Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AC - ACFL Wiiliams FW11b V1.1 & Benetton 1994
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Addons > Voitures additionnelles
Pages : 1, 2, 3
snake2007
Salut, hola, Ciao, euh... wesh gros !

Je me permet d'ouvrir ce topic pour montrer le travail réalisé sur la Williams fw11_b pour Assetto corsa basé sur la 3D de mon Ami Pierre Cuisinier avec qui je travaille depuis 7 ans aujourd'hui !

A la base la 3D était pour l'impression de maquette donc la shape était simplifiée au maximum.
J'ai donc repris les éléments et ajouté ce qu'il manquait ici et là.

Les sons sont de ma personne (désormais je fais tous les sons, c'est pas "parfait" mais au moins si y a un patch assetto je peux corrigé moi même sans demander à Pierre Paul ou Jacques de la faire)

ACFL WILLIAMS FW11_B - 100% !!!!

- J'apporterai des ajouts graphiques au fil du temps (comme pour la r8 quoi) il manque des petites choses (détails) comme par exemple détaillé au maximum la boite arrière etc... mais je fais avec mes compétence donc ça peut pas être la perfection même signé Yoss (apex) ou CTDP désolé lol4.gif

Version 1.0 from scratch
Tout est perfectible et le sera au fil des updates comme pour tous nos mods j'aime pouvoir y revenir au grès de mes améliorations technique pour que la qualité s'amèliore.

Mise à jour 1.1 (full version) - dispo sur le site (votre compte / téléchargement)
- Correction hauteur de caisse
- Nouvelles animations Suspensions (pour éviter que les pneus passent au travers du bitume lorsqu'on descends la voiture / décolle de la route en la montant
- animations ailerons AV & AR
- Lorsque la voiture prends de la vitesse, le flap inférieur arrière s'écrase (donne un petit coup de gueule sympa je trouve)

Les textures HD sont dans le répértoire skin de chaque voiture, suffit de décompresser et écraser.
Mickael Forestier