Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - DLC Porsche Pack 3
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3
ga2jo
  • Assetto Corsa - DLC Porsche Pack 3
  • Sortie et prix
  • disponible depuis le 20 décembre 2016 sur steam - prix 6,99 €

Season Pass : Il est possible d'acheter les trois Packs Porsche sous la forme d'un Season Pass pour 15€ ICI

• Contenu
  • Porsche 911 GT3 Cup 2017, Porsche 911 Turbo S, Porsche 911 GT3 R 2016,
    Porsche 919 Hybrid 2016, Porsche 908 LH, Porsche 917 K, Porsche 911 R

kifkif 91
voici les 3 que j'attends le plus (les 3 pack confondus):
Porsche 911 GT3 Cup 2017, Porsche 911 GT3 RSR 2017, Porsche 911 GT3 R 2015,
raikko49
La gt3 rsr 2017, cest la nouvelle gte de porsche ?
huguess
Quelqu'un sait si la 917k vient du mod que l'on peut trouvé sur le net ? perso je l'ai acheté 17 euros, mais au final je ne suis pas sur que le gars n'a pas profité du travail de quelqu'un d'autre. Enfin j'aimerai savoir si c'est la même améliorée que kunos va nous servir dans son pack 3. Merci si vous avez la réponse.
la 917 du mod est un monument entre parenthèse.
Tortue G
Il y a de fortes chances que le mod que tu as acheté soit un rip, je pense avoir trouvé le site où tu as dû la prendre et ça n'a pas l'air hyper net comme business help.gif ...
Vmax330
17 € un mod ? Ca existe vraiment ça ?
vassalfada
Le mod de la 917 n'est pas vraiment un rip. Le modèle (bourré de polys, trop même) a été acheté sur Turbosquid et converti sur AC. Cà représente du boulot mais ce n'est pas sorcier non plus.

En revanche, il y a de nombreuses voitures converties d'autres jeux sur son site, donc complétement illégales.

La 917 de Kunos est un modèle complétement différent bien entendu lol4.gif
LeSunTzu
17 € dans la poche d'aspec7878 pour un de ses innombrables rips... Pirater a l'air d'être rentable.
vassalfada
Cela dit, en peu de temps, la plupart de ses modèles sont diffusés gratuitement sur d'autres sites, il faut juste être patient et ne pas tomber dans le piège...
huguess
Merci Vassalfada pour ta réponse claire et précise. lol4.gif

Comme ça, ça me fera une version de plus de la 917, une pour rf2, 2 pour assetto (le mod et celle du pack 3), et je ne compte pas celles pour GTL passées et futures (je pense au mod de Borek à venir), rfactor1, Game stok car 2013...
Je n'ai pas l'habitude d'acheter un mod, même si je l'ai fait plusieurs fois pour les mod URD, mais comme c'était la 917k, j'ai craqué. Comme celle de rFactor2, celle du mod pour AC est vraiment énorme. Et en plus j'apprends qu'elle n'est pas illégale... Super !
Bon, je suis gaga de cette voiture depuis que j'ai vu le film de Steve McQueen... Faut dire que derrière mon écran 21 pouce, ce cache un Véritable Héro du pilotage sportif des seventies ! et je suis sur que de la haut, le brave Steeve s'en rend bien compte lol4.gif
Joke !
kifkif 91
Citation (raikko49 @ 27-10-2016, 14:30) *
La gt3 rsr 2017, cest la nouvelle gte de porsche ?

oui,
GT3 RSR = GTE (GT2 dans le passé)
GT3 R = GT3 (Blancpain, ADAC...)
GT3 RS & 911R= ROAD...(faut suivre chez Porsche!!!!)
raikko49
Merci de la confirmation, dans ce cas, je suis curieux de voire ce qu'ils vont nous sortir car la voiture n'aura même pas couru !
kifkif 91
peut etre que la RSR 2017 n'est pas tres differentes de la 2016....(je dis ca, j'en sais rien)
murderous972
Elle est différente, c'est désormais un flat 6 turbo et limite, on dirait une voiture à moteur central.

