Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'image du mois de février 2017
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Screenshots
evolm
VOTEZ POUR L'IMAGE DU MOIS DE FEVRIER 2017

2 participants ce mois ci, le thème était :Créer la couverture d'un magazine automobile

Vote unique, vous ne pouvez voter que pour un seul screen

Fin des votes : 01.03.17 à 21h
mixer49
Evolm.
totom16
Voté PP
S-AMG
voté Evolm +.gif
albo24
Pépé ! bien sûr. Nostalgie! nostalgie ++.gif
philou
Voté Evolm lol4.gif
Lyryc
A voté.

Si je peux me permettre, je trouve qu’il n’y a pas assez d’annonces sur la page d’accueil du site pour ce concours bien sympathique, ou alors s’il y en a elle ne sont pas assez flashy pour interpeller le lecteur, et éventuellement refaire une annonce quelques jours avant la date limite des dépôts pour les participants.

Car par exemple vu que je suis infographiste de presse dans un journal, j’aurais forcément participé à ce concours si j’avais vu l’annonce.

C’est dommage j’aurais bien créé une petite " Une ". cry.gif

Je précise que ceci n’est pas une critique, mais juste un constat amical. happy3.gif

PS: Evolm si tu as besoin d'un visuel style publicitaire pour l'annonce des concours hésite pas a me demander je te ferais ça avec plaisir. +.gif
Speedd60
A voté ++.gif
evolm
Je comprends Lyryc
J'avoue moi même être un peu frustré du manque de participation sur un sujet qui il faut l'avouer est plus difficile car nécessite un vrai travail de fond.

Mais c'est compliqué de mettre en avant ce type de concours pour les créations.
On limite le portail aux annonces de course qui prennent déjà pas mal de place.
Je m'autorise juste une annonce de vote 4 jours par mois sur le portail.

Après, ce concours a lieu chaque mois. Le nouveau sujet est disponible en début de mois.
Les membres réguliers savent que dans la rubrique screenshots, un nouveau thème est dispo. Preuve, le sujet a été lu 348 fois tout de même.
Tu es passé à la trappe ce mois ci mais tu te rattraperas le mois prochain lol4.gif

Sinon on n'est que 2 participants mais le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont bien partagés! arf.gif

Citation (Lyryc @ 28-02-2017, 15:08) *
PS: Evolm si tu as besoin d'un visuel style publicitaire pour l'annonce des concours hésite pas a me demander je te ferais ça avec plaisir. +.gif

Ce concours est permanent et dure depuis plus de 12 ans.
J'avoue qu'un beau petit visuel pourrais être pas mal et redynamiser un peu le sujet.

Regarde mes topics de créations et de vote et oui n'hésite pas à me proposer un petit logo spécial image du mois.
Je te laisse carte blanche la dessus happy3.gif +.gif
Pépé Grietick
T'as vu, Evolm, les pourcentages qu'on se paye ! yahoo.gif

2501.gif

Je m'attendais également à bien plus de participation.
J''espère qu'Evolm va gagner car, pour ma part, je n'ai pas eu le temps de bosser et j'ai repris ce que j'avais bricolé en fin d'année dernière sans y faire la moindre modif !

Mais je n'irais pas jusqu'à voter pour toi, merde, quoi ! bad2.gif
evolm
2501.gif
Kolwezi
Voté Pépé. 12F c'est quand même vachement meilleur marché que les 4.30€ d'Evolm... lol5.gif
LeSunTzu
12 francs de 1967, c'est 15 euros d'aujourd'hui. happy4.gif
cyberkart
Ah ouais ?
12F en 1967, comparé au SMIC de l'époque, Pépé nous a fait une revue destinée à l'upper class là !
Voté quand même pour Pépé et bravo à tous les deux bravo.gif

Arf, grillé par LeSun
evolm
Pépé Grietick : [ 22 [51.16%]
evolm : [ 21 ] [48.84%]

bravo Pépé bravo.gif
LaCh@ussette
Sur le fil, de loin le concours le plus disputé depuis des lustres lol5.gif

Bravo à tous les deux lol4.gif
TAK
Bon ben pépé gagne car c'est le plus jeune des deux! lol5.gif
LeSunTzu
Il y a un problème sur la vignette de la première page, qui est floue.
axxis278
ah mince, je viens de voter, j'avais pas vu que c'était fini, du coup ça fausse le résultat du sondage help.gif
Pépé Grietick
J'ai gôgné ? hein2.gif:

Ouais, j'ai gôgné ! yahoo.gif

Désolé, Evolm, j'aurais dû voter pour toi ! shy.gif2:

fuck.gif bad2.gif
evolm
Moi j'ai voté pour moi en fin de journée mais ca n'a pas suffit happy4.gif

Pour la vignette floue, je m'en occupe en rentrant du taf lol4.gif
rach
Les résultats indiquent evolm du coup...
C'est qui qui a officiellement gagné ? Pour que je mette à jour la photo de couverture de la page facebook RFR
evolm
C'est ce message qui est officiel
vevex
On se croiraient à la remise des Oscar langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.