Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 3
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3
Geist3rWolf
C'est marrant de voir la Turbo S, elle n'était pas annoncé a la base si??

En tout cas, je pense que ce pack 3 sera mon préféré!! Que du lourd!
kifkif 91
Citation (Geist3rWolf @ 19-12-2016, 22:57) *
C'est marrant de voir la Turbo S, elle n'était pas annoncé a la base si??

En tout cas, je pense que ce pack 3 sera mon préféré!! Que du lourd!

Il me semble qu'elle a été rajouter pour s'excuser du retard de la RSR qui n'arrivera qu'en janvier....c'est ce que j'ai cru comprendre je ne sais plus ou.
Je trouve bizzar qu'ils parlent d’ailleurs de la 911 GT3 RSR car sur le site Porsche, la RSR n'a pas l’appellation GT3. Seul les CUP, RS, R ont cette appellation.
murderous972
C'est bien cela.

Par contre, ils ne parlent pas de GT3 RSR mais bien de 911 RSR. La 911 R n'a pas l'appellation GT3.
Ils parlent de GT3 R qui est la voitures aux specifications GT3 ( blancpain etc)
kifkif 91
On est d accord, il existe :
911 gt3 (road)
911 gt3 rs (road)
911 r (road)
911 gt3 r (race GT3)
911 gt3 cup (race monotype)
911 rsr (race GTE)

Il me semble que quand tu regarde la.liste sur steam des voitures, il écrivent 911 GT3 RSR, ce qui pour moi est une erreur.
lamaug
Ils sont quand même bien compliqués chez Porsche !! Forcément on s'y perd avec toutes ces GT3!!! Au final il n'y a en a qu'une seule vraie GT3 la 911 GT3 R. Sinon à quand le retour de la GT2 happy3.gif)
mark44
En tout cas il y a vraiment de quoi se faire bien plaisir avec ce nouveau pack ++.gif

Et pourtant je suis plus porté sur les italiennes à la base arf.gif
huguess
J'aime autant les belles allemandes que les ravissantes italiennes, je suis fait pour ce jeu...lol4.gif
bon sang, dire que ce soir je piloterai une porsche 917K dont toutes les infos techniques vienne de l'entreprise Porsche ! et quand on voit la qualité des 2 1er packs, je m'attends à déchirer mon calbare ! Déjà que le mod 917K de Yoss sur rfactor2 m'enivre tellement il est jouissif, il va en plus y avoir la version assetto made in kunos !
en 2003 je decouvre le monde automobile, le monde de la simu sur pc avec NK2003 et GPL, et le film lemans de steeve mac queen, depuis, je rêve de piloter virtuellement cette 917K, et voici que l'année 2016 réalise plus de 2 fois ce rêve ! super ! (+ de 2 fois car la 917k est en entre autre en préparation sur GTL par Boreck, et que d'autre 917k existe aussi sur GTL et rfactor1, même sur GSC.)
martin jean jacques
moi la 917 k je rêve de la piloter en vrai depuis que j'ai assisté au tournage du film le Mans avec SM Keen a bord de cette fabuleuse Porsche
le virtuel ce soir sera déjà un bon début

edit : inutile de citer le message qui précède
Sudosden
Wow ! Faisais-tu partie du "public" engagé sur le tournage ?

Pour les anglophones, il y a un superbe bouquin titré "A french kiss with death" qui raconte l'histoire du Mans, de Steve Mc Queen et du tournage (infernal) de ce film.

p.s. la 917 était réputée pour avoir une boite "fragile". Sera-ce la cas sur AC ??

huguess
Sudosden, j'adore ton avatar, il vient d'où ? c'est qui ce personnage, et qui est le dessinateur ?
mixer49
Ca download !
Flat-twin
Citation (martin jean jacques @ 20-12-2016, 11:33) *
Citation (huguess @ 20-12-2016, 09:55) *
J'aime autant les belles allemandes que les ravissantes italiennes, je suis fait pour ce jeu...lol4.gif
bon sang, dire que ce soir je piloterai une porsche 917K dont toutes les infos techniques vienne de l'entreprise Porsche ! et quand on voit la qualité des 2 1er packs, je m'attends à déchirer mon calbare ! Déjà que le mod 917K de Yoss sur rfactor2 m'enivre tellement il est jouissif, il va en plus y avoir la version assetto made in kunos !
en 2003 je decouvre le monde automobile, le monde de la simu sur pc avec NK2003 et GPL, et le film lemans de steeve mac queen, depuis, je rêve de piloter virtuellement cette 917K, et voici que l'année 2016 réalise plus de 2 fois ce rêve ! super ! (+ de 2 fois car la 917k est en entre autre en préparation sur GTL par Boreck, et que d'autre 917k existe aussi sur GTL et rfactor1, même sur GSC.)

moi la 917 k je rêve de la piloter en vrai depuis que j'ai assisté au tournage du film le Mans avec SM Keen a bord de cette fabuleuse Porsche
le virtuel ce soir sera déjà un bon début

Parfaite illustration de la différence d'âge qu'on croise sur ce forum... moi c'est au Michel Vaillant que j'ai assisté au Mans lol5.gif
*Miko*
ouin ça lance pas le DL wrong.gif

perké ? j'ai tout mis en auto les maj, me souviens plus comment j'ai fait pour le I & II mur.gif

help2.gif jap.gif
mixer49
Chrz moi,il est là
Vmax330
Suffit de relancer Steam souvent. Perso je suis à 1000 bornes de mon PC, ça attendra donc mon retour
*Miko*
ok merci lol4.gif
là il s'est mis en attente de maj, c'est bon signe !
LaCh@ussette
dl en cours
ylr911
Citation (*Miko* @ 20-12-2016, 18:18) *
ok merci lol4.gif
là il s'est mis en attente de maj, c'est bon signe !