https://www.youtube.com/watch?v=N2W40p8vi6U
https://www.youtube.com/watch?v=vI2-YYragzY
namar
bizarre la position de l'aileron
pas mal le son malgre le turbo
raikko49
Cette voiture va être monstrueuse, mais il faudra lui donner de la compagnie, car les gt3 ne luttent pas contre les nouvelles gte
kifkif 91
une RSR n'est pas prevu pour se battre avec des GT3....mais avec d'autre GTE.
Elle va tout simplement completer le plateau GTE/GT2 : 458/M3/C7R
Ch4rL1E
Porsche 911 RSR 2017 : Adieu Porte-à-Faux Arrière

Voilà certainement pourquoi on aura la GT3 et la GTE dans le pack lol4.gif
Ned52
La Porsche 911 GT3 est sortie ce week-end à Barcelona en GT Open http://www.gtopen.net/foto/gallery/hi_528_...%2028%20140.jpg
Flat-twin
Très élégante !
sixix
Du coup, elle devrait avoir un comportement proche de la Cayman GT4 look.gif
Ch4rL1E
Avec plus de poneys ! arf.gif

Vmax330
Et un châssis plus affuté aussi, le Cayman reste proche de la version route malgré tout lol4.gif
murderous972
Citation
#JumpBabyJump
#AssettoCorsa
#PorschePack3

Mickael Forestier
...
LaCh@ussette
Look bestial cette RSR! badking.gif badking.gif badking.gif
Ch4rL1E
C'est la Cup ! bad2.gif

Citation
#AssettoCorsa
#PorschePack3
#911GT3Cup

Édit : avec Michael qui a édité son message, on y comprend plus rien hihihi.gif
murderous972

JPIERRE70
J"ai profité des reduc pour acheter le pack complet de porsche

mais, je n'ai rien avant la sortie du pack 3 , car c'est un ensemble qui sera debloqué en une seule fois

un peu decu, alors je m'arme de patience

avis à ceux qui achetent le pack
murderous972
C'est assez étrange quand même
V8Ben
Si tu achètes le Season Pass, tu as les pack au moment de leur sortie, pas à la fin hein.gif
Sinon, effectivement, il n'y aurait aucun intérêt...
Je précise bien que j'ai acheté le Season Pass le jour de sa sortie, et j'ai bien reçu les DLC 1 et 2 dès qu'ils ont été dispo.

Vérifies si tu as bien activé les téléchargements automatiques pour AC, et à défaut, redémarres Steam.
Tortue G
Itou, j'ai le Season Pack, et j'ai bien les deux premières fournées de Porsche dans les caisses du jeu, le contraire eut été étonnant d'ailleurs happy3.gif !
JPIERRE70
suite à vos reponses, je verifie mon jeu, et steam

et, autant po_ur moi, le telechargement automatique n'y etait plus

donc voila, je viens de recuperer les deux premiers pack

merci a vous
lamaug
Lu sur le Facebook d'Assetto : (je peux pas mettre le lien je n'y ai pas accès depuis le boulot)

- Ils sont à la bourre pour la 911 RSR (celle avec le moteur en position centrale arrière) et ne serait dispo que début janvier (comme un ajout au DLC 3)

- Mardi prochain il fourniront dans le DLC une 911 (991) turbo S

==> Pour le coup je les trouve super cools leur façon de communiquer. Au final on gagne une voiture.

Par contre il reste encore de la place pour ajouter quelques Porsches. Pour moi perso, j'aimerai bien :
- Carrera GT
- 959
- RS Spyder
- Une ancienne 911 type 911 ou 964
martin jean jacques
suis impatien de tester la 917
ylr911
Citation (lamaug @ 15-12-2016, 18:01) *
- Une ancienne 911 type 911 ou 964

Une simple 911 3,2l boîte G50 m'irait trèèès bien siffler.gif
Vmax330
Pas mal en effet comme démarche, même si la Turbo S est pas du tout ma Porsche préférée help.gif
Ch4rL1E
+1.gif avec Lamaug (surtout pour un PP4 avec ces 4 là lol4.gif )

