autres voiture confirmées par Marco Massarutto sont :

- Lineup de 911 sans plus de précisions
- 911 GT3 Cup
- 919 Hybrid 2015 et 2016
- Panamera G2 ( gratuite avec la 1.9 en fin de mois normalement )
- Cayman GT4 ClubSport
vassalfada
Citation (surtees @ 14-09-2016, 09:46) *
Toujours pas de 936

Je rêve aussi de voir des Groupe 6 dans nos jeux, mais il y a peu de chances pour qu'elles fassent partie des contenus officiels.

La faute aux sacro-saints sondages et topics de forums recueillant les souhaits des joueurs et où ces protos ne sont jamais cités, au profit des Porsche GT1, Mercedes CLK et bien sûr LMP plus récents qui semblent-ils font rêver la majorité.

Il faut aussi considérer le fait que cela correspond à l'âge de la génération qui joue le plus aux simus modernes/récentes.

Les Groupe 6 sont de loin mes préférées car elles étaient les reines des circuits et courses de côte durant mon enfance, mais pour la génération des 25-35, ce sont les protos du Mans 98 qui les attirent naturellement, et à la rigueur les Groupe C parce qu'ils en ont entendu parler.

Alors, certes il y a quelques mods avec des CanAm, des conversions illégales de Forza etc, mais cela reste très disparate au niveau des périodes/années concernées.

Le même phénomène est d'ailleurs palpable avec les F1 sur AC où les saisons 70's et 80's sont complétement ignorées des moddeurs au profit des années 90 et surtout 2000 et 2010's.

L'Alpine A442 dans pCARS (et en tant que mod payant illégal sur AC) est un petit miracle en soi, mais elle risque de se sentir bien seule pendant encore longtemps.

Heureusement que la Moby Dick est là pour lui tirer la bourre sur Le Mans lol4.gif
Vmax330
J'adore les LMP/GT1 des années 1990 (surtout la Toyota GT-One qu'on retrouve malheureusement quasiment plus) mais je serai également preneur pour ces "vieilleries". Ceci dit y a des Groupe C dans AC, la Maserati 250F, c'est quand même un peu éclectique, je garde espoir même si ton analyse est pertinente lol4.gif
LeSunTzu
A part les Rondeau, elles étaient aussi affreusement moches.

Et du côté du jeu, les Groupe 5 et 6 sont trop exigeantes pour la plupart des joueurs et vu les limitations d'AC. Je parie que les RSR de 1974 feront bien plus de tours en piste que tout le reste de ce pack.
Ned52
Et la 911S elle a écumé tous les circuits avec bonheur et quelle durée de vie 1964/1972.
surtees
et les PESCAROLO
vassalfada
@LeSunTzu:

Il y avait certes quelques mochetés , mais beaucoup de Groupe 6 figurent tout de même parmi les plus beaux protos jamais construits :

Lola T286 /296 /298,
Osella PA3 > PA9,
TOJ SC 206,
Alfa Roméo 33TT12,
Ferrari 312 PB,
Matra 670,
Alpine A441/442,
Mirage GR8,
Chevron B36,
Porsche 936

pour ne citer que les meilleures love.gif

Quel beau plateau cela ferait dans une simu, j'en rêve jour et nuit , sans parler des sons, là aussi c'est le Graal dingue.gif
vivemclaren
Citation (vassalfada @ 14-09-2016, 13:30) *
Les Groupe 6 sont de loin mes préférées car elles étaient les reines des circuits et courses de côte durant mon enfance, mais pour la génération des 25-35, ce sont les protos du Mans 98 qui les attirent naturellement, et à la rigueur les Groupe C parce qu'ils en ont entendu parler.