Clique à droite sur télécharger maintenant lol4.gif
huguess
Miko, si il est en attente, relance steam, et quand tu le ferme pour le relancer, n'oublie pas de le fermer aussi dans la barre des taches, en bas à droite, là où il y a la petite fleche qui quand tu clicke dessus, t'indique quel programme sont encore en marche. click droit sur le programme dévoilé par la petite fleche, et "quitter"
là tu es sur que steam est fermé, et à sa relance, assetto commencera à faire sa mise a jour.
LaCh@ussette
S'il est en attente tu cliques simplement sur la flèche à droite et ça lancera la màj, pas besoin de tout fermer lol4.gif
*Miko*
super merci, j'ai attendu et là c'est bon rulaiz.gif

je vais casser de la Porsche moonwalker.gif
Draco
HA-LU-CI-NANT !!!!!!!
huguess
je confirme que la 917k de kuns a une boite un peu fragile, il ne sagit pas de se tromper de vitesse, vu la puissance qui est en oeuvre... et c'est tant mieux, car comme en réalité de ce que j'ai compris. elle est geniale cette 917K ! j'en suis fou déjà.
Geist3rWolf
Je suis complètement bluffé des sons intérieur/extérieur (surtout extérieur d'ailleurs...) des GT3 R et Cup... Vraiment réaliste!!!

Que du bon ce pack!
Siilverstone III
Merci Kunos d avoir réalisé un de mes rêves, même virtuellement, car dans la réalité je n en n aurais jamais la possibilité .
Thomasx
Tu as quoi comme HP ? hum.gif Perso je trouve qu'ils sont très bien fait effectivement, mais bien trop étouffés en vue intérieure, toujours aussi frustrant ! En vue capot c'est pourtant parfait avec le son intérieur... ! bad4.gif

Sinon c'est du tout bon encore une fois, mention spéciale pour la 911R qui est vraiment un pur régal à conduire !!! arf.gif
Pas forcément adepte de la mode "rétro", mais la configuration moteur 4.0L et boite manuelle avec le chassis de la GT3 de base est un parfait compromis... ! Et le son est relativement bien.

Pour la 917K, pareil, je pense que le principal du son doit se trouver dans les HP dans le dos, ceux que je n'ai pas... rulaiz.gif
J'ai une préférence tout de même pour la 908, avec ses ailerons mobiles, et ce son...

Ça commence à faire une sacrée pelleté de Porsche !! shock.gif
huguess
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell

j'aime beaucoup cette citation Sylverstone III, ce qui est mignon c'est que c'est ecris en tout petit sur ta signature, et la 2 ème phrase est bien aussi !

et Pareil que toi, un rêve se réalise avec cette 917
Geist3rWolf
Je tourne sur un home cinéma Panasonic 5.1 1000W RMS et un Logitech 2.1 200W RMS THX... Je trouve que les sons de ces deux modèles sont vraiment réalistes! Surtout celui extérieur... J'ai changé de caméra en roulant, quand je suis tombé sur celle extérieur, j'ai fais "Oh putain la vache!!!"

Ecoute par toi même:

https://www.youtube.com/watch?v=5EeUqO2hySs
Trunky
Ce pack est une tuerie fan.gif
J'ai essayé
La 911 r
La gt3 r
La gt3 cup
La 917
La 911 turbo
Elles sont toutes extraordinaires avec des physics et des sons hallucinants arf.gif
Même la 911 r est fantastique fan.gif
J'accroche moins sur la 911 turbo mais il est vrai que je préfère les voitures de course dans ce jeu
Quand à la 917, 330km/h sur le nordschleife.....je me suis mis dehors
Avec 5.1 le rendu est superbe
Je les attendais de pied ferme je ne suis pas déçu
Le meilleur mod porsche, voire les meilleures voitures de course à conduire avec la Ferrari 488 gt3

À consommer sans moderation arf.gif arf.gif

Toujours ce bug présent sur le nordschleife avec les voitures qui s'eliminent dans les virages présents avant le 2eme banking
Curieusement ce bug ne s'applique pas avec les dernières porsche.
Je l'ai constaté avec la Ferrari 488 gt3 et la BMW m3 gt3 par exemple
Très énervant bad.gif
Coolcris
Les pneu version 10 y sont pour beaucoup , c'est vraiment très bon !!
Kartu14
Salut,

+1 pour moi la 911 GT3 R 2016 c'est the caisse to race !!! rulaiz.gif

En multi ca doit être l'éclate totale !!! arf.gif

Une mention spéciale pour les cockpits et les volants qui sont aux petits oignons !!! arf.gif

En VR ca doit être génial.