Bonne nouvelle pour la Turbo S
raikko49
ils ont dit qu'ils leurs manquaient 4 porsches ? si oui ça laisse énormément de suspens !
lamaug
Non pas du tout. C'est juste que je rêve!!
keval18
Je verrais bien une petite 964 cup arf.gif
Flat-twin
Ce serait exceptionnel pour une petite formule monotype à l'ancienne.
murderous972
Nouveau post d'Aris à propos de la 911 Turbo S

Citation
I'd like to add a comment to put into perspective the struggle of the dev team in order to bring you the 911 Turbo S
The Porsche Pack trilogy has truly been the most stressful development period for our team by far. The amount of cars to be made, the very VERY tight schedule, the attention to detail from Porsche which expects perfection on every single polygon, texture... skin... everything. It is an honour for us to be the first to have done the Porsche license to such detail and quantity of cars, but also a non stop struggle to make it happen.

You can only immagine when around the end of November with still all the Porche Pack 3 cars open in development, it was clear to us that the RSR couldn't happen in time. With people waiting for it, having already paid for it (people with the Porsche season pass) etc... we were in a dead end. So a decision had to be made. A replacement, cool enough to substitute the 911 RSR, but realistically feasible in a very short amount of time. The 911 Turbo S, seemed a good solution, also requested by the community. Ask Porsche for permission, buy vitamins and energy supplies for the 3DArtists, the sound engineer, the 2D skin artists... (I talk in plural, but as you know, in the end it's the same 2-3 people...) It was a tour de force, one of those moments that you want to close your eyes and just hope for the best. All at the same time as the other cars are being optimized and finalized, while the developers keep pushing to make the console version better and better, while doing submissions to Sony and MS, and while improving PC version core code and new features (you'll see...)

The result you can see it on the screenshots and you'll soon be able to experience it on your screens too. So no, the car wasn't already made, nor there where plans for it... I think this time, more than ever, we can applause the effort of the GFX and sound guys to bring you the Turbo S.

Hope you'll like it.

Quelques nouvelles images des voiture du PP3

Citation
It's going to be fun

#AssettoCorsa
#PorschePack3
#December20

Ch4rL1E
jap.gif
huguess
hop ! une petite joie en ce qui me concerne car je viens de comprendre que le Pack 2 porsche arrive le 20 decembre, je croyais que c'étais le 22, du fait c'est 2 jour de moins à attendre ! youpi !

où as tu eu ces screens shoot ? je ne trouve pas l'article après une brève recherche sur google.
El_Che
Sur Facebook lol4.gif
Kartu14

Salut,

Merci pour ces screenshots magnifiques !!! arf.gif arf.gif

Vivement le 20/12.

A+
murderous972
Citation (huguess @ 18-12-2016, 13:05) *
hop ! une petite joie en ce qui me concerne car je viens de comprendre que le Pack 2 porsche arrive le 20 decembre, je croyais que c'étais le 22, du fait c'est 2 jour de moins à attendre ! youpi !

où as tu eu ces screens shoot ? je ne trouve pas l'article après une brève recherche sur google.

C'est le Pack 3 qui arrive mardi, le pack 2 c'était y'a un mois. Tu ne suis plus la ptdr.gif lol5.gif

Les images viennent du facebook de Marco Massarutto et repostées sur le forum officiel.
huguess
lol mais oui bien sur, je parlais du pack 3, j'ai déjà les 2 premiers
raikko49
sur racedepartment, de nouveaux screens du pack sont disponibles, on y voit notamment les cockpits des porsches 908 et 917, ainsi qu'une superbe photo de deux 917 à la lutte arf.gif
Je m'interroge pas mal sur la porsche 919 2016 et son comportement, sera t-il réellement différent de la 2015 ? théoriquement oui, j'espère aussi qu'ils auront corrigé son son,
car c'est le seul reproche que je peux faire à la 2015, je le trouvais pas assez aigu, suis-je le seul ?
le lien pour ceux qui n'aurait pas pu voir les screens lol4.gif
porsche pack 3 previews
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.