Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Chevrolet Impala SS 1965
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
ga2jo
Chevrolet Impala SS 1965

par Team21 et altbierbude

version 1.0 disponible sur RFR

Catégorie : GTC-65

Crédits et remerciements :
- 3D, textures et template : CY-33
- physiques : deep-strike
- sons : Wolferl
- beta tests: dikl, ddd55 et Manfred Haupenthal
- images et infos supplémentaires : www.nascarimpala.com et LeGhoul pour les autocillants de la n°46

Merci aussi aux forums racingfr.com, altbierbude.de and nogripracing.com sans qui l'échange d'idées
entre créateurs de mods pour GT- Legends ne serait pas possible.

Installation :
extraire l'archive dans le dossier X:/GTL/

à tester pilote.gif
GTR233
Elle est vraiment super, merci à la team21 happy3.gif
ga2jo
Le mod est maintenant disponible sur RFR happy3.gif
(merci à CY-33 pour l'autorisation jap.gif )
Pageot
Attention, muscle car inside !
Vous la conduirez souvent en regardant par la vitre latérale hihihi.gif
Je crois avoir compris qu'il ne faut pas accélérer en débraquant, mais débraquer avant d'accélérer dingue.gif
Dommage que V8Ben ait déserté GTL, elle lui aurait plu celle-là !
Merci Team 21 jap.gif
TAK
arf.gif une muscle car! Par la team 21 en plus coquin.gif
Ça va p'tre me faire relancer GTL lol5.gif
oldseb
ho! sympathique ça!

y'a surement de l'oval sur GTL je vais voir ça!

Merci Team 21 +.gif
Thy
Ayééé, j'ai testé ! Mmmmh que c'est bon ! langue.gif
Trident65
J'ai des retours bureau moi error.gif
GTR233
Quand on a des retours bureau (Crash To Desktop) avec Gt legends alors le mieux est d'activer le log :
Lancer le jeu comme ceci:
GTL.EXE -TRACE=100
puis si CTD alors regarder dans \UserData\Log\Trace.txt avec notepad ou équivalent (notepad++ est mon préféré)

Ayant installé ce mod impala je peux te dire qu'il fonctionne sans problème donc je pencherais pour autre chose que tu as installé
Trident65
Ok d'accord je regarderais ça. Merci bien GTR 233 ++.gif
mrc19
et perso pas de son, pourtant les fichiers sont collés au bon endroit
GTR233
Quand on n'a pas de son dans GTL/GTR2, il faut vérifier :
1) ouvrir le fichier .car de la voiture qui n'a pas de son avec notepad (j'utilise notepad++)
2) dans le fichier .car aller à la ligne
Sounds=XXXX.aud
pour voir comment s'appelle le fichier audio appelé
3) vérifier que ce fichier XXXX.aud est bien présent (des fois les moddeurs font appel à d'autres mods externes qu'il faut télécharger en plus)
4) ouvrir XXXX.aud avec notepad pour voir quels fichiers audio .wav sont nécessaires: vérifier que ces .wav qui se trouvent généralement dans gamedata\sounds\... Sont bien présents.

Sinon lors de l'intallation de GTL/GTR2 il faut choisir un répertoire différent de ce qu'il propose (conçu initialement pour win xp) pour win7/8/10
As-tu bien installé le patch 1.1 officiel ?
As-tu lancé le gtl.exe en mode administrateur ?
Sinon peut-être que l'archive a été endommagée pour x raisons donc re-télécharge la et extrait le répertoire gamedata dans ton gamedata en répondant oui pour tout écraser.
mrc19
bjr GTR233, j'ai déjà regardé dans le fichier .car pour chaque voiture, le seul son que j'ai c'est celui en de la caisse exterieur, mais c'est comme si celui-çi était très loin et pas tout les sons uniquement ceux du changement de vitesse. crash.gif , d'ailleurs le fichier audio comporte deux fichiers :1 interieur et 1 exterieur.

je vais réessayer de retélécharger, sinon tant pis je supprimerai cette caisse.

et je suis sous vista 32, et version NO CD de gt legends (steam) et 1.1
Pageot
Chez moi les sons sont bien là, avec un GTL steam aussi. Alors oui, à ta place je désinstallerais l'auto, et la réinstallerais à partir d'un nouveau téléchargement.
Y a pas de raison que tu ne puisses pas profiter du V8 lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.