A+
clark10
c'est excellent !!! ++.gif fan.gif
martin jean jacques
LA 917 particulièrement
LaCh@ussette
Faut les tenir ces bébêtes bad.gif
mixer49
Un progrès ces pneus !
On sent beaucoup mieux la route et le ressenti ffb s'est grandement bonifié.
kifkif 91
Manque plus que la RSR pour etre comblé! C'est celle que j'attendais le plus, mais les CUP et GT3 R sont tous simplement parfaite!
La 919 Hybride 2016 est mieux que la 2015 pour l'habitacle, le LCD servant de retro est mieux placé je trouve.
Merci KUNOS de nous avoir sortis ces 3 packs!
Sudosden
Le SON !!! de la 917 dingue.gif !!! Au casque 5.1 Logitech !

C'est fou, c'est presque creux au ralenti, puis dès qu'on accélère !!!!!

Au replay aussi, c'est excellent !
clark10
je ne vous cache pas que la réception a été moins glorieuse... help.gif

lamaug
C'est vrai que la 917 est vraiment TOP mais vraiment pas facile à mener.

Sinon côté moderne j'ai vraiment adorer la 911 R : Moins de grip et moins efficace que les 3 GT3 mais beaucoup moins "pataude" que la turbo S : Quel pied de maintenir la dérive du sac à dos!!!

Coté GT3 (la vrai (GT3 R)), la Porsche fait partie de mon top 3 avec la 488 et la Z4 qui reste quand même ma préférée (j'adore comment elle se déhanche à l'entrée des virages)!!!
Ch4rL1E
Testé juste la GT3 R, et pour moi, elle surpasse déjà la 488
Je n'avais pas entendu une 911 de course "digne de ce nom" dans un jeu depuis rFactor et Endurance Series love.gif
huguess
Pour ceux qui savent, dans le film le mans il me semble que la 917k a une boite en H
dans la version de kunos c'est une boite au levier sequentielle.

Est-ce que l'on connais les dates de ces deux versions ? est-ce que la version sequentielle est ultérieur ou antérieur à la version boite en H ? y a -t-il d'autre différence entre ces deux 917K ?
Un grand merci.

là on la voit avec une boite en H :
Draco
Salut,
Pour moi, la version AC est bien en H,
Tu as dû faire un mauvais paramétrage
huguess
ah non certain, regarde bien la version de AC, j'en reviens à l'instant, elle est en levier sequentielle
visuellement parlant, car bien sur je peux toujour la piloter avec mon shifter boite H, mais à l'ecran, c'est du sequentiel
Flat-twin
L'animation du changement de vitesse à toujours été très basique et séquentielle. Regarde avec d'autres voitures lol4.gif
huguess
ouf ! merci, voici un malentendu dissipé, la 917K de kunos c'est bien une boite H donc, super, ce qui répond à mes premières question du coup, c'est donc la même version que celle du film le mans. je demandais ça car je souhaitai connaitre les vrai temps au tour sur monza 66, spa 66, laguna, walkinglens, etc... et donc il me faut l'année de la voiture pour comparaitre mes temps avec ceux d'une course en telle année. Merci !
Tortue G
Oui, c'est juste l'animation qui est limitée, je l'avais déjà vu sur d'autres voitures en boîtes manuelles...
Si dans Assetto on a bien configuré les boîtes séparées, les caisses en palettes/boîtes séquentielle ne fonctionneront pas avec la boîte H, et vice et versa, donc si tu peux utiliser la boîte manuelle c'est que la caisse est bien dans cette configuration happy3.gif .
huguess
merci ! du bonheur donc...
la 917k a couru en 1970, 1971 et 1972, il y avait des changements durant tout ce temps ? ou est-ce la même 917k durant ces 3 années ?

voici un classement des temps en 1970 sur la course des 1000 km de monza :
http://www.racingsportscars.com/results/la...1970-04-25.html
J'ai testé, après 3 tours sur monza 66 je suis en 1.29, évidement il me faudrait plus de temps pour faire un chronos. En 917K, les records du tour en 1970 c'est 1.24, 1.25
Cela ajoute du piments à cette version de kunos qui est très proche de la réalité. Super !

pour ceux qui seraient intéressé pour comparer leur temps avec ceux de l'époque, voici un site formidable :
toutes les courses faite avec la 917k :
http://www.racingsportscars.com/suffix/res...sche/917/K.html

toutes les courses de toutes les voitures plus pleins d'autres choses :
http://www.racingsportscars.com/cars.html
(il faut chercher par marque de voiture, puis par modèle, et c'est parti avec la section results a gauche)
Lionel jacquet
merci huguess pour les liens
Sudosden
Je regrette juste qu'il n'y ai pas la 917 "longue", qui était donnée pour 395 km/h.
'Pis j'aurais bien voulu une petite 911 classique aussi...

Un pack 4, m'sieur Porsche/Kunos ?

mixer49
Tout ça va venir.... sur RFactor2 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.