Il y en a aussi dans cette génération qui aime les Groupe 6 langue.gif Et les Groupe 7.
Et encore les Groupe 5 rares qui roulaient au Japon happy4.gif D'ailleurs, cela va arriver sur la bible racingsportscars, les résultats et quelques photos pour lesquelles j'ai glané les autorisations (ce n'est pas facile) lol4.gif

https://www.facebook.com/1668511253475655/p...676797272647053 (ca arrivera sur RSC ça)
https://www.facebook.com/1668511253475655/p...672091653117615 (pas ça malheuruesement)

J'aime bien les Mirage M9 et M10 aussi perso happy3.gif Les Osella j'aurai rêvé les rajouter dans le GTPC que ce soit les 6 ou les C.
LeSunTzu
Citation (vassalfada @ 14-09-2016, 14:27) *
@LeSunTzu:

Il y avait certes quelques mochetés , mais beaucoup de Groupe 6 figurent tout de même parmi les plus beaux protos jamais construits :

Lola T286 /296 /298,
Osella PA3 > PA9,
TOJ SC 206,
Alfa Roméo 33TT12,
Ferrari 312 PB,
Matra 670,
Alpine A441/442,
Mirage GR8,
Chevron B36,
Porsche 936

pour ne citer que les meilleures love.gif

Quel beau plateau cela ferait dans une simu, j'en rêve jour et nuit , sans parler des sons, là aussi c'est le Graal dingue.gif

La 312 PB était belle et la Matra pas trop moche, mais ce ne sont pas des groupes 6 FIA 1976-81 happy4.gif. Je trouve toutes les vraies groupe 6 de la liste assez laides visuellement. La 936 "Schwarze Witwe" du début était élégante mais il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle soit défigurée par la boite à air protubérante.
vassalfada
Tu as raison, les "vraies" Groupe 6 sont arrivées plus tard, mais j'ai toujours classé ces protos de 73 à 76 dans le Groupe 6 , d'autant que la plupart des + et - de 3 litres sont passées en Gr. 6 sans aucune modif' lol4.gif

J'avoue que j'ai un gros faible pour les Osella PA3 à PA9, elles m'ont fait vibrer dans ma jeunesse. Voilà une auto qui aurait toute sa place dans un jeu conçu en Italie lol5.gif (d'autant que Kunos avaient déjà intégrée une Osella dans NetKar)
eric.bugs
ba au moins la 936 sera dans pcars 2 vu qu ils ont aussi la license
murderous972
ça tease encore chez Kunos.

Vmax330
Y a ça aussi, 918 Spyder

raikko49
Pour revenir sur les groupe 6, c'est vrai que ça ne m'attire pas vraiment ce genre de protos (je suis trop jeune peut être,autant les autos des 50's mais la...), mais il me semble qu'on voit la 936 dans le teasing fait par kunos en juin, tu pourras au moins avoir celle là happy4.gif
Et sinon, Voir des Osella ça me ferait aussi très plaisir, mais commé on avait déjà pu le dire sur ce forum, ce genre de constructeurs ne fait pas assez vendre wrong.gif
Gokudo
Je prefere largement une vraie 936 qu'une banale Osella ou tout autre CN.
murderous972
From Marco's Facebook:

"When simulations are [more fun] than arcade games.

#assettocorsa
#cannonball"

LeSunTzu
doh.gif
totom16
En tout cas z'ont l'air pressé d'aller chercher le pain...

#dedicaceTortueG
surtees
triste information -.gif
Tortue G
Erf, si on veut ne pas me motiver à acheter une simu, il faut me montrer ce genre de screens help.gif ...

Vue capot, l'affreux circuit fictif, le choix de voitures...
vassalfada
Citation (raikko49 @ 14-09-2016, 20:17) *
Pour revenir sur les groupe 6, c'est vrai que ça ne m'attire pas vraiment ce genre de protos (je suis trop jeune peut être,autant les autos des 50's mais la...), mais il me semble qu'on voit la 936 dans le teasing fait par kunos en juin, tu pourras au moins avoir celle là happy4.gif
Et sinon, Voir des Osella ça me ferait aussi très plaisir, mais commé on avait déjà pu le dire sur ce forum, ce genre de constructeurs ne fait pas assez vendre wrong.gif

Le trailer Porsche de Juin montre plusieurs modèles qui ne seront (malheureusement) pas dans AC, à moins d'un miracle. help.gif

