Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'image du mois de février 2017
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Screenshots
evolm
VOTEZ POUR L'IMAGE DU MOIS DE FEVRIER 2017

2 participants ce mois ci, le thème était :Créer la couverture d'un magazine automobile

Vote unique, vous ne pouvez voter que pour un seul screen

Fin des votes : 01.03.17 à 21h
mixer49
Evolm.
totom16
Voté PP
S-AMG
voté Evolm +.gif
albo24
Pépé ! bien sûr. Nostalgie! nostalgie ++.gif
philou
Voté Evolm lol4.gif
Lyryc
A voté.

Si je peux me permettre, je trouve qu’il n’y a pas assez d’annonces sur la page d’accueil du site pour ce concours bien sympathique, ou alors s’il y en a elle ne sont pas assez flashy pour interpeller le lecteur, et éventuellement refaire une annonce quelques jours avant la date limite des dépôts pour les participants.

Car par exemple vu que je suis infographiste de presse dans un journal, j’aurais forcément participé à ce concours si j’avais vu l’annonce.

C’est dommage j’aurais bien créé une petite " Une ". cry.gif

Je précise que ceci n’est pas une critique, mais juste un constat amical. happy3.gif

PS: Evolm si tu as besoin d'un visuel style publicitaire pour l'annonce des concours hésite pas a me demander je te ferais ça avec plaisir. +.gif
Speedd60
A voté ++.gif
evolm
Je comprends Lyryc
J'avoue moi même être un peu frustré du manque de participation sur un sujet qui il faut l'avouer est plus difficile car nécessite un vrai travail de fond.

Mais c'est compliqué de mettre en avant ce type de concours pour les créations.
On limite le portail aux annonces de course qui prennent déjà pas mal de place.
Je m'autorise juste une annonce de vote 4 jours par mois sur le portail.

Après, ce concours a lieu chaque mois. Le nouveau sujet est disponible en début de mois.
Les membres réguliers savent que dans la rubrique screenshots, un nouveau thème est dispo. Preuve, le sujet a été lu 348 fois tout de même.