Cela dit, on aura quand même la 917-30, qui n'a certes pas engendré de nombreuses victoires en endurance comme la 936, mais qui a glané aussi un très beau palmarès, et pas seulement aux US puisqu'elle a couru en Europe en Intersérie (avec des livrées superbes en +) ++.gif
Reste à voir si nous aurons aussi la version à capot arrière court, principalement alignée en Intersérie.
surtees
Désillusion pour la 936

http://wernerartworks.blogspot.fr/2015/09/...-cinema-4d.html
huguess
Pourquoi tu dis ça Surtees ?
vassalfada
Je pense qu'il avait l'espoir qu'elle fasse partie des DLC Porsche lol4.gif

Malgré tout, je ne désespère pas qu'un moddeur comme the_meco (auteur de la 917-30 du pack) planche sur la 936 par la suite , et pourquoi pas qu'elle devienne du coup une voiture officielle comme pour la 917-30 help.gif
Pépé Grietick
Question : Si l'on doit qualifier les groupe 6 de "moches", quel qualificatif faut-il inventer pour qualifier les protos d'aujourd"hui? hein2.gif:

Je propose, en proportion : "absolument hideuses" ! hihi.gif

Pour ma part, et cela n'étonnera personne, les groupe 6 étaient des machines à rêves, bien davantage que les "machins informatiques" d'aujourd"hui.
vassalfada
2501.gif

Alors là, je suis complétement d'accord, ils sont pour la plupart irregardables, à part peut-être les LMP2 help.gif

Du coup, je trouves les Groupe 6 encore plus belles bad2.gif
surtees
J'espère ne pas me retrouver avec un style du genre fast and furious dans assetto corsa.
Cette annonce cannonball est faite pour me dégoûter, une vrai horreur.

totom16
La beauté c'est toujours très subjectif...

Y en a qui préfère Adriana Lima

et d'autres Sophia Loren

2501.gif
vassalfada
Allez, on va mettre tout le monde d'accord lol5.gif

chris#
Sophia Loren love.gif

lol5.gif
huguess
Je suis d'accord en premier ! lol4.gif
murderous972
Tweet intéressant d'Aris

https://twitter.com/Aristotelis/status/776764931932905476

Citation
When on spool, lift the inner rear they said, it will turn… How the “frau” do I lift the inner rear when I have 850bhp to put down!

la 991 Carrera S est confirmée par Marco

Citation
From Marco's Facebook:
#Coincidence

Citation
Less than one year ago, we lived one of the most surreal days at Kunos Studios, in Vallelunga. Some people from Porsche paid us a visit, to have a closed-doors meeting that has gone forward for two days. So: me, Stefano and another programmer was discussing with Porsche in a meeting room. In the meantime, Aris was in the other side of the building, in our office, working at the simulator with one of the Ferrari engineers who created the 488 GTB, discussing about car handling, physics, features, and so on. That was, actually, a coincidence of dates, and the respective teams didn't met each other.

Two months later, a new billboard appeared on Vallelunga track, showing the new Porsche 911 Carrera S, presented a week earlier at Estoril circuit in an official event, where Porsche brought some simulators powered for the first time by Assetto Corsa.

In October 2016, after one year, both cars will be performed in our game, being reproduced as never done before. On PC, PS4, XB1.

Well, let me say: what a day.

Sur la photo, il s'agit de la version 2016, alors fini le flat 6 atmo et place au flat 6 turbo
Ch4rL1E
J'aurais dû le parier...

(Tweet de Marco Massarrutto)
Citation
2016 Panamera, Cayenne and Macan will be included in Assetto Corsa as free bonus content

Heureusement qu'on ne doive pas payer pour ces caisses bonnes à chercher le pain faire les courses à Casto ! hum.gif
LeSunTzu
J'espère qu'ils feront les versions diesel arf.gif
Ch4rL1E
On aura la Renault18 pour ça lol5.gif
Tortue G
Vu que celles qu'on attend le plus sont gratuites, même plus la peine de prendre les packs payants ...

Au moins là on a une grille complète avec ces 3, on y rajoute le SUV Maserati, et ils nous en mettront bien un de chez Mercedes, BMW et/ou Audi, et on pourra trop faire des courses de folie!!

J'ai trop hâte rulaiz.gif ...
guilt
Mdr 2501.gif
Ch4rL1E
Toutes ces considérations m'ont trop donné envie de dépoussiérer Screamer 4x4 et son mode King Of The Hill lol5.gif
https://www.youtube.com/watch?v=mXPZ36tv_qI
(sortir du formol serait plus approprié happy4.gif)
LeSunTzu
Sauf que ces 4x4 là sont faits pour les ralentisseurs et pas pour la boue.

Ce qui me fait penser qu'il y avait un mod Stadium Super Trucks dans les tuyaux dont on entend plus parler depuis la fermeture de la section sur le forum officiel.
Ch4rL1E
Si si, ça defoulera !!
Faut bien qu'ils servent à quelquechose, comme on ne fera pas de course avec ! ptdr.gif
laseric
Connaît on la date de sortie de ce DLC ?
Ch4rL1E
Septembre initialement, mais une des dernières publication de Marco parlait d'Octobre.... lol4.gif
murderous972
Marco Massarutto :
Citation

Une annonce pour la nouvelle 911 GT3 Cup?

Une ancienne fait son apparition, Porsche 718 RS60

Quelques mots de Marco Massarutto à propos des futures Porsche gratuites.

Citation
Marco Massarutto

Imagine you get into a mall to buy a pair of Lee jeans, and when you go for the check out, the guy at desk tells you "I'm glad to tell you that, since you have purchased this product, you will get this t-shirt for free, offered by Lee".

What do you will answer? Some options:

- I didn't ask for it, just give me my jeans
- I don't like this t-shirt, I'm not going to wear it
- What are you trying to do? To fill my closet with useless stuff?!
- I've a t-shirt already, I don't need this so-called gift
- Let's do this: give me the jeans for free and keep the t-shirt for you
- If I was interested to a t-shirt, I would have purchased it
- What a waste of time and money, tell Lee to give me a 100$ jacket for free instead
- I'm here for the jeans and you give me a free t-shirt? Shame on you
- So, now Lee gives stuff for free to let me have a taste of it? Shame on them

Sounds weird? Not to some simracers. Sad, but true.

So, about Porsche: few people complain because Assetto Corsa will release - for free, and even if you just own the game but you don't purchase any Porsche DLC) the new Panamera, Cayenne and Macan. Saying the things you can read above. As part of our agreement with Porsche, the Brand asked us to reproduce, for THEIR simulators, ALSO the models included in their current production. For THEIR purposes. Once we worked for months to reproduce those models with the maximum accuracy for Porsche simulators, we believed it would have been a shame do not allow the AC community to enjoy those cars as well. Without charging them. And that's it. Also because we take in consideration that the AC community is so wide today that different people like different cars, something that some blind gamers still don't understand, or accept. On the other side, this kind of agreement allows us to reproduce and make available for Assetto Corsa cars like the one you see in the picture.

So, today lot of people tell me that they want so badly in Assetto Corsa the Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde . If to get it in the game we would be asked to include also the next Stelvio SUV as free bonus content, would you complain for it? If yes, probably you would need to turn off your PC or console, open the door, leave the house, close your eyes and take a breath; and relax. Because it looks to me that you are not able anymore to enjoy what is supposed to be your passion. BTW, driving the new PanameraTurbo at the Nordschleife in 7'.39" is a blast, and it is not for everyone. Stay tuned. And take it easy, enjoy your life, you live once. lol4.gif

Tortue G
Wooohooo, on va avoir aussi un SUV Alfa gratos pour faire la course avec les autres lol5.gif !!

Comment ça j'ai rien compris lol5.gif ?!...
mixer49
Il t'a dit d'aller faire le Nordschleife en 7.39 avec la grosse Porsche.....
Tortue G
Hé ho, je suis resté poli moi lol5.gif !
mixer49
J'ai dit Porsche, pas Panaméra....
2cv super gt
Bien la 718 ! Peut-être celle qui va le plus m'interresser bien que je ne suis pas fan des voitures "décalottées", mais j'aime les autos simples ou les interférences entre le conducteur et la route sont réduites au minimum pour un maximum de sensation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.